Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melany Kitching

Melany Kitching


Nombre de messages : 9
Age : 34
Section : OuEsT..çA Te pOse uN prOblèMe !?
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue0/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (0/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Melanykitchingep6

Nom : Kitching
Prénom : Melany
Age : 17 ans
Origines : Qui le sait vraiment !?! ..mmhh...américaine !?
Frères - Soeurs : [X] Oui [ ] Non

Description physique : En ce qui concerne le physique de Melany il est hors du commun ,elle a son style et c’est ce qui fait son unicité. Si par hasard vous croisez une jeune fille au maquillage abusif , de longs cheveux roses et noir ,un anneau dans le nez et des habits extravagants regardez la..elle adore ça.C’est Melany ,l’unique ,la resplendissante et non loin étonnante jeune fille qui aime se faire remarquer. De toute façon ,sans tout ses accoutrements la jeune fashion est ravissante ,son grain de beauté au dessus de sa lèvre ,ses lèvres roses et pulpeuses ainsi que ses grands yeux marrons sont naturels..approchez vous..elle aimerait vous les montrer de plus près~~~.Son look !? prenez un tableau rose ,jetez y des strass ,faites des rayures noires ,collez y deux ou trois étoiles bien voyante en rajoutant une petite touche au coin du tableau : un hello kitty subtilement dissimulé et vous obtenez trashy girl..°pulse your style°.Laissez vous entrainer dans le monde de Melany Kitching ,cette jeune femme qui veut se bâtir un empire..si ce jour là tout n’avait pas tournée aussi mal pour elle ,elle serait reconnu dans le monde entier..si seulement..de par son look ..de par sa personnalité..de par sa determination..
Melany possède une immense penderie contenant des centaines de paires de chaussures ,des dixaines et des dixaines de couronnes ,de colliers ,de bracelets ,de sacs ,de boucles d'oreilles et tout les accessoires inimaginables.Des jupes courtes aux pantalons tailles basses ,de ses shorty Hello kitty a ses grandes chaussettes rayées ,sa penderie fait à elle seule la taille d'une pièce..dommage que miss melany doit abandonnée une bonne partie de sa garde robe en venant a Pudget School..si seulement elle avait été sage ce jour..elle aurait encore son immense penderie et ses centaines de tenues différentes...si seulement..

Description du comportement : Grande chieuse !... Avez- vous dit chieuse !?...Seules les échos de sa colère osent encore gronder en elle… et il faut bien qu'elle puisse se défouler non !? Sa proie est simple… voire ringarde, les déchets de la société qui se sentent si seuls… il faut bien les divertir et pour cela Melany est là .De nature très joueuse, parfois même manipulatrice rien n'arrête la jeune fille qui veut être LA plus populaire. De faux semblants maquillent son doux visage pour être reconnu ou qu'elle aille. La reine de la promo !? Ne lui en parlez pas... c'est elle, et personne d'autre, si quelqu'un marche sur ces plates bandes elle est prête à l'éliminer. Grande joueuse et très coquine, elle peut être attendrissante, mais elle peut aussi bien être la pire des garces. Bien entendu Melany est narcissique, elle se regarde très souvent dans un miroir et passe des heures à se préparer. Melany n'est pas une menteuse mais elle est franche… un peu trop d'ailleurs, et cela peut parfois être blessant. Elle ment dans son comportement mais pas dans ses paroles, si elle préfère ne pas dire quelque chose qui risquerait de mettre sa réputation en jeu, elle préfère alors ne rien dire et critiquer tout bas ce que d'autres pensent tout haut. Fille de caractère, indomptable, joueuse et coquine les gens la respectent.

Histoire :

¤Laisse-la moi sale garce...¤

En ce dernier jour de lycée..Melany avait craqué ,pourtant tout avait bien commencé pour sa réputation.

"Je suis née dans une riche famille américaine.Mon père est un grand homme d'affaire qui travaille pour BBC..un soit disant avocat..ma mère,elle, est sur les podiums ,elle passe son temps a se bichonner et moi..je vis seule dans cette grande maison..tant mieux je peux faire des fêtes et regaler tout le monde..qu'ils s'empifrent..qu'ils boivent jusqu'a ce que leurs vessies explosent..et qu'ils m'admirent nuit et jour ,qu'ils me venèrent parce que moi je suis Melany Kitching..la seule ,l'unique.Les vêtements que je crée feront fureur quand je pourrais les lancer sur le marché mais avant ,il faut que je me fasse un nom et pour cela je dois être la plus populaire ! Toute mon enfance j'ai eu tout ce dont je rêvais..j'avais tout..Si en ce jour de 19 Juin 2007 je n'avais pas essayé de tuer Cassandra Obkins j'aurais encore tout ce qui m'appartient....essayer !?...mais qui a dit que j'allais renoncer..je l'aurais je lui en ai fait la promesse..La seule promesse que mes parents m'ont faite c'est de me guérir en m'envoyant ici..ils sont persuadés que je deviendrais une gentille fifille a son papa et a sa maman ..je me demande ce qu'ils prennent au petit dej' pour sortir des conn***** pareilles..A présent je suis ici a Pudget School et je vais me faire un nom..moi melany Kitching regardez moi j'arrive"
Rapport :
Mademoiselle Cassandra Obkins a été retrouvée attachée à un lit dans la chambre de Mademoiselle Melany Kitching.Selon les accusations portées par la victime ,la coupable voulait abuser d'elle avant de l'étouffer avec un coussin.Mademoiselle Melany Kitching a rit en entendant les accusations et a seulement retorquée : "donnez moi la couronne d'office et c'est réglé !" La jeune fille parlait de la couronne du bal de promo.En effet ,il s'avère qu'elle était en sérieuse compétition avec la japonaise mademoiselle Obkins.Monsieur Kitching a défendu mademoiselle Kitching et a plaidé non-coupable ,faute de preuves elle fût relachée et innocentée.Melany kitching a affirmée que Cassandra était folle et qu'elle s'était mise en petit tenue puis attachée à son lit pour l'accuser et inversement.Les accusations rapportées n'ayant pas de temoins directes ,l'affaire est classée.

Innocentée par la loi ,coupable aux yeux de ses parents et de Cassandra..coupable aux yeux de son lycée..coupable d'avoir voulu être la plus populaire..Melany fut envoyée a Pudget school ,trois enormes valises roses a la main ,une lettre dans la poche droite de sa veste mauve..une couronne sur la tête..et l'envie de se refaire une réputation.

¤Cette fois personne ne m'arrêtera..¤

Relation Particulière avec un personnage : °°°...A vOiR °°°

Scolarité : Peut-on parler de la scolarité de Melany sans évoquer son vernis à ongle ,sa provocation,sa mauvaise humeur et son portable !? ..non cela est impossible car miss melany aime la provocation..homme..femme ,le professeur est une proie facile .Joueuse ,elle s'amusait souvent a le destabiliser et après le cours elle allait discretement le voir pour..~~parler~~..

Autres : Melany ne croit plus en l'amour ,elle n'attend pas le prince charmant...a moins que quelqu'un n'arrive a la faire basculer..XD.. ~~Taste her~~...


Avatar : audrey kitching

Vous

Prénom : Manon..Ex Alawirienne
Age : 18 ans
Comment trouvez vous le forum : 100%.. StYle...Fashion..sex ..drug and rock'n roll..
Ou l'avez vous connu : reita m'a été d'une grande aide..
Niveau de RPG : restons modeste..8/10
Code : [****]
Autres :


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 0:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue11/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (11/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

Bienvenue chère Mademoiselle =3
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Melany Kitching

Melany Kitching


Nombre de messages : 9
Age : 34
Section : OuEsT..çA Te pOse uN prOblèMe !?
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue0/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (0/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:19

~~mErcI..~~

*fait un sourire en coin*~

je sens que je vais bien m'amuser ici..

*croise les bras en regardant autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue2/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (2/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

NIIA Audrey Kitching *----*
Je veux te croquer !
(Argh, j'ai pas l'habitude voir quelqu'un qui à MA Audrey Kitching, je la prends toujours d'habitude =D)

Je veux te croquer !
Et je veux voir la suite de fiche :O

Bienvenue Mistinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Melany Kitching

Melany Kitching


Nombre de messages : 9
Age : 34
Section : OuEsT..çA Te pOse uN prOblèMe !?
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue0/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (0/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:44

je te laisserai me croquer lyvi ..mais avec modération..

*lui fait un petit clin d'oeil provocateur*

fiche terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Seto

Daiki Seto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:21

J'aime pas [je déteste] Audrey Kitching.

Mais bienvenue quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yellow-Beauty.skyblog.com
Melany Kitching

Melany Kitching


Nombre de messages : 9
Age : 34
Section : OuEsT..çA Te pOse uN prOblèMe !?
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue0/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (0/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

XD merci pour ta sincérité..rien pour ça je t'aime bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Left_bar_bleue20/20¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty_bar_bleue  (20/20)

¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:30

Bienvenue à toi miss Wink
Merci pour ta présence, désolée du retard
Validée
Bon jeu n_~
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Empty
MessageSujet: Re: ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]   ¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Melany kitching¤Rock..Fashion..And What Else..!? [fiNiShEd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: