Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ahah ! Vive la colle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue6/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (6/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Cela faisait à peine quelques jours qu'il était interne à Pudget School. Il ne manquait encore de rien et il était loin d'être en rupture de stock pour tout ce qui concernait ses petites marchandises. Le souci restait les inspections régulières des surveillants qui fouillaient vraiment partout ( hormis dans ses caleçons bien entendu). Il craignait de voir sa cachette découverte et.... Mais que craignait-il en fait ? Une bande d'adultes en colère qui les empêchaient même d'être à plusieurs dans une chambre ? Etait-il possible que des choses si horribles que ça se déroulent à Pudget ? L'importance des choses était étrange dans l'esprit peu relatif et blasé de Kessen, pour lui, tout était sur le même pied d'égalité et aucun délit n'était vraiment plus important que sortir la nuit pour aller réveiller sans raison un camarade.

Les adultes n'étaient que des êtres machiavéliques qui refermaient tous les jours un étau insupportable sur les vies des adolescents. Si bien que, en fumant simplement une cigarette dans le hall d'entrée, il s'était vu collé pour trois longues heures d'affilées. A une époque, les adultes faisaient des colles des moments intéressants et instructifs puisque les élèves avaient des devoirs à faire. Mais là, à la grande surprise du garçon, il était juste dans une salle vide avec quelques autres "délinquants délurés" et ils se nourrissaient du vide...

Une affiche sur le mur précisait qu'il fallait garder le silence. Ces cons d'adultes ( et surtout le con de surveillant) pouvait toujours rêver pour que l'Emmerdeur de Service la ferme. Dès qu'il rencontrerait quelqu'un de sympa, il ne se gènerait pas pour lui adresser la parole, et en plus, ça tombait bien, le bonhomme semblait un peu nerveux.

°Chouette un nouveau°

Kessen s'installa à une table vide - au milieu d'autres tables vides - et posa son sac sur le côté. Il croisa les bras sur sa poitrine et commença à se balancer mélancoliquement sur sa chaise. Il attendait un(e) camarade qui pourrait, avec lui, mettre un peu d'ambiance... Pour l'instant les jeunes n'avaient pas trop l'air d'attaque, il devait être là depuis un bout de temps car ils faisaient tous des gens évasifs et "s'amusaient" avec leurs effaceurs.

Kessen était un peu déçu, il avait écopé de 3 heures de colle, il espérait qu'il ne passerait pas la dernière seul sous prétexte que tous les autres avaient fini leur peine. Y'avait-il des gens neutres qui ne faisaient pas de conneries à Pudget ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue20/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:45

{ Oasis powa *-* plus tard je mourrais une bouteille d’oasis dans la main xD j’adore ta signature <3 }

Et voilà les 4 premières heures de colles de l’année pour Hailey. Encore une qui commençait mal d’ailleurs. Disons que la petite tête blonde commençait à avoir l’habitude. C’était comme une nécessité de déroger aux règles pour elle, inconsciemment comme le contraire d’ailleurs. Qu’elle heure déjà ? Pfff … qu’est – ce qu’elle en savait, elle arrivait pour 4 heures de colles et personne ne lui avait balancé les horaires, elle arriverait donc à l’heure qui la chanterait comme d’habitude.

C’était dingue ce que les gens pouvaient se rebeller à Pudget, à croire qu’il n’y avait que des perturbateurs et des gens mentalement dérangés. Quoi que, cela mettait plus d’ambiance c’était certain. C’est ce qu’ils avaient tous cherché après tout non ? Elle n’allait pas dire le contraire elle n’avait demandé que ça, que les élèves se rebellent contre l’autorité, résultat … Cela en devenait presque ennuyant de ne trouver personne à emmerder.

Marchant dans les couloirs son portable toujours caché dans son soutien gorge –pas mal comme planque avoue xD- cherchant le détour le plus long pour retarder son heure de colle. A vrai dire, cela rimait à quoi de retarder ses heures puisqu’elle n’avait pas eu d’horaire ? ! XD –Elle est blonde hein on va dire que ça l’arrange pas – Arrivant enfin devant la porte de la salle de colle elle se rendit alors compte que la salle était bien remplie … Et de sur croix un nouveau pion ! Oh la chance elle allait pouvoir faire connaissance un peu ^^ : il apprendrait sûrement à la connaître assez rapidement, tout comme les autres qui dormaient bouche à moitié ouverte, un kit de survie pendant les heures de colle pour beaucoup d’élèves, il ne manquait plus que la trace de la fermeture et un filer de bave et là, le tableau était au complet.

Allant s’asseoir sur une chaise –oui pas par terre logique –‘ – Hailey ne prit pas la peine de se risquer à sortir son mp3 toute seule comme une baka … Soupirant fortement, elle regardait sa montre de temps à autres, décidément elle n’était pas sortie de l’auberge. Jetant un œil aux autres élèves elle remarqua que personne ne travaillait. Et oui le bon temps ou l’on travaillait pendant les heures de colle ! C’était toujours plus agréable que d’y rester à glander pendant 1-2-3-4 heures voir plus.

Tournant la tête sur sa droite elle aperçu un jeune qui avait l’air de s’emmerder tout autant qu’elle et que tout les autres jeunes de la salle par ailleurs. Soupirant elle attrapa une feuille dans un casier et en fit une boulle qu’elle balança sur le bureau du surveillant qui deux heures après fît tilt … Ne sachant pas qui avait tenté de le massacrer a boulette de papier O.O –quel crime x)-

{Désolée c'est pas très long non plus je ferais mieux au prochain promis}
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue6/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (6/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

Elle, il en avait entendu parlé dès son arrivé à Pudget, elle était connue, adorée, adulée, idôlatrée... Bref... Elle était la leadeuse (fuck le franglais) d'un groupe de rock du lycée : les... les Bleck Pose... ou Black Chose... Enfin bref, un groupe de rock quoi dont Joey ( son meilleur ami de l'internat xD) était le batteur. Et là, comme par magie, comme pour illuminer ses trois heures de colle, elle entrait et s'asseyait comme si elle avait fait ça toute sa vie - ce qui ne devait pas être loin de la réalité.

Elle était exquisement belle avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus. Elle jeta un coup d'oeil tout autour d'elle et ses yeux se posèrent sur Kessen. Il eut un frisson. Avec nonchalance, elle s'était emparée d'une boule de papier, elle avait envie de faire tourner en bourrique ce pauvre surveillant... et cela arracha un sourire mesquin à Kessen qui se leva et alla se mettre à la table à côté de celle de la "célébrité".

-Qu'est-ce que... vous faites Ver... Vera...

Kessen fit mine de ne pas se reconnaître et ne prit même pas acte de la présence du pauvre pion qui perdait déjà ses moyens, c'était comique. Le bonhomme jeta un coup d'oeil à la liste des élèves collés et repéra le nom de sa victime. Il renonça à prononcer le nom de famille mais il ne se priva pas du prénom.

-Kessen, qu'est-ce que vous faites ?
-Je change de place en me déplaçant avec mes deux jambes...

D'ailleurs son prénom était à lui-même une jambe alors il aurait pu en avoir trois ( cf topic avec Peyton ) mais il épargna au pion un nouveau torturage d'esprit.

-Vous vous moquez de moi ?
-Heu.. ben ouais.

Comme si ce satané surveillant avait besoin de poser la question. Kessen aurait pu parier que dès qu'on adressait la parole à ce boulet c'était pour se foutre de sa tête de.. ben de boulet. Enfin, il avait l'air malin maintenant, il allait écoper d'une nouvelle heure de colle, il en était sûr. Comme ça, s'il doutait de pouvoir sortir en évitant le tête à tête avec Bouletman maintenant c'était une certitude avéré par l'Institut Nationnal des colles.

-Une heure de plus monsieur Kessen...

Monsieur Kessen ? Son nom de famille était donc si dur à prononcer ? A ce rythme là il ne trouverait jamais de femme qui accepterait de porter un nom aussi... étranger. Au moins, lui, il savait dire les noms américains et les noms finnois sans souci et toc ! Il avait envie de faire le geste le plus débile de son existence : tirer la langue. Mais il se retint.

-T'es là pourquoi ?

Il s'adressait à la miss des Black Rose, voilà ! Les Black Rose, bref, il lui adressait la parole en tournant la tête sur le côté avec son air habituel de petit chien curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue20/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Elle, avoir fait ça toute sa vie ? Peut être bien finalement ce n’était pas si loin de la réalité en effet. Passant la main dans ses cheveux avant de sortir une nouvelle feuille de papier du casier, elle jeta un coup d’œil à la table qui se trouvait devant elle. Cherchant un crayon, un stylo, pour dessiner quelque chose … N’importe quoi ma par pitié dessiner quelque chose, l’ennui était bien trop grand ici. Il fallait dire que le surveillant n’arrangeait pas tellement l’ennui grandissant dans la salle. De plus les élèves non plus n’arrangeaient pas du tout la chose. Avaient ils tous décidé de s’endormir ? O.o

Lui, elle ne le connaissait pas encore, bien que sa tête ne lui soit pas inconnue… Peut être l’avait elle croisée dans les couloirs ? Mm … Sûrement ça. Voyant le pion regarder à droite à gauche … Elle leva les yeux au ciel choquée devant une telle démonstration de bêtise. Ce pion là, il n’y avait pas de doute, n’était pas très fin. Physiquement déjà, cela se remarquait au kilomètre à la ronde. L’ennui, la chose que détestait le plus la jeune femme, s’accouder à une table pendant des heures sans rien faire ce n’était pas tellement son genre. Disons qu’il y’avait plus excitant comme loisir de dormir sur une table. Surtout pendant 4 heures !

Entendant la voix du surveillant, la jeune femme tourna la tête et aperçut le jeune percé s’asseoir à coté d’elle. Tiens, il n’était pas une table après ? Peut être avait il changé de place, tellement dans ses pensées, Hailey n’avait pas eu le temps de réagir quand elle entendit « Qu'est-ce que... vous faites ? » Ah ah … C’est qu’il pouvait avoir de l’humour celui là, comme si cela ne se voyait pas qu’il avait changé de place u.u quel boulet ce pion !

De plus le surveillant semblait perde ses moyens au grand bonheur d’Hailey qui en profiterait sûrement pour en rajouter une couche. Décidément, on pourrait presque plaindre les nouveaux surveillants, qui ne dur jamais très longtemps à Pudget. Disons qu’il fallait avoir le moral accroché. Entre les élèves qui enchaînaient conneries sur conneries et les professeurs qui vous en collaient plein la tête il fallait avoir le moral solide pour ne pas se pendre. Après tout c’était sont métier ! Qui plaignait les femmes de ménages ? Et aussi les élèves privés de leurs libertés ? !

-Je change de place en me déplaçant avec mes deux jambes...

Cela dit, ce n’était faux ! Il répondait juste à la question, certes d’une manière ironique au point de se foutre ouvertement de la gueule du surveillant mais tout de même la réponse était juste. Hailey qui se mordait les lèvres pour ne pas rire fixait le surveillant avec un regard de pitié, oui c’était bel et bien le mot qui convenait à la situation, il fallait dire que le pauvre avait l’air bien nais. Le pauvre ?! Oh là, non enlevez ce mot, Hailey n’était pas d’humeur à compatir. Hey, elle était gentille mais y’avait des limites tout de même !

S’en fût trop pour Hailey, le vous vos moquez de moi ? ! Bin ouais … Fût de trop celle-ci se mit a rire discrètement avant de regarder le surveillant qui adoptait maintenant une attitude agressive. Une heure de plus ? ! Hailey indignée le fusilla du regard, après tout le pauvre gars avait répondu à sa question le pion provoquait autant que l’élève u.u

« Pitoyable »

Lâcha elle dans un élan de bonté xD se retournant pour faire face à Kessen qui lui posait une question pourquoi elle était là ? Hum a dire vrai, toutes les raisons étaient bonnes pour la coller, disons que la directrice avait trouvé son mouton noir : Hailey.

« Hum … Pour plusieurs raisons en fait, escapade nocturne, reversement de pichet sur la directrice, caricature et violation de la salle d’art plastique, sabotage d’ordinateur dans le cdi pour ne plus avoir de restrictions d’heures… Toutes les raisons sont bonnes pour me coller ! Et toi ? »

Un petit chien curieux ? Oh Hailey voudrait bien avoir un petit chien comme lui chez elle x] sérieusement, ils allaient pouvoir entamer une bonne conversation ensemble, elle ne savait pas pour combien de temps il était là, mais elle, avait 4 heures à rien faire, en mettant de côté le fait de torturer le surveillant x]

Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue6/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (6/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

La jeune femme semblait s’être bien amusée de la situation pathétique dans laquelle Kessen avait mis le « pauvre » surveillant. Il transpirait et il ne cessait de remettre en place ses lunettes. Il était agité et lorsqu’il entendit Kessen parler à voix haute à sa voisine il fit une drôle de tête. Si il était aussi mou que ça, ça allait être rock’n’roll. Le bonhomme fit semblant de ne rien avoir entendu en espérant sans doute que la belle Hailey ne réponde pas. A la place, la jeune femme lui cita la demi-douzaine de fautes qu’elle avait commises au sein de Pudget. Au moins une qui ne devait pas s’ennuyer.

D’ailleurs Kessen avait grande envie de monter des plans avec la jeune rockeuse pour faire un peu de trouble dans l’établissement. Le pion devenait tout rouge mais ça n’empêcha pas Kessen de continuer la discussion puisque Hailey lui retournait la question.

-Ben j’ai fumé dans le hall, j’ai réveillé tout le dortoir de la section Sud à quatre heures du mat’ en disant qu’il y avait une alerte au feu, et j’ai gravé « Déborah je t’aime » sur une table en français… Enfin je viens d’arriver alors je m’échauffe un peu quoi…

Il tira la langue sur le côté et le pion sembla en avoir tout à coup raz-le-bol.

-Kessen ça suffit ! Ici c’est le silence !

Kessen ricana au nez du surveillant qui s’était levé sous la fureur… Qu’est-ce qu’il pouvait lui faire ? Le fusiller du regard ? Lui rajouter des heures de colle… Bon c’était vrai, Kessen avait un peu peur de s’emmerder encore pendant cinq heures, surtout que la colle ne faisait que commencer.

-Vous êtes tout rouge… dit-il d’un air désolé et alarmé.

Il se tourna de nouveau vers Hailey qui était toujours plus intéressante à ses yeux que le binoclard. Il lui sourit et repris d’un air malin et sur un ton badin.

-Alors, il paraît que t’es une super leadeuse (encore fuck le franglais) de groupe de rock ! J’ai entendu parler de toi dans tout le lycée. Hailey, c’est ça ? Moi c’est Kessen…

Il lui tendit la main dans l’allée qui les séparaient et qui semblait aussi étendue qu’un gouffre infini et terrible. Il se mordait la lèvre pour ne pas pleurer de cette tragédie montée de toute pièce par cette connasse de directrice et ces cons de surveillants.

-Alors comme ça t’as saboté la salle d’arts plastiques ? C’est pour ça que j’ai pas eu cours ce matin… T’as fait quoi de si grave pour qu’ils ne veuillent même pas nous la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ahah ! Vive la colle ! Left_bar_bleue20/20Ahah ! Vive la colle ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

Hum oui en effet elle s’était bien amusée, le boulet restait là, sans voix à fusiller du regard les deux collés qui eux, s’éclataient bien, son voisin se débrouillait d’ailleurs bien pour le mettre dans la mauvaise situation ! Esquissant un sourire sadique en voyant le surveillant balbutier, transpirer … Disons que là, il était réellement mal à l’aise. C’était d’ailleurs étonnant, il engueulait toujours Kessen et pourquoi pas Hailey ? Elle avait une tête d’ange c’est ça ? Admettons que, si elle était en colle ce n’était pas pour rien non plus –‘.

Hum des plans avec le fameux emmerdeur de l’internat ? Pourquoi pas ^^ : Hailey était toujours partante pour les conneries, et n’avait plus peur des représailles. Ils ne voulaient plus la renvoyer de Pudget pour lui en faire baver ? Ils n’allaient pas être déçut et la directrice en première. Elle savait particulièrement le caractère d’Hailey depuis maintenant trois ans. Déjà trois ans qu’elle était ici à faire les pires conneries. Pas plus tard que l’année dernière la directrice l’avait convoquée dans son bureau pour « remettre les pendules à l’heure » c’était avec plaisir qu’Hailey s’y rendit. Sa supérieure adoptant un ton agressif lui balança milles et une solutions plus que radicale pour qu’Hailey se calme. La tête blonde qui elle, se contentait de la regarder avec un sourire provocateur avait réponse à tout, la directrice alla jusqu'à mettre des barreaux sur certaines fenêtres … Pensez vous, cela changeait énooormément les choses u.u elle pouvait même l’enfermer dans un placard elle trouverait un moyen pour sortir. La frapper ? Elle balancerait un procès au cul de la directrice ? « Tu ne peux pas sortir ! » lui avait balancé la directrice, seule différence, Hailey savait comment sortir de Pudget, la directrice non.

Souriant en entendant les âneries de Kessen elle pensa à Joey qui avait apprécier la chose, certes il n’était pas en sud mais il avait été réveillé quand même par le brun aux yeux bleus. Lui qui détestait être réveillé avait dût être d’une humeur massacrante … Quoi qu’avec Joey il fallait s’attendre à tout.

« Ah génial ! XD j’adore le coup de l’internat ! »

Jetant de nouveau son regard vers le surveillant qui avalait sa salive toute les demi secondes Hailey leva les yeux au ciel en riant, regardant le surveillant avec un sourire moqueur avec un regard angélique, voyez le tableau ! Elle s’exclama.

_ Mon dieu mais quel boulet … Tu m’étonnes que le niveau de réputation de Pudget baisse autant c’est pas etonnant avec des mecs comme ça XD

Dit elle en se retournant vers Kessen, le surveillant qui commençait à fumer sévèrement, se dirigea vers eux en hurlant u.u encore encore et encore … Une heure de colle de plus ? Si elle avait compter le nombres d’heures qu’elle avait eu et qu’elle devait encore avoir a faire, elle n’avait finit jusqu’au mois de Mars tout était pris !

_ Hum … Les heures de colles en Mars pas avant je suis déjà prise désolée …

Lança avec elle un sourire cynique au surveillant qui posa ses mains brutalement sur la table en serrant le bord de celle-ci de ses grosses mains qui ne demandaient qu’à se libérer sur le visage de Kessen ou de la jeune femme. Soupirant et faisant comme si de rien n’était elle se retourna de nouveau vers Kessen avec un sourire en ignorant complètement le surveillant. Il allait peut être les laisser tomber au bout d’un moment non ? ! A vrai dire, il n’y avait qu’eux qui foutaient la merde en colle les autres dormaient en se cachant dans un coin ou dessinait sur des feuilles, non non ! Pas sur les tables imaginez la furie sinon XD

« Dans tout le lycée ? O.o oh là … J’imagine ce que tu as dû entendre alors x] enchantée Kessen »

Dit elle avec un clin d’œil, mon dieu dans tout le lycée, elle imaginait tout à fait ce qu’il avait put entendre à son égard, c’était une salope, une effrontée, une fouteuse de merde et j’en passe. M’enfin elle avait une réputation et on parlait d’elle dans un sens x] Effleurant la main de celui-ci elle se leva vers la table de Kessen et tira celle-ci pour la collée à la sienne, haussant les épaules d’un air tout à fait naturel elle alla se rasseoir et serra la main de celui-ci. C’était tout de même plus pratique.

« Hum la salle d’art plastique c’était pas mon idée à l’origine mais celle d’une connaissance disons ça comme ça … Elle, à dessiné sur les mur une magnifique caricature de Pudget et moi je me suis occupée de heu … décorer les carreaux les chaises et les tables x) mais comme la gueule de la directrice était partout ils ont pas voulut qu’elle voit des chefs d’œuvres pareil .xD a moins que ce soit elle qui ai découvert le truc j’en sais trop rien … »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ahah ! Vive la colle ! Empty
MessageSujet: Re: Ahah ! Vive la colle !   Ahah ! Vive la colle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah ! Vive la colle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Les salles d'études et de colles-
Sauter vers: