Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # Boucle d'or . Skaii

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélys Sanders
# You love Me ? | ♥ Sex And sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 17
Section : Nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
# Boucle d'or . Skaii Left_bar_bleue1/20# Boucle d'or . Skaii Empty_bar_bleue  (1/20)

# Boucle d'or . Skaii Empty
MessageSujet: # Boucle d'or . Skaii   # Boucle d'or . Skaii Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:22



PHOTO A VENiiR


NAME : Maélys
YEARS OLD: 17 ans shéry
SCHOOL: Pudget Schoool x3

Bienvenue dans mon monde, je suis folle, je suis une salope, tout ce que tu veux bref je suis tout ce que tu ne seras jamais.. Si t'est venue pour clashé tu va vite te remarquez que ici c'est moi la princesse alors bienvenue dans mon royaune alors la lois c'est moi qui la fait.. T'est pas content ?? Eh biien clique la ! ya pas plus simple =) Je suis la meuf blonde que tout le monde prend pour une conne mais en attendant shéry je suiis plus intelligente que tu ne le pense.. J'ai plus d'enemiis que de putiin d'amie parle derrière moi si t'en a envie j'ai qu'une chose a te dire ta enfin un sujet de conversations intéressant

Tu m'aime ne dit pas le contraire =D

Revenir en haut Aller en bas
 
# Boucle d'or . Skaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maélys Sanders # Boucle D'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Medias :: Blogs-
Sauter vers: