Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::+'le tit bordel de Tim'+::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Van Geschreit

Tim Van Geschreit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Left_bar_bleue1/20.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty_bar_bleue  (1/20)

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty
MessageSujet: .::+'le tit bordel de Tim'+::.   .::+'le tit bordel de Tim'+::. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

.::+'Fanfic de Tim'+::.


Alors pour commencer voici un petit fanfic rapide que j'avais fait un jour ou je m'ennuyai lorgiquement il aurait dut aller sur un forum en tant qu'histoire mais j'en ai décidé autrement ^^


Dennis eut une histoire assez spécial par rapport à tout adolescent a peu près normal même des adolescents à problèmes n’auraient pas eut une vie comme celui-ci à part bien sûr un ou deux adolescents qui étaient dans le même hôpital psychiatrique que lui mais même pas, ce jeune homme qui a à ce jour 18 ans possède un passé unique tout comme son physique ou son caractère . Mais maintenant je vais vous raconter tout depuis le début et vous serrez sans doute bien surpris de la vie de cette personne . L’histoire de Dennis commence il y a plusieurs nombreuses années, mais avant de commencer par celle de cet enfant commençons par celle de ses parents .
Deux familles riches habitant dans le même village ne pouvait pas s’aimer et c’était des disputes incessantes quand celles-ci se voyaient . Sauf qu’au milieu de ces querelles deux adolescents âgés de pas plus de 15 ans vivaient une relation amoureuse en secret, il n’y avait pas plus sincère comme amour entre eux deux . Personne n’avait envie de les séparer car il amenait la paix entre la guerre des deux familles . Il n’était pas rare de les voir en dessous d’un saule pleureur près d’une rivière qui longeait le village . Aucun habitant cependant ne vint divulguer les faits aux familles, trop heureux de voir que la jeunesse peut aussi décider d’être moins bêtes que les générations précédentes . Lorsque 1 ans plus tard les deux amoureux se marièrent en secret, les habitants leur promirent de les protéger si les familles par quelconque moyen arrivèrent à le savoir .Lors de leur 18 ans Tanja, la mère, tomba enceinte de Dennis . C’est à ce moment là que les familles surent que deux de leurs enfants étaient ensemble mais ils ne firent rien pour les séparer même que cela apaisa la guerre entre ces deux clans . Dennis étaient la preuve de l’amour des deux tourtereaux sauf que la jeune femme était encore trop jeune pour élever cet enfant et que Markus, le père, n’avait pas assez d’argent pour l’élever et ils avaient pas non plus les moyen de payer l’avortement la seule façon qui restait pour ne pas à avoir à éduquer cet enfant c’était de le noyer .
Tanja était toujours enceinte mais 9 mois plus tard les deux jeunes mariés furent obligés de quitter le petit village pour rejoindre un hôpital pas très loin, 0 eurasburg (en Allemagne vu que l’histoire se passe en Allemagne) et mirent au monde Dennis mais lorsque celui poussa son premier cri les deux parents eurent le même regard inquiétant il ne savaient plus vraiment s’il voulait noyé ce bébé ou non . Mais sauf que Tanja quelques secondes plus tard eut de nouvelles contraction, le médecin annoncèrent aux deux amoureux qu’il y avait un autre bébé, la jeune femme donna ses dernières forces à cet enfant, une jeune fille la jumelle de Dennis qui prit comme nom : Angel, mais le jeune bébé ne sera jamais mis au courant qu’il avait une sœur . l’hôpital n’aillant pas assez de place pour garder les 4 jeunes gens le soir on leur dit qu’ils devaient retourner chez eux et qu’au moindre problèmes avec les enfants on devait les prévenir . Tanja et Markus revinrent dans leur village mais dans la nuit Markus fit un infarctus et fut emmener d’urgence à l’hôpital, le lendemain la jeune femme avec Dennis laissant sa sœur au main de la main du père rejoignirent son mari au même endroit où elle avait accoucher . L’enfant n’aillant qu’un jour garda cette scène en mémoire au fin fond de son cerveau pour ressortir plus tard lors d’un de ses comas, mais cette image sera un peu modifier car il voyait cette scène comme ça : Il voyait son père comme un homme de sa taille, 1m92, avec un visage fin et assez masculin par rapport à Dennis qui était avec un visage assez féminin, il avait des mains plus grande que celle de Dennis qui avait une phalanges de moins que son paternel . Ce jour là l'homme était habillé avec un baggy et un pull skater apparemment c'était un père assez cool en tout cas niveau habit il était cool surtout par rapport à sa mère qui était toujours habillée de façon classe et très habillée pour bien passer devant tout le monde et on pouvait jamais la voir avec un jean car cela détruirait sa réputation .Revenons au père qui était dans un lit de l'hôpital avant sa mort, Dennis était dans les bras de sa mère qui était assise au chevet de son mari .
Alors que la scène ne s’était pas vraiment passé comme ça, surtout qu’il n’était pas habillé de cette manière on lui avait tout retiré et on lui avait laissé un bas de pyjama blanc . Son torse était noyé dans un liquide transparent et avec des fils de partout . (désolé mais je suis pas douée en médecine -__- ) On leur annonça 2 heures après que Markus était mort, la mère éclata en larme et oublia pendant un ou deux qu’elle devait noyé le petit . Mais quand elle revint chez elle sa fille n’était plus là ses parents l’avaient mise dans un orphelinat, ce qui enragea deux fois plus Tanja . Deux jours plus tard la jeune femme était devant la rivière où elle passait du temps avec son mari quelques années plutôt sous ce chêne qui se trouvait derrière elle . Elle avait le petit avec elle dans ses mains qui étaient tendus au dessus de l’eau . La mère hésitait à le noyer dans cette rivière du moins dans le Danube, les larmes de Tanja qui coulait sur Dennis quand il était encore un nouveau né, ce bébé était entrain de pleurer lui aussi mais pas pour la même raison que sa mère lui il avait peur de l'eau, et même encore il n'aimait pas l'eau alors que sa mère pleurait pour peut être tuer son enfant en le noyant surtout c'était son premier enfant et faire un meurtre à l'âge de 19 ans ce n'est pas très super . La mère tendis un peu plus les bras pour bien le mettre par dessus l'eau, elle se mit à genoux et les jambes du bébé qui arrêtait pas de bouger touchaient l'eau, il se mit à crier de tout ses poumons ne voulant pas aller dans l'eau et surtout ne voulant pas mourir dans ces circonstances . La mère resta comme cela pendant plus d'une dizaine de minutes avant de se remettre debout et de ramener Dennis dans ses bras et de le serrer fort . Elle se remit à pleurer sur l'épaule de son enfant pendant que l'enfant lui s'était arrêté de pleurer .
L’enfant fut éduquer comme tous les allemands, du moins presque car Dennis se faisait battre par sa mère qui n’aimait pas son enfant elle gardait juste ce monstre (pour elle) pour avoir un souvenir de Markus vu que ce petit jeune homme avait le sang de son père et le même visage que celui ci . Dennis le jour de ses 10 ans reçu un couteau de boucher près du nez, déformant tout son visage près du nez et des joues à partir de ce jour il se mit à porter un bandeau autour du nez pour cacher la marque que cela lui avait laissé . Mais cela lui arrive souvent que sa blessure ressaigne à grand flot, il en voudra toujours à sa mère pour cette cicatrice même s’il n’avait pas cette cicatrice il lui en voudrait pour d’autres raisons qui viendront dans quelques années . Le jeune garçon essaya de fuguer dans l’année de ses 10 ans mais sa mère envoya la police à ses trousses pour le retrouver et il resta 2 jours en prison car sa mère avait sortit aux policiers : « j’ai pas le temps d’aller le chercher pour le moment garder le et je viendrai le chercher dès que je pourrai » c’est pour cela que le gamin passa quelques jours enfermé dans une prison ce qui le gêna pas beaucoup n’aillant pas à supporter les coups de sa mère . Lorsque fut rester chez les policiers ont lui demanda pourquoi il portait un bandeau le petit ce jour-là avait regardé l’adulte droit dans les yeux, c’était la premières fois qu’il faisait cela, et lui avait tout raconter de façon assez morbide . Le policier avait eut froid dans le dos et lorsque la mère était venu cherché Dennis on lui posa la même question :
«- bonjour Mlle Mathes
-bonjour …
-on pourrait savoir pourquoi votre fils porte un bandeau autour du nez ?
-je lui en avais offert un pour son anniversaire pour éviter qu’il est les cheveux devant les yeux mais il préfère le mettre sur son nez mais pourquoi il le met sur son nez j’en sais rien désolé monsieur de pas trop vous éclaircir …
-votre fils nous a dit qu’il avait reçut un couteau de boucher à cet endroit et pour cacher sa cicatrice il avait mis un bandeau
-c’est un menteur c’est pas la première fois qu’il ment faut le laisser
-on est pas si sur qu’un garçon de cet âge s’amuse à mentir juste pour un bandeau sur le nez … nous allons faire notre petit enquête mademoiselle
«-si vous voulez, au revoir ! »
Dennis n’avait pas mentit au policier mais le soir où il rentra chez lui il se fit battre et fut menacer d’aller dans le même endroit où se trouvait son père aujourd’hui ce qu’il veut dire au cimetière, depuis le garçon ne s’était plus amuser à dire pourquoi il avait un bandeau autour du nez même si on lui avait posé de nombreuses fois la question, il préférait ne rien dire pour éviter d’aller dans ce lieu morbide surtout être enterré vivant ce n’est pas très génial .
A l’âge de ses 13 ans, Dennis eut son premier petit copain, , au passage Dennis est bisexuel et pas homo ^^, cette relation était assez sérieuse, les deux jeunes garçons étaient ensemble et s'entendaient très bien même s'il y avait de temps en temps des disputes sur certaines choses mais rien d'anormal . Dennis revoyait défiler ses deux premiers mois avec son petit ami, un couple parfait pourrait-on dire mais pas aux yeux de la mère de Dennis quand les deux adolescents lui dirent qu'ils sortaient ensemble, la mère connaissait déjà le petit ami de Dennis car son fils l'invitait assez souvent chez eux et couchaient même des fois pendant tout un weenk end avec Dennis bien sûr dans la même chambre et dans le même lit car la mère n'avait pas d'autre lit à lui prêter . C'est comme cela aussi qu'il y eut sa première relation sexuel pas très normal mais c'est comme une relation sexuel mais revenons au moment où Dennis dit à sa mère qu'il sortait avec cet adolescent, au début la mère ne réagit pas trop surprise par ce que venait de dire son fils . Mais au bout d'un long moment de silence où les deux garçons avaient du mal à tenir s'attendant que la mère ne disent trop rien sur leur relation, ils s'étaient pris la main et s'étaient un peu plus serrés mais à ce moment là la mère se mit à gueuler sur son fils . Dennis voulait se défendre mais sa mère lui en parmis pas remettant aussi le moment où elle avait failli le noyer et qu'elle aurait du le faire si elle avait su que son fils allait trahir sa réputation et que surtout qu'il n'était pas humain . Au bout de tout un après-midi de cris, bien sur le petit ami à Dennis était parti ne voulant pas rester entre ses cris, la mère décida que Dennis allait être un hôpital psychiatrique et qu'il pouvait dire adieu à son ami . Dennis arriva à cet hôpital 10 jours après . Le flash ne s'arrêta pas et continua . Quand il fut arriver dans cet hôpital on lui prit toutes ses affaires qui furent brûler on lui donna juste une sorte de pyjama blanc sans rien comme sous vêtement il restait nu en dessous d'un truk aussi léger . Il fut emmener dans une chambre à l'autre bout du bâtiment ou il vit quelques personnes fou dans les couloirs de l'hôpital . Dennis se disait qu'il était là pour rien il n'était pas fou et qu'il allait en sortir très rapidement vu que les médecins vont remarquer qu'il n'est pas fou que c'est quelqu'un de tout a fait normal . Il arriva dans une chambre du côté des chambres des ados en face de sa chambre se trouvait celle d'une fille qui était vraiment folle par contre elle et à côté d'une chambre où il y avait un adolescent de l'âge de 15 ans qui était aussi tout à fait normal juste qu'il était tombé dans la dépendance de la drogue et qu'il voulait s'en sortir . Dennis fut balancer par terre dans sa chambre et on ferma la porte à clé derrière lui . L'adolescent un peu perdu se dirigea vers son lit avec comme couverture un simple grande serviette du moins un truk de ce genre, Dennis su tout de suite que son premier hiver dans cet hôpital allait être horrible . Il visita du regard sa chambre où on voyait plein de cadre avec dedans des photos de gens fous, des gens qui apparemment étaient dans cette chambre avant lui . Juste en dessous des cadres on pouvait voir des traces de crayon apparemment écrits par les même personnes qui avaient été logés dans cette chambre avant, on pouvait trouver toutes sortes de mot comme par exemple:
"Dieu SVP détruisez-moi ces esprits ca me rend malade, c'est eux qui m'ont rendus fou et on me croit pas quand je dis que je vois des fantômes, aidez moi"
Dennis ne put se retenir de rire quand il lut ce mot pour la première fois, comment des esprits pourraient-ils exister ? C'était impossible !
*le gars qui avait écrit ce mot devait être vraiment fou* pensa Dennis
Il continua à lire les mots qu'ils y avaient écrit et lu un mot qui l'intéressait, il était un peu dans le même cas que cet personne, un adolescent apparemment, au moins il était pas le seul à être ici pour un rien . Voici le mot:
"pourquoi je suis dans cet hôpital ? pourrait-on m'expliquer ? je suis pas fou tout ça juste parce que j'ai dis à ma mère que je voulais vivre chez mon père, est ce normal ? laissez moi vivre hors de cet hôpital ! Stéphane"
Dennis sourit en lisant le mot il aurait put écrire la même chose en changeant le prénom et changeant la raison et mettant pour lui pour avoir dit à ma mère que j'avais un petit ami et que il avait des tendances Homosexuel même s'il aimait encore voir des filles . L'adolescent continua à lire tous les mots avant de penser que lui il en écrivait un à sa sortie ou lors du jour de noël, qui sera son premier noël parmis des fous et des médecins, il ne savait même pas si Noël existait dans cet hôpital de toute façon il restait encore 2 mois avant le 25 décembre . Le jeune homme continua à regarder sa chambre il y avait un placard dans un coin de la pièce et un table de cheveux le sol c'était du carrelage gris et les murs ainsi que le plafond étaient blancs . Y avait pas vraiment de choses très joyeuses dans cette chambre . Il se leva se dirigea vers les photographies et les regarda avec attention, la première cela devait être le premier jour que ce fou qui avait dans les alentours de 40 ans pour Dennis, qu'il surnomma Bernard, était près de la porte blanche et tapait dessus comme un dingue pour demander à ce que l'on le libère . La deuxième photo était un adolescent à la fin de son séjour dans cet hôpital qui traînait sur le sol, Dennis se demandait pourquoi, on avait l'impression qu'il était dans un camp militaire entrain de ramper sur le sol, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire ne sachant pas qu'il allait faire la même chose un an plus tard . Dennis appela l'adolescent Bob comme ça on pourrait le lire dans les deux sens . Avant de regarder le prochain cadre il aurait voulu prendre un stylo et marquer les noms de chaque personne au dessus des cadres, il s'approcha de sa table de nuit et fouilla dans le tiroir et ne trouva rien à part un bout de papier avec quelque chose d'écrit dessus apparemment, Dennis regarda un peu ce qu'il y avait de marquer
"attends le soir de ta première nuit dans cet hôpital pour lire ce mot"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Van Geschreit

Tim Van Geschreit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Left_bar_bleue1/20.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty_bar_bleue  (1/20)

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+'le tit bordel de Tim'+::.   .::+'le tit bordel de Tim'+::. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

L'adolescent ce dit qu'il attendrait ce soir pour le lire, il referma le tiroir et se dirigea dans le placard qu'il ouvrit et vit par terre un crayon bic il le ramassa et se dirigea vers le mur sans fermer le placard, il inscrivit au dessus des cadres les noms de chaque personne et regardait à chaque fois avant d'écrire les noms les photographies . Il revint vers la placard et remit le crayon à sa place, il se releva pour fermer le placard et remarqua quelque chose qui bougeait Dennis sursauta à ce moment-là mais ne recula pas et posa son regard sur cette chose et remarqua que c'était une caméra de surveillance qu'avait mit ici le personnel de l'hôpital pour le surveiller et pour voir ce qu'il faisait chaque minutes de la journée . Dennis fronça un peu les sourcils et ferma le placard avant de revenir s'asseoir sur son lit . Au même moment qu'il s'assit on vint lui apporter son dîner, l'après-midi était passé vite aussi le temps qu'il lise tous les mots qui regardent les photographies avec intention le temps a du passé . Dennis voulait se lever pour prendre le plateau mais on lui balança le repas par terre sans le plateau, heureusement qu'il y avait pas d'assiette ou de verre car autrement tout aurait explosé par terre . L'adolescent se leva et regarda son repas qu'il était sur le carrelage pendant que le médecin referme la porte à clé encore une fois . Il avait le droit à un peu de légumes congelés qui bien sûr venait juste de sortir du congel et aucun moyen de le décongeler dans cette chambre . Dennis soupira et retourna sur son lit ne voulant pas manger un truk dur et sans goût à part qu'il était froid il n'y avait rien d'extraordinaire ce repas . A peine 5 minutes après on revint dans la chambre et un coup de balais rapide pour enlever la nourriture fut passer, même s'il aurait manger il n'aurait à peine eut le temps d'avaler quelques choses . Il soupira une nouvelle fois avant de s'allonger sur le lit et regarda la table de chevet et jeta un regard dehors par la fenêtre il faisait noir, il ouvrit alors le tiroir et prit le bout de papier . Dennis se mit à lire les quelques lignes:
"bonjour à toi petit nouveau,
je sais que tu me connais pas mais moi non plus, mais je sais que tu es un adolescent tout comme moi ça fait maintenant longtemps que j'ai quitté cet hôpital en réussissant à sortir d'ici mais je ne te dirai pas comment autrement cela ne serait pas amusant de vivre dans cet endroit mais lis bien ces quelques mots que je vais te dire ici il y a que des fous à part ceux qui ont eut un problème avec sa famille comme toi quoi . N'essaie pas de rester toi même devient fou et tu me comprendra mais attention à toi tu risques ta vie ...
Maintenant que tu as lu et relut mon mot remet le dans ce tiroir"
Dennis relut plusieurs fois le mot et ce dit que ce mec devait être fou mais Dennis remit comme même dans le tiroir ce mot peut être que cela allait lui servir à un moment ou à un autre pour lui aussi écrire un mot pour les prochaines personnes qui allaient être dans cette chambre .
Le jour de noël où il avait eut le droit d'apercevoir les papiers cadeaux que leur avait offert leur proche mais interdit de voir ce qu'il y avait à l'intérieur on était venu leur expliquer qu'ils auraient leurs cadeaux en sortant de cet hôpital même si c'était faux car Dennis n'avait pas eut ses cadeaux en venant dans ce centre . Ils avaient eut le droit aussi à un repas de noël (toujours par terre sur le carrelage gelé) qui était un steak congelé et des frites froides mais Dennis avait fait l'effort de manger ses frites laissant le steak de toute façon il avait pas eut le temps de finir ses frites car un des médecins, pas le même que la vieille, était venu nettoyé la chambre laissant à Dennis un carré de chocolat comme cadeau . Une heure après un médecin était venu chercher Dennis pour l'emmener dans une salle avec les autres adolescents pour regarder un film sur comment vivait les allemands y a 50 ans lors de noël, de quoi dormir mais pour Dennis c'était merveilleux ce film c'était la première fois qu'il avait le droit de regarder un film dans cet hôpital avant pendant cette heure là ils devaient nettoyé leur couloir devant leur chambre à la brosse à dent donc y avait de quoi se réjouir cet après-midi là mais y avait un adolescent qui avait crier de joie quand on l'avait emmener dans cette salle pour regarder le film sauf qu'il a eut le droit à des coups de fouet et direction la salle à cauchemars comme l'avait surnommé Dennis qui avait eut le droit d'y passer car il voulait pas se réveiller à un matin , cette salle à cauchemar était une salle sans fenêtre sans lumière sans rien en fête où les personnes qui allaient dans cette pièce y passait minimum 1 mois dedans, Dennis lui il était passé 2 mois dedans, c'était impossible de dormir tellement qu'il faisait froid la seule chose qu'il avait à faire s'était de tourner en rond dans la pièce évitant de se prendre les murs . Une fois par semaine un médecin venait apporter à manger un peu meilleur le repas que habituellement car c'était décongelé mais c'était presque impossible de trouver où était la nourriture dans cette salle et quand tu l'as trouve tu l'écrase et vu le peu de nourriture que l'on te donne tu crèves de faim heureusement que chaque jour on venait te donner à boire avec un médoc dont Dennis ne savait pas à quoi il servait à part à le rendre fou pendant 3 heures . Sauf que la première fois qu'on lui avait donné ce médoc il était devenu plus que fou il avait déjanté et les médecins furent obligé de lui donner un tranquillisant sauf le problème comme vous l'aurez remarquer Dennis est allergique aux tranquillisants . Dennis cette fois là était resté dans le coma pendant 1 mois et on l'avait laissé dans cette pièce apparemment y avait juste au moment où on avait remarqué qu'il était dans le coma qu'on l'avait emmené dans un box pour s'occuper de lui mais après on l'avait remis dans la salle à cauchemar . Quand Dennis sortit de son coma on le fit sortir et on l'avait remit dans sa chambre .
L'adolescent qui avait crié de joie était le gars qui n'était pas fou qui se trouvait dans la chambre d'à côté de celle de Dennis se retrouva dans cette salle à cauchemar pendant 4 mois apparemment les médecins l'avaient oubliés car normalement il devait passé que 2 mois dedans . Mais Dennis ne s'en préoccupa pas préférant lui rester silencieux, comme d'habitude de toute façon il commençait à avoir son problème pour parler, et regarder le film qui était une merveille même si c'était un film muet en noir et blanc ou souvent y avait des écrans noirs pour couper les scènes avec un minimum d'amour juste un mot comme un "je t'aime" c'était coupé heureusement que cela se passait y a 50 ans car autrement presque toutes les minutes cela serait coupé . Dans cet hôpital on voulait pas faire connaître aux fous même aux non-fous ce que cela pouvait être l'amour même si tout le monde avait connu cela mais la plus part avait oublié mais pas Dennis, l'adolescent se souviendra toujours ce que cela pouvait être l'amour car c'est quelque chose qui vous donnait la vie quand vous ne connaissait pas le mot vie . En tout cas leur petit jeu pour que tous ceux qui habitent dans cet hôpital oublie la vraie vie ça allait être loupé sur Dennis du moins c'est ce que pensait Dennis car quelques années plus tard il était devenu fou et ne savait plus comment vivait quelqu'un de normal il ne savait même plus c'était quoi quelqu'un de normal . L'adolescent serait devenu comme un sorte de zombie qui vivait juste pour vivre et qu'il savait même pas ce qu'il faisait, son cerveau aura pris un coup à force de vivre dans ce lieu mais ça Dennis le savait pas encore car cela ne faisait pas très longtemps qu'il était dans ce centre la preuve c'était que son premier noël dans cet hôpital alors qu'il y en a qui était rendu à leur 6ème noël ici, Dennis les plaignait mais aussi ces personnes là étaient devenues folles à force de vivre parmis des fous . A la fin du film Dennis fut raccompagner dans sa chambre jusqu'à la fin de la journée, l'adolescent fit encore et toujours les cents pas dans sa chambre et relisait tous les mots comme tous les jours il les connaissait par cœur à force comme les photos qui se trouvaient sur les murs il les connaissait jusqu'au moindre détail suffisait de lui dire le nom qu'il avait marqué au dessus des cadres pour qu'il décrit toute la photo toute la scène et toute l'histoire qu'il avait inventé à cette personne .
Le jeune homme devint fou l’année suivante car depuis son dernier noël il avait eut le droit de voir les autres personnes de cet hôpital , les fous, dans une sorte de salle de jeux sauf qu’on lui avait pas dit qu’on pouvait devenir sois-même dingue à force de voir des gens fous . Ce fut comme cela qui devint malade du cerveau . Dans la même année une maladie se vit sur lui c’était la schizophrénie (dédoublement de personnalité), Dennis venait incontrôlable sauf quand lui donnait son couteau qu’il avait lors de ses 11 ans qui était le couteau de son père le seul cadeau que sa mère lui avait offert . Quand on lui passait cette arme il se calmait même s’il faisait rien avec mais de simple souvenirs du moins des souvenirs que s’inventait le jeune homme sur son père qui pour lui c’était la seule personne qu’il aimait au monde même s’il l’avait jamais connu et l’adolescent se demandait comment il avait fait pour aimer sa mère mais dès qu’il avait ce couteau il s’inventait tout sur son père et cela le calmait et il y avait aucun autre moyen de le calmer . Mais c’est pas pour cela que sa folie partie, il était toujours aussi fou et il n’y avait rien à y faire et même son voisin de chambre était devenu fou lui aussi . IL y avait juste un ou deux nouveaux dans cet hôpital qui n’étaient pas fou mais il ne tarderait pas . Lorsque Dennis eut 18 ans les médecins de l’hôpital l’envoyèrent dans un centre de seconde chance car il devait libérer de la place pour d’autres personnes .
Tel fut une partie de l’histoire de Dennis Mathes, jeune fou atteint de la schizophrénie, une histoire assez triste mais réaliste et maintenant ce jeune homme vit dans ce centre de seconde chance et nous allons attendre le pire de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Van Geschreit

Tim Van Geschreit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Left_bar_bleue1/20.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty_bar_bleue  (1/20)

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+'le tit bordel de Tim'+::.   .::+'le tit bordel de Tim'+::. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:21

Ensuite voici un autre petit fanfic qui logiquement devait servir en temps que description de mon copain mais j'ai aussi changé d'avis donc presque tout a été modifié mais restant un peu sur la base de la vie de mon copain =) beaucoup plus court aussi mais je vais le refaire plus en détails et mieux fait bientôt =)


Un soir de Vendredi 13, plus précisément le 13 novembre 1988, un homme du moins un bébé est né mais bien sûr ce n’était point le seul petit enfant qui soit né ce jour là sur cette terre si grande mais si petite à la fois . Ce nouveau né fut rapidement appelé Tom, un prénom dont sa mère adorait qui était une sorte de dédicace à un de ses amis d’enfance qui est mort .

Ce Tom appris très vite que la vie allait pas être facile et qui faudra toujours avoir la tête haute et avancé sans regarder derrière lui . Ce ne fut qu’un petit ange (à moins qu’on lui est dit n’importe quoi) était là pour être aimer, aider les autres en leur prêtant sa jolie épaule pour les pleurs . Une adolescence compliquée lui fut offerte, un frère mort à cause d’un petit écart dangereux qu’il a fait risquant de laisser sa vie avec ce qu’il aurait préféré à la place d’emmener son frère, son ami le plus proche à vrai dire, avec lui dans des histoires qui le regardait pas . Certains de ses proches l’oublièrent à cause de ce passé dont tout le monde voudrait qu’il change mais que lui même veut le garder et pas l’oublié . Il quitta Paris, sa ville, sa vie, ses amis, son monde, son esprit, son père, tout l’argent qu’on lui offrait, ses délires, ses affaires les plus cher . Pour aller où ? En Vendée chez sa mère en pleine campagne avec deux maisons autour de chez lui ce qui le désespéra mais heureusement pour lui il connaissait une personne là bas, peut être un homme qui était deux tensions mais qui l’a aidé à s’intégrer . Pendant plus de 6 mois il était presque absent en cours, il venait que lorsqu’il arrivait plus à supporter son beau-père et sa mère mais il trouvait pas mieux au collège c’est pour cela qui passait ses journées à l’infirmerie pour dormir lorsqu’il venait en cours .

Tom était quelqu’un de patient, fidèle, calme, fou, généreux, attentif aux près de ses proches, à l’écoute d’eux, confiant, sadique, fêtard, attentionné, tendre, sérieux, déterminé, lunatique, nerveux, jaloux, quelque peu violent, mais quelques personnes lui ont dit qu’il était parfait mais pour lui c’était loin de là connaissant bien son passé il mettait tout sur son dos . Mais à vous de jugez son caractère par vous même il n’empêchera personne de lui dire ce que l’on pense de lui vu qu’il a du mal à s’accepter .

Un jour il appris qu’il avait une tumeur au cerveau, quel fut sa réaction ? vous allez la trouver bizarre il se dit tout de suite « et puis ? rien d’autre si ce n’est que ça il doit me rester environ 10 ans à vivre ce n’est pas très grave » c’est même grâce à cette tumeur qu’il apprit à bien profiter de sa vie . Certaines personnes le croient pas quand celui ci dit qu’il a une tumeur au cerveau mais il n’en prend pas compte il continu à se promener dans les rues en prêtre, à faire des conneries toutes aussi débile les unes que les autres . Mais des fois il se dit qu’il fait des choses pour un rien comme se dire qu’il devrait aller à la fac, lorsqu’il était au lycée, alors qu’elle lui servirait à rien vu qu’à la sortie il lui resterait à peine quelques années à vivre à moins qu’on lui dise adieu pendant ses années d’étude mais cela ne l’empêcha point d’y aller .

Lors de ses années de lycée il se mit à faire de la batterie dans un groupe de jeunes lycéens, bien sûr personne avait prit vraiment des cours de musique mais ils se sont débrouiller entre eux pour apprendre à jouer et s’améliorant à force de jouer et grâce aux commentaires de leur petit public lors des quelques soirées que le lycée faisait . Tout le petit groupe se suivie et commença à donner un groupe de hard-punk en jouant de temps en temps du sympho’ cela leur arrivait d’aller jouer dans des petits bars ou pubs du coin pour s’entraîner n’aillant pas trop d’endroit à eux pour cela à part un vieux sous sol . En entrant tous à la Fac ils se sont dit qu’ils devraient arrêter leur petit groupe de musique et s’intéresser plus à leurs bouquins c’est ce qui se passa au debout mais au bout d’un moment ils en ont eut marre de passer leur temps dedans alors de temps en temps ils descendaient en ville et allaient jouer pendant quelques heures avant de revenir dans leurs beaux livres . Et nous voilà à aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Van Geschreit

Tim Van Geschreit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Left_bar_bleue1/20.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty_bar_bleue  (1/20)

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+'le tit bordel de Tim'+::.   .::+'le tit bordel de Tim'+::. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:25

.::+'Folio de Tim'+::.

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Boubouchkx6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Claracopiewe1
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Flokn1
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Stephpsdtx9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Signtimpsdos8
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Bebebb8
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Flonewcopiejl5
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Heavenwishesro7mk5

thème fait de mes propres mains pour mon forum:

bannière:
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Bannrefletcopiepl6

le qui est en ligne:

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Quiestenlignecopiepj9


boutons new, old, lock:

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Lockcopieuq0 ou .::+'le tit bordel de Tim'+::. Lockcopievf6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Newcopiepk1 ou .::+'le tit bordel de Tim'+::. Newcopiegx8
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Oldcopielp9 ou .::+'le tit bordel de Tim'+::. Oldcopiefw0

barre de navigation:

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Barredenavoffcopiecv6 ou .::+'le tit bordel de Tim'+::. Barredenav2offcopieen3

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Barredenavcopiedf7 ou .::+'le tit bordel de Tim'+::. Barredenav2copiejs1

Boutons nouveau, réponder, verrouiler:

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Nouveaucopiejt1
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Repondrecopiepo0
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Fermecopievo8

Divers boutons:

.::+'le tit bordel de Tim'+::. Aimaw5
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Citercopiepf3
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Editercopiekg5
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Emailcopieqk6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Enlignecopiece9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Icqcopiemp9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Ipcopielq7
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Mpcopiext6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Msncopiest6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Profilcopieor6
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Sitecopieij9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Skypecopieni9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Xcopieeo9
.::+'le tit bordel de Tim'+::. Yimcopieol9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::+'le tit bordel de Tim'+::. Empty
MessageSujet: Re: .::+'le tit bordel de Tim'+::.   .::+'le tit bordel de Tim'+::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::+'le tit bordel de Tim'+::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Galleries-
Sauter vers: