Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Left_bar_bleue7/20.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Empty_bar_bleue  (7/20)

.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Empty
MessageSujet: .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x.   .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Bulle10


Parfois, j'aimerais être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de différent.


J'aurais aimer commencer ma vie dans une famille normale et aimante, pouvoir me dire la vie est belle, avoir un copain. Vous savez, la vie d'une ado de 17 ans. Mais le destin an a voulut autrement. Je suis donc arrivée à Pudget School. Avec des couleurs dans mon sac, une mine de graphite et une gomme. Je vais tout emprissoner pendant un an, dans mon carnet. Peut-être alors que j'aurais des réponses à mes questions ...


Prénom: Peyton
Âge: 17 ans
Profession: Survivante
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Left_bar_bleue20/20.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Empty_bar_bleue  (20/20)

.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Empty
MessageSujet: Re: .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x.   .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

De: Hailey

Oh ma petite sécheuse avec qui je parle en clandestine sur msn <3 xP très bon début pour ton blog ^^° Avoir un copain ici ne sera pas trop dur je te rassures ^^ et ^puis tu semble bien sociable et adorable il n'y a pas de raison que tu reste seule ici

Gros Bisoux
A bientôt
Hailey

Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
.x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x. A story of an another girl .x. Peyton Saywer .x.
» Peyton connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Medias :: Blogs-
Sauter vers: