Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un soir de plus [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue6/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:30

23h48. Cela fait deux heures et dix-huit minutes que le côté club est ouvert. Et c’est seulement maintenant que le patron arrivait. Tous les employés saluent l’homme de petite taille qui se déplaçait souriant dans le bar, pénétrant dans un lieu plus intéressant, où se mélangeaient luxure et drogue. Après avoir discuter un peu à la réception des différents programmes de la soirée, il monta dans son bureau. Il domine les différentes salles, des vitres géantes lui permettant d’observer sans être vu par le public, celui-ci ne voyant que de simples miroirs, comme il y en avait des dizaines dans les pièces.

Il constata que la boite tournait bien en son absence. C’est vrai que généralement il est là à l’ouverture. Mais ce soir, il n’avait pas pu, il avait été coincé dans une de ces soirées qu’il détestait. Pourquoi les professeurs se sentaient toujours obligés de l’inviter à leurs « fêtes ». Fête est un grand mot, à peine si la bière est autorisée. Bon, ils fument tous des cigarettes, mais se lâchent peu. Des conversations toujours ennuyantes, sur tel ou tel élève, sur le problème de la drogue, etc… Tenshi était un sacré bon comédien, à croire qu’il ne connaissait pas sa personnalité de la nuit. Car c’est lui qui fournit une bonne partie de la drogue que consomment les jeunes de la Pudget School.

De nombreux clients avaient déjà pris place dans les différentes salles, ne pouvant détacher leurs regards des déhanchés suggestifs et langoureux qu’exerçaient les danseurs. Tenshi, après avoir parcourut vite fait le courrier et les différents dossiers posés sur son bureau, de toute façon, ça sera son bras droit qui s’en occupera, comme d’habitude. Bref, Tenshi pris une télécommande et s’installa confortablement dans son fauteuil en cuir, se plaçant face au mur derrière son bureau. Celui-ci était couvert d’écran plat. Il les alluma. Ils lui montrèrent différents angles vus des différentes salles, mais aussi de certaines chambres où des clients avaient déjà pris place avec un ou une employé(e) de leur choix. Très bon investissement ces caméras dans certaines chambres. Bon, à la base, c’était une mesure de sécurité, c’était les agents de sécurité qui vérifiaient que tout se passait bien. On avait juste fait monter jusqu’à chez les patrons pour qu’il reçoive lui aussi. C’est un peu comme avoir la chaîne porno gratuitement et de pouvoir en plus baiser les acteurs du film après !

Après s’être rincé l’œil pendant quelques agréables minutes, il se décida d’aller se mêler au public. Après tout, son petit nouveau se donnait en spectacle sur la scène du « duos » ce soir. Il n’allait pas manquer ça ! Il a l’air plutôt doué ce petit gars là. Il ne l’avait pas encore vu en action, ni sur scène, ni dans une chambre, puisque c’est son bras droit qui s’était occupé de l’engager. Mais rien qu’à le voir, il savait par cette sensation qui émanait de lui que c’était une perle.

Il ouvrit sa garde robe personnelle et se changea. Il troqua son costume gris pour un costume noir, mis une cravate en vinyle et se maquilla, coloriant entièrement ses paupières de noir. Il ajouta la touche finale en posant sur ses cheveux décolorés une sorte de casquette, mais ne contenant qu’une visière, laissant à l’air libre ses cheveux en bataille organisée.

Il descendit donc après un dernier coup d’œil dans la glace. Il était tout simplement classe. Comme se le devait un patron d’un club aussi réputé. Il rejoignit la salle « duo », contenant des employés hommes et femmes, pour ceux qui ne veulent pas choisir. Il alla d’abord dans les loges encourager les danseurs avec son sourire chaleureux. Il savait être un bon patron. Bien qu’il était sévère et paraissait froid quand il recevait dans son bureau, quand il venait dans les loges il était toujours sympathique, même s’il avait souvent les mains baladeuses, ce qui ne dérangeait pas vraiment les danseurs. C’était un honneur de partager une nuit avec lui. D’aller dans la fameuse chambre cachée secrètement à côté du bureau, avec son lit géant et ses tiroirs de commodes remplis d’objets en tout genre.

Tenshi se pencha sur l’épaule du nouveau qui était en train de se maquiller et lui murmura d’une voix sensuelle quelques mots d’encouragements à l’oreille, tandis que ses mains caressaient doucement son torse, descendant jusqu’à son bas ventre. Puis il partit comme si de rien était, laissant le jeunot tout seul avec son étonnement, rejoignant le bar. En attendant que son presque futur favori ne monte sur scène, il se commanda de quoi boire et détourna son regard sur les clients présents. C’était une bonne soirée cette nuit. Il y avait du monde et les chambres seraient sûrement pleines ou du moins très occupées. Son attention fut soudain captée par la personne assise à côté de lui. Il la regarda avec insistance, attendant qu’elle relève la tête.



[voilà, cette personne c’est vouuus. C'est pas très long, mais j'ai la flemme de faire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue9/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57

( cette personne c'est moi \o/ )

Première nuit à Pudget School...Enfin...Faudrait déjà qu'elle soit dans Pudget School pour y passer sa première nuit. Techniquement, elle y était, officiellement, elle y était pas. Elle était arrivé vers quinze heure et avait disparut vers vingt heures. Pourquoi ? Parce qu'elle estimait n'avoir besoin de personne pour contrôler sa vie et que si elle souhaitait faire son plein rapidement des diverses choses qui berçait son existence depuis plusieurs mois elle se devait de déjà faire le tour du "propriétaire" histoire de connaitre les points où elle pourrait se fournir en diverse drogue et autre qui "l'aiderait".

C'est ainsi qu'elle quitta la périphérie de Pudget et ses alentour...Bien que la nouvelle présence de Muma dans les lieux ai attisé la curiausité des professeurs et autre psychologue dans l'école, celle-ci n'avait répondu a aucune question jusqu'a ce que le silence y règne et qu'elle finisse par dire "Lisez le dossier" avant de s'en aller tout simplement. Frustrante ? Certainement mais elle n'en avait que faire. C'est dans la rue à présent qu'elle repensait à leur tête, un léger sourire sur le visage, les imaginant pour la plus part entièrement décapité et pendant à la manière d'un porte clé, les uns que les autres.
Ils étaient tous stupide, le regard dans le vague, elle avait profiter de la dite soirée entre prof pour filé.

Ces pas l'avaient mener à diverses endroits, la plus part des gens qui la regardait finissait par passer leur chemin avec une peur indescriptible dans le creux de l'estomac. Muma était certes moins maquillé qu'a l'origine mais assez pour effrayer les gens, ou alors c'était cette tenue blanche taché de sang qui effrayait ? Une robe aux allures de poupée, une robe aux allurés déchirée, comme si Muma l'avait récupéré aux ordures...En soit c'était pas faux, la plus part des robes que Muma faisait était de sa création et provenait de diverses tissus qu'elle avait récupéré aux poubelles.
Fallait pas croire, Muma ne roulait pas sur l'or et préférait nettement utilisé son argent à se payer ses drogues quotidienne plutôt qu'a se payer du bon tissus. Surtout qu'elle n'aimait pas quand ses robes avaient l'air nouvelle. Et alors qu'elle n'avait encore rien trouvé ou plutôt que les personnes qui vendait ne semblait pas osé se montrer, le regard de la demoiselle se releva sur des néons plutôt parleur.


"The Androgin' Moon"

Une voix lointaine mais douée d'une certaine douceur assez étrange...

Et ses yeux se baissa alors sur des clients qui en sortait...Leur regard était dilaté et absent ce qui eu le don de faire sourire Muma plus emplement, s'approchant alors des portes, elle pénétra dans les lieux avec cette envie grandissant d'y trouver son bonheur à elle. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouvant dans une boite plutôt étrange mais particulièrement attirante, les parfums des lieux l'ennivraient déjà alors que ses pas lent l'emmenait dans la pièce principable des "duos".

Si en plus de se shooter elle avait aussi le droit à ce genre de spectacle, Muma serait très loin de dire non...Il fallait dire, la seule manière pour Muma d'assouvir la plus part de ses envies se retrouvait être dans la drogue. Rare était les hommes et même les femmes à être attirée par la demoiselle, non pas qu'elle cherchait à en attiré mais il fallait bien l'avouée que Muma, malgré ses allures de montre, était bel et bien humaine.

Elle profita des diverses spectacles mais semblait très vite en être ennuyée, le défaut de Muma ? C'est qu'elle souhaitait toujours voir l'exeptionnel...Il n'y avait rien de délectable dans le banal la preuve en était dans son propre look...S'asseyant alors simplement au bar, elle s'y accouda simplement et malgré le joli minois et...Corps...Du serveur, Muma releva la tête comme si rien de tous cela semblait lui faire de l'effet, elle se renseigna sur les diverses boissons et susptence illicite avant de simplement se commander quelque chose de simple, une vodka orange ainsi que de la boudre blanche...Qu'elle consomerait chez son nouveau "chez soi".
Elle porta le verre à ses lèvres et glissa le sachait à sa poche avec une manière tel que cela était entièrement discrète. En fait, c'était simplement un geste rapide.

Perdue dans l'observation de son verre, le serveur essayait en vint de faire la conversation à la demoiselle qui ne semblait pas satisfaite du tout du service clientèle. Relevant les yeux, ne sachant pas du tout que la personne qui la regardait avec insistance était le patron, elle expliquait au serveur son avis, avec ces quelques mots:


"Il n'y aucun plaisir à capturer un papillon qui se pose déjà dans ta main"

En gros, meême si elle les trouvait tous plus attirant les uns que les autres, il n'y avait là rien d'exeptionnel pour réellement attiré son regard et piquer sa curiosité...Alors qu'elle s'apprêtait à rabaisser ses yeux, elle regarda la présence du jeune homme à ses côtés. Une sensation brula ses reins alors qu'elle avalait le contenu de son verre, ce visage elle l'avait déjà vu mais ou ? Plus moyen de s'en souvenir.
Ne quittant pas des yeux le jeune hommes, elle avait un regard interrogatif, pour quel raison pouvait-on la regarder avec autant d'insistance ? Loin était le jour où Muma attirerait réellement quelqu'un...C'était un fait qu'elle avait toujours garder en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue6/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

Tenshi se commanda une vodka orange lui aussi. Il savait très bien ce que son bras droit dirait s’il était là. Il entendait déjà sa voix pleine de reproches lui disant qu’il ne valait mieux pas qu’il consomme quelconques substances pouvant lui changer son comportement. Pourtant, il se serait bien pris un rail de cocaïne là, juste pour le fun. Il avait la chance de réussir à ne prendre que très peu de drogue, juste un peu de temps en temps, sans en devenir complètement dépendant. Il se contenta de s’allumer une cigarette en discutant tranquillement avec le barman de la soirée. Elle était bien calme et pépère cette nuit. Rien de très excitant quand on vient tous les soirs, et, s’il n’y avait pas eu le nouveau qui se donnait en spectacle, il serait remonté fissa dans son bureau ou dans ses appartements, peut-être avec quelques compagnies féminines ou masculines.

Soirée banale donc, jusqu’à ce que la jeune fille fasse son apparition. Jeune fille peu banale. C’est le cas de le dire, avec ce maquillage abondant et cette robe semblant être tachée de sang. Ca lui rappelait l’histoire de la vierge vêtue de blanc qui meurt avant son mariage, égorgée ou éventrée dans la lande bordant la mer. Elle vint s’asseoir près de lui. Une nouvelle cliente fidèle. L’avantage des clients qui se défoncent. Ils reviennent vite. Parfois ils amènent d’autres personnes. Qui amènent à leurs tours d’autres personnes. Et ainsi de suite. C’est ainsi que cela marche dans le milieu.

La jeune fille aux allures de monstre n’avait pas l’air très intéressée par la bavette qu’essayait en vain de lui tenir le serveur. Le pauvre. Tenshi le connaissait bien, il savait qu’il prenait un malin plaisir à draguer et à passer une nuit avec les clients les plus excentriques qui arrivaient au club. Ce soir, il devrait se contenter d’une autre personne ou alors d’un lit froid et vide. Papillon ? Il sourit doucement.

Ce n’est pas parce que le papillon est dans ta main qu’il va se laisser se faire arracher les ailes !

Elle tourna enfin son attention vers lui. Ses yeux s’incrustèrent dans les siens. Pendant une ou deux secondes, il ouvrit grand les yeux d’étonnement, mais changea vite d’expression. Il la reconnaissait bien maintenant. C’était la nouvelle venue. Il n’avait pas vraiment retenu son nom. C’était bien la première fois que quelqu’un de la Pudget School venait à l’Androgin’ Moon quelques heures à peine après être arrivé ! Record battu ! Il désigna la poche de la jeune fille du menton et parla.


Tu devrais prendre ça ici, la Pudget ça devient risqué en ce moment. Après, c’est toi qui vois.


Il sourit malicieusement avant de se lever et de lui attraper la main. Sous le regard étonné du barman qui trouvait que décidément son patron était quelqu’un de bien étrange, ce dernier fit un baise-main de la jeune fille.

Tenshi Kasama, Patron de l’Androgin’ Moon.


[désolée, c’est court et en plus je suis longue à taper ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue9/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:13

Alors donc elle pouvait attirée les hommes ? On lui aurait dit que ce barman avait pour habitude d'être attirée par les personnes exantriques tels que vous l'être Muma, la demoiselle ne l'aurait simplement jamais cru. A vrai dire, elle avait toujours garder de elle une image de monstre, et pour cause...On peut pas dire que son père lui ai montrer une tout autre image d'elle...Quoi qu'il en soit, la jeune fille regardait que très brièvement le serveur, il était attirant y avait pas à dire mais le pauvre c'était trouver une jeune fille bien récalcitrante au pratique humaine qu'est d'avoir une simple conversation. Ses yeux se portant sur son verre, elle répondait simplement au question du serveur, buvant une ou deux gorgées tout bêtement jusqu'a ce que leur "conversation" soit coupée par une remarques particulièrement judicieuse et attirante pour quelqu'un comme Muma.

"Heureusement, sinon il n'y aurait plus de plaisir à arracher d'ailes"

Sadique ? Fallait bien le dire, Muma était quelqu'un très portée sur la brutalité et la violence. Beaucoup d'élève essayait de deviner pour quel raison elle avait été emmener à Pudget School et beaucoup imaginait une scène violente d'une meurtre sanglant. En soit, Muma en aurait été capable de soir là...Si la police ne serait pas arrivé...Son père serait certainement charcuter et en pièce dans un cerceuil...Ou alors qu'elle l'aurait fait manger au chat et au chien de la famille ? Elle savait pas trop. Quoi qu'il en soit, son regard sur le jeune homme...Elle ne pouvait le nier que la chaleur au creux de ses reins ne venait pas de son verre de vodka...

Il avait ce quelque chose que d'autre n'avait pas, peut-être ce côté mystérieux ou alors le fait qu'elle le reconnaissait mais n'arrivait plus à savoir où est-ce qu'elle avait pu le voir...Quoi qu'il en soit, elle ne quittait pas des yeux le garçon, Muma avait énormément d'orgueil et il était très rare qu'elle quitte une personne des yeux, habituellement, quand on l'observait, c'était les autres qui détournait les yeux et là, il lui était difficile de concevoir que cela changerais. Qui aime regarder un monstre ?

Elle suivit alors le mouvement de tête et posa simplement sa main sur sa poche sans quitter du regard son camarade de conversation. Comment pouvait-il être au courant qu'elle était à Pudget ? Le déclic se fit et ses yeux se firent plus grand, tout comme Tenshi il y a quelque seconde.


"Un papillon de nuit..."

Un léger sourire sur ses lèvres et une envie certaine de se dire qu'elle devait être maudite d'être en présence d'un psychologue mais dans le lieu le plus glauque de la ville. Elle ne sortie pas pour autant le sachet, regardant alors le nippon faire avec sa main...Alors que doucement, les ongles de la miss se plantèrent dans la main du dit Patron de ce club...Y avait pas à dire, la miss avait une certaine force vu qu'elle atteignit très vite le sang. Son sourire presque sadique sur ses lèvres

"En...Chan...Tée"

Lachant la main de l'homme, elle portait à ses lèvres ses doigts, y passant simplement sa langue.

En soit, le geste semblait emoustiller le barman d'une tel manière que celui-ci c'était carrement eclipser pour se calmer, alors que Muma quittait pas des yeux le dit Tenshi elle termina de goutter au sang de celui-ci...Se présentant à son tour.

"Muma..."

Ni plus, ni moins, ne mettant pas deux minutes de plus pour sortir la poudre blanche...Pourquoi ? Elle savait que cet homme le perturbait intérieurement et si elle ne prenait pas cela, elle changerait de comportement et elle ne souhaitait pas changer.
Préparant alors sa ligne, elle en aspira la poudre de tel manière qu'il était fort simple de savoir qu'elle était habituer à ce genre de produit, gardant se visage impassible malgré tout, elle tourna à nouveau son attention sur le psy...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue6/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

Ca y est, elle avait fini par mettre un nom sur sa tête, par trouver le pourquoi du comment. Papillon de nuit ? Hum, ça lui convenait. C’est vrai que rencontrer son psychologue scolaire alors qu’on est sortit de la Pudget School, ce n’est pas l’idéal ! Mais apparemment, cela ne la dérangeait pas plus que ça. C’est ce qu’il se dit jusqu’à ce qu’elle enfonce ses ongles dans sa main.

Il la regarda faire avec fascination. Il ne grimaça pas, ne cilla pas. Il se contentait de garder ce sourire aux lèvres, attendant qu’elle le relâche. Il rigola juste doucement en voyant le barman céder sa place à un autre pour aller se calmer. Il se détourna vers son garde du corps qui s’approchait déjà voir ce qu’il se passait avec la cliente, et d’un geste de la main, lui dit de ne rien faire et de retourner à sa place.

Il reporta son attention sur la cliente et ne détacha pas son regard de sa langue léchant son sang. Quel personnage bien étrange. Il avait hâte de la recevoir dans son cabinet à la Pudget School pour apprendre son passé. Peut-être qu’avec cette rencontre, elle se confiera au psychologue. Ca lui était déjà arrivé. Et à chaque fois, ses collègues lui demandaient comment il arrivait à faire parler les élèves. S’ils savaient qui il est en réalité…

Muma. Ca y est, il se rappelait d’elle désormais. Il n’avait pas lu son dossier. Il préférait attendre que l’élève lui parle. Sa version est toujours plus crédible et plus juste que ce que révèle ce simple bout de papier dans une chemise cartonnée. Il eut un sourire satisfait quand la jeune fille attrapa le sachet et se construit une ligne. Il la regarda aspirer le tout d’une manière experte. Quand elle eut fini et le regarda, il se détourna pour coincer la paille de son verre entre ses lèvres rouges et aspirer le liquide dans lequel elle baignait. Oui oui, vous avez bien lu, une paille pour un verre de vodka. Une des nombreuses excentricités du patron, qui amusait tous les serveurs et les clients.

Tenshi lança un regard au barman, qui était revenu entre temps, visiblement calmé, qui comprit tout de suite ce qu’il désirait. Il lui tendit un autre sachet de poudre blanche. Le patron se leva à nouveau et se colla à Muma dont la drogue commençait déjà à faire ses effets et il glissa le sachet dans sa poche, avant de s’approcher de son oreille et du lui parler sensuellement.


Cadeau de la maison. Fait juste gaffe de ne pas te faire prendre. Et si jamais ça arrive, je compte sur toi pour ne rien dire. Sinon tout le réseau tombe. Et alors ça sera les crises de manques pour toi !

Il fit courir ses doigts fins sur sa joue avant de lui attraper doucement le menton et rapprocher ses lèvres des siennes. Il murmura dans un souffle :


Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue9/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Le sourire de Muma était très discret, un sourire en coin léger qui se situait entre un certain sadisme assez lisible et un amusement à enfoncer ses ongles dans la peau de la main. Le fait était qu'elle n'aimait pas particulièrement qu'on la touche sans qu'on le lui demande, ou plutôt...Ce baise main l'avait troubler et il était certain qu'elle avait en horreur d'être ainsi troublée.

Ses yeux ne quittaient pas les siens et il fallait bien le dire, elle aimait a lire cette fascination dans le regard du psychologue. En soit, il était vrai que la demoiselle attirait bien des curiosité dans le monde de la psychologie même si jusqu'ici, tout les psychologues avaient fini par laisser tomber...Ou par clamer qu'il fallait simplement l'internée...Chose qui fort heureuse, le tuteur n'avait jamais accepter. Muma avait eu la "chance" de tomber sur ces tuteurs qui pensent avec ferveur que tout le monde peut être sauver.

Elle ne fit pas attention au serveur qui s'en était aller pour calmer ses ardeurs mais par contre, ses yeux captaient la venu du garde du corps et l'arrêt forcer qu'il dut faire à la demande du patron. Son sourire grandissait, elle trouvait ce genre de situation particulièrement excitante à vrai dire. Et c'était loin d'être une armoire a glace qui allait l'empêcher d'être elle même. Changer pour qui ? Cela ne servait à rien, tous se cachait derrière des masques, même le psychologue le plus admirer d'une école.

Ses yeux parcourant alors chacune des parcelles qui formait le corps de l'homme, elle ferma doucement ses paupières quand elle sentit les effets de la drogue se répendre en elle. C'était certainement l'instant qu'elle préférait, ce moment où l'on se sent descendre dans cette spirale, se sentant tomber, souhaitant à la fois toucher le fond rapidement mais aussi rester dans cette état. Muma le comparait très facilement cette effet à celui d'un orgasme, c'était similaire, vouloir montée, se sentir monté mais ne jamais vouloir que cela se finisse. Rouvrant lentement les paupières elle regarda avec cette étrange lueur dans les yeux, le patron s'hydrater de l'alcool avec une paille. Une excentricité ? A vrai dire, Muma concevait la chose parfaitement, l'alcool montait plus vite à la tête quand il était bu avec une paille.

Ses doigts à nouveau en bouche, elle tourna le regard vers le serveur qui tourna directement son attention sur le patron et obéis à un ordre muet. Elle vit le sachet, s'attendant simplement à ce qu'il s'en serve pour lui même mais elle était très loin de s'attendre qu'il se lèverait pour s'approcher autant d'elle. Les yeux se tournant vers le barman, elle le fixa alors. Le sachet de poudre se glissait dans sa poche alors que la voix du patron résonnait dans la tête de l'élève qui fixait le barman avec un léger sourire. Muma, sadique ? Oui !


"Mes crises de manques ne seraient rien fasse au plaisir que j'aurai d'observer les autres...Je serai peut-être même renvoyer de Pudget...J'ai peut-être même plus à gagner en vous dénoussant quand restant silencieuse..."

Un frisson faillit la parcourir alors que du barman ses yeux c'étaient glisser sur le patron, sa pupille dilatée, elle observait ce visage proche du sien avec cette lueur étrange dans les yeux...Etre si proche...C'était certainement une mauvaise idée ( quoi que... ) Ce fut s'en prévenir que Muma entrouvrit sa bouche pour placer la lèvre inférieur du psychologue entre ses dents. Mordant celle-ci juste assez pour faire très légèrement mal et obtenir une légère coupure sur laquelle elle y passa sa langue.

Lachant prise juste après, elle passa sa langue sur ses propres lèvres, regardant le psychologue dans les yeux avec ce même sourire entre sadisme et amusement...


"Va falloir m'acheter autrement qu'avec de la poudre Monsieur le Psychologue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue6/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:19

Un psychologue qui abandonne est un mauvais psychologue. Voilà la phrase qui sert de dicton à Tenshi quand il est le psychologue scolaire de la Pudget School. C’est sûrement pour cela qu’il était très admiré par ses collègues, parce qu’il n’abandonne jamais. Même avec les cas les plus difficiles, avec les personnes les plus désagréables. Il s’accrochait et gardait le dossier. A son avis, l’internement n’était pas quelque chose de souhaitable. Il faisait tout son possible pour trouver une alternative avant de condamner un patient à être enfermé. Le plus souvent quand ils vont à l’asile, ils y deviennent encore plus fous. Ce n’est donc pas la bonne solution ! Alors avec Muma, ça serait pareil. Il n’abandonnerait pas. Même si elle continuait à le mordre comme ça. Il voulait connaître son passé. Savoir d’où vient son côté sadique. C’est pour cela qu’il n’avait pas lu les rapports de ses confrères. Tissus de mensonges comme à chaque fois.

Il secoua la tête pour se reprendre. Non, ce n’est pas un lieu pour penser au boulot, bien qu’on soit en face de quelqu’un qui se trouve être un mystère ambulant sous une tonne de falbalas destinés à cacher la personnalité, et accessoirement être une de vos patientes. Il l’observait du coin de l’œil tout en finissant son verre de vodka. Il la vit l’observer, puis fermer les yeux pour savourer sa douce descente dans le monde étrange mais fantastique du drogué. Si elle savait à quel point il l’enviait à ce moment précis. Si elle savait à quel point il voulait lui aussi goûter à cette douce chute. Mais il n’en avait pas le droit. Pas maintenant. C’était trop risqué. Qui sait ce qu’il aurait pu faire sous la dépendance de la drogue ? Faire des propositions étranges à la jeune fille ? Il en serait capable.

-Bon, et bien, fais comme tu veux. Ce n’est pas de la corruption mais plutôt… Disons, un cadeau de bienvenue ! Mais si tu n’en veux pas, je peux toujours le reprendre, il servira à quelqu’un d’autre !

Jamais il n’aurait pensé en se plaçant si prêt de la jeune fille qu’elle aurait eu un élan de sadisme de la sorte. Elle est vraiment étrange celle là. Elle lui mordit la lèvre jusqu’au sang, pourtant il ne cria pas, ne gémit pas, ne fit aucuns gestes, n’émit aucuns sons. Comme s’il ne ressentait rien. Il la regarda se lécher les lèvres.


-Bon, puisque ma compagnie ne te plaît pas plus que ça, je vais aller admirer le spectacle. Si tu as besoin de moi, je serai là-bas.


Il se leva et se dirigea vers la salle avant de s’arrêter et de se retourner vers la jeune cliente.

-Ah ! Autre chose

Il s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras, remettant sa bouche à l’entrée de son oreille, comme quelques instants plus tôt.

-Ici, je suis Mr Kasama, ou Tenshi. Pas le psychologue chiant de la Pudget.


Il se dépêcha de s’en aller avant de se faire manger tout cru par la cliente et ses tendances sadiques. Il s’assit sur un fauteuil et regarda la scène, attendant l’entrée tant attendue du nouveau. Il se demandait en même temps si elle le rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue9/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49

Au moins, le psychologue serait très loin de s'ennuyer avec quelqu'un comme Muma, entre ses diverses personnalités toute plus étrange les unes que les autres et ses crises de violence extrême et d'hallucination, il était clair qu'elle était à elle toute seule une thèse sur la psychologie humaine et les effet nefaste d'un traumatisme dès le tout jeune age. Si il avait du temps à perdre, Muma lui ferait perdre son temps comme il le souhaitait, jusqu'ici, personne n'était arrivé à quelque chose avec elle...Aucune ammélioration, et quand cela semblait s'amméliorer, cela finissait toujours par recouler tout aussi vite pour diverse raison toute plus variés les unes que les autres. Certain avait carrement abandonner la carrière de psychologue après s'être occupée de Muma, d'autre avait fini à l'hopital blessé lors d'une des crises de la demoiselle. A vrai dire, elle ne laissait pas vraiment énormément de chance à celui-ci non plus, s'amusant intérieurement à deviner comment il abandonnerait le dossier.

Son regard dans le vague, la demoiselle se délectait de l'effet de la drogue s'imprégniant petit à petit sur son corps. Elle aimait cette sensation, glisant son regard livide dans celui du psychologue avec un leger surire sur ses lèvres. Le barman observait la scène avec une certain difficulter a pouvoir continuer son travail correctement, lui qui aimait l'excentrisme il était vrai qu'il était très vite servit avec Muma dans ce bar. Elle semblait être tout et n'importe quoi à la fois, ses yeux sur le psychologue, un leger sourire sur les lèvres, elle lui rendit pas la poudre blanche, signe que de toute manière, elle n'avait aucune raison à le balancer aux autorité car elle savait que dans le font, elle n'aurait pas été renvoyer, que son tuteur aurait tout mis en oeuvre pour que cela n'arrive pas...Si elle souhaitait partir, elle devra trouver un autre moyen.


"Il est bien là où il est..."

Profitant de l'innatention du jeune homme pour glisser ses lèvres entre ses dent, laissant son sang glisser dans sa bouche et se mélanger à sa salive, un sourire aux lèvres...Humectant ses lèvres avec une certaine gourmandise sadique, elle observant du coin des yeux le psychologue et sa réaction. N'étant même pas étonné que celui-ci souhaitait s'en aller...

"Je retiens..."

Et elle le laissa partir, surprise par le geste qui suivit, son corps entier se tendant aux contact des bras de Tenshi sur son corps, dieu qu'elle avait horreur d'être touchée par surprise. Des souvenirs remontant à la surface...La drogue aidant à les effacé sur l'instant. Elle ne réagis pas, le laissant s'en aller.

Finissant sa vodka d'une traite, elle posa ses deux paumes sur la bar et se surélevé ainsi, plaçant un genou contre le bar pour se pencher vers le Barman et murmurer à l'oreille de celui-ci quelque chose. Le jeune homme souris un instant avant de donner un second petit quelque chose à la demoiselle qui lui sourit avant de laisser le barman là où il était.

Elle se dirigea alors vers le dis Tenshi, si il n'était pas le psychologue de l'école, pourquoi se privait-elle des plaisirs qu'il souhaitait avoir, Muma avait vu se regard envieur alors qu'elle plongeait. Elle ouvrait le nouveau sachet que le serveur venait de lui donner, plançant sur sa langue une pastille ne laissant guerre le temps à Tenshi de réagir, la demoiselle se retrouvait assise à califourchon sur ses genoux, plaquant ses lèvres aux siennes et laissant sa langue se mélanger à la sienne. La pastille se diluant dans leur salive...Une drogue fort pratique pour la discretion de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue6/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (6/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:01

Il s’assit confortablement dans un canapé, un peu à l’écart des autres clients. Ses gardes du corps s’approchèrent à leur tour. Ils devaient être avec lui dès qu’il était dans une des salles. Ordres du bras droit. On se demandait d’ailleurs pourquoi ce n’était pas lui le patron. Mr Kasama était plutôt du genre à flâner et à profiter des employés et de la boisson, lisant et signant les papiers préparés par le fameux bras droit. Tenshi lui, gérait le personnel, donnait son avis sur les tenues, les chorégraphies. Il aimait cette sensation de pouvoir qu’il avait sur ses employés, et cette liberté dans ce club très prisé de la ville. Alors forcément, quand on avait exigé qu’il ait des gardes, ça l’avait un peu dérangé. Mais après l’attaque qu’il avait subit, se faisant blesser aux flancs, c’était la moindre des choses. Il se souvient encore du prétexte utilisé à la Pudget School : « il était partit enquêter discrètement, essayant de trouver d’où venait la drogue et s’était fait attaquer. ».

Entouré donc de loin ses gardes du corps, il appréciait le spectacle donné sur la scène. Des hommes et des femmes dansaient sensuellement sur scène, sous les yeux subjugués des clients de toutes catégories sociales, de tout âge, de tout sexe ou orientation sexuelle. Quand les danseurs descendirent dans la salle pour danser parmi les gens et se frotter sans retenue sur eux, ils passèrent tous forcément devant le patron, tous plus aguicheurs les uns que les autres, essayant d’obtenir leur ticket pour la nuit.


Mais Tenshi secoua la tête négativement. Non, non, pas de ça aujourd’hui. Ce soir, il ne prendrait personne dans son lit, ni hommes, ni femmes. Il n’était pas d’humeur à faire des galipettes. Ils finirent tous par continuer leur show plus loin, laissant leur patron fermer les yeux et se reposer tranquillement. Il finit par sentir une présence près de lui, et juste quand il ouvrit les yeux, Muma s’assit sur ses genoux et joignit leurs lèvres. Il écarquilla les yeux en sentant la pastille sur sa langue. Sur leur langue. Se mélangeant à leur salive. Trop tard pour tout recracher. Il se laissa donc faire, prenant part à se baiser doublement délicieux, une fois par lui-même, une deuxième fois par la drogue. Il plaça ses mains doucement sur les hanches de la jeune fille. Il espéra juste que ce n’était pas une pastille trop forte et qu’il ne serait pas complètement out.

Ils finirent par se séparer, mais il n’enleva pas ses mains de ses hanches, voulant voir quelle réaction elle aurait cette fois-ci. Il avait remarqué qu’elle ne se laissait pas toucher facilement, qu’elle n’appréciait pas les contacts physiques. Qu’avait-elle subit dans son passé pour se tendre comme ça au passage de mains étrangères sur sa peau ? Il espérait le trouver vite. En même temps, si par je ne sais quel miracle, il arrivait à lui tirer des confessions, elle voudrait peut-être guérir, et donc, arrêter sa consommation de drogue. Cruel dilemme pour Tenshi Kasama.

Il regarda la jeune fille en souriant et parla :


Tu me plais bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un soir de plus [libre] Left_bar_bleue9/20Un soir de plus [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)

Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:00

Quel douce soirée que cela allait être, Muma se sentait terriblement bien et son passé semblait terriblement loin, c’était pour cela qu’elle se droguait, pour cette sensation qu’elle ressentait en cet instant, ce moment où elle pouvait être elle même sans même se soucier des conséquences. Ces instants où son passé ne venait pas lui rappeler que c’était en étant elle même qu’elle avait faillit perdre la vie, que c’était en étant elle même que son père l’avait tant et tant haïs au point de vouloir la tué, au point de la battre presque chaque jour, au point de la violé parce que justement…Elle était elle-même…Enfin, elle suivait plutôt ce que ces envies lui dictait et ce sans aucune retenue, habituellement, Muma s’interdisait le contact humain pour diverse raison. Elle se sentait sale, n’aimait pas salir les autres, elle n’aimait pas ce souvenir de son père et était très loin d’aimer la chaleur au creux de ses reins quand certain contact lui plaisait, allez savoir pouvoir, elle s’interdisait aussi le plaisir de la vie diverse, en dehors de la drogue qui était un plaisir mortelle…

Elle c’était approchée, tel une tigresse s’approchant de sa futur proie…Ou plutôt, elle c’était approchée tel une tueuse sadique et cruel s’approchant de sa future victime, dieu que c’était jouissif de se sentir pleine de pouvoir face à une personne qui à ce don particulier de vouloir fouiller en vous…C’était pour cela qu’elle n’aimait pas particulièrement les psychologue, si ils étaient ami(e)s avec vous, c’était purement pour des raisons médicales, parce que…Votre ‘cas’ les intéresse…Ni plus…Ni moins…Devant eux, on était plus rien, on est que des sujets d’études…

Une genoux se soulève, une jupe se surélève légèrement, des fesses se pose sur un corps, des lèvres se touches, se caresse et s’entrouvrent. Une pastille entre deux langues câline et coquine, la salive se mélange doucement alors qu’un léger déhanché approche leur corps l’un à l’autre. Un baiser des plus torride, un poison des plus exquis se diluant dans ce baiser avec délice. Muma avait embrasser très peu de garçon dans sa vie, en réalité, elle avait embrasser trois hommes différent, le premier étant son père, le second étant Kyuzuke et le troisième étant Shin, il était facile de deviner que les deux derniers n’étaient entre autre que les anciens membres du groupe auquel Muma faisait partie dans le passé. La manière d’embrasser de Muma, c’était un exquis mélange entre taquinerie et sauvagerie, en donner tout en entraînant l’envie à en vouloir plus. Un sourire intérieur se dessinant dans son esprit.

C’est quand ils se séparèrent que Muma sentit une chaleur étrange à ses hanche, quelque chose d’agréable mais lui rappelant des souvenirs désagréable et surtout, réveillant des envies charnelles qui la gênait terriblement. Glissant ses doigts sous les mains du psychologue, le regardant dans les yeux dans un mélange de désapprobation et d’envie. Passant ses lèvres proches de l’oreille de l’homme elle y passa une langue plutôt malicieuse, un sourire étrange aux lèvres avant de murmurer :


« Je plais au psy…Ou à l’homme… »

Sa langue glissant par la suite sur la nuque de Tenshi, elle entrouvrit ses lèvres et laissant ses dents glisser sur son épiderme avant d’y exercer une pression, mordant celui-ci avec quelque chose d’assez sensuel. Son esprit se torturant entre laisser ses envies dictées ses gestes ou laisser son esprit contrôler encore tous cela…

Elle se recula légèrement, regardant à présent le psychologue dans les yeux, son sourire de sadique sur ses lèvres, sourire qui semblait être plus habituel que tout le reste chez elle.


"Je...ne suis...qu'un labyrinthe de plus...Que vous souhaitez résoudre..."

Inclinant la tête sur le côté comme si sa nuque se disloquait, elle gardait se sourire, un rire venant faire vibrer son corps, ce rire...Bien qu'il soit très enfantin, avait eu le don de faire tournée quelque regard curieux sur les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus [libre]   Un soir de plus [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de plus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Vient rire un peu...[libre]
» première bravade [libre]
» Reste seule *Libre*
» Trompe l'ennui [ Libre ]
» [ Unspoken Desire ] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ L ' i n t e r d i t ] • :: The Androgin' Moon-
Sauter vers: