Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour [Pv Jo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue2/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (2/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Après quelques temps d'absences pour un retour à la vie " normale" Victoria était de retour elle n'avait guère changé mais beaucoup de ses anciens amis avaient quittés eux aussi l'école. comme si tout le monde avait fini sa crise d'adolescence , le lycée s'était vidé de toutes ses anciennes connaissances . seul, Victoria réintégrait Pudget , les bâtiments les meubles la directrice n'avaient pas changé mais l'ambiance n'était plus la même tout était devenu autre . elle décida de vérifier quand même si quelques traces n'avaient pas persisées .
elle venait donc d'arriver à Pudget School et pour retrouver ses bonnes vieilles habitutudes elle alla directement au foyer pendant que ses parents s'entretenaient avec la directrice . elle s'était échappée de ces interminables rendez vous avec l'administration assise un instant , elle avait vite fait de quitter la pièce prétextant une envie pressante .
elle entra fit le tour de la pièce du regard . les visages lui semblaient presque tous inconnus . elle fut désolée intérieurement ses anciens amis n'étaient plus là . à dieu fou rire , plans foireux , ... elle baissa la tête quelques peu déconcertée elle était immobile à l'entrée de la pièce elle ne tarda pas à se faire busculer par derrière elle se décala et grommela.


- pauv' niais t'sais même pas qui j'étais avant et qui je suis maintenant ... rrr ...

elle releva la tête d'un air provocant et avança dans la pièce elle vit un chaise libre et isolée elle s'y précipita pour s'y asseoir .
elle était donc assise son regard ne cessait de se balader il dévisageait chaque personne . mais à son grand desespoir elle ne trouva aucune ncienne connaissances .
elle sortit discrètement son téléphone . elle savait que 'était interdit à Pudget School mais c'était l'accessoire indispensable à tout élève correctement constitué . autrefois elle se l'était fait confisquer par les surveillants bien des ois mais elle avait toujours réussi à le récupérer . une serrure forcée un jeune nouveau dragué une colle isolée le tour était vite joué . déconnectée du reste du monde quand on est tout seul le soir dans son lit c'était trop dur pour elle .
elle fixa donc son écran 4 nouveaux SMS . elle était rassurée tout le monde ne l'avait pas oubliée .
elle se précipita tapat rapidement et fortement sur les touches . le premier fut de son frère Peter quel bonheur d'avoir de ses nouvelles ; il avait appris pour son retour à Pudget et lui souhaitait bien du courage il lui donnait des noouvelles de sa petite amie et l'informait qu'il commençait dès le lendemain une semaine de partielles . elle se dépêcha de répondre quelques cliques bipbip s'en était fini : "contente de savoir qe tout va bien , passe le bonjour à Mélanie pour moi . un gros merde pour tes partielles . et puis t'inquiète pas pour moi Pudget School je connais endin j'ai connu ..." elle reçu l'accusé tout était bon bien reçu pas de bug !!
le deuxième message était de son opérateur soirée MMS /Mail illimtés : sympa , mais à Pudget vallait mieux éviter ce genre d'occasion c'était le coup à se faire bloquer son forfait .
elle ouvrit rapidement le troisième espèrant des nouvellles d'une amie , rien d'interessant elle parcourut le message et fit grise mine : "salut vic' c'est antoine le cousin de John j'ai vu taphoto et je dois avouer que ça me dirait bien une soirée avec toi" . elle posa son téléphone sur ses genoux et grogna


- tu peux toujours rever sal pervers !

elle se remit à son téléphone quelques cliques et voilà le dernier message qui s'affiche " salut ma vic' c'est Hélèna , j'ai quitté Pudget hier soir pour une permission à durée inderterminée désolée je te verrais pas mais je t'oublie pass Wink" . Victoria afficha d'abord un large sourire en découvrant l'exepéditrice puis son visage s'attrista , elle ne verrait pas Hélèna . le regard perdu en direction de la fenêtre Victoria repenait à ses doux moments d'autrefois à Pudget ... lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Johana Valentino

Johana Valentino


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue3/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (3/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

hs : dsl j'ai voulut rep hier soir mais mon pc avais buguer ^^
hs² : bon j'suis novice en Rpg avec beaucuop de ligne il faut pas m'en vouloir...

*était assise sur un canapé, tout eu fond du foyer, cela ne faisait que quelques heures qu'elle était arriver à pudget qu'elle se faisait déjà chier comme un rat mort... m'enfin bon c'était pour une bonne cause qu'elle état là ! Ses yeux allaient et venaient à la recherche de quelqu’un avec qui elle pourrait faire connaissance, elle s'arrêtât sur un mec plutôt mignon qui jouer au baby-foot... *

"moué y a mieux franchement"

*elle continua son inspection, et soupira un bon coup lorsque qu'elle se rendit compte que seulement 5 minutes c'était écouler depuis qu'elle c'était assise... déprimant. Elle se laissa aller à la rêverie en regardant le petit porte clés qu'elle tenait entre ses mains, une petite ballerine... puis elle fut attirer par un bruit, celui d'un portable qui vivre, ce n'était pas le sien il était éteint et de toute façon Jo' n'a plus de crédit, elle chercha des yeux et vit juste en face d'elle Victoria, elle c'était installer en face mais Jo' ne l'avais pas vu arriver, Victoria avais une bonne tête, et elle aussi avait l'air de ce faire chier donc Jo' pris son courage à deux mains, se leva et alla à la rencontre de Victoria...*

"bon aller si je veux faire des connaissances autant commencer maintenant..."

*elle ne parla pas trop fort et dit à Vic*

- Salut ! Dit j'ai vu que t'avais ton portable, t'aurai pas un texto, moi j'ai plus de forfait

*détailler un peu plus Vic, sa façon de s'habiller, de se maquiller... sa lui aller bien tout sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue2/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (2/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:39

Victoria était perdue on esprit vagabondait fixant les petits careaux qui composaient la fenêtre."Pas de grands carreaux, trop faciles à briser", combien de fois avait elle entendu les surveillants répéter ça aux ouvriers qui venaient remplacer une fenêtre, brisée dans un coup de colère et qui laissait sur le bras du jeune rebelle de longues rayures de sang ? Oh, plusieurs fois, mais ce genre d'incidents n'était pas comme dans tous les lycées de banlieus quelque chose de tous les jours, ici c'était plutôt rare et puis ça arrivait qu'aux élèves un peu pas très débrouillards parce que les autres avaient vite fait de comprendre ce qu'était Pudget School, et qu'on y pouvait transgresser presque toutes les règles avec un peu d'ingéniosité. Son regard n'insistait pas, peu lui importait ce qui se cachait derrière cet épais morceau de verre, si elle le fixait c'était simplement pour se concentrer et partir, se laisser, toute entière, penser.Pourtant derrière, l'épaisseur des carreaux avait flouté la végétation, une forêt d'épisséas bien dense, dans laquelle les élèves couraient lors des heures de sport collectives,une bonne partie de rigolade à chaque fois. Le flou apportait un côté mystèrieux à ce doux teint vert foncé. Et si les regards curieux se forçait à deviner l'extérieur, on pouvait même voir à ce moment là le professeur de gym en train de faire son footing matinal. Mais cela n'était pas pour Victoria seul son esprit se concentrait. Il pensait ...

Quelques mois, ni plus ni moins, quelques dizaines de semaines, quelques centaines de jours, et des millions d'heures à penser repenser et se féliciter d'être allée à Pudget School, à réfléchir à comment y retourner, quelle bétise allait elle encore faire pour pousser ses parents à l'énervement, à se méfier aussi, il fallait donner une bonne image de l'école pour que ses parents la renvoient dans celle-ci et pas ailleurs, enfin, à peu près sept mois qu'elle avait quitté Pudget School le coeur gros. Ses amis étaient restées là bas, elle n'avait que très rarement des nouvelles, un petit sms envoyé derrière le dos d'un surveillant grassouillé qui grignotait en cachette, comme ce devait être le cas la veille pour le message d'Hélèna. Quant à elle, Victoria depuis qu'elle était sortie donnait réfulièrement de ses nouvelles, un sms toutes les semaines et un message vocal au moins tous les mois. Ces quelques mois qui avaient été assez ennuyeux comparé à la vie au lycée de Pudget avaient été durs fatiguant et pesant sur l'esprit de Victoria, elle avait eu du mal a quitté cet univers surprotègé pour la vie réelle. Elle avait du subir sa soeur Nicole pendant sept mois des jours interminables et des nuits cauchemardesques, sa cadette n'avait pas ésité à lui mener la vie dur, elle lui avait piqué son portable plus d'une dizaine de fois, avait piqué sa place sur l'ordi tous les soirs, et faisait accuser Victoria de tous ses maux. Toutes les crasses que Nicole avait faite à sa soeur n'avaient fait qu'augmenter la haine qu'elle lui portait.

Victoria comme tous les jours repensait aux moments passés à Pudget School. Toutes les règles qu'elle avait enfreintes et les rares qu'elle avait respectées. Habituée à transgresser Victoria se donnait la peine à Pudget d'être originale et d'entraîner quelqu'un avec elle. Ce fut longtemps Hélèna, sa grande complice elle qui avait piqué les clefs du garde mangé et tout particulièrement celle de la boîte à friandise pendant que Victoria draguait en se baissant pour dévoiler son décolter aux yeux d'un surveillant en manque de sexe. Elle avait toujours de bonnes idées pour s'attribuer les faveurs de ce dernier. Quelques caresses avec son pied oté de sa chessaure à sa jambe sous le bureau. Le pauvre devait avoir de faux espoir à son sujet. Il est vrai qu'une jeune fille qui vous drague tous les soirs sans exceptions ça prête à confusions, mais pour toutes personnes qui connaît suffisamment Victoria, il n'y a pas de mystère quelque chose se trame derrière ces doux sourires, en effet les deux jeunes filles quitaient leur chambres pour celles des garçons. Parties de cartes avec gache à la clef pour le perdant, batailles de polochons, et pleins d'autres activitées divertissantes les attendaient le soir lorsqu'elle quittaient leur chambre. Victoria y repensait, elle voyait devant ses yeux couleurs noisette l'ombre de la silhouette d'Hélèna se faufiler dans son dos et danser sur le mur alors qu'elle avit devant elle la tête de ce surveillant mal rasé et sommnolant.Elle revivait la scène comme si elle y était et son visage reprit l'expression qu'elle avait à ce moment là charmeuse et aguichante . quand soudain une voix la sortit de son songe...

C'était Johanna, une jeune fille très bien faite elle aussi avantagée par la nature elle arborait une poitrine généreuse qui avait attiré l'oeil d'un jeune homme aguiché à une table en train de jouer aux cartes, au poker à première vu, il ne la quittait pas des yeux et sonn regard n'avait de cesse de s'attarder sur sa chute de reins particulièrement belle, galbée et à l'apparance ferme, de nombreux garçons rêveraient d'y déposer leurs mains puis de laisser glisser le long de ses hanches puis de son dos en remontant pour tripoter sa poitrine, tout garçon constitué d'un pénis et en manque de sexe ne se refuserait à ce plaisir déplacé. Victoria le savait elle avait elle même fait les frais d'un vicieux une fois lorsqu'elle se déshatèrait dans des WC mixtes public à New York, pendant ses vacances en famille, d'ailleurs sa soeur n'avait pas ésiter à se moquer d'elle enfin plutôt la jalouser en insinuant qu'elle disait ça pour se rendre interessante face à sa propre bveauté renversante. Ce jour là Victoria avait beaucoup ri. pour en revenir à Johanna , la jeune fille au corps de rêve et au visage particulièrement bien sculpté s'était avancée devant elle et lui parlait. Sa voix était douce et tout aussi sexy que sa tenue, en effet elle portait une légère robe de soie beuge qui s'arrêtait juste en dessous de ses hanches et dévoilà un décolté plus que plongeant. Le temps que Victoria la dévisage du regard un autre garçon la dévorrait du regard il était lui assis à la table où se regroupaient les garçons populaires, leur activité favorite faire des paris sur la fille qui accepterait de l'accueillir le soir même dans sa chambre. Victoria les connaissait que trop mal polis et déplacés ils ne se gênaient pour rien. La jeune Johanna n'eut guère la chance de voir l'éélan masculin de désir qu'elle sucitait , elle parlait à Victoria...

Elle lui parla de son portable, qu'elle ne quitta pas des yeux une fois sa question posée, elle voulait sans doute montrer le désir qu'elle avait de pouvoir communiquer une dernière fois avant la fin du mois pour le renouvellement de son forfait. Victoria tenait l'appareil serré entre ses deux cuisses, un petit bijou de technologie qui devait valoir une dizaines de billets bleus. Elle l'avait eu pour fêter son retour à la maison, et avait eu la chance de bénéficier d'un forfait avantageux mais quelques peu coûteux que ses parents payaient généreusement. Elle pouvait donc envoyer toute la journée des sms ou mms à tous les opérateurs et sans limite de nombre ainsi que téléphoner tout les soirs à partir de vingt heure à tous les portables. La surcharge portait vers les fixes et les appels en dehors de la planche définis et pour les messages les mails étaient hirs de prix. Victoria se réjouissit de pouvoir rendre service sur le dos de ses parents glissa son téléphone dans sa manche et saisit la main droite de Johanna , elle laissa couler le téléphone dans sa main et replia son bras en remettant ses cheveux en place .

Elle murmura discrètement d'une voix suave ...


- Les téléphones sont interdits ici, mais mon forfait est autorisé à n'être limité sous aucun prétexte, alors fait toi plaisir et sois discrète au mieux, si tu te le fais piquer tu t'engageras avec moi à la réccupérer au prix de quelques roulements de hanches et peut être d'une bise à un surveillant en manque de sexe .

Se concentrant sur la fraude et la jeune fille, Victoria en avait oublier de se présenter . Elle racla sa gorge, pour pouvoir parler audiblement, tant qu'à faire elle se présenterait ainsi à tout le foyer. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien dire pour parler d'elle, il y en aurait tellement à dire, mais l'essentiel ne sera jamais dit : " Avec Victoria, rien n'est sûr, rien n'est vrai,...".Ca elle le garderait pour elle pendant bien longtemps, qui s'attachera à elle le devinera. Ses yeux partirent vers le haut.

" on ne sait jamais quoi dire dans ses moments là pourtant, ils sont décisifs pour la suite, alors je vais faire preuve d'originalité, je me dois de séduire toutes les oreilles qui m'entendront, plus j'aurais d'amis mieux sera ma vie ici ..."

Elle se racla la gorge une seconde fois, et fixa Johanna, elle prononça distinctement et d'une voix asssez forte...

- Oh, fait, je suis Victoria, Victoria Pétrelli, 17ans, une envie folle de s'amuser, et surtout de transgresser les règles, mon passe temps favoris, parce qu'ici rien n'est mieux qu'enfreindre, je parle en connaissance de cause il y a sept mois j'étais déjà ici, et comme ça me manquait cette ambiance hors du commun, me revoici à Pudget ... Et toi ? tu ne m'as rien dit parle moi un peu que je sache à qui je donne ce que je donne...

Lorsqu'elle avait parlé de nombreux élèves s'étaient retournés en sa direction, le clan des 'intellos' l'avait dévisagée telle une trainée maiis leurs hormones les avaient trahis ils s'étaient laissés aller à imaginer la jeune femme dans leur clan. Il faut cependant préciser qu'à Pudget les 'intellos' ne sont irne d'autres que les derniers de classes de la vie normale, rien à leur envier. Les garçons parieurs de tout à l'heure avaient sortis leur argent pour lancer les paris sur Victoria, selon eux "une fille facile à mettre dans son lit". Les sportifs l'avaient fixés et avait été heureux de remarquer qu'elle était bien faite et qu'elle n'était pas une "lavette", ses bras aboraient de petits muscles ronds, ils avaient choisi leur objectif féminin de la semaine. D'autres se retournèrent mais paraissèrent moins subjugués. Quant aux filles elles eurent soit un regard jaloux soit un regard sympathique, Victoria venait de se faire de nombreux amis , mais aussi des ennemi(e)s ...

Elle afficha un large sourire en comtemplant l'effet produit par ses paroles, puis fixa à nouveau Johanna attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Johana Valentino

Johana Valentino


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue3/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (3/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

* Donc notre belle Johana, comme l‘avais si bien remarquer Victoria, susciter déjà quelques envie du côté des garçons et même si elle leurs tournaient le dos elle sentait leurs regards qui venaient se poser sur celle comme pour mieux se souvenir de chaque courbe de son corps presque parfait, son corps de danseuse…Alors qu’elle finissait seulement de poser sa question d’un petit mouvement de tête elle remis ses cheveux longs en place, sa l’agacer quand ils lui tombaient sur le visage. Puis elle tourna un peu la tête pour regarder autour d’elle, tous les regards se porter sur les deux jeunes filles mais rien de semblais gêné Johana, elle aimait qu’on la remarque et pour le coup c’était réussit, elle s’arrêta sur un garçon un peu plus loin, elle ne l‘avait pas vu toute à l’heure durant toute son inspection, il était plus vieux qu’elle et il la regardait avec attention, Jo' le détailla en quelques seconde, grand bien battit, pas trop gros ni trop maigre mais elle calcula surtout le badge qu’il avais accroché à son t-shirt.. C’était celui qui indiquer qu’il faisait partit du personnel surveillant.. dommage… au et puis après tout elle l’avait déjà fais une fois avec un surveillant, pourquoi pas une deuxième fois sa pourrait être sympa… Puis pour faciliter l’échange du portable avec victoria, elle se déplaça un peu pour que justement le pion en question ne voie pas la manipulation se faire, Jo’ saisit le portable et le garda bien cacher dans sa manche…*

- Merci beaucoup !

* Elle se baisa pour parler avec son interlocutrice plus discrètement *

- Etre couper du monde extérieur je crois que je ne le supporterais pas, sa fais seulement 2 h que je suis arriver mais sa me soul déjà

* Puis elle se redressa, elle avait toujours cette allure fière, son dos cambrer donner du file à retordre dans le pantalon des garçons, en tournant la tête Jo’ en surpris un qui essayer de se cacher… sur le coup elle esquissa un sourire puis elle regarda à nouveau Victoria qui se présenter, pour information le surveillant était partit aux toilettes XD*

- Moi c’est Johana Valentino, 16 ans et si tu veux tout savoir moi aussi j’ai une envie folle d’enfreindre les règles, comme je le fais depuis quelques années maintenant…

* Puis dit n se tournant faire le reste de l’assembler masculine*

- Ma chambre c’est la numéro 009, donc si sa vous êtes intéressés, je me sens un peu seule le soir…

* Johana était depuis l’age de 13 ans une provocatrice dans l’âme est maîtrise toutes les ficelles pour amener les plus beaux mâles dans son lit en un seul regard, d’un seul geste ou par une seul phrase prononcer… elle prenait un malin plaisir à séduire tout ce qui était devant elle et qui avait un truc dans le pantalon. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout c’était de jeter un mec après lui avoir pris sa virginité et son argent… Puis elle regarda à nouveau Victoria *

- Je peux m’assoire ?

* Le surveillant refit son apparition, tout le monde avait les yeux river sur les deux filles, lui aussi, ce surveillant en question même si on ne le savait pas encore, c’était le plus col de bahut, le seule à aider un peu les élève dans leur magouille… et là il avait littéralement craquer sur Johana, et en revenant dans le foyer il c’était même dis qu’i fallais qu’il ma mette dans son lit… on verra bien…puis Jo’ demanda discrètement à Victoria*

- Il nous veut quoi le pions là bas ? Il arrête pas de me reluquer depuis toutes a l’heure, t’a remarqué ?

* A première vu Jo’ deviendrais sûrement la nouvelle complice de Victoria, en tout cas s’étais plutôt bien partit pour, tant mieux, dans ce lieux il fallais mieux être deux…*
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue2/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (2/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

HS : quand même ton niveau de rpg est pas mal !!! je dirais bien moi !!


Victoria observa Johanna. Quand elle reçut son téléphone, son visage s'illumina, son teint quelque peu triste et éteint abora des couleurs de vacances, sa peau d'un naturel blanche montrait un éclat fin et particulièrement de bon goût, Johanna avait l'air sortie d'une terrible épreuve. Elle lui paraissait telle une jeune prisonnière qui apercevait enfin la sortie de l'endroit où elle périssait à vu d'oeil . Elle ne pensait pas en dépannant la jeune femme la rendre si heureuse, elle en fut étonnée et son visage prit un air d'enfant découvrant que le père noël n'était autre que ses parents. Cet air "gaga" et déconsertée lui allait si bien, on aurait tout fait pour lui faire retrouver son doux sourire charmeur, elle fixa Johanna un instant, puis elle reprit son air normal de fille provocante et énigmatique . Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir d'avoir réagi ainsi, elle savait qu'être coupée des gens que l'on apprécie était une réelle torture. Et puis elle n'avait jamais été réellement enfermée par la bulle de Pudget school, elle avait toujours enfreind les règles et s'était débrouillée pour avoir son télèphone ou celui d'une personne ayant de quoi appeler à sa disposition. La jeune femme, lui adressa un magnifique sourire une fois qu'elle eut reçu le téléphone . Victoria lui fit un signe de tête. Puis la jeune femme se rapprocha pour lui parler. Elle la remercia, c'était la moindre des choses mais l'air si sincère et si soulagée qu'elle prit en lui disant cela fit douter Victoria, avait elle sa place ici son air innocent et sympatisant n'était pas toujours habituelle à Pudget School...

Elle se souvint alors de ses deux garçons qu'elle avait détaillé pendant qu'ils caressaient du regard le corps de Johanna, la jeune fille était donc provocante ou plutôt aguicheuse, du moins Victoria semblait le deviner. C'était sûrment la raison de sa présence dans l'école, trop attirée par les coeurs de ces garçons un peu trop sûr d'eux elle s'était laissé aller à ne plus suivre les cours et ses parents n'avaient pas dû apprécier, elle ne s'était sans doute pas laisser faire, le conflit avait pris une tournure trop complexe pour ses parents, ils avaient préfèré laisser la responsabilité à une école spécialisée de remettre leur fille dans le droit chemin...

Mais Pudget n'était pas l'école dans laquelle les parents dépassés se réjouissaient d'envoyer leurs enfants, du moins elle ne l'était qu'en apparence, et les parents exténués par la charge de leurs enfants si insupportables préfèraient croire aux bonnes méthodes de l'établissement. La directrice et les règles étaient pourtant parfaites pour calmer les ardeurs juvéniles des adolescents se défoulant dans une crise d'adolescence démesurée. Le problèmes était que les professeurs et les surveillants, c'est-à-dire les personnes les plus proches des élèves se laissaient corrumpre par ses "ados vicieux et malins" ( pour citer un professeurs de mathématiques qui s'était laisser charmer par Victoria lors de sa première venue, il avait décidé de poser un devoir surveillé surprise à toute la classe parce qu'ils avaient dérobé le sujet du précédent devoir et avaient tous eu des notes mémorables pour une "bande d'abruti écervelés et incapables" -encore de lui-, s'étant rendu compte de la supercherie il avait été excèdé et était décidé à mettre des notes affreuses aux "petits futés", Victoria avait alors joué de ses atouts et s'était proposée de commencer par un colle orale avant le devoir pour remettre un minimum le sujet en tête des élèves et qu'ils n'aient pas tous un zéro pointé, note qui signifiait le renvoie sans appel de l'élèves en question, elle s'était donc dressée devant lui vêtue d'un top qui dévoilait son ventre plat, ses abdominaux et une grande partie de sa poitrine généreuse elle avait revêti une légère cheminse blanche transparente au dessus pour se donner du sérieux, ainsi qu'un jean qui l'avantageait largement, le professeur qui n'avait pas dû gouter au sex depuis de nombreux mois s'était laisser dominer par ses hormones et avait eu une réaction typiquement masculine quand elle s'était assise sur son bureau dévoilant une partie de ses sous vêtements, gêné il avait quitté la classe sans emporter le sujet que les élèves avaient emprunté à leur professeur quelque peu distret, Victoria après s'était fgaite acclamer par la classe pour avoir éviter le devoir s'était revêtue plus décemment et avait déclarée qu'il fallait fêter l'évènement , que de bons souvenirs pour la jolie brune ! ). Les élèves faisaient en quelques sortes la loi à Pudget, enfin ils enfreignaient les règles et ne se faisaient que très rarement attraper. Tout élèves arrivant à Pudget se méfiaient de tout le monde et ne pensait qu'à s'amuser. L'école ravissait les élèves, qui s'y trouvaient protègés de l'extérieur, libre de vivre comme bon il leur semblait, et les parents qui avaient le plaisir de découvrir à chaque sortie que leur enfants étaient de petits anges heureux et innofensifs depuis qu'ils avaient intègrés l'école. Victoria tenu à en savoir un peu plus sur Johanna connaissait elle l'école comme elle ? ...

Johanna était nouvelle, elle venait de dire qu'elle était arrivée depuis seulement deux heures, mais elle s'ennuyait déjà, c'est vrai que la nouvelle génération de jeune de Pudget School n'était plus celle qu'avait connue Victoria. Autrefois ils étaient liés en vers et contre tout, ils formaient une famille ou plutôt une fratrie, ils riaient, s'amusaient, frodaient, enfreignaient sans limite ensemble ; dès qu'une nouvelle personne entrait à Pudget School il fallait de suite la cerner pour pouvoir l'intègrer au mieux dans la bande enfin dans sa bande, comme on dit "plus on est de fous plus on rit". Mais désormais Victoria trouvait que l'établissement n'était plus le mêm que la bonne humeur s'était envolée avec ses anciens camarades, peut être se trompait elle mais seul Johanna nouvelle à Pudget s'était risquée à venir lui parler. Victoria doutait et se méfiait. Elle interrogea alors Johanna pour en savoir un peu plus sur elle et si elle pouvait lui faire confiance et se lier à elle par une simple amitié.


- Dis moi, j'aimerais savoir pourquoi tu es à Pudget School toi ? Tu m'as dit que tu enfreignais les règles ... mais est ce tout ? qu'es tu prête à faire pour t'amuser ? jusqu'où irais tu pour rire un peu ? es tu un aventurière? ou une simple fille en pleine crise d'adolescence ? j'aimerais vraiment te connaître , tu as sûrment bon fond du moins je l'espère ...

En effet, Johanna s'était présentée et avait esquissé un bout de description, Victoria avait deviné que Johanna avait comme elle un goût tout particulier pour faire ce qui est interdit et surtout enfreidre les règles, qui d'apèrs Victoria n'étaient écrites seulement dans ce but sinon elles étaient monotones et trop restrictives. Victoria en interrogeant Johanna de la sorte la testait pour savoir si elle était apte à être fréquentée par Victoria. Johanna s'était osée auparavant à donner son numéro de chambre provocation ou information ? Victoria avait sa petite idée et cela l'interessait, on n'est jamais trop de deux pour s'amuser à être libre dans un univers surprotègé et puis Victoria n'aimait pas vraiment la solitude du noir qui lui rappelait des souvenirs douleureux qu'elle avait enfuit au fond d'elle sans jamais en parler à personne, elle était d'accord pour s'autoriser à quitter sa chambre et rejoindre qui voudrait l'accueillir, elle était en effet plutôt du genre à partir à la découverte d'autres lieux que d'ouvrirson univers, unique intime secret et mystérieux elle préfèrait garder secret le plus de chose à son sujet ce n'est pas pour rien que dans sa tête tourne sans cesse la petite rengaine :

" Rien n'est sûr, rien n'est vrai , ne l'oublie pas Victoria , garde le silence , le mystère protège de la souffrance , espèrance dans le silence ..."

Victoria analysait et réfléchissait beaucoup, c'était dons son caractère et ce qui faisait qu'elle était tant mystèrieuse. Elle laissa Johanna s'asseoir à ses côtés de cette façon elle serait aux premières loges pour analyser ses attitudes .La jeune femme avait eu le regard accroché par un jeune homme qui avait traversé la pièce quelques instants au paravant. Le jeune homme était brun ébène un regard couleur océan une carure viril et imposante, il était musclé et avait un petit air "intellos" avec ses lunettes discrètes posée sur le bout de son nez pour qu'il puisse lire sas avoir à baisser la tête; Victoria cherchea à deviner ce qu'il lisait, mais la couverture de l'oeuvre était posée sur ses genoux et on ne pouvait pas distinguer le moindre indice sur la nature de sa lecture , seulement il avait l'air captivé, Victoria le dévisagea et comprit après quelques instants que c'était un surveillant à son badge. Elle eut un sourire incitateur, les surveillants ici étaient toujours très attirés par les élèves et se laissaient avoir bien des fois à des aventures passagères enfin avant c'était le cas lors du premier séjour de Victoria, elle comprit que cette fois ci s'il se laissait aller avec quelqu'un ce serait Johanna. Soudain il leva la tete se sentant sûrment regardé et croisa le regard de Victoria qui souriait dans le vide de ses pensées, il la fixa longuement jusqu'à ce qu'elle remarque que c'était elle qu'il regardait puis lui adressa un doux sourire. Victoria fut gênée, à première vue c'était le petit coup de coeur de Johanna et il les avait remarquée par sa faute quoique grâce à elle, elle se résigna tourna la tête regarda johanna lui fit un signe pour qu'elle le regarde et lui dit discrètement :

- il t'interesse le brun là bas ? parce que depuis tout à l'heure il te regarde ...

Victoria avait préfèré tourner les choses de cette façon parce qu'elle ne voulait pas que Johanna comprennent que Victoria dévisageait le jeune homme depuis de longs instants pour savoir qui il était puisqu'il avait quelques instants avant regardé Johanna avec intérêt. Victoria eu un sourire complice. Elle avait déjà remarqué un sportif au fond du foyer qui avait l'air avantagé par la nature et être quelqu'un de bien pour les nuits seules trop calmes, il la regardait avec insistance cherchant à savoir qui elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Johana Valentino

Johana Valentino


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue3/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (3/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:40

hs: flo quand tu va voir la taille de mon post tu va me haïre XD il est pas grand :s dsl mais je peux pas pondre un grand truc tout les jours moi XD

* Avec les questions que lui poser Victoria, elle avait tout de suite compris qu’elle l’a testé, d’un sens les situations était inverser elle aurait réagit pareille envers une inconnue… par ou Johana pouvait- elle commencer.. par le début sa serai le plus simple mais sa ferai beaucoup trop à raconter, elle se décida et lui fit un petit résumer. *

- Alors… pour faire simple depuis l’age de 13 ans j’enchaîne conneries sur conneries n je suis une droguer, alcoolique qui en plus accumule les expériences sexuelles ! Il t’en faut plus pour savoir si je suis capable d’enfreindre les règles ?

* Elle tourna la tête et regarda Victoria, pour regardait la réaction qu’allait avoir Vic au propos de qu’elle avait tenu, c’était simple et bref, on ne pouvait pas faire plus direct que ça… puis après elle regarda en directions des sportifs, l’un avait attirais l’attention de Victoria apparemment, elle en vit un plutôt pas mal, elle le détailla, en conclut que Vic avait bon goût… Johana reregarda Victoria pour lui réponde au sujet du beau brun… *

- Hum… se mettre un pion dans la poche c’est pas dis que c’est interdit, et en tout cas sa peux être utile j’pense …

* Elle fixa à son tour le surveillant qui était repartit dans sa lecture, elle le regarda longtemps, et détailla chacun de ses gestes, tous ses vêtements… nan franchement il était pas mal…et là le surveillant redressa la tête et regarda Jo’ intensément, puis s’arrêta à regarder le décolleter plongeant qu’elle arborer, Johana fit semblant ne pas avoir remarquer ce qu’il regarder et garda son air fière…puis dit à Victoria en montrant le sportif de tout à l’heure. *

- Toi je parierais que c’est le mec là bas que t’a remarqué… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
De retour [Pv Jo'] Left_bar_bleue2/20De retour [Pv Jo'] Empty_bar_bleue  (2/20)

De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Hj : mais non je suis pas si sadique que ça et puis moi là non plus je vais pas faire un post de géant je suis trop pas motivée pour ...

Victoria écouta attentivement Johanna, elle n'avait pas l'air gênée par ses questions et y répondit avec un enthousiasme dans la voix qui troubla Victoria. On aurait cru que la jeune femme était enchantée de répondre à cet interrogatoire méfiant comme si c'était tout à fait normal de s'interroger tant sur une personne qui va vivre pendant quelques temps la même chose que soi-même. Puis Victoria réfléchit à ce qu'elle venait de dire, en effet elle disait enchainer conneries sur conneries avoir toucher à l'acool la drogue et au sexe ...

Victoria compara alors avec son expérience, elle, aimait particulièrment avoir de bons rapports avec les hommes et son tableau de chasse débordait de photos de ses anciens copains sur ce plans là elles étaient pareilles mais Victoria aimait bien moins le sexe, le nombre de ses partenaires de lit se comptaient sur une seule de ses mains, elle était douée pour échauffer les hommes jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tenir à ses avances et filer ensuite. Allumeuse elle l'était mais elle avait une retenue impressionnante en matière de sexe cela étonnait beaucoup ceux qui comprenaient qu'elle ne fuyait pas seulement pour paraître telle une garce mais aussi parce qu'elle n'était pas si ouverte que ça à de nouveaux horizons du moins en matière de sexe . Victoria était en réalité fragile enfin disons plutôt très stricte sur le plan des sentiments, elle avait du mal à s'offrir aux hommes et se protégeait par la provocation, l'offense et surtout le mystère. Elle les rendait dingue par des préliminaires interminables si bien que l'acte n'arrivait jamais .Victoria n'avait jamais non plus touché à la drogue, quoiuqu'elle ait déjà essayé, elle ne s'était jamais laissée tentée à recommencer. Elle avait cependant le tord de fumer enfin occasionnellement comme elle essayait de s'en convaincre, mais lorsqu'elle était accompagnée d'une personne qui elle aussi avait trouver du plaisir dans le tabac elle ne pouvait s'empêcher soit de sortir une cigarette de son sacx ou de demander dans un doux regard de manque une cigarette à son compagnon d'infortune . L'alcool, c'était encore autre chose, elle n'aimait pas spécialement ça, mais elle buvait de temps en temps lorsque dans une fête elle s'ennuyait tant que rien n'était plus interessant que de boire pour ne plus penser aux personnes qui y étaient . Victoria qui paraissait telle une rebellle une fille peu présentable cachait bien des choses et avait des réactions bien sages parfois, mais chut .... vous ne savez rien et vous ne saurez pas à moins d'observer bien caché ...

Victoria voulait en savoir plus sur Johanna mais cette dernière venait simplement de lui prouver qu'elle était une personne qui pouvait enfreindre sans se plaindre et en prenant plaisir . Elle aurait aimé savoir si son attitude était à l'origine de conflits avec ses parents, si elle était simplement venue pour les laisser tranquilles ou s'ils voulaient son bien et croyaient qu'elle pouvait changer, mais dans ce cas là la solution n'aurait elle pas été médicale ? Victoria s'interrogeait beaucoup au sujet de Johanna la jeune femme était très sympathique et le mystère qu'elle laissait planer en se contentant de parler de ses problèmes d'addiction, l'intriguait, comme si elle n'autorisait le mystère que lorsqu'il la concernait, elle se débrouillerait donc par n'importe quels moyens pour en savoir plus voire pour tout savoir sur Johanna .Victoria était curieuse méfiante et malicieuse ... Elle ne dit rien et ne montra rien, le mystère de victoria savait conserver ses interrogations ... elle se contenta de se montrer satisfaite ...


- Je vois, les règles ne sont que les obstacles que le cheval sautera sans problème avec toi sur le dos, n'est ce pas ?

La métaphore dessina un magnifique sourire de conquérante sur le visage de Victoria .

Victoria regarda à nouveau le surveillant quand Johana lui en parla, il était bel homme avait l'air cultivé très bien mais Victoria avait ses catégories et pour elle, un surveillant n'était qu'une proie à allumer sans toucher, elle craignait trop de mélanger les sentiments à ses magouilles pour frauder et se retrouver emprisonnée dans les filets de l'amour, la liberté était essentiel pour Victoria .

Le regard de Victoria suivit le doigt de Johanna, elle dévisagfea le sportif, qui, lui, n'était pas à la table des parieurs, il avaient de magnifique yeux bleus dans lesquels Victoria se perdit quelques longs instants, des cheveux longs jusqu'au dessus des oreilles bruns ébènes Victoria se voyait déjà y passer la main, il était réellement bien bâti costaud, ses bras devaient être un délice, il avait l'air de pratiquer le football américain. Comme Victoria s'était perdue dans ses yeux, il la remarqua et la regarda lui aussi longuement puis se leva se dirigeant vers les deux jeunes femmes. Victoria eut un peu peur elle tourna subitement la tête vers Johanna .


- euh .. oui, tu as raison mais tu vois ce que je vois qu'est ce qu'il va nous ...

Le beau brun lui coupa la parole, il regarda Johanna longuement puis fixa Victoria ...

le sportif :
- Alors jolie brune qu'est ce tu me veux depuis tout à l'heure tu me mates ? Tu veux jouer avec moi ou ... ?


Victoria eut vite son sourire de femme fatale aux lèvres elle se leva pour lui faire face, ne s'y attendant pas le bel homme ne bougea pas elle se retrouva à quelques centimètres de son torse . Elle le regarda avec un air plein de sous entendu .


- J'ai des yeuix je m'en sers, tu vas pas me les crever parce qu'ils se sont posés sur toi ? Un jeu ? Tu crois que tu ferais le poids face à moi et mon amie ? Mais autre chose me dérange pour jouer il faut connaître ...

Elle désigna Johanna du doigt

- Elle , c'est Johanna

Elle attrapa le haut de son Tshirt et se hissa à sa hauteur en montant sur la pointe de ses pieds puis approcha sa bouche de la sienne à quelques centimètres .

- Et moi c'est Victoria ! toujours partant ?

Victoria regarda Johanna lui lançant un regard malicieux pour l'inciter au défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De retour [Pv Jo'] Empty
MessageSujet: Re: De retour [Pv Jo']   De retour [Pv Jo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [Pv Jo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Le foyer-
Sauter vers: