Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashita tenki ni naare [pv Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Ashita tenki ni naare [pv Dylan] Left_bar_bleue7/20Ashita tenki ni naare [pv Dylan] Empty_bar_bleue  (7/20)

Ashita tenki ni naare [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Ashita tenki ni naare [pv Dylan]   Ashita tenki ni naare [pv Dylan] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

[Avril Lavigne - When you’re gone]

En cette fin d’après-midi sombre et pluvieuse, le jeune bassiste au nez bandé était allongé sur ce qui lui servait de lit. Les mains derrière la tête, ses yeux sombres fixaient le plafond. Pour tout dire, ses yeux si emplit de tristesse ne fixaient pas bêtement le plafond…Non…C’était plus que cela…Il avait l’esprit ailleurs…Un tel sentiment ne lui était pas étranger mais, ce à quoi il pensait était tellement différent. Cette chaleur qui se propageait à travers sa poitrine, ce fin sourire qui naissait à chaque fois qu’il y pensait, ce petit pétillement dans ses yeux si sombres et envoûtants…Jamais il n’avait ressentit une telle chose…C’était tellement nouveau pour lui qu’il ne pouvait le nommé…Puis, après tout, pourquoi faire une telle chose? Pourquoi vouloir comprendre quelque chose qui devait peut-être rester de la sorte? Ressentir une telle chose était un miracle pour un jeune homme aussi renfermé que le nippon alors il n’allait plus se poser de questions mais profiter tout simplement.

N’arrivant pas à trouver le sommeil, Minoru ne cessait de tourner et se retourner dans son lit. Comment voulez-vous dormir dans un lit ou une des plus belle chose qui vous est arrivé s’est produite. A chaque fois qu’il posait sa tête sur de ses oreillers il sentait son odeur, même la plus petit parcelle de ses draps renfermait l’odeur délicate de la belle guitariste. Les yeux fermés, la tête appuyée sur un des cousins, il respirait avec lenteur ce parfum qui l’enivrait doucement. Les souvenirs fusaient dans son esprit. Leur rencontre…Ces morceaux échangés…Ces regards…Le sang…La souffrance…La douceur de leur étreinte…Le désir…La passion…Un soupir sortit d’entre ses douces lèvres légèrement grise avec le restant de rouge à lèvres noir.

Il ne pouvait plus rester ici…Certes se souvenir était bon mais là…Il devait plus que tout se changer les idées pour arrêter une telle torture. Se levant d’un trait, Minoru n’avait pas prévu que sa blessure à la tempe lui ferait toujours aussi mal. Perdant l’équilibre sous le choc, le jeune nippon se rattrapa de justesse en posant sa main sur le mur froid et gris. Sa vision était trouble et son crâne semblait comme transpercé par la douleur. A présent il ferait attention à ne pas le lever trop brusquement pour ne pas réveiller cette plaie…

[30 Seconds To Mars - The Kill]

Une fois la douleur passée, Minoru secoua doucement sa tête déjà penchée en avant de gauche à droite en fermant les yeux. Ce n’était pas nouveau: le nippon avait un mal de chien à cicatriser. Il ne fut donc pas étonnant de voir couler de sa tempe abîmée une quantité de sang quelque peu importante. Heureusement, le jeune homme était plutôt prévoyant et connaissait bien son corps. Il attrapa machinalement un paquet de mouchoir pour sortir un de ces petits bouts de papier blanc qu’il posa sur sa plaie. Le tissu absorba avec lenteur le sang qui ne semblait pas s’arrêter de couler.

Après quelques minutes, Minoru jeta sur le sol le mouchoir parmi tant d’autres éparpillés sur le sol. Il devait sortir…Aller n’importe où mais sortir de cette chambre. Le temps faisait des siennes mais peut-importait. Tout en regardant par la fenêtre contre laquelle les gouttes s’écrasaient avec une telle intensité qu’il revoyait ce fameux après-midi dans les salons, Minoru choisit dans ce qui lui servait de penderie un pantalon noir assez simple avec deux ceintures blanche. Comme haut un simple tee-shirt noir avec un motif en blanc et l’écriture « Electric » juste en dessous de la même couleur. Ses DocMartins aux pieds, deux mitaines en cuir noir aux mains, un blouson en cuir de la même couleur que les mitaines qu’il enfila sur son dos, le bandeau bien en place sur son nez, Minoru n’eut plus qu’à coiffer ses cheveux mi-longs blonds et il déambulait déjà dans les couloirs.

[hj: voici la tenue: https://i.servimg.com/u/f20/09/04/76/31/page2110.jpg ]

[Within Temptation - Angel]

A l’instant où Minoru franchit la porte, ses yeux si pétillants et animé par ce sentiment qui envahissait son cœur redevinrent aussi froids que son visage. Le masque était remit en place et ne se lèverait qu’une fois revenu dans sa chambre. Triste réalité et pourtant protection nécessaire face à ce monde cruel emplit de personnes mesquines et prête à tout pour vous détruire avec le sourire. Minoru ne voulait plus de tout cela depuis bien longtemps déjà…Ce masque était devenu bien utile même si il en attirait beaucoup.

Il ne lui fut donc pas bien difficile de passer sans faire attention aux jeunes filles qui se retournèrent à son passage pour ricaner bêtement de la beauté mystérieuse du jeune nippon. Au fond de lui même il les insultait de tout les noms mais se contenait pour ne pas devenir violent et donc tout gâcher. Ce serait trop bête de foutre à plat des années de travail. Devenu maître dans l’art de la tromperie, Minoru pouvait faire des autres tout ce qu’il désirait. Il pouvait se servir d’eux comme leur faire comprendre qu’ils étaient tellement insignifiant qu’à ses yeux ils n’existaient pas. Cela pouvait paraître cruel de sa part mais il ne faisait que leur rendre la monnaie de leur pièce à tous ces gens qui se croient génial pour mériter l’attention de tout le monde…

Quel fut donc son bonheur d’enfin respirer l’air saturé de cette odeur de pluie si revigorante.Ne plus respirer cette horrible senteur de pourriture qui régnait dans les couloirs de l’internat, quel bonheur. Il commençait à étouffer dans un tel endroit. Cet éternel besoin d’espace, de solitude, de plein air…Tout ça pouvait expliquer son attitude si renfermée, son silence qui pouvait être pensant pour la plupart des gens mais…Quand Minoru était dans son élément : qu’il soit dans la nature soit joue de la musique, pouvait le rendre un tant soit peu sociable…Attention, je ne dis pas qu’il est facile de lui arracher un mot. Cela relève du miracle de réussir à ce qu’il vous regarde alors qu’il vous parle volontairement était vraiment le signe qu’il vous appréciait déjà pour ce que vous dégagez.

Ce jour était spécial…Ce qui était exceptionnel c’était son humeur…Jamais il n’avait été d’une si bonne humeur. Je ne veux pas dire qu’il était tout sourire, les yeux brillants de bonheur et à parler à n’importe qui. Ohhh non ! Si vous allez imaginer une telle chose, vous vous trouvez loin de la vérité. Inexpressif par nature, Minoru n’irait pas montrer sa bonne humeur d’une telle façon…Non. Ca façon à lui de montrer sa joie c’était de garder le silence, admirer de façon paisible le paysage et être, pourquoi pas, un tout petit peu plus sociable…Enfin, ça reviendrait à dire, moins asocial que d’habitude.

Tout en évoluant dans le parc, le nippon admirait en silence le paysage. Ces arbres brunis par l’arrivée de l’Automne. C’était amusant de constater avec quelle façon sa « théorie » s’appliquait si bien aux saisons…Une chose bien complexe que peu de gens pouvaient comprendre. Jamais encore il ne l’avait dit à quelque un et ne comptait pas le faire avec la peur de se faire une nouvelle fois rejeté pour sa « bizarrerie »…Non ! C’était eux qui étaient bête à ne pas vouloir écouter ce que lui avait à dire…Il avait fait tellement d’efforts à vouloir comprendre les autres, à les aider…Et ce qu’il avait en retour c’était ça ?!

Enfin arrivé au bout de la falaise qui donnait sur le lac du parc, Minoru baissa la capuche noire accrochée à son tee-shirt. Le paysage était sublime…Les arbres étaient de toutes les couleurs : oranges, dorés, marrons, jaunes…Absolument sublime ! C’était dans de tels moments qu’il se sentait réellement heureux et que rien ne pouvait lui saper le moral…Enfin, si cet agresseur qui semblait le hanter depuis bien longtemps se faisait une fois de plus sentir les choses changeraient évidemment mais pour l’instant ce n’était pas le cas.
Il comptait bien profiter des merveilles que la nature pouvait bien lui offrir. Assit sur le bord de la falaise, les pieds dans le vide, les yeux vagabondant un peu partout, Minoru pouvait respirer l’odeur si douce de la pluie fraîchement tombée sur les feuilles mortes qui recouvraient le sol en un fabuleux tapis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashita tenki ni naare [pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *+ Dylan Ashes +* [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'extérieur du batiment ] • :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: