Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clandestine ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Clandestine ... [PV] Left_bar_bleue20/20Clandestine ... [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)

Clandestine ... [PV] Empty
MessageSujet: Clandestine ... [PV]   Clandestine ... [PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

La nuit allait tomber sur Pudget School, un léger vent avait fait son apparition sur la pension, emmenant avec lui un temps gris et sombre, ainsi que des averses parsemées toutes les dix minutes. Un temps sombre, idéale pour rêver, penser, pleurer ... Un temps si triste qu'il ne pouvait empêcher les gens de se détruire les idées en déprimant eux aussi ...

Vingt Trois heures, l'extinction des feux n'allait pas tarder. Certainement qu'encore un soir, une jeune femme manquerait l'appel dans l'internat. Bien qu'elle soit présente dans les lieux, elle ne se déplacerait pas ce soir, ne voulant croiser personne et encore moins donner une justification à ses multiples absences depuis le début de la semaine.

Ces temps ci ... Ca n'allait pas fort pour cette jeune femme, ailleurs, dans ses pensées, celle ci ne mangeait plus beaucoup, juste le stricte nécessaire à sa survie dans ces lieux. Retombant encore dans la drogue, Perte de poids vertigineuse, les yeux inexpressifs ayant perdu tout les traits d'expressions que la jeune femme réussissait à faire passer avec son simple regard, plus de petit sourire en coin, seul cigarette - coke - alcool était le remède à sa tristesse, ou plutôt angoisse en réalité. Ce bassiste dont elle n'avait plus aucunes nouvelles et cette soirée horrible qu'elle avait passée avec lui sous l'orage lui donnait encore des frissons.

Ne touchant plus à sa guitare qui était restée cachée derrière son placard sous la poussière Hailey sortait. Ne revenant que pour dormir à Pudget quand son angoisse ne prenait pas le dessus, c'est à dire rarement. Habillée d'un jean noir, de bretelles noires à carreaux blanches qu'elle n'avait pas enfilées, lui tombant donc sur les fesses, et d'un t-shirt noir Anti Flag la jeune femme parcourait les couloirs, son sachet de coke soigneusement caché dans sa poche arrière de jean, une cigarette coincée derrière l'oreille, ses cheveux cachant cette dernière, elle se dirigeait vers les douches, le parquet craquant sous ses converses noires. Se déplaçant tel un fantôme vers les douches la jeune femme sans aucunes craintes traversa la fin du couloir et passa la porte grinçante des douches.

Si elle se faisait prendre, ce qu'il ne valait mieux pas étant donné son humeur, elle passerait de gré, ou de force. Arrivant dans les douches mixtes, ou plusieurs ou une seule personne d'ailleurs, prenai(en)t une douche. Ouvrant la fenêtre la jeune femme posa une converse sur le rebord, puis l'autre, une fois montée sur le rebord de la fenêtre qui n'était pas tout bas Oô elle s'asseya dessus tranquillement, regardant en bas d'un air blasé. Se mettant finalement en travers de la fenêtre, c'est à dire une jambe dans le vide, le corps suivant le trait de l'encadrement elle sortît sa carte de crédit et versant le contenu de son sachet sur sa cuisse elle rassembla la poudre en une ligne parfaite qu'elle glissa sur sa carte. Protégeant le contenu d'une main elle approcha la carte de son nez et en sniffa le tout. [/color][color=#000000]Rangeant le sachet presque vide dans sa poche elle sortît son briquet et se fuma une cigarette. Les pupilles dilatées la jeune femme approcha la cigarette de ses fines lèvres et en tira une nouvelle bouffée. Recrachant une fumée bleuâtre qui s'envola aussitôt avec le vent fort qui recommençait à faire des siennes. Tant qu'il n'y avait pas d'orage ni de coupures d'electricité, Hailey était un petit peu tranquille. Tendue et angoissée la droguée retira une longue taffe sur sa clope.

[Petit Post désolée, je ferais mieux au prochain ^^']


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Clandestine ... [PV] Left_bar_bleue4/20Clandestine ... [PV] Empty_bar_bleue  (4/20)

Clandestine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine ... [PV]   Clandestine ... [PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:12

Joey commençait a déprimer. Cela faisait une semaine non stop qu'il pleuvait. Deux semaines qu'il ne jouait plus de musique. Trois semaines qu'il ne voyait plus Hailey dans l'établissement. Quatre semaines qu'elle ne lui adressait plus la parole. Cela faisait Quatre semaines et un jour qu'il avait couché avec Hailey. Cela faisait Quatre semaines et un jour que tout avait changé pour le jeune homme. Cela faisait un peut moins de quatre semaines que Joey se disait qu'il aurait mieux fait de mourir a la place de sa soeur. Et depuis a peut près la meme date le sourire de Joey avait fait ses valises pour partir.

Mais il n'y avait pas que cela qui embetait Joey. En effet le jeune homme avait appris que sa meilleure amie recommençait a se droguer. S'en était trop pour lui. D'abbord Malicia qui n'arrête pas de se drogué puis maintenant HAiley. Le jeune était vraiment a deux doigts de faire la demande pour quitter l'établissement a ses 18 ans et se tenir a carreaux jusque là. C'est à dire que si il se tiens a carreaux et qu'il fait cette demande exceptionnelle, il part dans 1 mois. Mais trop préoccupé a l'idée de laisser Hailey et Malicia en compagnie de dealer , drogués et alcolos, il ne le faisait pas.

Il était dans la cour depuis ce matin, sous la pluie. Il regarda l'heure 22h55. Dans quelques minutes c'est l'extinction des feux. Joey décida qu'il irait a l'appel après s'être lavé. Il se leva donc de son banc en ayant les jambes toutes engourdies. Il marcha les mains dans les poches jusqu'à sa chambre. Il y prit une serviette qu'il posa sur son épaule et se rendit aux douches. Il avançait doucement en faisant comme tous les soirs depuis un mois : en traînant les pieds, baisant la tête, étant triste...

Il poussa donc la porte des douches et une fois celle-ci fermée, il se laissa glisser contre elle et prit sa tête dans ses mains et souffla un peu. Il releva ensuite la tête quelques seconde après et vit près de la fenêtre un jeune femme amaigrie...il la regarda donc un peu mieux et lâcha un petit



"HAiley????"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Clandestine ... [PV] Left_bar_bleue20/20Clandestine ... [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)

Clandestine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine ... [PV]   Clandestine ... [PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Décidément ce temps n’arrangeait pas les choses pour beaucoup les choses pour beaucoup des étudiants à Pudget. Comme s’il était maître des faits et gestes des élèves et contrôlait leurs mental. Hailey préférait de loin le soleil ou au moins, elle pouvait respirer dehors et surtout : en paix. Entre le psychopathe qui continuait de tourner autour d’elle et du mystérieux bassiste elle n’était pas tranquille, son quotidien se résumait à vivre dans l’angoisse jour et nuit. La solitaire cherchait à tout prix à se cacher, restée dans un coin ou personne ne pourrait la retrouver. Mais cette ombre apparaissait de plus en plus laissant dans le doute la jeune femme jour après jour, nuit après nuit.

Fumant sa cigarette qu’elle considérait comme seule nourriture avec une angoisse inquiétante elle fixait le lointain, priant de toute son âme pour qu’il n’y ai pas d’orage cette nuit, la nuit, le noir, les bruits … Un rien l’a perturbait, un rien lui faisait peur, un rien la faisait angoissé encore plus que ce qu’elle ne vivait jour après jour. Tirant une nouvelle bouffée sur sa clope avant d’entendre du bruit la jeune femme restait le regard fixé sur le point incandescent que faisait sa cigarette dans la nuit. Figée et tendue elle ne se retournait pas, sûre que ce n’était pas l’ombre qui la suivait et qui avait battu à presque mort le bassiste avec qui elle avait eu un sentiment étrange. Non, cela faisait trop de bruit, se laissant glisser le long de la porte la jeune femme eut soudainement peur qu’il s’agisse d’un nouveau blessé voilà une des raisons majeures pour laquelle elle ne se retournait pas

Entendant des pas lourds et se traînant vers elle la jeune femme reprit vite une taffe sur sa cigarette pour se donner du courage comme pour affronter encore une fois la vue d’un être au visage complètement déchiré, une plaie au niveau de la poitrine, une personne à moitié morte. Soudain entendant une voix, cette voix qu’elle reconnaissait entre toutes elle soupira soulagée mais ne se retourna pas pour autant pour faire face à Joey. Répondant simplement d’une petite voix.

« Hmm ? »

Son allure frêle et si fragile trop en avant pour oser se retourner, la honte que son ami puisse voir une épave remplacer sa meilleure amie la jeune femme se mordant la lèvre inspira une nouvelle bouffée de fumée et posa sa tête contre la paroi de la fenêtre fixant toujours ce lointain, comme s’il l’appelait à la rejoindre. Restant toujours aussi froide et silencieuse la jeune femme fredonnait des morceaux de Within Temptation, comme pour combler ce silence qui lui faisait si mal. Ses cheveux maintenant noirs lui tombant dans le milieu du dos avait remplacé ses cheveux blonds lui arrivant en dessus des fesses. Tapant nerveusement sa jambe contre le mur en de petits coups la jeune femme n’attendait qu’une chose, qu’il parle ou qu’il parte mais ce silence devait se rompre.

Elle ne lui en voulait pas pour la nuit passée avec elle au contraire elle n’avait jamais regretté ce moment mais trop de mauvais évènement et de doutes sur ses sentiments envers deux personnes ce faisaient de plus en plus présents. Même si la seule chose qui l’importait actuellement, était de sauver sa peau et celle du bassiste en priorité.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Clandestine ... [PV] Left_bar_bleue4/20Clandestine ... [PV] Empty_bar_bleue  (4/20)

Clandestine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine ... [PV]   Clandestine ... [PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:19

Joey regarda la jeune fille qui était devant lui. Etait-ce vraiment Hailey? Etait-ce vraiment cette magnifique blonde souriante en présence de Joey? Etait-ce la jeune fille qui attirait joey? Non pas possible. Déjà Hailey était blonde ! Oui mais les couleur de cheveux ca se change !! Oui mais Hailey n'était pas aussi maigre !! En meme temps joey ne l'avait pas vu depuis un mois donc... Et le plus important : Hailey ne se DROGUE PAS !! a moins que... non pas possible... oui mais peut etre que ...

Il la regarda en attendant une réponse et cette réponse fut positive !! Joey tomba de haut quand il su que c'était elle... Hailey, la belle blonde si attirante , si gentille, si marrante était devenue... ca !! une fille au cheveux noir, tristounette, ayant peur de tout et surtout, un fille ayant perdu au moins 5-10 kilos et se droguant.

Joey n'en revenait pas. Il se leva donc et alla se doucher. Il se déshabilla et fit couler de l'eau brûlante sur son corps. Il pleura un peu en silence. Les larmes coulaient sur son visage. Pourquoi était-elle devenue comme ca? Pourquoi ? Joey se posa des centaines de questions. Il continuait a pleurer et au bout d'un moment, pris d'un gros coup de rage, il tappa de toutes ses forces sur un des murs de la douche en criant



'PUT**N MAIS POURQUOI ???"



Il arreta l'eau, remis son boxer et n'en pouvant plus il glissa le long d'un mur de la douche et pleura. Pourquoi il pleurait? il avait peur pour la santé de son amie. Il ne pleurait quasiment jamais mais bon là Hailey était quand meme sa "soeur" donc c'était normal !! En parlant de se qui était normal : après le coup sur le mur, la main de Joey avait viré au bleue : normal quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine ... [PV]   Clandestine ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestine ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Les douches-
Sauter vers: