Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Opération Sabotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Opération Sabotage Left_bar_bleue7/20Opération Sabotage Empty_bar_bleue  (7/20)

Opération Sabotage Empty
MessageSujet: Opération Sabotage   Opération Sabotage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

Chambre n°3

Peyton s'étira doucement. Elle était allongée de tout son long sur ce qui lui servait de lit – qu'elle aurait plutôt appelé une paillasse --'. Les bras croisés sous sa nuque, elle attendait. Le trac se faisait sentir en elle, l'appréhension, mais surtout l'adrénaline. Premier soir à Pudget. Première connerie. Son frère serait fier d'elle. La montre qu'elle portait au poignet indiquait un petit 11 heures 52. Très précisément. La lumière de la lune filtrait à travers la magnifique fenêtre de 50 centimètres sur 30, éclairant devant elle la blancheur du mur, avec au milieu un portrait d'un jeune homme au long cheveux noir. Lorsque le regard de Peyton tomba dessus, elle sourit à elle même dans le noir. L'heure du début de son opération sabotage approchait. Elle se repassait les conseils d'Hailey en tête, et espérait que celle-ci n'est pas oubliée les épingles. Sinan c'était fichus et faudrait rentrer se coucher --'

Le plus dur allait être de ne pas se faire prendre. Un dessin prenait du temps, il lui faudrait donc passer quelques heures dans la salle d'arts, et travailler sans lumière. A part la lampe torche qu'elle avait glanée au hasard. Et le plus silencieusement possible. Il faudrait qu'elle trifouille dans les armoires pour trouver le matériel nécessaire, car elle n'avait rien de tout ça dans sa chambre, et en plus c'était trop encombrant. La montre émit un petit bip. Minuit moins cinq. La jeune fille se leva sur la pointe des pieds, et attrapa la trousse de toilette et la serviette de bain qu'elle avait placé sur sa chaise. Elle avança à tâtons dans le noir et se cogna le petit orteil dans la commode. Oumpff ... une demi-douzaine de jurons lui vinrent à l'esprit, mais elle se tue. Respira à fond, et trouva enfin la poignée de porte.

Pas de grincement suspect. Bon, c'était déjà ça. Maintenant qu'elle était dans le couloir, direction les douches. La phase A de son plan se déroulait plutôt bien ... pour l'instant. Peyton avait revêtue une tenue du soir basique, une chemise de nuit noire d'encre. Ainsi qu'une paire de tennis fine. Ce n'était pas ce qui allait l'aider à être plus discrète mais bon, l'espoir fait vivre --' L'ascension du couloir se déroula comme sur des cacahuètes. Les pions ne se trouvaient pas dans le coin, les lumières étaient éteintes. Mais elle avait trop peur pour allumer sa lampe. Elle progressait lentement, écoutant attentivement chacun des bruits autour d'elle, et se planquant dans les creux des portes quand le besoin s'en faisait sentir. Une vraie voleuse professionnelle --' Bon, c'est vrai qu'a l'orphelinat, elle faisait ça souvent pour rejoindre la chambre de Will. Un nouveau fin sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'elle ouvrait la porte de la salle de bain. Le couloir c'est bon, maintenant, le matériel ...

La porte pivota sur ses gonds avec un grincement de film d'horreur. Non ! Pas maintenant >.< Peyton se figea, et décida de passer dans le peu d'espace qu'offrait la porte. Il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir maintenant >.< Elle rentra le ventre, inspira à fond et réussit à se glisser dans la salle des douches. Il est vrai qu'elle n'était pas non plus trop grosse. Non, bien proportionnée où il faut. Mais ça lui servirait plus tard xP Pour l'instant, il fallait trouver la trousse que Hailey avait laissé à son intention. De nouveau, elle tâtonna dans le noir. Zut de zut et re-zut >.< Où est-ce qu'elle était ?! Dernière cabine du fond ... Ah voilà ... Ses doigts se refermèrent sur un morceau de tissu rêche de forme rectangulaire. Oo Oui bah la trousse quoi >.< Toujours difficilement, elle sortit deux épingles de la trousse. On n'est jamais trop prudent. Elle fit la transaction, rapidement, et laissa un mot à Hailey.


« Merci pour les conseils et les épingles ! Je sens que je vais bien m'amuser x)
Peyton »

Voilà. Petit coup d'oeil à la montre. Minuit dix. Les rondes se termineraient dans cinq petites minutes, et ensuite, direction la salle d'arts. Tout se déroulait comme sur des roulettes cacahuètes. Elle posa sa serviette de bain et la trousse sur un rebord. Elle viendrait le rechercher après son méfait. De son sac, elle tira un pull rouge et un jean. Beaucoup plus à l'aise. Bon, le supplice de la porte maintenant >.< Puré de puré de puré, pouvez pas mettre de l'huile sur les chambranles ?! Bon, elle était passé ... Elle recommença à marcher sur la pointe des pieds, dans ce couloir vide et obscure ... >.< On arrête les films Peyton !

- Je peux savoir ce que vous faites ici ?!


Merdoum ! Un surveillant ! Oh non oh non oh non pas maintenant >.< Pas de retour à la case départ euh ! Bon, réfléchissons ... Elle se retourna lentement, une expression coupable sur le visage. Fuir et partir en courant ? Nan, complètement débile. Tout débaler ? Encore pire --' A moins que ...

- Je suis une amie de Hailey Blackwood.
- Pardon ?
- Vous êtes bien ... Jay ? Jack ?
- Je m'appelle Isaac
- Merde. Euh ... je suis une amie à Hailey et ...


C'était quoi son nom à l'autre déjà ?! Re-merdoum, elle avait la poisse avec elle --'

- Sanders ! Oui c'est ça, Sanders euh ... machintrucmuche xP
- Oo vous ne connaissez même pas le nom de votre ami ?
- Nan, j'suis pas du genre à retenir les noms de famille --'
- Retournez dans votre chambre.
- Mais ...


T.T Fin du projet. Zut. Elle s'était fait avoir comme une débutante >.< Le surveillant tourna les talons ... mais dans l'autre sens Oo Il ne vérifiait même pas qu'elle partait ! Ouf ... Hailey avait raison xP Peyton se cala au mur, histoire de reprendre sa respiration. Et continua son chemin. Aucun ennuis, la porte de la salle était devant elle. Et maintenant, c'était du gâteau. Personne n'avait jamais égalée Miss Saywer en crochetage de serrure, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Comme elle s'y attendait, la première épingle claqua dans la serrure. Elle jura à voix basse, agenouillée devant la porte. Sésame, ouvre toi ! Un déclic se fit entendre.

* Je préfére ça xP *


La voilà donc, cette fameuse salle d'arts ... pas mal. Blanc, épurée, lumineuse même en pleine nuit xP Quelques tables, et des dizaines de chevalets. De grandes armoires remplies de trésors ... Peyton se devait de les explorer une à une. Là, des mines de graphites, ici des gouaches, là-bas, des pastels ... Pendant quelques minutes, ce ne fut dans sa tête qu'un ballet incessant de Oh, Ah, Mouais ou autre. Puis, elle se reconcentra sur son objectif. Elle vira les tables du murs du fond, se saisit d'un barrique de peinture rouge à effet rapide et le jeta sur le magnifique mur blanc. Ouah, le mur n'était plus blanc --' Pendant le temps de séchage, elle prépara son matériel, ses couleurs et autre. Peyton se saisit d'une chaise et commença à dessiner.

Le premier trait était le plus important. Elle laissa le pinceau la guider. Ensuite, ce fut facile. Pour son plaisir, et aussi en repensant à Hailey, sa complice pour cette opération, elle dessina tout d'abord la directrice. Enfin, une caricature. Son gros nez, ses fausettes, ses poils sur le menton ... Elle se surpris à pouffer toute seule. Puis, elle dessina l'école. Pudget, comme une prison. Et après ... les élèves. Un a un, les personnages rencontrés aujourd'hui. Hailey, avec une guitare et une bouteille d'alcool, l'autre rigolo de Kessen, Kaira sa formidable voisine. Isaac machin le surveillant. Et elle, au loin. Tous s'enfuyant loin de Pudget. Et aussi une magnifique tête de mort. Avec une langue de serpent.

Plus de trois heures de réalisation acharnée. Peyton posa ses pinceaux et sortit de son habituel transe. Un fin sourire éclaira son visage, elle se passa la main dans ses cheveux. Oui, elle avait réussit. Le dessin prenait tout le mur. La directrice au centre, et ses petits délires venant compléter le reste. Dans le genre opération sabotage on fait pas mieux xP La porte s'ouvrit, laissant entrer une raie de lumière. Non non non !


- Qui est là ?!


[ C'est un peu merdique --' Gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Opération Sabotage Left_bar_bleue20/20Opération Sabotage Empty_bar_bleue  (20/20)

Opération Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sabotage   Opération Sabotage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:32

{Désolée pour le retard ><}

Minuit moins dix s’affichait au compteur, allongée sur son lit enfin, le sommier à lattes avec un matelas à ressort défoncer qui donc, lui servait de lit ! Tout en regardant le plafond, Hailey attendait le moment, LE bon moment pour se lever et aller rejoindre Peyton dans la salle d’arts. Imaginant déjà le dessin de la jeune inconnue qu’elle avait rencontrée sur MSN. Très gentille cette Peyton d’ailleurs, un état d’esprit pas si différent de celui de la blondinette finalement, elle aimait déroger aux règles chose qu’Hailey avait toujours adoré. Se redressant pour finalement s’asseoir dos au mur elle fixait elle aussi le mur d’en face, ces photos … Lui rappelant tant de souvenirs, restaient là, comme vivante, la narguant d’un passé trop douloureux pour avoir envie de le revivre ne serait-ce qu’une fraction de seconde. Sortant de ce moment nostalgique la jeune femme secoua la tête nerveusement afin de se rattacher sur l’idée principale de la soirée : La connerie dans la salle d’arts. Hailey espérait bien sûr que Peyton soit dans la salle. Sinon Hailey risquerait de s’énerver de s’être levée pour rien chose normale finalement.

Minuit moins cinq, le portable vibre dans sa poche annonçant le début de l’opération. Pour le moment tout marchait comme des roulettes, le portable avait vibré, c’était déjà bon signe pour un téléphone non waterproof ayant goûté plus d’une fois à l’eau sans trop de dégâts x] s’étirant doucement la jeune femme posa ses pieds a terre et enfila une veste. Se dirigeant sans faire de bruit et à tâtons dans la chambre, elle trouva enfin la porte. Ouvrant celle-ci, elle passa la tête par l’entrebâillement de la porte. Aucun signe de surveillant dans les parages … Toujours sur la pointe des pieds, celle-ci se dépêcha sans bruit d’aller dans la salle de bain commune. Grimaçant à l’idée de se glisser près de la porte sans bruit Hailey rentra son ventre et passa sans trop de difficultés. Allant vers les douches du fond avec comme seule lumière le flash de son portable Hailey remarqua le mot de Peyton, un sourire aux lèvres elle déposa le mot dans sa poche et se dirigea vers la fenêtre, ce soir elle opterait pour la fenêtre son endroit préféré.

Enjambant le rebord elle sauta –du premier étage hein c’est pas une cascadeuse non plus xD- Elle se retrouva donc dans l’herbe. Continuant sa marche nocturne pour aller à l’autre bout de la cour : Direction la salle d’arts plastiques ! Marchant sur le macadam, Hailey remercia pour la première fois la directrice de ne pas avoir eu l’idée d’y poser des graviers, ce qui l’aurait obligée à contourner toute la cour en passant dans l’herbe humide. Qu’est-ce que cette marche était paisible, Hailey planquée sous sa capuche adorait se balader la nuit trouvant cela reposant … Intriguant et mystérieux à la fois bien qu’elle se trouvait dans la cour du lycée –‘ oui il fallait bien revoir ses principes, elle n’était pas dans Saw non plus xD Regardant de temps à autre l’intérieur des couloirs à travers les fenêtres pour s’assurer que personne ne l’avait repérée … Elle fût prise de panique en voyant de la lumière. Et merde ! Fermant à toute vitesse le clapet de son portable pour éteindre la lumière elle piqua un sprint jusqu’au couloir menant à la salle d’arts plastiques. Jetant de nouveau un coup d’œil derrière elle, elle fût rassurée de voir que la lumière qui l’avait fait paniquée n’était autre que la lumière d’une chambre d’élèves. No panic lâcha elle à voix basse. S’approchant de la fenêtre d’habitude ouverte Hailey soupira d’énervement, celle-ci était fermée … Et merde elle était dehors maintenant comment faire pour entrer ? ! Un éclair se fît alors apercevoir dans le regard de la jeune femme. Posant son pied sur la fenêtre fermée elle s’agrippa au mur et grimpa à l’étage supérieur elle passa par la deuxième fenêtre qui comme toujours était ouverte. Il ne craignait rien de laisser les fenêtres du premier – deuxième étages ouvertes, qui serait assez maso pour y monter ? Hailey Bien sur !

Atterrissant dans le foyer il ne lui restait finalement plus que l’escalier à descendre pour enfin arriver dans la salle ! Soupirant pour avoir fait tant d’effort dans la soirée pour un simple dessin et une partie de rigolade inoubliable, Hailey quitta le foyer qui avait l’avantage de ne pas posséder de portes lui ! S’arrêtant un instant devant l’escalier Hailey s’appuya sur la rampe de ce dernier. Qui contrairement aux marches ne grinçait pas. Enjambant celle-ci la jeune femme se laissa glisser jusqu’en bas pour atterrir sur le carrelage blanc de l’entré menant tout droit à la salle enfin c’était terminé ! Tant d’efforts ! Remarquez Hailey préférait faire le grand tour et faire des efforts impossibles pour aller dans cette salle que de passer par le couloir par lequel Peyton était passé en risquant de se faire attraper. Et si elle s’était faite chopée ? Hailey s’en mordit la lèvre inférieure d’avance. C’était elle qui lui avait conseillé après tout. Enfin pas totalement puisqu’elle lui avait indiqué les trois chemins possibles. Continuant sa route elle arriva enfin devant la porte de la salle. Entrouvrant la porte laissant passer un filer de lumière Hailey entra doucement dans celle-ci, enlevant sa veste et la déposant au pied de la porte pour qu’aucune lumière ne soit vue.

« Chuut c’est moi … »

Déclara elle a Peyton qu’elle entrevoyait grâce à la clarté de la lune. Fermant les stores électriques silencieux elle alluma la lumière, maintenant elles étaient tranquilles, les pions n’allaient pratiquement jamais vers les salles de classes. Dirigeant son regard vers Peyton celle-ci lui lança un clin d’œil avant d’attirer son regard vers le mur. Wow ! Magnifique dessin cela représentait tout à fait la situation ! =D la jolie prison <3

« Beau travail Peyton ! Chapeau … »

Avant d’attendre la réaction de la jeune blondinette Hailey repensa au couloir ou passait souvent les pions … Se tournant vers Peyton elle lui demanda à voix basse.

« Tu ne t’es pas faites prendre j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Opération Sabotage Left_bar_bleue7/20Opération Sabotage Empty_bar_bleue  (7/20)

Opération Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sabotage   Opération Sabotage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:25

Peyton fut reconnaissant a Hailey d'avoir ouvert la lumière. C'était plus pratique pour admirer le travail finit. N'empêche que la jeune fille lui avait foutu une trouille bleue ! Il fallait qu'elle fasse plus attention. D'abord le surveillant, maintenant Hailey ... pas de troisième fois !

- Merci ! Il manque encore deux ou trois petits trucs ... mais je sais pas quoi --' Enfin ... Je me suis fait avoir par le surveillant ! Dis donc ils sont vachement silencieux Oo Je l'ai même pas entendu venir tient !

Elle parlait en chuchotement doucement, tout en faisant travailler ses méninges. Elle avait pour habitude de toujours signer ses dessins. Bon, marquer Peyton dessus c'était pas une bonne idée --' Parce que là c'était colle directe, et elle allait éviter ! Donc il fallait se trouver un autre nom d'artiste. La jeune fille passa sa main dans ses boucles en soupirant.

- Mais ça va j'ai géré. J'ai un peu galéré dans les noms mais ça a été.

Enfin, il avait fermé les yeux. Et elle avait sacrément cafouillé dans les noms oui --' La jeune fille se retourna vers Hailey et lui sourit. Pendant un très court instant, elle l'observa, avant de revenir a son oeuvre d'art inachevée. Un sentiment d'exaltation la saisit, comme a chaque fois qu'elle faisait quelque chose d'interdit. Pour un instant, elle se sentait libre. Tout a l'heure, elle retournerait dans sa geôle, en maudissant tout ce qu'il y avait autour d'elle. Mais là, a cet instant, elle se sentait bien.

- Je n'ai pas l'habitude de partir sans signer ... Tu n'as pas eut d'ennuis pour venir ?

Mais oui ! Elle avait trouvé ! C'était évident ! La signature très simple a réaliser, ce surnom dont on l'avait affublé depuis ce matin ! Un sourire se forma de nouveau sur le visage de Peyton. Elle trempa le pinceau dans la peinture noir, s'approcha du bord droit et écrivit doucement.

Boucle d'Or et son ami l'Ourson


[ Nul nul nul =S Désolée Hailey je me rattraperais au prochain --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opération Sabotage Empty
MessageSujet: Re: Opération Sabotage   Opération Sabotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Sabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: Les Salles de classe :: Salle 103 : Musique - Arts plastiques - Ateliers divers.-
Sauter vers: