Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katty Strangler

Katty Strangler


Nombre de messages : 8
Section : Nord 4 ever !!!
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Vide...
Humeur: naïve...trop naïve ?
Réputation:
Bon ben Left_bar_bleue0/0Bon ben Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon ben Empty
MessageSujet: Bon ben   Bon ben Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:16

J'avais raison le fofo est totalement mort =( c'est dommage, si modame l'admin passe par là, je voudrais qu'elle sache que je suis prête à reprendre en main le fofo si elle veut bien...^^Merciiii et bonne chance aux autres sur les routes infernalessss du rpg xD =3

(snif No )
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Bon ben Left_bar_bleue20/20Bon ben Empty_bar_bleue  (20/20)

Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

En effet totallement mort je dois dire, j'aimerais également beaucoup le reprendre en main, si tu as une idée elle sera la bienvenue =)
industrial_heart@live.fr
Ce sera beaucoup plus simple de discuter par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lucile




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:57

HELP !

3 ans après je retrouve au hasard MON forum, NOTRE forum et tout celà me manque énormément en relisant toutes ces conversations , tout ces délires que l'on a pû avoir toutes et tous ensemble ... Beaucoup de personnes me manque avec ces années d'absence, MINORU = Chiisai Tenshi , ma MONSTRESSE ! = Muma ... Et toutes cette équipe de gens formidables qui me manque énormément, j'en oublie : ma Gaelle , Ma maman , Flo , Ma yupette et tous les autres, les souvenirs remontent et c'est vrai que celà manque énormément. Personne ne vera ce message je pense, mais si jamais vous passez par là ... Pensez à Moi : Haley Blackwood, Chiisai Tenshi, Youpette, et autres surnom, je pense que vous vous souviendrez de moi ; Serena Mclean sur Alawir également ...

Sachez tous et toutes que malgré l'éloignement et les années, cette période de RP fût une sacrée périodes, de superbes souvenirs et je vous en remercies ...

Facebook : 'Lucile Guerrier
Email : guerrier.lucile@gmail.com

Contactez moi si l'envie vous en prend. Si vous avez des nouvelles de Minoru , Muma ... Et les autres, ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben Empty
MessageSujet: Re: Bon ben   Bon ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Flood-
Sauter vers: