Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée...Violente ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Arrivée...Violente ?! Left_bar_bleue2/20Arrivée...Violente ?! Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée...Violente ?! Empty
MessageSujet: Arrivée...Violente ?!   Arrivée...Violente ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Saleté de pluie ! Nan mais quoi encore ! Il manquait plus qu’un peu de grêle et qu’il fasse un froid de canard pour que cette journée soit totalement rayée de son calendrier. Soudainement, une boule dure et gelée lui percuta la tête grêle. Esquissant un mouvement, il se mit à ronchonner comme à son habitude, ça y est il allait être décoiffé…Bon et bien tant pis, une boge pendant sur son flanc gauche tandis qu’il marchait et que la pluie venait s’écraser mollement sur son visage.
Il se demandait quelque chose : pourquoi venait-il ici ? Cette satanée bonne sœur l’avait déposé à deux pâtés de maisons du lycée, il aurait très bien pu s’enfuir et vivre sa chère vie ailleurs. Sûrement que quelque chose retenait Hiroki ici…Boh, il verrait bien, et puis il pourrait très bien s’éclipser plus tard.

Hiroki passa le portail en fer forgé et aperçu des élèves qui se mettaient à courir pour se mettre à l’abri. Sympa, on aurait dit un far-West, des cow-boys avec des indiens à leurs trousses, pathétique. Lui, il marchait, et ne se pressait pas d’un poil de toute manière, il était mouillé alors un peu plus ou un peu moins… Au bout de quelques minutes ses boots noirs claquèrent dans le hall comme le gong qui annonce la fin de quelque chose, drôle de coïncidence il faut dire…Vêtu d’un pantalon militaire dont le bas était rentré dans ses chaussures, il portait aussi un tee-shirt noir avec un imprimé blanc représentant une sorte de croix mêlée à une tête de mort/pirate. Et par-dessus le tout, le jeune chinois portait un blouson de cuir noir avec des tags ici et là, confectionnés par ses soins, ses cheveux coiffés en crête étaient colorés de bleu, de rose, de vert, de violet et d’un peu de jaune. Ses doigts étaient vernis de rouge et de noir, un ongle sur deux. On pouvait apercevoir quelques-uns de ses nombreux tatouages et ses deux piercings ainsi que ses oreilles percées qui portaient fièrement leurs ornements.

Quelques regards se posèrent sur lui mais une réponse noire et vide leurs suffisaient à détourner les yeux. Il ouvrit son sac et en sortit un paquet de clopes, bon, il était nouveau, comment aurait-il pu savoir qu’il était interdit de fumer ? Et puis, les interdictions…ce n’est pas trop son genre ! Hiroki se mit donc à tirer tranquillement en cherchant une place assise des yeux, le japonais n’étaient pas vraiment pressé d’aller en cours ou de trouver sa chambre. De plus, cette satanée bonne sœur avait « oublié » de faire enregistrer ses bagages à l’aéroport…Ils devraient arrivés demain normalement. Comment avait-il donc fait pour tomber dans un orphelinat catholique ? Sûrement le seul existant en Chine… Tssss….Sa vie était bien pathétique…

Le clope à la bouche, il sortit un calepin et un crayon avant de commencer à esquisser les contours d’une personne connue de lui seul ici : sa sœur. Elle devait être heureuse en ce moment avec sa nouvelle famille d’accueil. P**ain de bonne sœur de M***E ! Elles faisaient tout pour gâcher sa vie…mais l’une d’entre-elle en avait souffert, et il était content de lui !

Continuant de dessiner avec expérience, il s’attaqua aux yeux, leur donnant une expression presque incompréhensible pour quelqu’un d’autre que lui. Un regard vide, semblant suivre les gens des yeux, il coloria en noir le soleil qu’il avait dessiné et commença à le faire pleurer. Un soleil qui pleure ? Oui. Au bout de plusieurs minutes, la plupart des élèves avaient quittés les lieux, et Hiro termina son dessin en lui ajoutant une petite signature personnelle. Portant ses doigts à sa bouche, il les posa ensuite sur la joue du portrait avant de lever les yeux et d’apercevoir un garçon, l’observant, un sourire moqueur aux lèvres. Sans un mot, il se leva, prit soin de poser son cahier sur le banc et observa l’inconnu dans les yeux, le regard froid, le regard vide, le regard noir. Petit, Hiro devait avoir une tête et demie de moins que l’occidental qui osait se foutre de lui. Alors que le jeune blanc semblait attendre une phrase de la part d’Hiroki, il reçut en lot de consolation un magnifique coup de poing dans le menton. Il aurait put forcer un peu plus mais il voulait quand même éviter de casser la nuque de quelqu’un dès son premier jour… L’occidental porta sa main à sa lèvre éclatée, et, apparemment en colère, fonça sur Hiro qui n’eut pas de mal à éviter le coup vu que le blanc agissait que par la violence et sans aucune intelligence. Lorsque la tête de l’inconnu lui passa sous le coude, il l’abaissa violemment et l’étranger s’écroula sur le sol, une petite flaque de sang provenant des lèvres ou du nez du garçon s’étalant par terre. Haussant les épaules, il jeta son mégot sur le blanc, en prenant soin de l’éteindre tout de même, puis rangea ses affaires avant d’aller s’installer sur un banc de l’autre côté du hall.

On pourrait se demandait comment il avait pu faire ça. Mais pour lui pas besoin, il avait travaillé, en Chine, pour plusieurs hommes, lui demandant la mort ou bien juste d’amocher quelqu’un. Il faut le dire qu’Hiroki avait une certaine « expérience ». Les quelques personnes encore présentent le détaillèrent, certains de manière amusé, il ne faut pas oublier dans quel genre d’endroit on se trouve, mais d’autre de manière méfiante tout de même. Il se passa une main dans les cheveux et poussa un petit soupir.
Quelques minutes plus tard, sa « victime » (si je puis dire), se réveilla et se releva avec un sacré mal de tête à première vue. L’occidental lança un regard noir à Hiroki qui sourit avec moquerie, mais ce regard semblait vouloir prévenir de quelque chose : une vengeance, sûrement.

Levant les yeux au ciel, il sortit un nouveau calepin, différent de celui de dessin où il écrivait quelques chansons. Un crayon à la main, il réfléchissait à ce qu’il pouvait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Arrivée...Violente ?! Left_bar_bleue4/20Arrivée...Violente ?! Empty_bar_bleue  (4/20)

Arrivée...Violente ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Violente ?!   Arrivée...Violente ?! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Keiji c'était levé comme à son habitude, très tôt pour pouvoir encombrer la salle de bain un bon moment, il savait que cela agaçait certaines personnes mais pour lui sa petite personne valait mieux que 10 autres personnes. Aujourd'hui à vrai dire notre Keiji était de bonne humeur, après avoir passé la nuit avec une fille du bahut dans la chambre de celle ci qui avait viré discrètement ses copines. Il l'avait donc quitté vers les 6 heures du matin pour se laver, pomponner ...etc. , bref. Comme toujours vers les 7 heures dans les douches communes on entendait les garçons ronchonnaient de ne pas avoir tous de l'eau, souvent les regards se retournaient sur une personne face aux miroirs se pouponnent. Keiji les regardait dans le miroir avec ce sourire espiègle.

Vers les 8 heures la sonnerie retentit, contrairement à certains qui étaient en retard , leur sac de cours entre ouvert courant à vive allure dans l'internat pour aller dans le bâtiment opposé ou se trouvait les cours, Keiji, lui marchait tranquillement, les regardant avec un sourire moqueur. Lui, ne commençait que dans une heure. Arrivé à la porte d'entrée il vit la pluie, les élèves courants pour ne pas être trempé...Il sortit, restant collé à la porte, à l'abri. Il observa une personne, drôle de personne ! Celle ci ne courrait pas, non celle ci marchait, arrivant de la grille avec. Cette tête ne lui disait rien, nouveau sûrement ! Le pauvre ci seulement il savait dans quoi il c'était mis! Il le suivit du regard jusqu'à ce que celui ci ne rentre dans le hall du bâtiment de cours. Il était intrigué par cette personne. Il marcha à son tour en direction de ce même bâtiment, ne se pressent pas, protègent par sa veste sa coiffure. Quand il entre dans le hall il vit un gars allongé par terre à moitié assommé, puis il tourna la tête vers une personne que tous le monde regardait soi intrigué, apeuré ou amusé. Et ce qu'il vit fut, le nouveau ! Il eu un sourire, ce garçon là lui plaisait bien ! Il put le voir en détaille. Celui ci était un asiatique, habillé d'une veste tagué, avec un pantalon militaire. Il avait une crête de plusieurs couleurs avec des piercings. Il le voyait un crayon à la main, un bloc sur les genoux, ne ce souciant guère de sa victime qui repartait en ronchonnant, lui était assit, là à réfléchir.

Il le regarda pendant quelques bonnes minutes, adossé au mur, regardant de temps à autres les élèves remient de leurs émotions partir...Lui n'avait pas tant de personnes à aller voir, ayant peu d'amis à force de faire cocu les copains de certaines, d'énerver certains d'entre eux avec les douches...etc Keiji en un an ne c'était pas fait tant d'amis masculin, il ne s'entendait bien qu'avec les musiciens, étant lui aussi un des leurs. La personne avec qui il à un réelle amitié ce nomme Hailey, cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Trop occupé avec ses conquête, ses heures de retenus, ses séchage de cours pour aller chercher un peu de drogue, alcool..etc. Il venait d'avoir une résolution, revoir Hailey d'ici la fin de la semaine ! Puis sortit un peu de ses penses, il observa de nouveau l'inconnu, de nature curieuse, Keiji ne put résister à la tentation d'aller voir celui ci. Il s'approcha du nouveau amusé, doucement pour ne pas le déconcentrer, n'ayant pas peur de s'en prendre un poing à son tour, il s'assit à côté de celui ci en disant :

_ " Tu sais ici il y à des règles et pour ton bien tu devrais les respecter, quoi que tu ne dois pas encore les connaître ! Tu es ? ..."

Bon ok côté silencieux et discrétion, Keiji n'était pas au top, mais il avait envie de connaître mieux celui ci, il avait quelque chose qui faisait qu'il éprouvait de la sympathie pour ce dernier. Il détourna quelques instant pour faire un clin d'oeil à une fille qui venait de passer plutôt pas mal, puis ce retourna vers le nouveau sans sourire, sans le regardait d'un certain air, il le regardait c'est tous, n'expriment rien sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Arrivée...Violente ?! Left_bar_bleue2/20Arrivée...Violente ?! Empty_bar_bleue  (2/20)

Arrivée...Violente ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Violente ?!   Arrivée...Violente ?! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Toujours concentré dans ses paroles, il écrivit une phrase, puis une seconde avant de réfléchir et de la rayée. Puis, il sortit un paquet de cigarettes et se mit à fumer, bien-entendu ce devait être interdit, mais qu'importe ? Et puis, ce pourrait être que amusant de mettre en route les alertes incendies ce qui provoquerait la panique général dans tous le lycée ! Ce serait le retour du western ! Après la pluie, le feu, intéressant non ? Un fin sourire anima seulement ses lèvres à cette pensée, mais souriait-il vraiment intérieurement ? Bonne question.

Autre question, qui le perturbait : MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT ICI BON SANG ? Hiroki aurait très bien put disparaître de la suirface de la terre, se procurer un nouveau nom, une nouvelle identité, une nouvelle origine, mais non cet idiot de chinois avait décidé de rentrer dans ce bahut qui puait l'ennui à plein nez ! Et bien ce serait à lui de mettre un peu d'ambiance dans ce cas-là, mais il devrait trouver de nouvelles idées plus originales que les anciennes, une germait déjà dans son esprit.
Laissant son esprit vagabondé un moment, il se replongea dans son traval, ou plutôt sa passion. Une longue trainée de fumée s'échappa de ses lèvres, dévoilant l'inconnu comme dans du brouillard. Sans un mot, il l'observa de bas en haut sans aucunes gène visible, il aimait bien ses cheveux, surtout ses cheveux. Puis l'étranger lui parla de règle, il eut un petit ricanement et eut la magnifique, la superbe, la rare obligeance de lui répondre, pour une fois !


"Les règles ? La vie est un règle, et je l'ignore alors celles-là......"

Puis le jeune homme lui demanda qui il était.

"Qu'importe...on va tous crever un jour ou l'autre avec ou sans nom..."

Et puis quoi encore, il l'avait déranger non ? Avec ses blablas à deux balles ! Et hiro n'était pas du genre a donné son nom à n'importe qui, même ses patrons ne le connaissait pas, il leurs donnaient un faux nom au cas où la police remontait jusqu'à eux.

Il cracha sa fumée au visage du jeune homme et le regarda dans les yeux, de son regard vide.



[désolé du temps de réponse! je peux venir sur l'ordi que le week end >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Arrivée...Violente ?! Left_bar_bleue4/20Arrivée...Violente ?! Empty_bar_bleue  (4/20)

Arrivée...Violente ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Violente ?!   Arrivée...Violente ?! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

Keiji s'amuser intérieurement de la réaction du jeune homme qui se trouvait en face de lui, il avait cette air....comment dire ?.. u_U°°° un air que l'on ne rencontre pas chez n'importe qui, d'ailleurs celui ci devait être le premier. Keiji sans connaître celui ci appréciait cette personnalité. Peu de personne, étant nouveau, l'aurait envoyé en quelques sortes boulet par des phrases auxquels on ne pouvait répliquer. Mais de toute façon il ne chercherait pas à répliquer, déjà celui ci ne lui avait pas asséné un coups comme à l'autre d'il y à quelques bonnes minutes.
Le jeune homme qui n'avait pas l'intention de dévoiler son identité répliqua une phrase très juste, c'est vrai nous crèverons tous un jour, que l'on ai un nom ou pas. Cette phrase demande réflexion, se serait un sujet très passionnant pour la philo, mais bon Keiji n'était pas au cours, lui qui détesté déjà rien que ce lieu n'allait pas penser aux cours qu'il rejoindra dans une petite heure, sauf si celui ci oublie bêtement qu'il avait cours Very Happy.
Il détourna pendant un petit moment son regard de l'inconnu, regardant dehors, la pluie continuant de tomber, le ciel gris, avec pas mal de nuage n'annonçaient pas que la journée s'améliorerait. Pour certains cette journée était complètement ratée, pour d'autres splendide . Pour Keiji cette journée était tout à fait banale, des cours qui ne le passionnait toujours pas, ses objet comme portable, ipod à cacher des regard malveillant comme toujours, des règles à enfreindre également, passer la nuit en compagnie d'une charmante demoiselle, voilà à quoi s'attendait Keiji.
Il retourna son regard sur là personne auquel il portait de l'importance pour l'instant, cette personne qu'il avait dérangé. Celui-ci clope à la main se retourna vers Keiji crachant sa fumé au visage de celui-ci. Keiji ne protesta pas, maintenant son regard dans celui du jeune homme, il était vide, cela lui collait bien à la peau. La fumée se dissipait laissant apparaître peu à peu le visage entier de Keiji qui avec un petit sourire au coin maintenait ce regard sans expression. La sonnerie retentit, les élèves grouillait à présent dans ce hall qui quelques minutes auparavant était quasiment vide. Certains se retournait étonne de cette scène que procurait Keiji et le nouveau. Keiji ne bougeait pas d'un cil, et puis que pouvait t'il faire d'autre ? Rien, en tous cas rien d'autre que de maintenir son regard dans celui du garçon qui devenait de plus en plus transparent. Keiji avait envie de quitter se regard, même quelques seconde, car cela l'agaçait qu'aucune expression n'apparaisse, même sur le visage de celui ci il n'y avait rien qui pouvait laisser prévoir ce qu'il ressentait, allait faire...Keiji attendait, là s'en bougeait, attendant oui mais attendant quoi ?
(Dsl c'est petit, mais bon cela fait longtemps que j'ai RP sur un forum et du coups mon niveau de RP va redevenir bon au fur et à mesure du temps Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...Violente ?! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Violente ?!   Arrivée...Violente ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...Violente ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'entrée du batiment ] • :: Le Hall-
Sauter vers: