Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couvre-feu dépassé [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Laylor
#_*I`m a Poison
Keira Laylor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Section : Sud Powaaaa! =D Bon okay, je me calme --'
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Couvre-feu dépassé [PV] Left_bar_bleue11/20Couvre-feu dépassé [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)

Couvre-feu dépassé [PV] Empty
MessageSujet: Couvre-feu dépassé [PV]   Couvre-feu dépassé [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

Ca va pas le faire, ça va pas le faire, ça va pas le faire ! ><’ Elle avait faillit se faire tuer deux fois pour arriver ici, avait rencontré un garçon qu’elle ne savait pas si elle l’appréciait ou non, et avait également fait la connaissance de sa voisine de palier…un peu blonde sur les bords du cerveau --‘ Bref… Rien de très réjouissant pour cette première journée à Pudget School.

Mais, le mauvais sort semblait avoir décidé de s’acharner sur la pauvre Keira. En effet, elle n’avait attendu que le soir pour ouvrir sa valise –qui soit dit en passant s’était déjà fait coincer dans les portes d’un train et avait valdinguée par dessus un escalier. Valise qui se révéla ne pas être la sienne T.T En effet, quelle ne fut pas la surprise – et le mécontentement- de Keira lorsqu’elle découvrit à l’intérieur de ladite valise, un amas de jupons, de jean près du corps, tout un tas de hauts assortis, une paire de botte en cuir…et qui plus est une collection d’ensemble de lingerie fort féminine. --‘ Forcément, lorsque c’est une fille vêtue d’un débardeur gris difforme, d’un jean mal coupé, d’une paire de basket usée, avec une gavroche noire fixée sur la tête…ça peut faire un peu désordre --‘ La jeune Keira qui s’apprêtait à entamer une bonne nuit de sommeil avait été brusquement réveillée. Elle avait extirpé dédaigneusement une nuisette à la limite du transparent, de la valise…qu’elle avait remis immédiatement dedans.

Naaaan ! Ce n’était pas possible --‘ C’était la valise à sa voisine ! Mais oui ! C’est ça ! Pour se venger de ses paroles venimeuses ! Et confier ses affaires entre ses mains ? Non --‘ Il fallait qu’elle se fasse une raison : sa valise avait été échangée --‘ Après tout, elle était assez commune sur le point de vue design.

Enfin bon ! Ne retrouvant pas sa chemise Mickey et son shorty favoris, Keira avait décidé de prendre l’air histoire de réfléchir à tout ça. Oui, il était onze heures passées, et alors ? Oui, il y avait un couvre feu, et alors ? De toute façon, une journée à peine ici avait suffit à Keira pour se rendre compte que pas grand monde ne respectait le soi-disant règlement. Disons qu’il existait plus par convention qu’autre chose. --‘

La jeune femme s’était alors rendue dehors. Tout d’abord dans le parc qu’elle n’avait pas eu occasion de visiter –bah, c’était un parc, point. De ce lieu, elle aperçut le Centre Commercial. Elle pensa immédiatement à son souci de garde-robe… Bien que ses goûts vestimentaires, ne relevaient pas du luxe, elle ne voulait pas gâcher son argent pour un problème de ce genre, aussi alarmant soit il –Attendez ! Keira porter une robe et des bottes ! A talons qui plus est ! Vous vous rendez compte ? Oo. De plus, ses parents avaient très mal pris son changement catégorique d’attitude. Ils l’aimaient encore, certes. Mais uniquement parce qu’elle était le fruit de leur passion. S’ils l’avaient envoyée ici, c’était bien pour qu’on s’occupe d’elle à leur places. Ils ne prendraient que très rarement de ses nouvelles, elle le savait. Et elle se voyait mal leur réclamer de l’argent dès son premier jour ici. La jeune femme s’imagina un instant avec divers accoutrement, tous sortis tout droit de la valise échangée… Pfff !

Keira avait ruminé ses pensées tout en marchant. S’éveillant soudain, elle se rendit compte qu’elle se trouvait face à quatre amphithéâtres –Oui, quatre, rien que ça Oo. Sur chacun d’eux était noté le nom d’une section : Nord, Sud, Est, Ouest. Par pur réflexe, Keira décida de pousser la porte qui portait le nom de sa section : Sud. Sûrement parce que son cerveau était occupé par bien d’autres pensées, elle ne s’étonna pas lorsque la porte pivota sur ses gonds sans difficulté. Elle n’était pas verrouillée.

Elle se trouvait maintenant face à une étendue de sièges rouges, alignés en des rangées séparées par de longues planches de bois qui devait faire office de table. A sa gauche, elle découvrit une espèce de scène en profondeur, derrière laquelle était fixé un écran blanc. Eh bien… Elle imaginait déjà le professeur d’à peine une trentaine d’années, les cheveux coiffés en arrière, luisant de gel. Ce professeur ayant appris son cours par cœur, le récitant en bégayant devant une foule d’élèves intenables. Mouais… En attendant, elle était ici, seule. Un courant d’air s’échappait de la porte qu’elle avait laissé ouverte machinalement. Elle commença à circuler entre les rangées. Rien d’exceptionnel en ce lieu mais elle n’avait rien d’autre à faire. A présent, elle n’avait vraiment plus envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-m0viies.skyrock.com
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Couvre-feu dépassé [PV] Left_bar_bleue7/20Couvre-feu dépassé [PV] Empty_bar_bleue  (7/20)

Couvre-feu dépassé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Couvre-feu dépassé [PV]   Couvre-feu dépassé [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

Lorsque on essait de mettre un fauve en cage, les dégats sont plus que nombreux...Malheureusement, c'est ce qui était arrivé au pauvre professeur de mathématiques du jeune Minoru Natsude. Le vieux fou aux cheveux d'un blanc immaculé et au ventre débordant de son pantalon en twid vert avait eu le culot d'ordonner à Minoru de rester assit sur sa chaise délabré jusqu'à ce qu'il réussise le problème posé.

Le vieil homme comprit bien vite son erreur. Il allait être un de ceux qui parle de Minoru comme un fauteur de trouble qu'il faut à tout prit enfermer! En effet, le jeune nippon assit sur sa chaise depuis maintenant plus de trois quard d'heure commençait à perdre son visage aussi impatible qu'une satatue de marbre.
Tous les élèves étaient partis...et tant mieux pour eux!...

C'est au bout d'une heure que Minoru sortit de la salle de classe sans avoir finit son devoir, les mains serrées en poing, de petites tâches de sang recouvraient ses poings ainsi que son magnifique ensemble tout blanc. Il avait l'air d'un mécano dans cette tenue uniforme à la fermeture entre-ouverte sur son torse imberbe.
L'ensemble de Minoru était serré à la taille par une ceinture noire à pics assez plats et pourvus de chaines. Les manches de sa tunique étaient remontées jusque aux milieux des bras laissant apparaitre ses multiples bracelets qu'il portait aux poignets ainsi que les deux bouts de tissus noirs noués juste au dessus de son coude.

Inutile de vous direqu'il avait plus qu'attiré l'attention dans cette tenue, avec son bandana noir sur le nez et ses cheveux blonds aux racines noires coiffés en pétard.
Minoru ne recherchait pas à ce qu'on se retourne sur son passage, en s'habillant de la sorte et en restant lui même il répondait juste à ses désirs. Sa passion pour le rock japonais et le style vestimentaire des artistes se voyait bien. Autant dans sa musique que dans son apparence.

Marchant seul dans les couloirs à présent désert du lycée, Minoru maudisait de tout son prof stupide. Sous un accès de colère, un des poings de Minoru vint s'écraser sur le mur qui était à sa gauche. L'adrenaline s'était tellement répebdue dans son corps qu'il n'avait pas ressentie la douleur. Pourtant, le sang qui coulait des petites ouvertures sur son poing témoignait bien de la violence avec laquelle il avait frappé le mur.

Plus Minoru avançait et plus sa colère augmentait...Son visage d'habitude si paisible et froid s'était illuminé d'une flamme très spéciale. Ses yeux étaient plus expressifs que jamais. Un mince sourire pervers et meurtrier habitait ses lèvres. L'expression qui régnait sur son visage ainsi que sa façon d'avancer faisaient penser à un démon...Un être contrôler par le malin...

La colère était quelque chose qui avait le don de transformer Minoru en véritable bête à tuer...Malheureusement pour ceux qui croiserait son chemin, c'était ce qu'il était devenu...Plus aucune pensée à part tout défoncer pour asouvir sa colère ne traversait son esprit.

Après plus de 30 minutes de marche dans l'enceinte du lycée, le soleil avait laissé les étoiles prendre le contrôle du ciel. Trop occupé par sa rage grandissante, Minoru n'avait même pas remarqué la nuit tombée. Il errait sans but précis dans ce lycée désert et sombre. Ses yeux s'étant habitué à l'obscurité qui régnait dans l'établissement, il s'était dirigé sans encombre vers les Agora.

Au bout d'un an, Minoru connaissait par coeur le moindre endroit de ce lycée et de Boston. vu qu'il ne respectait pas le moins du monde le réglèement du lycée il faisait exactement ce qu'il voulait et avait assouvit sa curiosité plus uqe débordante.
En face des quatres portes, Minoru n'hésita pas une seconde et donna un puissant coup de pied dans la porte Sud qui allait se refermer sur lui.

Il y avait quelqu'un dans l'agora mais Minoru s'en foutait bien. Beaucoup trop énervé pour faire la conversation, il entra dans l'agora dans le bruit de fracas que fit la porte en s'écrasant sur le mur pour à nouveau se refermer.
Bien déterminé à calmer sa fureur, Minoru descendit en vitesse les marchesqui menaient à l'estrade.

Depuis son arrivée à Pudget il avait dut mettre les pieds ici en un an une bonne dizaine de fois et pourtant ça lui suffisait pour connaitre des bonnes planques. Il avait entre autre sa réserve personnelle ainsi qu'une de ses basses et son ampli. C'était pas mal comme endroit pour planquer des trucs. Les profs étant trop stupides pour aller chercher de telles choses dans un pareil endroit.

Arrivé en sur l'estrade, Minoru passa dans les coulisses qui se trouvaient sur les deux côtés de l'écran blanc. Il finit par extraire de sa cachette un sachet de poudre blanche et revint s'assoir sur le bord de l'estrade. Ses NewRock noire par dessus son pantalon blanc se balançaient frénétiquement dans le vide tandis qu'il portait machinalement cette poudre coincées entre ses doigts à une de ses narines pour l'aspirer d'un coup.

Au bout de trois inhalations, Minoru remit le sachet dans une poche intérieur de son ensemble et s'allongeat sur l'estrade. Même si Minoru en prenait souvent, la petite poudre blanche faisait tout de même un minimum d'effet et c'était tant mieux sinon il aurait dut frapper jusque à épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre-feu dépassé [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'entrée du batiment ] • :: Les Agoras Nord - Sud - Est - Ouest-
Sauter vers: