Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Left_bar_bleue20/20Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

Et hop, déconnection. Sanders allait sûrement se dire qu’elle venait de se faire prendre, et donc en conséquent, qu’elle s’était faite ramasser son portable. Ça jamais ! Hailey se faire prendre dans son placard ? ! Impossible x] Entrouvrant la porte de son armoire la jeune femme jeta un coup d’œil dans sa chambre histoire de s’assurer qu’il n’y avait personne dedans. Elle se leva donc et rangea son portable dans son soutien gorge –pas mal comme planque hein xD- minuit moins dix … Parfait. L’heure de l’extinction de feux approchait, Hailey pris le petit sac en toile qui lui servait de trousse de toilette. Déposant des épingles à cheveux pour Peyton pour que celle-ci puisse ouvrir la salle d’art plastique, puis de quoi se laver, mais aussi de quoi se coiffer et s’habiller. Cherchant sa tenue Hailey attrapa déjà ses sous vêtements, oui elle n’allait pas venir sans culotte non plus xD bien qu’elle ne serait sûrement pas à garder ce soir x] attrapant un boxer noir et bordeaux, ainsi que le soutien gorge. Rangeant le tout dans le sac elle déposa une trousse contenant un crayon noir, un mascara. Attrapant ensuite ses fringues qu’elle déposa également dans le sac.

Une fois tout le nécessaire prêt, elle se dirigea vers la porte, laissant un post it sur la porte avec inscrit « A la douche <3 » pourquoi ce post it ? Tout simplement parce qu’Hailey savait pertinemment que Jake faisait la garde ce soir. Et Hailey ne pouvait évidement pas s’empêcher de laisser des petits mots à son dealeur préféré. Et dire que la directrice n’avait encore rien capté, qu’elle cruche celle là u__u. Enfin bref, Hailey marchait tranquillement dans les couloirs, son sac dans les bras et se dirigeait donc vers les douches. Après s’être dirigée vers les cabines du fond ou elle déposa sa trousse de toilette contenant les épingles pour Peyton avec un petit mot, elle se déshabilla et entra sous la douche, après avoir tiré l’eau quelques secondes avant pour éviter d’avoir a hurler pour s’être prise une rasade d’eau gelée, elle se doucha paisiblement après avoir attrapée une serviette. Une fois séchée elle leva la main pour attraper ses vêtements suspendu en haut de la douche, surprise… pas de vêtements O.o surprise, elle enfila la serviette autour d’elle et passa dans la cabine d’à coté pour vérifié si ces vêtements étaient bien là. Et non u.u Jake avait dût passer par là c’était certain xD Se mordant la lèvre inférieure et levant les yeux au ciel elle enfila ses sous vêtements, c’était déjà mieux que rien hein u__u Ramassant ces affaires et les déposant dans le sac, qui lui n’avait pas bouger, elle se coiffa et comme d’habitude se maquilla.

A une différence prêt, qu’elle était semi habillée x°] Une fois prête, réfléchissant deux minutes à une solution, non … Impossible soit elle retournait à sa chambre et ne pourrait pas en sortir, ou bien elle sautait par la fenêtre au risque de se les gelés x__x Evidemment elle n’avait pas ses pompes en plus xD ! La totale ! Ce soir n’était pas jour de chance c’était clair ! Soupirant et riant intérieurement de sa situation elle attrapa son sac et enjamba la fenêtre. Posant ses pieds sur la rambarde gelée elle descendit sans problème en bas. Arrivée sur l’herbe gelée elle aussi elle attrapa son téléphone portable et appela Sanders. Qui visiblement n’était soit, pas d’humeur à lui répondre soit très occupé avec quelqu’un peut être ? O.o Soupirant de nouveau elle lança son sac sur le balcon réservé aux professeurs, ce balcon donnait vu sur la chambre de la professeur d’espagnol qui visiblement semblait bien occupée avec un surveillant xD Et merde, si on la voyait c’était dehors direct ! Oh non elle ne voulait pas se faire virée, elle voulait rester ici avec tous les autres évidement ! Montant sur le rebord du balcon elle se hissa à la fenêtre suivante –avec sa force de grenouille x]- qui se révélait cette fois être vide. Ne sentant plus le bout de ses doigts ni elle-même d’ailleurs @.@ elle leva les yeux en voyant que l’étage Ouest et Nord étaient collés, O.o elle n’y avait d’ailleurs jamais prêté attention il fallait dire quelle n’avait pas que ça a faire que de compter les moutons le soir u.u

Quelques minutes plus tard, Hailey était enfin arrivée sur le rebord de fenêtre de Sanders qui n’était pas bien épais il fallait dire. Donnant un coup sur la fenêtre en espérant que Sanders Réagisse elle n’attendit pas plus longtemps et souleva la fenêtre et passa ses jambes à l’intérieur, non elle n’allait pas restée plus longtemps en se les gelant dehors tremblotant comme une folle hein ! Après tout c’est Sanders qui avait voulût qu’Hailey lui rende visite, il assumait maintenant x]

« Putain qu’est ce que tu foutais ? ! »

« J’ai faillis congeler ._. »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Left_bar_bleue11/20Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty_bar_bleue  (11/20)

Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

Après sa déconnexion avec Hailey, Sanders parti se promener un peu dans la cour, allez savoir pourquoi. Il n'était pas sur qu'Hailey vienne le voir. Mais il remontrait plus tard dans sa chambre pour voir si celle-ci venait, ce qu'il espérait vraiment. Une petite heure passa, et il remonta donc dans sa chambre. Il attendit un petit moment, toujours personne. Peut-être arriverait-elle plus tard ? Il avait donc le temps lui aussi de se préparer au cas où. Il prit donc son nécessaire de toilette dans sa petite trousse et quelques vêtements pour ne pas ressortir en sous vêtements de la douche. On risquerait de lui courrir après sinon. Ce qu'il ne voulait pas du tout XD !
Il prit alors sa douche, glacée à vrai dire. Mhm ce qu'il n'aimait pas prendre sa douche sous l'eau froide mais vu qu'il était assez tard, il n'y avait plus d'eau chaude pour lui. Mais bon, il devait faire avec et devait être tout propre. Une fois la douche finit, il sortit de la douche donc XD et prit une serviette pour s'essuyer puis enfila un boxer propre. Il enfila ensuite le reste de ses vêtements, c'est à dire un tee-shirt noir à manche longue avec un un espèce de chemisier sans manche et noir lui aussi, avec un slim noir. Eh oui, tout en noir mais cette couleur lui allait tellement bien, puis c'était sa préférée. Il se brossa les dents pour une avoir une bonne haleine, fallait toujours prévoir au cas où ils leur prenaient l'envie de s'embrasser O:) Un petit coup de parfum, un petit coup de noir aux yeux et un coup de peigne. Le voilà qui était prêt. Il sortit donc des douches et marcha en direction de sa chambre. Une fois rentré, il rangea ses ustansiles de toilettes et rangea par la même occasion sa chambre qui était vraiment un peu trop en boxon. C'était bien rare pourtant qu'il la range sa chambre, mais là Hailey venait peut-être, donc c'était une obligation si il ne voulait pas qu'elle se moque de lui sur ça.
Il avait fini de ranger et toujours pas de Hailey. Elle allait finalement pas venir, ou alors, peut-être qu'elle avait prévu de venir mais qu'elle s'était faite attraper par un surveillant. Il attendrait encore un peu alors pour voir si elle arriverait. Au pire, il se reconnecterait pour voir si elle avait prévu ou non de s'introduire dans sa chambre cette nuit. Il s'allongea sur son lit et prit son Ipod. En fermant les yeux, il écouta un peu de musique. Il n'entendit même pas le portable qui vibra sur sa table de nuit.
Une dixaine de minutes plus tard, il entendit tappoter à sa fenêtre. Il éteignit alors son petit appareil eletronique et se leva voir qui c'était. Il n'eut à peine le temps que Hailey entra dans sa chambre. Il la regarda de haut en bas en froncant les sourcils. Il releva les yeux sur son visage, ce qui était dur vu la tenue que celle-ci portait.


- Ahhh désolé ... J'écoutais de la musique, tu en as mis du temps aussi ... Et puis, hummm ... Je savais pas que tu viendrais en aussi petite tenue x) T'as pas froid comme ça ?! Tu veux des vêtements ?

Il ria légèrement en refermant la fenêtre par laquelle Hailey était entrée. C'était aussi la seule fenêtre d'ailleurs donc bon. Il se retourna vers elle et lui posa une nouvelle question.

- Pourquoi tu es rentrée par la fenêtre ? La porte était ouverte hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Left_bar_bleue20/20Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:09

Bon c’est vrai, elle avait été plutôt à la bourre ce soir, mais ne s’était décidée qu’au dernier moment pour aller voir Sanders. De plus, était-ce sa faute si un emmerdeur de première lui avait piqué ses fringues ? Elle avait la poisse d’accord, mais à ce point elle n’avait encore jamais vu ça ! La prochaine fois, c’était clair et net, elle prendrait ses affaires avec elle dans un sac qui tant qu’à faire, ne prendrait pas l’eau. Oui elle n’allait pas les trempés exprès non plus u.u elle était maso, mais au point d’être malade au point de tremper ses vêtements pour attraper la mort non pas encore ! – En plus ça rime *out* - Serrant les dents pour ne pas les entendrent claquer cette contraction se révéla utile, pour les dents ! XD Secouant la tête nerveusement pour arrêter ses tremblements intempestifs. Voyant Sanders froncer les sourcils Hailey haussa son sourcil droit… Qu’est-ce qu’il avait à la regarder comme ça ?!

« Ah heu … désolée, je sais c’est pas ma faute si un petit emmerdeur m’a piqué mes fringues et je suis maso mais pas au point de me balader en sous vêtements dans le couloir quand même et puis si c’est pas un pion que je connais il appréciera sûrement pas de me voir rentrer dans ta chambre aussi… »

« Ah ! Heu … »

Baissant le regard en riant Hailey avait oublié l’espace d’un instant qu’elle était à demi nue. Herm, heureusement qu’elle n’était pas très pudique celle là ! Imaginez la confusion totale xD ! Bien que le regard de Sanders allant souvent vers le bas elle le regarda avec un sourire angélique … On aurait presque pu y croire si on ne connaissait pas son caractère.

« Heu … Tu peux regarder vers le haut un peu ^^' *out* et oui j’ai froid rester dehors à grimper sur des rebords de fenêtre y’a plus excitant comme loisir u.u »

Sérieusement, elle était déjantée ce soir … Le froid avait dût lui congeler le dernier neurone encore en marche. Arrêtant de fixer les yeux de Sanders pour regarder comment notre jeune leader c’était habillé un regard on ne peut plus satisfait et étonné apparût sur son visage. Reportant de nouveau ses yeux sur le visage de Sanders elle passa la main dans ses cheveux quelque peu gênée de la situation, c’est vrai que débarquer en sous vêtements dans la chambre de Sanders pouvait paraître un peu … déluré.

D’ailleurs, on aurait pu la prendre pour une folle, pour avoir grimpé sur le balcon de sa prof d’espagnol en la surprenant en train de s’amuser comme il faut avec un surveillant, mais de plus de passer par les fenêtre alors que les portes étaient ouvertes et que à priori, personne ne rodait dans les couloirs alors imaginez en plus le fait qu’elle soit avec un sac et en sous vêtements ... plusieurs solutions s’offrent à Sanders, la prendre pour une dingue, une pauvre fille en manque d’amour, une pauvre poissarde de bonne foie voulant passer le voire, ou pour une droguée à lui de voir x]







Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Left_bar_bleue11/20Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty_bar_bleue  (11/20)

Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:56

Hailey n'avait alors vraiment pas de chance si quelqu'un lui avait piqué ses affaires alors qu'elle était en train de faire sa douche. Par vraiment sympas ça mais le fait qu'elle vienne en sous-vêtements ne dérangeait pas Sanders, bien au contraire x) ! Mais si on lui aurait fait ça à lui, ca ne lui aurait pas vraiment plus et il n'aurait surement pas fait comme Hailey. Il aurait chercher à retourner dans sa chambre avant, avant de venir dans la chambre d'une personne du sexe opposé ^^" La prochaine, il faudra en effet qu'elle fasse plus attention ! Certains jeunes de nos jours s'amusent pour un rien. Mais bon, c'est vrai que si c'était un pion qu'elle ne connaissait pas qui l'a voyait comme ça, ça lui plairait pas. Encore moins qu'il l'a voye venir dans la chambre de Sanders, donc elle n'avait pas eu beaucoup de choix pour venir le voir.

- Hein quoi ?! Mais je regarde le haut ! Il leva à ce même moment la tête pour ne pas lui montrer qu'il baissait bel et bien son regard vers le corps de Hailey, mais ce n'était pas sa faute du tout bien sûr. Oui, c'est sur que y a plus excitant comme loisir mais ça doit être pas mal non plus de passer par les fenêtres non ? Non ... Okay xD !

Voyant que celle-ci avait froid et puisqu'elle lui fit savoir, il marcha donc rapidement vers son armoire et sortit un tee-shirt long. Il serait surement un peu trop grand pour elle, mais au moins, elle aurait plus chaud. Il aurait été partant pour lui prêter un pantalon mais celle-ci, mince comme une brindille d'herbe, nagerait dedans. Bien que Sanders soit très fin lui aussi ^^" Il retourna donc vers la jeune blonde, et lui tendit son tee-shirt.
Il s'asseya ensuite sur le rebord de son lit tout en regardant Hailey. Il croisa les jambes, un peu comme les filles oui ^^", puis il recommença à lui parler.


- Bon sinon, à part le fait que tu aies froid, ça va bien depuis tout à l'heure x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Left_bar_bleue20/20Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

Hailey, d'un air détendu enfila le T shirt de Sanders, En effet, celui ci était un peu grand. Les manches lui arrivant au milieu des avants bras, la longueur du T shirt elle, était moins discutable, lui arrivant en haut des cuisses servant de micro jupe. Quel bonheur d'enfiler quelque chose sur soi quand on n'a que soutien gorge et petite culotte O.o disons que ce soir, elle s'en souviendrait ! Une odeur de parfum régnait sur le T shirt qu'Hailey avait maintenant revêtit attrapant le col du vêtement qu'elle remonta au niveau de son visage comme le fait un bébé avec un doudou la jeune femme observait la chambre de ses yeux gris - verts les murs ainsi que les moindres recoins, espionnant tout du regard ... C'est à ce moment qu'elle se rendit compte a quel point Pudget était une prison ... Un endroit froid, sans vie, que les élèves ne cessait de détériorer pour le rendre plus joyeux ... Mais à quel prix ?

S'apercevant que Sanders était assez timide ou réticent n entendant ses questions répétitives la jeune femme se retourna vers Sanders et leva un sourcil et demanda d'un ton interrogateur.

" Y'a quelque chose qui te perturbe ? ! "

Un mélange d'impatience et d'incompréhension se faisait sentir chez la jeun femme qui ne comprenait pas le comportement nerveux de Sanders. Peut être que quelque chose le tracassait Réellement O_O et voilà qu'il lui demandait si elle allait bien, mais évidement qu'elle allait bien sinon elle se serait certainement pas ici. Disons que le comportement de celui ci lui posait problème. Peut être que celui ci avait plus de gueule qu'autre chose ! Mais cela étonnait beaucoup la jeune demoiselle si bien qu'elle restait le regard fixé sur la fenêtre et l'extérieur. Peut être qu'il était timide avec elle tout simplement. Certaines personnes sont plus timides que d'autres envers une personne bien précise. Enfin, si cela se trouvait la jeune Hailey se faisait du soucis pour rien. Peut être gardait il ses qualités sur ce point pour plus tard ^^°. Toujours debout la jeune femme une petite moue sur le visage se tourna en direction de la fenêtre et jeta un oeil dehors avant d'aller s'asseoir à coté de Sanders. Passant la main dans ses cheveux gênée de ce blanc qui se faisait de plus en plus pesant. Faire le premier pas ? Hors de question ! é__è elle avait fait le déplacement jusqu'à la chambre du drogué elle n'attendrait donc un peu, elle n'était tout de même pas venue pour écouter le silence et jouer au mikado. La parole serait déjà un beau cadeau.

{( Je suppose que c'est petit mais le PDA n'est pas très pratique pour écrire tu m'excuseras x__x ])
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]   Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatteuse un jour ... Squatteuse toujours ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: L'internat :: Chambre n°002 : Sanders Lewis-
Sauter vers: