Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4h21 du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
4h21 du matin Left_bar_bleue6/204h21 du matin Empty_bar_bleue  (6/20)

4h21 du matin Empty
MessageSujet: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

Elle s’avançait, nue et terriblement belle, elle lui tendait la main en murmurant doucement « suis-moi, Kess’, suis-moi… » Et, alors qu’il quittait son état léthargique pour avancer ses pieds et suivre la belle…

{I DONT LOVE YOU, LIKE I’VE DONE YESTERDAY !}

-Hein ?

Kessen se tourna sur le côté et regarda d’un œil – un seul parce qu’il n’avait pas la force d’ouvrir les deux – son portable – un magnifique Nokia… heu pardon, on s’en fout – qui faisait de la lumière et vibrait tout en faisant tourner en boucle la chanson de My Chemical Romance – ça se voit qu’il est fan ?. Il roula sur lui même et balança le bras pour attraper le gadget qui lui avait toujours servi de réveil plus qu’autre chose. Il savait qu’elle heure il était ( il avait lui même programmé l’engin ), il se leva en vitesse et alluma la lumière en plissant les yeux. Enfin, il tenta d’allumer la lumière car le plafonnier restait désespérément éteint alors qu’il s’excitait sur l’interrupteur.

-Et merde…

S’habiller dans le noir, c’était tout un chalenge. Déjà il fallait qu’il trouve un pantalon, car à quatre heures du matin on se gelait dans Pudget. Il se dirigea à tâtons dans l’obscurité. Il ne risquait pas de tâtonner grand chose dans le noir car sa chambre était pratiquement dénuée de meubles. Mais, avec la chance qu’il avait, il était capable de se faire violemment agresser par sa table de nuit. Il cherchait la chaise qui était devant son bureau, il se souvenait d’y avoir laissé son jean’s. Il sentit enfin le dossier, mais il était vide. Il murmura une autre injure dans l’ombre et se pencha en avant. Il sentit du tissus sous ses doigts, c’était peut-être son t-shirt, c’était déjà mieux que rien.

En se relevant il se frappa la tête sous son bureau, bien sûr, c’était un passage obligatoire. Il s’en moquait, il allait s’amuser… Il tenta de mettre la tête dans l’ouverture, mais sa tête ne passait pas, il n’y avait pas de trou de l’autre côté. Il avança, avec son « t-shirt » désespérément fixé sur la tête. Il était, dans l’état actuel, deux fois plus aveugle – si ce genre de chose est possible. Il tourna sur lui même, cherchant désespérément une réorientation.

-Aïe…

Ca c’était le mur. Finalement, il retira son t-shirt et chercha de nouveau son portable. Une fois qu’il l’eut trouvé – que de drames ! – il l’ouvrit et, à l’aide de la lumière, regarda la pièce. Il se rendit compte que son t-shirt était en fait une taie d’oreiller.

-Pff…

Il alla chercher ses vêtements et s’habilla en vitesse, ce qui inclus toutes sortes d’acrobaties dues au maintien du portable. Enfin, il sortit dans le couloir éclairé seulement par les lumières « exit ». Il courut jusqu’à la chambre d’un certain « Joey Spenser » et entra sans frapper. Le garçon dormait à poings fermés. Il s’approcha du lit et secoua l’épaule du jeune homme.

-Joey ! Joey debout !

Le réveil allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
4h21 du matin Left_bar_bleue4/204h21 du matin Empty_bar_bleue  (4/20)

4h21 du matin Empty
MessageSujet: Re: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

Comme chaque soir Joey avait une peur bleue de s'endormir. Il avait en fait peur de revoir la tête de son ex copine lui disant qu'il n'était plus rien avant de repartir dans son affreux cauchemar habituel composait de nombreuses images de son passé. Joey s'allongea et essaya de penser a quelques chose de bien. Au groupe tiens. Mais très vite ses pensées dévirent sur Hailey et Malicia, pour le plus grand bonheur du jeune batteur. Alors il ferma les yeux, le sourire aux lèvres et le visage d'Hailey et Malicia, de Malicia et Hailey dans la tête. Que du bonheur. Mais au moment ou il allait s'endormir il vit ses deux amies s'éloigner de lui et a cause de cela mourir. Joey se réveilla en sursaut et en sueur. Il s'asseilla en tailleur sur son lit et, en passant les mains sur son visage dit :


"C'était quoi ça? en tout cas je dors plus moi... c'est impossible !!'


Joey se leva donc et alla dans son armoire. Il n'y eut aucun problème pendant le trajet lit-armoire mais, au moment où il allait ouvrir la porte, le pauvre Joey encore bien endormi n'avait pas bien calculer l'espace qu'il y avait entre lui et l'armoire. Si vous n'avez pas compris, en fait le jeune s'est prit en pleine poire la porte de son placard. Il chuchotta de nombreuses injures contre cette porte mais ne s'y attarda pas. Il se frotta alors la tête et, accompagné de sa paire de chaussette légendaire et de son magnifique boxer rouge, il entra dans son coin fétiche pour être sur MSN avec son portable. Il espérait vraiment trouver quelqu'un de connecté mais malheureusement tout le monde dormait. Il éteignit son portable, se massa l'endroit où il s'était prit la porte et , en sortant de sa "cachette" murmura


"Tout ça pour ça !! je fais ultra mal et personne n'est connecté ! Quel vie de merde !!"


Il rangea son portable dans ses chaussettes et ses chaussettes ... bah ... au fin fond de son armoire a chaussettes --'. Il alla ensuite retrouver son lit douillé.Il fois allongé de long en large sur celui-ci, Joey lutta pour ne pas s'endormir. Mais dans les 2h du matin, la fatigue l'emporta pour une fois, au pays des rêves.


C'était l'une des premières fois ou il rêvait de belles choses. Il était bien et heureux. Ca faisait longtemps. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, mais c'était sans compter l'arrivée pas du tout attendu d'un inconnu dans les environs des 4h30.Joey se réveilla en sursaut et grogna...


" 'tin t'es qui toi?! pour une fois que je dormais bien"


Il s'étira puis sortit de son lit. Il prit par les épaules l'inconnu et, en lui lançant un magnifique sourire lui dit


" désolé mon pote j'aime pas qu'on me réveille. T'es venu pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
4h21 du matin Left_bar_bleue6/204h21 du matin Empty_bar_bleue  (6/20)

4h21 du matin Empty
MessageSujet: Re: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

Le garçon ne réagit pas tout de suite. En fait si, il avait sursauté et manifesté son mécontentement ( sans blaaague ) puis il avait cherché à savoir qui était à l'origine de ce réveil brutal. Kessen sentait que sa cruauté allait enfin pouvoir s'exercer. Il était content de lui, car il avait réveillé une personne qui n'avait pas envie de se réveiller. C'est vrai qu'il est rare, à quatre heures du matin, de trouver quelqu'un qui dort et qui souhaite -en secret ou non- qu'on le réveille. Mais la vie de Kessen résidait sur toute une suite de satisfactions personnelles minimes qui faisaient de sa vie un paradis parfait.

Le jeune Joey allait-il devenir un ennemi ?

La porte de la chambre du jeune Spenser était ouverte et les faibles lueurs du couloir rendaient la chambre moins opaque. Il voyait donc se dessiner nettement la tête du garçon. Il avait une tête sympa. Bon, ok, c'est un peu ridicule de dire ça comme ça, mais sa tête était plutôt cool et Kessen du avouer qu'il aimait bien la coupe de cheveux de son camarade. Enfin, s'il invoquait ça comme raison maintenant que le garçon lui demandait pourquoi il l'avait réveillé, il allait se prendre un pain dans la tête. Surtout que le Joey Spenser avait ses mains sur les épaules de son bourreau.

Il fallait vite que Kessen réponde un "pour rien" sympathique et qu'il se barre en courant - et en rigolant - avec une horde de surveillants enragés aux fesses. Enfin, au moins il avait choisi une chambre de garçon, mais il pouvait bien avouer que, dans un premier temps, il n'en était pas sûr puisque Joey pouvait très bien être un prénom neutre. Il admirait pas mal ce gus là, il semblait plutôt cool. Bref, être cruel ou ne pas être cruel, là est la question... Il ouvrit la bouche pour répondre sa magnifique vanne mais il se dit qu'il valait mieux s'abstenir.

-Beh pour rien en fait... Je m'ennuyais et je voulais faire connaissance avec des gens...

°Il va me taper, il va me taper, il va me taper...°


Quoi qu'il fasse, Kessen devait se dire que de toute façon, il avait bien rigolé, du moins pour préparer sa blague. Il fit un sourire au garçon et prit un air complètement innocent - très réussi. Il se sentit obligé d'ajouter.

-Tu veux être mon ami ?

La situation était décidément débile, mais Kessen ne faisait rien comme tout le monde et c'était beaucoup plus sympa de vivre dans l'anti-conformisme au lieu de se plier aux conventions. Pourquoi aller voir ce gars -qui n'était même pas dans la même zone que lui- à la récré ou au déjeuner ? Ca n'avançait à rien et c'était bien nul. Alors autant trouver un moment privilégié - un peu beaucoup même. Il tourna la tête sur le côté, comme un petit chien qui attend une sucrerie.

{Edit Hailey: Tu portes vraiment bien ton rang Kessen Chéri xD aller je sors ...}
Revenir en haut Aller en bas
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
4h21 du matin Left_bar_bleue4/204h21 du matin Empty_bar_bleue  (4/20)

4h21 du matin Empty
MessageSujet: Re: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

En tenant toujours l'inconnu par l'épaule Joey soupira quand celui-ci lui dit qu'il l'avait réveiller "pour rien". Il allait s'en prendre une en pleine poire lui, c'était sur. Non mais c'est vrai quoi ... qui aimerait être réveillé, par un inconnu, à 4 heures et des brouettes du matin. personne !! Voilà la raison du pourquoi du comment ce garçon, qui ne s'est même pas présenter, aller s'en prendre une ! A moins que... non Joey n'allait pas le taper, il irait parler de cette "blague" a ses amis pour ensuite se venger de cette intrus.


Il allait le foutre a la porte quand le gars rajouta un petit, et pas très crédible : "Tu veux être mon ami ?" Non mais franchement il est idiot se type !! Déjà il entre dans la chambre sans frapper à 4heures du matin, il réveille le plus gros ronfleur de Pudget et après il veut être son ami. Ce type est fou. Mais peut être qu'il veut vraiment être le pote du jeune batteur des Black Rose. Joey lâcha donc le gars et "plongea" sur son lit pour atterrir sur le ventre, les bras et les jambes en étoile. Il enfouit sa tête dans son oreiller et murmura ceci

"et ...tvu d'avé goven?"


Pas de réponse. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment a ne jamais répondre. C'est chiant à la fin on dirait qu'on parle mal et qu'on est des idiots. Joey attendit quelques instants puis, après avoir branché son cerveau remarqua que comme sa tête était dans le cousin l'inconnu n'avait sûrement rien comprit. Joey se releva donc, difficilement, et s'assit en tailleur sur son lit. Il lui dit, en se frottant les yeux :


"désolé c'est sûrement la fatigue"


Il enleva ensuite ses mains de son visage et regarda de ses yeux bleus la méchante personne qui lui avait servi ce matin de réveil.


"et tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
4h21 du matin Left_bar_bleue6/204h21 du matin Empty_bar_bleue  (6/20)

4h21 du matin Empty
MessageSujet: Re: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59

Cette scène c'était vraiment du n'importe quoi. Alors que Joey retirait ses mains des épaules de Kessen et faisait un mouvement, celui ci ferma un oeil car il craignait de recevoir brusquement un coup - et il ne ferma pas l'autre car il était d'un naturel très curieux, c'en devenait malsain. Mais le garçon plongea juste sur son lit et Kessen soupira de soulagement. Il mit la tête dans son oreiller et dit quelque chose que Kessen ne comprit pas - gné ? - mais qui devait sans doute être une insulte ou quelque chose dans ce goût là. Kessen songeait toujours à s'enfuir en courant tant qu'il était encore temps - c'est à dire avant d'avoir lâché son nom. Avec un peu de chance - et en profitant grandement de l'état d'endormissure de son collègue - Joey ne le reconnaîtrait pas dans les couloirs, en plus ils n'étaient pas de la même section.

Bizarrement, le garçon semblait drôlement pacifique - comme l'océaaann ouais ! Razz - mais ce n'était peut-être qu'une façade, un calme avant la tempête - Kessen aussi était passé maître dans l'art de la façade. Il était à présent assis en tailleur sur son lit et il s'excusait. Kessen trouvait ça étrange parce que les rôles étaient un peu inversés, mais bon, du moment que la discution lui évitait les coups. Il voulait bien croire que son camarade était fatigué, après tout, Kessen se rapprochait pas mal de son état sauf que pour lui, c'était mon frustrant, il s'était réveillé de son plein gré - aidé par son portable...

Ah, Spenser lui demandait son nom... Aïe, fallait-il le dire ? C'était le dernier espoir de s'enfuir incognito. Puis non, il était cool ce gars avec ses piercings - vive les piercings ! - et il ne paraissait pas trop agressif.

- Euh, mon nom c'est Kessen... Je suppose que t'es pas enchanté !

Il lui fit un grand sourire et s'assit sur le bord du lit du garçon. Sa chambre était bien amménagée, il devait y passer du temps et il avait l'air d'aimer dormir. Raison de plus pour s'inquiéter de son cas plus tard. Au moins - à la tronche de beau gosse de Joey il avait déclaré qu'il devait être populaire - sa réputation allait être faite, il allait enfin pouvoir assumer son statut de chiant très chieur.

- Alors, tu vas pas me tuer tout-de-suite ? Je tiens à dire avant de mourir que j'adore tes piercings. Moi aussi j'en ai !

Sans blague... On ne voyait que ça sur les lèvres du jeune homme. Ses deux pointes et son anneau, dressés comme des fils barbelés à l'entrée d'un camp militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h21 du matin Empty
MessageSujet: Re: 4h21 du matin   4h21 du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h21 du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: L'internat :: Chambre n°005 : Joey Spenser-
Sauter vers: