Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Are you ready to move? [pv Hailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Are you ready to move? [pv Hailey] Left_bar_bleue7/20Are you ready to move? [pv Hailey] Empty_bar_bleue  (7/20)

Are you ready to move? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Are you ready to move? [pv Hailey]   Are you ready to move? [pv Hailey] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:31

0h13

A une telle heure, n’importe quel adolescent étudiant à Pudget devait se trouver dans son lit…Mais, beaucoup d’entres eux avaient dut manquer à l’appel ce soir là! Il fallait dire que l’événement qui devait se dérouler cette nuit là dans un des nombreux squats de la ville était le plus attendu de l’année…C’était une chose qui se produisait rarement étant donné qu’à chaque fin des soirées les choses se finissaient plus au moins mal…Des blessés, des overdoses, des bagarres, des viols…Enfin, le quotidien de n’importe quel ado lorsqu’ils fréquentaient ce genre d’endroits.

La routine vous diront-ils mais la souffrance était tout de même présente…Vivre sans le sous, se nourrir comme on peut, voler à son meilleur pote, endurer toutes les souffrances possible, risquer de mourir de froid lorsque on dort en hiver avec pour simple couverture une léger drap…Les conditions étaient rudes et avaient forgées leur caractère.

A présent ils étaient livrés à eux mêmes et se livraient aux dures lois de la rue…Pas de pitié pour les plus faibles! En général les malades se retrouvaient dans un état critique et les plus chanceux finissaient à l’hôpital si ils se faisaient découvrir par des passants ou bien crevaient sans souffrance avec la dose élevé de drogue qu’ils avaient dans le sang.

La battle qu’il y avait ce soir était organisé par ces jeunes sans pitié…Sans avenir ils vivaient l’instant présent en espérant qu’il soit heureux et puisse, l’espace d’un instant, effacer leur souffrance et leurs problèmes. Espérance bien vaine mais qui les faisait vivre!
Réunissant les gosses les plus démunis aux gosses de riches, l’annonce de la battle avait fait le tour de la ville. Se répandant comme la peste , la rumeur avait touché tout le monde sans exception.

C’est donc en cette nuit glaciale d’hiver et sous la lumière doucereuse de la lune que Minoru s’avançait d’un pas confiant mais d’une lenteur inquiétante. Seul le bruit de ses pas résonnait dans l’une des sombres ruelles dépourvue de la lumière clignotante et orangée d’un lampadaire…Tant pis et tant mieux. Possédant une excellente vision nocturne, Minoru n’y voyait aucun inconvénient…
La lanière de l’étui de sa basse reposant sur son épaule, les mains dans les poches de son long blouson blanc en cuir dont la fermeture constituée de bouton blanc s’arrêtait juste au dessus de sa ceinture. La queue de pie qu’il formait flottait à l’arrière du jeune nippon qui évoluait tranquillement dans le silence de la ruelle.

Seul un bruit sourd retentissait au loin…Ce son de basse devenait de plus en plus fort au fut et à mesure que le jeune homme s’approchait. Tout en se laissant guidé par la musique, Minoru arriva en face d’un immense bâtiment délabré. Le bruit qui en sortait était assourdissant et de vagues paroles parvenaient jusque à l’extérieur…Assez pour que le jeune nippon reconnaisse le tube Dirty de Christina Aguilera. Chanson plutôt entraînante lorsque on aime danser mais, ce n’était pas du tout le style du jeune homme.

Lorsque le jeune homme ouvrit la porte métallique dans un crissement insupportable, la jeune asiatique aux platines arrêta le tube. Toute la foule de jeune vêtue de façon extravagante. La DJ en était l’exemple même. Du haut de son estrade on ne voyait qu’elle avec son haut de bikini jaune canari, ses dreads de toutes les couleurs et les rajouts de plastic flores cents dans ses longs cheveux noirs, son caleçon blanc débordait d’un baggi en jean délavé aux multiples trous et pourvut de bretelles noires et jaunes. A ses poignés, des bracelets reflétant les couleurs de projecteurs censés bouger avec la musique.

D’un très bref mouvement de la tête à l’attention de la DJ, Minoru lui fit comprendre que la fête devait continuer. Un sourire en réponse et la jeune asiatique s’exécuta en faisant cirer dans les énormes baffles Maneater de Nelly Furtado.
La foule séparée en deux pour laisser passer Minoru jusque à la scène commença à bouger lentement en rythme avec la musique. Au fur et à mesure qu’il rejoignait la scène déserte, les jeunes accéléraient la cadence avant de danser de façon effrénée.

L’ambiance était envoûtante…Il avait l’impression de se retrouver dans un de ses clips que l’on voit sur les chaînes musicales où les artistes et leur figurants se lâchent complètement à des danses plus que chaudes…Ce serait mentir si Minoru affirmait que de voir une jeune fille danser de la sorte en se collant à lui ne l’excitait pas…Bien au contraire…Mais, il n’était pas trop d’humeur ce soir là.

Il se dirigea donc un peu plus vers la scène tandis que tout le monde autour de lui dansait. La scène était petite mais comportait un équipement de marque…On voyait bien qu’il y avait des gosses de riches dans la salle. Rien que les platines de la DJ avaient dut coûter une fortune. Il constata également du haut de la scène les fauteuils de velours noir sur les côtés du vaste engard. Les bouteilles jonchaient le sol mais il arrivait à en apercevoir un nombre encore plus important de l’autre côté de la pièce…C’était sûrement la plus grosse fête à laquelle il était allé depuis qu’il était aux USA…

La musique assourdissante retentissaient dans les baffles positionnées à l’arrière de la scène et devant. Minoru dut retirer son blouson en cuir, il faisait bien trop chaud pour rester de la sorte. Se retrouvant en haut sans manches en cuir noir et blanc, le bandeau blanc sur le nez, ses cheveux peignés de façon remarquable et en pantalon noir assez neutre, des NewRock aux pieds, Minoru était fin prêt.

Branchant sa basse à un des amplis, Minoru déconnecta automatiquement les platines de la DJ. La pièce géante fut plongée dans le noir et dans le silence. Ce n’est que lorsque commença à jouer le morceau de batterie en l’adaptant à la basse de Down of the sickness de Disturbed que la lumière se rétablit dans la salle.
Automatiquement, trois jeunes montèrent sur la scène: une jeune fille aux longs cheveux bleus s’installa à la batterie et joua en rythme avec Minoru tandis qu’un jeune homme torse nu et aux cheveux noir qui lui tombaient jusque au bas du dos attrapa la guitare, un autre tout à fait à l’opposé du guitariste improvisé prit le micro.

Minoru se stoppa pour réellement débuter la chanson. Les jeunes observaient les quatre jeunes sur l’estrade de façon ébahie. Impressionné devant le charisme de Minoru, ils n’en revenaient pas avec quelle rapidité il avait réussi à faire monter deux musiciens et un chanteur sur scène.
Mais, leurs pensées fut bientôt envahie par la Minoru sortant des baffles. Comme envoûtés, ils vibraient au son des instruments et aux voix mélangés du jeune chanteur et du nippon.

Ce que c’était bon de pouvoir jouer juste pour le plaisir et sans éprouver le besoin de dire quelque chose. Ce plaisir qu’il prenait s’entendait dans sa musique et ne pouvait qu’encourager les autres en faire autant. Donnant tout ce qu’ils avaient, ils enchaînèrent sur I’m with stupid de Static-X et avec Zetsubou Billy de Maximum the hormone.
L’ambiance était aussi chaude que lorsque Minoru était entré dans la pièce.

C’est fier de la diversité des goûts de ces jeunes qu’il alla s’asseoir sur un des fauteuils rouge dans un coin de la salle. Une bouteille de Vodka à la main, Minoru sortit de l’autre le petit sachet de poudre magique qu’il avait dans sa poche pour y plonger ses fins doigts afin d’en sortir une pincée qu’il porta à son nez et l’aspira vigoureusement.

Ses yeux se fermèrent doucement…Tout devenait flou…Le groupe qui s’était constitué sur la scène jouait alors This is the new shit de Marilyn Manson mais il ne distinguait que très vaguement l’air…Son dalleur avait raison: c’était vraiment de la bonne. Jamais aucune drogue n’avait réussit à le rendre dans un tel état. L’adrénaline combinée à ce produit miracle donnait-elle cet effet?! Si oui, il serait tout le temps dans cet état…

La tête rejetée en arrière, les bras étendus sur le haut du canapé, les jambes écartées, Minoru n’avait même pas remarqué la présence des trois jeunes filles qui semblaient très occupées à lui procurer des caresses assez poussées…L’une avait complètement ouvert l’unique sangle qui fermait son haut dévoilant ainsi son torse imberbe recouvert de plaies multiples mal cicatrisées. Une autre lui donnait de tendres baisers dans le cou en le mordant par instant. La dernière elle, caressait sa cuisse langoureusement pour remonter vers le haut de son pantalon qu’elle avait subtilement dégrafée.

A la fois étonné et en rage devant le comportement des jeunes femmes, Minoru put constater en se rendant aux toilettes que ça ne gênait personne que des jeunes se livrent sur les canapés à des caresses plus que poussées…Certains étaient simplement en sous-vêtements…Enfin, jeunesse dépravée et avide de sexe que Minoru avait beaucoup de mal à comprendre.

Il poussa la porte des toilettes dans un soupir pour se passer de l’eau sur le visage. Lorsque il se redressa, passant sa main sur sa bouche pour retirer les gouttes d’eau qu’il avait sur le bas du visage, il scruta son reflet dans le miroir sale avec dégoût. Son torse exposé au grand jour laissait apparaître les multiples traces de mutilation qu’il s’était infligé et les traces qui étaient mystérieusement apparut sur sa peau de nacre.
Cependant, son attention fut bientôt détournée vers autre chose, une ombre dans le coin de la pièce. Elle le fixait. Les souvenirs de cet après-midi orageux lui revint alors immédiatement en tête et il fit volte face pour affronter cette ombre qui ne bougeait pas…Il avait l‘air malin avec son haut ouvert, son pantalon à moitié déboutonné et ses suçons dans le cou mais l‘heure était grave et il ne pouvait se soucier de tels détails…


Hj: alors voici la basse: https://i.servimg.com/u/f22/11/41/27/34/vision10.jpg
Voici le manteau: https://i.servimg.com/u/f22/11/41/27/34/reita-10.jpg
Et enfin voici le beau haut et la belle coupe de Minoru dans ce post: https://i.servimg.com/u/f22/11/41/27/34/shobat10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Are you ready to move? [pv Hailey] Left_bar_bleue20/20Are you ready to move? [pv Hailey] Empty_bar_bleue  (20/20)

Are you ready to move? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to move? [pv Hailey]   Are you ready to move? [pv Hailey] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:16

01 :15

[So Far Away - Staind]

Il était enfin temps de quitter sa chambre pour la jeune Hailey. Ce soir était l’évènement de l’année pour la ville. La soirée s’annonçait plutôt bien, la battle n’allait pas tardée par commencer. Se levant de son lit en ferraille qui lâcha un crissement à faire hurler les petits enfants sages et réveiller tout les esprits malveillants de la pension. Allumant la lumière, enfin … L’ampoule qui clignotait prête à griller qui, dont ! lui servait d’ampoule. Se dirigeant vers son armoire, attrapant son Tee-shirt blanc lui tombant sur les épaules « Sex Pistols » un pantalon noir empli de chaînes et d’autres babioles provocant des cliquetis à chaque pas que faisait la jeune femme. Puis enfin ses bottes cavalières qu’elle mettrait par-dessus son pantalon comme les fins de soirées où elle n’avait pas envie de se faire mal aux pieds avec ses new rock et ses talons.

Flânant doucement dans sa chambre la jeune femme s’habilla tranquillement et se maquilla soigneusement dans la petite glace, entourant ses yeux de crayon noir soulignant ses yeux verts d’un contour charbonneux, lissant ses cheveux noirs, la jeune femme se « pschitta » de parfum (Du verbe Pschitter ^^° désolée je savais pas quoi mettre d’autre xD) un doux parfums d’Angel se répandît dans la pièce, elle était enfin prête. Enfin, à une exception prête … Sa guitare. Prenant cette fois ci pour changer sa noire qu’elle avait apportée dans le couloir quand elle avait rencontré le jeune bandé.

Passant la sangle autour d’elle elle bascula sa guitare dans son dos, manche vers le bas pour éviter de se tartiner la housse de deux tonnes. Disons qu’elle avait prit cette habitude avec le temps de se débarrasser de l’inutile pour ne garder que l’important. Autant dire qu’au niveau du matériel en général, il ne restait que les choses importantes, objets comme personne. Le sentimental lui, ainsi que le mental, restait toujours aussi confus quoi qu’il arrive, elle laissait donc cette partie embrumée tranquille pour mieux pouvoir faire du tri ailleurs. Déposant son téléphone portable dans son sac accroché à son pantalon, ainsi que son éternel sachet de drogue capable à lui seul de la faire oublier tout ce qu’elle désirait, bien triste sort que d’avoir besoin de drogue pour oublier et se sentir bien dans sa tête.

Ailleurs, complètement dans sa bulle la jeune femme resta fixée un instant sur le reflet que le miroir lui renvoyait d’elle-même, une jeune femme triste et sans ambition, si ce n’était que de la vengeance, se venger, oui de l’homme qui lui avait détruit une partie de son enfance, et qui lui avait physiquement fait tant de mal. Mais également le mystérieux agresseur qui lui avait détruit littéralement le moral, la santé mais aussi l’esprit quelque peu léger et rêveur qui l’avait retrouvée peu à peu en fréquentant le jeune bassiste. Encore lui ! Pourquoi lui revenait il souvent en tête ?

[Bande Originale - L'exorciste]

L’étape la plus dure à passer allait être de sortir sans se faire attraper. Si elle se faisait prendre, adieux la soirée, et adieux le moment tant attendu de l’oubli. De toute façon les représailles ne seraient pas au moment de son retour pour dormir, puisqu’elle ne rentrerait pas. C’était déjà tout décidé dans la tête de la jeune femme qui n’était pas d’humeur à se lever à 05 :30 tous les matins. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Ouvrant la porte en prenant soin de ne pas faire trop de bruit avec la clenche la jeune femme sortit dans le couloir, sa guitare sur le dos. Enlevant la guitare de son nid, elle la déposa à ses pieds, le tout toujours aussi silencieusement que possible, de façon à pouvoir attraper son manteau préparé précédemment de façon à l’enfiler puis partir.


Une fois le manteau noir avec deux guitares croisées dans le dos de couleur rouge. Elle prit alors sa guitare dans sa main droite, qui était d’ailleurs celle qui gardait le moins de séquelles de cette soirée dans les bois. Et là voilà en chemin pour le squatt endroit qu’elle connaissait d’ailleurs par coeur tout autant que les cordes de sa guitare c’est pour vous dire !

Deuxième étapes : Descendre les escaliers en bois grinçant sans faire de bruit, et puis tant pis après tout … Courir ou ne pas courir, tel n’était pas la question du moment. Descendant les escaliers normalement en évidement, les faisant grincer la jeune femme pressa le pas pour courir dans la cour en direction du hall, une fois à cet endroit elle pourrait passer par le petit mur de … Deux mètres trente de haut –‘ et enfin être libre d’aller à cette battle. Arrivant dans le hall la jeune femme regarda à terre, flash back … Tant de souvenir revenaient à la surface … Cette ombre était toujours ancrée dans l’esprit de la jeune femme qui avait sûrement dût se faire frapper fortement avant de s’évanouir ce qui expliquerait sûrement les traces de mutilations sur ses bras, l’agresseur n’était pas assez courageux pour la blesser encore conscience non ! Lui, préférait la méthode lâche …

Escaladant le mur, la jeune femme eut tout de même des difficultés pour se hisser jusqu’en haut d’une seule main en faisant attention à sa guitare. Une fois chose faite là, tout se facilitait. Elle pénétrait dans l’interdit, comme l’appelait si bien les professeurs de Pudget. Sa guitare dans la main droite, la jeune femme marchait d’une lenteur inquiétante, tel un fantôme dans son château. Elle se sentait ici chez elle. Les ruelles regorgeaient de personnes en tout genre. Des prostitués par ci par là classées en deux genre, les pros qui, habituées, n’était pas des scolarisées à Pudget, et les occasionnelles … Celles qui étudiaient à Pudget. D’un air blasé la jeune femme passa son chemin et tomba sur une bande de dealer à deux balles … Lui proposant de la came, d’un signe de tête désignant sa poche la jeune femme fît bien vite comprendre qu’à ce niveau elle n’en avait plus que pas assez.


Tout en continua son chemin elle passa dans la partie de la rue la plus craintes des ptits nouveaux. C’était généralement ici que les viols avaient lieux, Hailey elle, avait son cutter et était une habituée des lieux, ce qui lui permettait de ne pas se faire emmerder. S’arrêtant en plein milieu pour aller saluer quelques violeurs avec qui elle s’entendait bien, la jeune femme discuta quelques instants de la battle qui allait se dérouler au squatt, rien de bien impressionnant hormis la musique lui avait on dit … Ne jamais croire ce que l’on dit. La jeune femme préférait voir pour croire.

[Path - Apocalyptica]

01 :25

Arrivée devant les grandes portes battantes grises métallisées de la battisse en morceau. Poussant la porte d’une main elle se fît sauter à la gorge par la musique qui en effet, était plus que bonne, ce son de guitare parfait, cette batterie si entraînante et cette basse si enivrante, tout concordait avec le morceau, le groupe monté sur l’estrade servant de scène était en effet très agréable. Le moment détesté d’Hailey, aller boire un verre au bar. Jamais on ne peut y être tranquille pour boire et sniffer son rail tranquille, il faut toujours que le serveur ou un boulet vous vienne en aide pour passer une soirée mémorable tant la personne à côté de vous est ennuyante.


Se dirigeant vers le bar et poussant les danseurs sur son chemin la jeune femme s’assaillant sur un tabouret jeta un œil à sa poche et attrapa le sachet déposant la quantité de poudre nécessaire pour un shoot de dernière minute. Approchant la lame de son nez elle en sniffa la poudre, et rangea son attirail pour demander un verre de tequila. Son regard fixé vers la « scène » qu’elle ne fût pas sa surprise en découvrant le bassiste. Encore lui ? ! Décidément … Partout où elle allait, elle le croisait, comme si les deux destins se mêlaient, comme s’ils fréquentaient les mêmes endroits, comme si une âme ne pouvait vivre sans l’autre tel un musicien sans son instrument.

Sentant soudain un baiser dans son cou la jeune femme fît des yeux rond d’étonnement et se retourna vers le présumé inconnu … L’homme complètement ivre se laissait complètement glissé sur le bar tel une épave. Tournant autour de sa proie, en l’occurrence la jeune femme, celle-ci se retourna et lui décolla une droite monumentale. Qui affala l’homme par terre qui retrouva pour la première fois goût au sol froid de la battisse qui vînt à le réveiller rapidement, attrapant son verre qu’elle descendît d’un trait la jeune femme le reposa sur le bar avant de coller un coup de pied à l’épave pour le repositionner allongé par terre. Ici au moins, il ne l’emmerderait plus. Rares étaient les personnes qui pouvaient se permettre se genre de geste sur la jeune guitariste. Si il y’avait bien une chose qu’elle détestait, c’était qu’on la touche comme ça comme on prend une pute sur un trottoir.

Certes, cela était peut être exagéré mais elle n’en pensait pourtant pas moins. Se levant du tabouret la jeune femme se dirigea vers la scène et vît le bassiste partir en direction de la partie toilette ou se situait les lavabos. Allumant une cigarette puis se dirigeant vers les lavabos la jeune femme, une fois arrivée se posa sur l’encadrement de la porte et fixait le bandé qui se passait de l’eau sur le visage.

Les pupilles dilatées la jeune femme suivait tant bien que mal les mouvements du jeune homme qui se passait de l’eau sur le visage, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette la jeune femme fumait tranquillement en observant le jeune homme à la peau de porcelaine. Sa cigarette finit … Elle la jeta à terre et continua de l’observer jusqu’à ce qu’il se rende compte de quelque chose. Le haut ouvert, la ceinture du pantalon à moitié enlevée la jeune femme leva un sourcil et esquissa un sourire à cette vue. Ce regard pouvait signifier bien des choses selon les mentalités … Chacun peut interpréter différemment la chose contrairement à d’autres. Ce regard qui voulait dire « Et bien y’en a qui s’amuse … » tout comme dans le registre ironique avec « Et bien tu m’attendais » la jeune femme qui savait très bien que le jeune homme ne la distinguait pas encore s’approcha quelque peu pour laisser son visage quelque peu à la lumière.


[ Haut - Bottes - Pantalon ]
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Are you ready to move? [pv Hailey] Left_bar_bleue7/20Are you ready to move? [pv Hailey] Empty_bar_bleue  (7/20)

Are you ready to move? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to move? [pv Hailey]   Are you ready to move? [pv Hailey] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

Hj : Maneater de Nelly Furtado [encore je sais mais je trouve qu’elle va trop bien avec ! ^^]

La crainte, la peur, l’angoisse, la frayeur, la panique…Que de sentiments qui animaient le cœur du jeune bandé à la vu de cette silhouette qui se dessinait dans l’obscurité. Quoi de plus normal ?! Craindre un redoutable prédateur prêt à vous bondir dessus tel un fauve le ferait sur sa proie…Qui n’en aurait pas peur ?! Cependant, hors de question pour lui de lui montrer cette frayeur qui animait son cœur.
Les mains serrées, une d’elle se dirigeait avec une lenteur à peine décelable vers la poche arrière de son pantalon où il avait prit la précaution d’y glisser un couteau de chasse rétractable. Après les évènements de cette nuit orageuse, il n’était que trop prudent.

La preuve était sous ces yeux…Ce prédateur n’avait put le tuer la dernière fois pour une raison encore obscure pour le jeune homme et il comptait se rattraper ici….Pourtant, il y avait beaucoup de monde…De plus, Minoru n’avait pas sentit sa présence…Cette sensation de danger ne l’envahissait pas comme elle l’avait fait lors de cette fameuse après-midi. Il n’avait pas le temps de se poser de telles questions et laisser la possibilité à son agresseur tapis dans l’ombre de lui sauter sur le poil.

Ainsi, lorsque cette ombre s’avança à pas lent vers la lumière, Minoru sentit son cœur s’emballer, cette douleur poignante réapparaissait à sa poitrine. Trop occupé à chercher les yeux de ce fauve pour lui montrer qu’il n’avait pas peur, son corps le trahissait. Jusqu’à la moindre partie de son corps tremblait. Sa respiration était devenue haletante et preuve qu’il était en proie à une énorme crainte : la plaie de sa poitrine dont la marque semblait toute fraîche venait de ce re ouvrir laissant couler un flot de sang important sur son torse ouvert au grand jour.

[Liez de The Trax]

Pas le temps de se soucier de tout ça. La préoccupation première était : sauver sa peau quoi qu’il arrive. Inutile donc d’imaginer avec quel soulagement Minoru se décrispa lorsque ce fut le visage de cette jeune guitariste qui sortit de l’ombre. Soulagement mais à la fois colère…Qu’avait-elle voulut faire ? Pourquoi ce sourire ?
Un long soupir sortit d’entre ses lèvres avant qu’il se retourne. Le simple fait de faire volte face réveilla la plaie ouverte qui fit naître une grimace très légère sur le visage du jeune nippon.

Ses yeux fermés, il attrapa un grand morceaux de papier toilette qui se trouvait accroché au mur pour éponger le sang qui coulait sur son torse et compressait la plaie avec celui-ci. Vite imbibé de ce sang qui ne voulait cesser de couler, Minoru dut prendre le long bandage noir qu’il avait au bras droit pour se faire une compresse de fortune. Laissant tomber son haut sur le sol quelque peu douteux, il encercla le long morceaux de tissu noir autour de son torse pour couvrir la plaie et l’empêcher de trop s’ouvrir.

Blanc comme un linge, les yeux emplis de cette douleur mêlée à une pointe de colère, Minoru regardait fixement la jeune femme qui se tenait derrière lui à travers le miroir. Un soupir émana à nouveau d’entre ses lèvres avant qu’il se penche légèrement pour s’asperger le visage d’eau. Les bras tendus appuyés sur le lavabo, les yeux fermés, le visage au-dessus du lavabo, l’incompréhension l’envahissait.

[I’m not ok de My chemical romance]

A présent face à la jeune femme qui se tenait toujours immobile, ce petit sourire en place, Minoru était emprunt d’une rage intérieurement. Pour qui se prenait-elle pour jouer avec de telles choses ?! N’avait-elle pas vécue la même après-midi que lui ?! C’était à n’y rien comprendre. D’un geste vif, Minoru referma son pantalon ouvert et ramassa rageusement son haut posé sur le sol.
Tout en se dirigeant vers la porte de sortie, il se retourna pour jeter un dernier regard dégoûté à la jeune femme. Lui qui l’avait protégé….

[Hump de bump de Red hot chili peppers]

En arrivant dans la vaste pièce, Minoru remit en place son haut à la vue des trois jeunes femmes qui étaient apparemment en train de l’attendre sur un canapé plus près en se caressant mutuellement…Son sourcil s’arqua sous la surprise mais il n’y fit pas plus attention que cela.
Emportant une bouteille de vodka avec lui, le jeune nippon grimpa sur la scène, basse à la main.

Il ne lui fallut pas longtemps pour faire dégager comme il se faut le bassiste qui avait tapé l’incruste. Le groupe s’arrêta automatiquement lorsque Minoru brancha sa basse sur l’ampli. La salle plongée dans le noir n’attendait qu’une chose : qu’il joue. Cependant, l’esprit vide du jeune homme ne pouvait plus sortir aucune note de sa basse…Le vide complet…
Le public impatient mais respectueux de l’état du bassiste à la vue de son visage blême lorsqu’il était monté sur scène se mit à frapper des mains en rythme pour l’encourager.

Beaucoup d’entre eux connaissaient son nom pour être son fournisseur de dépannage ou bien l’avoir croisé plus d’une fois dans les squats. Ainsi, le prénom de Minoru était scandé d’une vois uniforme dans toute la salle. Les murs vibraient sous les frappements de main et de pieds de ceux qui étaient assis. Son prénom résonnait dans son crane comme une sonnette d’alarme.
Secouant sa tête pour reprendre ses esprits, Minoru commença sans attendre à jouer Silly god disco de The gazette.

[Silly god disco de The gazette]

Se laissant porter par la musique qu’il connaissait si bien et qui le mettait dans cet état si particulier…Minoru oubliait peu à peu l’incident des toilettes. Oui il lui en voulait mais comment ne pas lui en vouloir en même temps ! Elle savait ce qu’il avait vécu et à quoi il s’était exposé pour elle…De plus, il avait réagit bien avant que l’ombre ne se montre alors la revoir dans un endroit où il était censé s’amuser ne pouvait que le mettre en colère contre la personne qui se serait tapis dans l’ombre pour l’observer…



La musique entraînait tout le monde dans un monde différent. Tous ceux qui étaient sur la piste dansaient au rythme de la musique. Comment ne pas le faire lorsque celle-ci était jouée avec le cœur et enivrait les âmes tristes ? Pour rien au monde Minoru n’aurait échangé sa place et n’aurait voulu vivre autre chose ! Non…Savoir que sa musique était appréciée était la plus belle chose au monde…

[Nothing else matters de Metallica]

Obligé de quitter la scène sous cette douleur poignante, le jeune nippon se fit suivre du regard par la salle entière pour disparaître à l’escalier qui menait au toit…De cette hauteur, il pourrait avoir une vue d’ensemble magnifique sur la ville plongée dans l’ombre si protectrice et à la fois terrifiante de la nuit.
Dès qu’il eut poussé la lourde porte de métal, Minoru sentit l’air frais et vivifiant de cet hiver qui pointait le bout de son nez.

Peu importe si sa peau était parsemée de frissons, si son torse le tirait, si sa tempe semblait pourvue de battements et si son sang continuait à couler de sa plaie…Tout ça n’avait pas de grande importance pour lui…La seule chose qui le préoccupait en cet instant précis était cette jeune femme.
Pourquoi se prenait-il la tête pour une humaine ? Lui d’ordinaire si froid et distant avec tout ce qui serait susceptible de le blesser de quelconque façon que ce soit il ne pouvait éloigner ses pensées de la jeune femme.

Toujours présente dans son esprit comme si un lien était né entre eux durant ce fameux après-midi, Minoru avait dut mal à ne pas se laisser emporter par des pensées de tout genre. Pourquoi la croisait-il lorsqu’il allait quelque part ? Quel était cette chose qui réchauffait son cœur lorsqu’il était à ses côtés ? Pourquoi en attendait-il tellement d’elle ?
Trop de questions qui ne pouvaient pas avoir de réponses…Peut-être s’il lui demandait ? Non, idée stupide !
Minoru s’allongea donc sur le béton froid du toit de l’immeuble pour observer les étoiles avec pour bruit de fond la musique que l’on entendait sortir de la battisse.



hj: pas trop d'inspi pour le choix des morceaux...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Are you ready to move? [pv Hailey] Left_bar_bleue20/20Are you ready to move? [pv Hailey] Empty_bar_bleue  (20/20)

Are you ready to move? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to move? [pv Hailey]   Are you ready to move? [pv Hailey] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

[Before I Forget - Slipknot]

Cette crainte, elle aussi l’avait bien ressentît lorsqu’elle se trouvait dans la forêt seule à la châsse de l’agresseur, ce sourire … Autant ne plus en fait tant il avait été mal interpréter … Plus jamais elle ne se permettrait cette lâcheté qu’était de sourire … Attrapant une nouvelle cigarette la jeune femme tira encore dessus comme une forcenée en quête de soutient. Une chose qui ne la lâcherait jamais, ses cigarettes, son sachet de coke toujours dans la poche et sa guitare. Voilà sûrement à quoi elle devait s’en tenir.

Lorsqu’il passa à côté d’elle la jeune femme ne pût s’empêcher de laisser échapper un soupir et de poser sa tête sur le mur en carrelages blancs. Tirant sur sa cigarette une nouvelle fois pour en recracher un petit nuage bleuâtre de fumée dense, elle en sortit finalement. Se dirigeant de nouveau vers le bar pour prendre une bouteille de tequila, la jeune femme ne se fît pas prier pour marcher sur le boulet, qu’elle avait précédemment couché avant de rentrer dans les toilettes.

Sa bouteille de tequila dans la main, sa guitare noire de l’autre la jeune femme admira le bassiste, les oreilles rivées sur cette basse si magique et ce son de guitare qui l’appelait. Buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille elle se dirigea vers un coin sombre de la salle ou, étonnamment il n’y eut personne. Se laissant glisser le long du mur elle en profita de nouveau pour se faire un rail. Il l’aiderait à lui donner du courage, ce courage qu’elle n’avait qu’en prenant cette poudre blanche.

[Stirb Nicht Vor Mir {Don't Die Before I Do} - Rammstein]

Jamais elle n’aurait imaginé avoir ce courage qui l’avait emmené à chercher, à vouloir tuer celui qui avait touché le bassiste. Comment avait elle pût avoir cette force sans cette poudre blanche si magique ? Sniffant de nouveau la poudre blanche, qui hormis ses yeux lui donnait toujours cette air sobre. Elle se dirigea vers la scène. Sa guitare toujours serrée dans la main gauche.

Il n’était plus là, elle le savait … Cette basse qui n’avait pas le même son … La personne ne réveillait pas l’âme de son instrument … Il ne s’agissait plus de lui, elle aurait reconnu la manière de jouer même dans le noir complet. Virant gentiment le guitariste la jeune femme prit place et commença à attendre le batteur qui donna le tempo avant d’enchaîner sur « No One Like You » du groupe Scorpions. Enchaînant les barrés avec aisance et toujours avec autant de précision la jeune femme écoutait avec attention la voix du chanteur tout en se concentrant sur sa guitare. Il avait une voix parfaite pour la chanson. Les pieds qui tapaient tous par terre en rythme qui n’attendait qu’à danser encore et encore, à se défouler toujours avec autant d’amusement … Quel bonheur d’être en paix sur scène, son élément qu’elle ne quitterait pour rien au monde.

[No One Like You - Scorpions]

Après plusieurs chansons la jeune femme descendit de scène et reprit une gorgée de sa tequila tant appréciée. Décidant de prendre l’air la jeune femme quitta la salle et fuma une nouvelle cigarette en bas, les quelques gouttes fines de rosée lui saisissant le visage. Ce froid faisait tant de bien levant la tête vers le ciel comme pour attendre quelques gouttes de pluie la jeune femme fût plutôt attirée par des new rock. Des pieds qui pendait dans le vide … Des new rock … Un pantalon qui ne lui était apparemment pas inconnu … Ses new rock ! Comment pouvait elle ne pas les reconnaître ?

Tant pis, elle se fît volte face et passa sur le côté de la battisse ou un escalier de secours descendant du toit à dehors l’appela à lui monter dessus. Montant les marches deux à deux sa guitare dans la main la jeune femme arriva sans bruit sur le toit, et cette fois, sans que le jeune homme la remarque. Ce qui n’était peut être pas plus mal. S’asseyant plus loin sur l’autre pend du toit opposé au jeune homme, dos à lui et croupie dans l’ombre la jeune femme commença à jouer un morceau d’Oasis, qu’elle appréciait tant, et qui racontait tant la vérité à propos de ce qu’elle ressentait. Difficile de dire qu’une chanson pouvait collé à la peau de chaque sentiment et émotions … Mais à croire qu’ici c’était le cas … Un cas bien différent. Tout était différent …


[Wonderwall - Oasis]

Code:
Today is gonna be the day
That they're gonna throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you gotta do
I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

Backbeat the word was on the street
That the fire in your heart is out
I'm sure you've heard it all before
But you never really had a doubt
I don't believe that anybody feels
The way I do about you now

And all the roads we have to walk along are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would Like to say to you
I don't know how

Because maybe
You're gonna be the one who saves me?
And after all
You're my wonderwall

Today was gonna be the day
But they'll never throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you're not to do
I don't believe that anybody
Feels the way I do
About you now

And all the roads that lead to you were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you
I don't know how

I said maybe
You're gonna be the one who saves me? And after all
You're my wonderwall

I said maybe
You're gonna be the one who saves me?
And after an
You're my wonderwall

Said maybe
You're gonna be the one that saves me
You're gonna be the one that saves me
You're gonna be the one that saves me[/color]



[color=#000000]Si tout était aussi simple que sur une chanson ou un film à l’Américaine, Les héros se détestent mais se rendent compte que tout les unis … Ici le problème est un peu le même. Sauf que les deux héros ne vivent ni fiction ni rêve. De plus, chacun se refuse à s’avouer les choses les plus voyantes pour n’importe qui, pour tout le monde, sauf pour eux. Je ne parle pas de sentiments bien évidement, c’est encore quelque chose de plus complexe à traiter et totalement différent avec les situations.


[color:55d2=#000000:55d2]Non, je parle de ses similitudes, de ses regards ou chacun se comprend … Et pourtant, tant de différences et de barrières les séparaient en même temps. Pourquoi ne pensait il qu’à elle ? Et pourquoi ne pensait elle qu’à lui ? Difficile pour la jeune femme d’avoir les idées claires dans ce fouillis de mots … Tous ces mots qui tournaient dans sa tête. L’alcool ? La drogue … Non pour une fois ces substances illicites n’étaient en rien dans cette incompréhension.

[The Unforgiven - Metallica]

Ses doigts glissant machinalement sur les cordes métalliques de la belle guitare, la jeune femme en avait presque oubliée la présence du bassiste qui restait sûrement les pieds pendus dans le vide, comme elle l’imaginait si bien, même dos à lui. Sa voix cassée par l’alcool et la drogue lui donnant une tonalité si particulière, cette tonalité qu’elle avait chanté avec le jeune bandé dans les salons. Suivant les paroles qu’elle chantait avec tant de … De quoi ? Elle-même ne le savait pas, et pas plus que moi pour vous dire. Avec ses tripes, avec tant d’émotion dans la voix que seule elle pouvait sentir ses mains trembler sur les cordes. Metallica, ce groupe qu’elle affectionnait tant … Toutes leurs chansons étaient une vraie torture pour la jeune femme tant les paroles affichaient au grand jour ce qu’elle ressentait.

[T.a.T.u - Gomenasai]

Se retourner et lui présenter ses excuses ? Hors de questions pour Hailey, qui, même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait jamais faire une chose pareille, elle lutait déjà pour dire un mot, un merci … Ce n’était donc pas pour s’excuser. La compassion était bel et bien là pourtant. Elle l’avait blessé, sans elle jamais cette histoire dans les bois ne serait arrivée, peut être que si finalement. Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle s’enfumait, elle ne respirait plus … Toutes ces questions qui avaient le don de l’étouffer, de lui faire perdre la tête. Elle finirait folle.

Ses mains arrêtant machinalement de jouer, elle sortit de sa poche une seringue pleine enveloppée dans un mouchoir. Relevant la manche de son Tee shirt blanc lui tombant sur les épaules elle sera le point pour faire apparaître sa veine et se piqua, injectant le liquide dans cette dernière. Ses yeux se fermant un instant de soulagement, la jeune femme s’insulta intérieurement de ne pas y avoir pensé avant. Cette piqûre libératrice qui pourtant, la détruisait tant. Une addiction si libératrice certes, mais à quel prix ? Oublier totalement ses amis qui l’avait aidée à se battre pour arrêter, et elle, telle une lâche reprenait sa dose par derrière.

Qu’elle honte de ne pas être une combative. Sa faiblesse la pousserait au trou un moment ou un autre, elle le pensait et le savait tout autant que les autres. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de s’offrir des shoots à longueur de journée. S’ils comprenaient tous, S’ils comprenaient tous ce qu’il lui arrivait. Pourquoi toutes ses questions, pourquoi s’être envie de le voir et de profiter coûte que coûte de chaque moment passer en sa présence. Au risque d’y perdre la vie … Qu’elle fille aussi bête et aveugle pouvait faire une chose pareille ?! Hailey ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, et elle ne devait certainement pas être la seule.


Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Are you ready to move? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to move? [pv Hailey]   Are you ready to move? [pv Hailey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to move? [pv Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ L ' i n t e r d i t ] • :: Le Squatt-
Sauter vers: