Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite visite [ Pv avec le psy :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyne Pryson

Kathlyne Pryson


Nombre de messages : 48
Section : Wouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue4/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (4/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

La Poupée de Porcelaine, avait reçu une nouvelle lettre de sa mère. Cela ne fessait qu’une semaine qu’elle était dans cet internat, et c’était la deuxième lettre de sa mère, qu’elle recevait. Cette lettre était simple. Sa mère savait, même sans le voir ou que l’on lui dise, que sa famille n’était intégrée. Kathlyne aurait pu pensé que c’était exagéré, cela ne fessait qu’une semaine, une petite semaine qui avait passé. Elle avait encore le temps de s’intégrer nan ? Mais non, dans cette lettre, sa mère avait formulé un ordre. « Va voir le psychologue. Expliques lui ce que tu as. » Et si elle n’en avait pas envie ? Mais, même, la petite – petite car elle ressemble à une Poupée, et car elle est fragile, et se comporte comme un enfant, mais possède de brillant résultat – n’osait pas désobéir à ses parents, de crainte que son père la découpe en morceau. ( Suite à sa première hallucination, à 10 ans, son père découpait son gâteau d‘anniversaire, elle avait vu en ce gâteau, une petite fille. Depuis elle n’aime pas se retrouvé seule, dans la même pièce que son père )

La jeune demoiselle, était aller à la vie scolaire, habillé d’une façon que les surveillant n’appréciait pas : à cause de la minijupe [Ici] Mais elle s’en moquait. Après qu’on lui ait expliqué où se trouvait d’abord l’infirmerie, puis le bureau du psychologue, elle y alla.

Au faite, pourquoi j’y vais ? Tu dois lui parler de tes hallucinations. Mais je ne sais même pas ce que c’est des hallucinations ! Bah, demande lui d’abord ce qu’est des hallucinations. C’est un homme ? Oui. Comment tu le sais ? On l’a présenté le premier jour. Ah bon ? Oui, heureusement que je suis là parfois. Oui, Mélanie, heureusement. Sa serait drôle si un jour c’est moi qui joue, à ta place. Ce n’est pas un jeu, et puis, tu rêves. Mais pourquoi ? C’est moi ! Bha pourquoi ? C’est moi Kathlyne pas toi. Mais tu ne…. Tu ne prends pas conscience du danger ! Et alors ? Bah c’est dangereux ! Et ALORS ? Un jour. Même pas en rêve ! S’il te plait ! Non. Mais pourquoi ? Parce que. M … Point ! La discussion est fini, close, bouclé ! La boucle est vraiment bouclée ? La boucle est bouclée ! Point Barre ; à la ligne !

La demoiselle, poussa la porte, et entra silencieusement dans l’infirmerie, et suivant les petits panneaux visés au mur. Psychologue. Par ici. Par ici, alors. Kathlyne arriva devant la porte. Elle leva son poing pour toquer à la porte. Finalement elle aurait du écouter les surveillants. Elle aurait peut-être dû se changer. Tant pis.

La Poupée de Porcelaine Sexy, toqua à la porte.

Toc, toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue6/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (6/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:22

[Complètement timbrée xD Comment on soigne la schizophrénie ? Oô]

Tenshi Kasama, assit dans son siège derrière son bureau, bailla. Encore une soirée passée au club, à signer des papiers, à réorganiser la carte des prix du bar et autres choses tout aussi barbantes dans la vie d’un gérant de « club de danse ». Qu’est-ce qu’il détestait faire ça ! Lui, il préférait s’occuper des employés. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’est s’asseoir et regarder le chaud ballet sensuel qu’offraient chaque soir les danseurs aux clients.

Mais dans la journée, il revêtait son masque de psychologue. Alors, accumuler deux métiers à la fois, pour quelqu’un de presque insomniaque comme lui, c’était parfois dur. Ce matin, les professeurs et autres collègues lui posèrent des questions sur ce qu’il faisait la nuit. Encore une fois, il réussit à détourner la conversation en parlant de tel ou tel élève à problème, et amenait à ce que l’on parle de lui et que l’on ne s’occupe plus de son cas.

Le bureau était désert. Pas un seul élève dépressif, pas un seul prof en détresse face à un élève, pas un envoyé de la directrice. Tout était parfaitement calme. Trop calme. S’en était ennuyeux. L’asiatique hésita même à sortir pour faire un brin de cosette à l’infirmière de garde. Très belle jeune femme en passant.

Les yeux fermés, il se détendait au son de la musique qu’il venait de mettre en marche, les pieds sur la table. C’était un bon vieux groupe de rock japonais bien bourrin, bien poussif. De quoi mettre de bonne humeur.

Toc. Toc. Toc.

-Entrez !


Il avait dit ça sans bouger, n’enlevant même pas ses pieds de la table. A cette heure-ci, il pensait que c’était l’infirmière qui venait chercher un peu de compagnie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit une élève. Il enleva directement ses jambes de leur perchoir, et éteignit la musique qui résonnait dans la pièce, faisant claquer un silence désagréable.

Il aperçut bien vite la minijupe de l’élève, ne pouvant s’empêcher de regarder rien qu’un instant ses cuisses bien faite. Il se leva en souriant, la regardant droit dans les yeux.

-Excuse moi, je ne pensais pas que j’aurai l’honneur d’être visité par une élève. Viens, assis toi sur cette chaise.

Il lui présenta le siège juste devant son bureau et se rassit, attendant qu’elle s’exécute. Il avait un sourire confiant sur le bout de ses lèvres, vous savez, le genre sourire qui vous rassure immédiatement.

-En quoi puis-je t’aider ? Oh, tu préfères peut-être que je te vouvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Kathlyne Pryson

Kathlyne Pryson


Nombre de messages : 48
Section : Wouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue4/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (4/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:01

[Faut pas que la soigne ! J'veux pas moi T____T Faut que ... Tu sois juste au courant pour ses hallucinations mdr ]



La demoiselle, ouvrit la porte, entra dans la pièce, et la referma après elle. Elle n'avait pas pris son panda en peluche, heureusement pour elle sinon elle aurait vraiment passé pour une enfant de 4 ans, dans un corps d'une jeune femme de 17 ans. La demoiselle, tenait par contre dans sa main, la lettre de sa mère.
Ses cheveux roux étaient lâchés, tombant sur son dos, ses épaules et sa poitrine. Son regard se posa sur le psychologue, pour elle regarda la pièce, à droite, puis à gauche, et encore à droite, comme si elle s'apprêtait à traversé une route. Puis son regard se posa de nouveau sur Mr. Kasama.


"C'est vous le psy ? J'vous imaginait pas comme sa XD"

Elle avait dis sa d'une voix normale, plutôt lente, et las. Elle se redressa, jeta un coup d’œil à sa lettre.

« Nan sérieusement, vous êtes le secrétaire d’Monsieur Kasama ? Vous, vous avez plutôt l’air d’un … Patron d’boîte, ou même d’un tueur à gages ! Sa doit être intéressant tiens comme métier, on doit jamais s’ennuyer. Bon peu importe. Mes parents. M’on dit d’aller voir le psychologue du lycée pour euh… Parler d’mes problèmes. Ils disent que je souffres d’hallucinations, et que … de schizo-machin-chose. »

Elle ne prit pas la peine de répondre à la question de ce drôle de monsieur – qui au passage est super moche XD SUPER CANON !![Ruuuukiiiiii !!! *baaaveuuuuh*] Elle pensait que c’était naturel qu’un adulte vouvoies son élève – enfin élève c’était son cas là enfin bon laisse tombé Okay ?- et que l’élève vouvoie. Il lui arrivait même parfois – un peu souvent – de vouvoyer ses camarades.
Quand le psychologue lui demanda de s’asseoir, elle regarda la chaise, comme si il lui proposait la chaise électrique. Mais par respect – bien qu’elle aurait préféré resté debout – elle s’assit sur la chase. Sa jupe remonta un peu sur ses cuisses, mais elle n’y prenait plus garde.

Kathlyne tenait encore la lettre de sa mère entre ses mains. Elle se releva, et se pencha légèrement au-dessus du bureau, et tendit la lettre au Môsieur.

« Kathlyne, ma chérie,
J’aimerai, je désire, que tu ailles voir le plus vite possible le Psychologue du collège ( Monsieur Kasama si je ne me trompe pas ) pour lui parler de tes problèmes d’hallucination, et … Enfin de tes troubles du comportement. Mélanie ne devra pas intervenir dans ces entretiens, je t’en supplie ( à moins que M. Kasama le désire ). Montres cette lettre à ce monsieur si tu veux.

Donc si tu lui montes, ceci est adressé à lui, à vous :

M. Kasama ( si ce n’est pas sa, j’en suis désolée)
Ma fille, a montrer, depuis l’âge de ses dix ans une hallucination, lors de son anniversaire, mon mari commençait à couper le gâteau, et ma fille a hurler, en me demandant si son père irait en prison. Elle voyait mon mari … (empreinte de larme) découpé une petite fille, c’est vraiment horrible. Il y a un an à ses 16 ans, elle fut envoyé quelques mois à l’hopital, et partagea sa chambre avec une demoiselle bien étrange qui lui … La blessa psychiquement, et ma fille l’adore, elle lui voue presque un culte, elle l’admire, c’est horrible.

Bref, j’aimerai beaucoup que vous suivez son cas, de près j’espère. Je ne veux pas, qu’elle s’isole comme elle le fait si bien. Merci, Madame Pryson.

Bisou ma chérie, ton père viens d’être licencié, ne t’en inquiète pas, surtout. Bisou, on t’aime très fort, tu nous manques déjà. »


Possessive cette mère, hein ? J’te l’fais pas dire Mélanie.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue6/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (6/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:10

|naaan, strop cruel xD|
|tu m'étonnes que tu l'imagines pas comme ça, tu crois que tu vas trouver un vieux psy chiant et laid, et tu tombes sur RUKIIIII (*groupie on xD*)|
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue6/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (6/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

Il sourit, amusé. Ce n'était pas la première élève à être surprise de son physique. C’est sûr qu’en général, on ne veut pas aller voir de psychologue, pensant tomber sur un vieux voulant tout savoir mais n’écoutant que ce qui l'intéresse, ou bien sur une vieille fille qui ne connaît rien d'autre à la vie que le travail et les soirées au coin du feu entourée de ses chats. Pas les meilleurs conseillers, en effet. Alors que là, on arrive, mécontent donc, et on tombe sur Tenshi Kasama. Avec une telle détermination et un physique comme le sien, on se demande souvent qu'est-ce qui l'a poussé à exercer ce métier. Son expression ne changea même pas quand elle vient à évoquer les professions qu'ils avaient l'air de pratiquer, donc patron d'une boîte.
« Si tu savais à quel point tu as raison ma chérie...»

Hé nan, c'est bien moi Mr Kasama. Quand à tueur à gages, c'est vrai que cela peut être sympa, mais bon, je ne crois pas avoir la carrure pour cela, n'est-ce-pas ? Tu peux m'appeler Tenshi et me tutoyer si tu veux, j'aime pas le Monsieur, ça vieillit je trouve. Mais que quand nous sommes seuls, comme en consultation par exemple. Dans les couloirs je suis Monsieur Kasama, d'accord ?


Il ne donna pas plus d'explication. Pourquoi vouloir se faire vouvoyer dans les couloirs s'il autorise le tutoiement en consultation ? A vrai dire, même lui l'ignorait. C'était une habitude qu'il avait prise et qu'il n'avait plus quittée. De nombreux patients utilisaient cette méthode, sans vraiment ce soucier du pourquoi du comment.

Il attrapa la feuille, non sans lancer une oeillade aux cuisses un peu plus dévoilée. Psychologue ou non, un homme reste un homme ! Il se plongea dans la lecture de la lettre. Hé bé... Une petite fille à la place du gâteau. Mais pour l'instant, ce qui l'intéressait le plus, c'était ce séjour à l'hôpital, ce n'était vraiment pas clair. Il posa le papier sur le bureau et regarda à nouveau la jeune fille dans les yeux.

Raconte moi ce séjour à l'hôpital. D'abord, pourquoi y es-tu allée ? Ensuite, parle moi de ta vie là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Kathlyne Pryson

Kathlyne Pryson


Nombre de messages : 48
Section : Wouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Petite visite [ Pv avec le psy :D] Left_bar_bleue4/20Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty_bar_bleue  (4/20)

Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Le demoiselle, croisait ses jambes, les décroisait, se tournait un peu, reprenait le même angle qu’auparavant, bref, elle bougeait beaucoup mais de pas beaucoup. Etait-ce ce malaise, ou bien, qu’elle ne trouvait pas une place confortable O___o ?
La demoiselle avait son coude appuyer sur l’accoudoir de sa chaise à bourreler en cuir noir. Ses quelques peu fermé, frôlait sa joue

Son regard vagabondait sur les murs, lentement, elle analysait un peu dans ce milieu qui lui était inconnu. Elle ne regardait pas le psychologue quand il parlait, il pouvait avoir l’impression qu’elle ne l’écoutait pas ; ce qui pour certaine personne agace rapidement. Mais Kathlyne, parla, ou alors … Ce qui est plus exact, Mélanie pris parole :[/size]

« Kathlyne, ne te tutoiera pas, faut pas rêver. Cette gamine est absurde. »

Un sourire amusé c’était installé sur ses lèvres à la fin de cette phrase. Et pendant qu’elle le disait, une lueur de provocation dans les yeux. Tout ceci changea, en un froncement de sourcil de la part de Kathlyne, qui fit claquer sa langue contre son palais, mais pas très fort.
Conflit entre personnalité.

Absurde, je suis absurde ? Pardon ? Oui, Mélanie, tu viens de dire que cette demoiselle était absurde … Dis Mélanie ? Kathlyne, c’est qui celle-la ? Je ne sais pas. Je suis Kate … Kate ? Oui, Kate. Tu la connais Mélanie ? Pas plus que toi. Enfin bon … Ralalala … Et Mélanie, alors pourquoi tu as dis que j’étais absurde ? J’ai dis sa moi ? Oui ! Tu en es sûre ? Bien sûr ! Vraiment ? Bon t’as fini, oui et en plus tu as dit quelque chose, alors que je t’avais interdit d’intervenir ! Bon, je vais d’abord t’expliquer une chose Kathlyne : je n’ai pas intervenue. Le mensonge est bien mal Mélanie. Bon toi Kate, tu te la ferme, je te connais pas, tu me connais pas, alors ta gueule. Bon, Mélanie, tu l’a vraiment dis, ou pas ? Bien sûr que non ! Hum… Tu ne me crois pas ? Pff … J’ai rien dis … Tu en es sûre ? Pourquoi te mentirai-je ? Je sais pas, mais maintenant, tant que le psy le demande pas tu n’intervient pas.


Son visage s’était adouci, dès que dans sa tête Kate avait fait son interruption. Des expression douces, et le même regard doux depuis le début…

Raconte moi ce séjour à l'hôpital. D'abord, pourquoi y es-tu allée ? Ensuite, parle moi de ta vie là-bas...



Kathlyne se redressa, et passa sa langue sur ses lèvres avant de commençer à parler. Elle croisa une fois de plus ses jambes. Le coude appuyer sur l’accoudoir, sa main près de son ventre, ainsi que sa main gauche sur sa main droite.

« J’y étais allé … Car j’avais fais une chute dans l’escalier … »


Aïe mais arrête !

« Ce que cette gamine ne vous dis pas c’est que c’est son père qui la poussé ! »

Mélanie, dégage !

Même regard provocateur, sourire mauvais.
Soudainement, elle revint « normale » C’était très inquiétant à voir.

« J’avais la jambe casser, et donc, ils vont garder car heu … J’ai eu une hallucination, du moins c’est ce qu’ils disent … Tss … Et j’ai rencontré le Gentil Monstre … Elle est belle vous savez … »



Son regard se leva, au-dessus du psy, un regard dans la vague qui brillait de façon étrange…
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Petite visite [ Pv avec le psy :D] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Pv avec le psy :D]   Petite visite [ Pv avec le psy :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ Pv avec le psy :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite envie
» Petite promenade
» PEtite demande pour Ian
» • Elisha , Petite Gamine au fort Caractère • [U.C]
» Après la connection avec Hailey [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: L'infirmerie :: Le bureau des psychologues-
Sauter vers: