Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentations Rapides

Aller en bas 
+3
Melany Kitching
Sanders Lewis
Kathlyne Pryson
7 participants
AuteurMessage
Kathlyne Pryson

Kathlyne Pryson


Nombre de messages : 48
Section : Wouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue4/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (4/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

*entre*

Bah, oui voilà, voilà. C'est pour mieux se connaître entre nous Very Happy

Code:
[b]Prénom(s):[/b]
[b]Tes surnoms:[/b]
[b]Un pseudo de forum:[/b]
[b]Un pseudo-surnom que tu aimes te donner:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Date de naissance:[/b]
[b]Signe astrologique:[/b]
[b]Signe zodiaque chinois:[/b]

[b]Où habites-tu:[/b]
[b]Où voudrais-tu habiter:[/b]

[b]Tes qualités:[/b]
[b]Tes défauts:[/b]
[b]Ce que l'on dit de toi:[/b]
( Tu peux demander à un(e) ami(e) de te décrire et le mettre ici :D C'est mieux quand sa viens des autres :p)
[b]Ton style vestimentaire:[/b]
[b]Petite description:[/b]
[b]Photo ? :[/b]


[i][b]Entre:[/b] Acide, sucré, salé, amer :[/i]

[i][u]Si tu étais ....[/u][/i]

[b]Une fleur:[/b]
[b]Un arbre:[/b]
[b]Une photo:[/b]
[b]Une couleur:[/b]
[b]Un parfum:[/b]
[b]Un élément:[/b]
[b]Une chanson:[/b]
[b]Un métier:[/b]
[b]Un(e) chanteur/euse:[/b]
[b]Un groupe de musique:[/b]




Moi:

Prénom(s): Jennifer, Christine -___-'
Tes surnoms: Jenn. Jane, Jenny, Jenniff << EuRk ! Princesse, Puce, P'tit Nangel, P****** Miniature Very Happy
Un pseudo de forum: Kyllian Harper.
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Bah heu ... [PeTiTeFéE] ou [T]oxic[K]iss ou baaah ... [W]a[R]i[o]R. <<< sa c'est le nom de mon orid quand on me cherche sur le réseau +ZBAFF+
Age: Bientôt treize Very Happy
Date de naissance: 4 Octobre, 1994 Very Happy
Signe astrologique: Balance, deuxième décan
Signe zodiaque chinois: Chien !!! Wouaaaf Wouaf !

Où habites-tu: Moissac, Tarn-Et-Garonne, Midi-Pyrénées, France Very Happy Que c'est précis tout saa ! Merchi XD +OUT+
Où voudrais-tu habiter: Très bonne question Very Happy

Tes qualités: Il paraît que je suis belle. A merde c'est pas une qualité sa ! *s'empresse d'effacer* Nan, nan sérieusement, je suis gentille, sympatique ( sauf quand j'vous aime pas Very Happy Logique nan ?) très humouristique ( on rigole toujours avec moi ) mais mon humour peut devenir parfois sarcastique ou/et blessant. Je suis une bonne comédienne !! Je garde bien les secret, tellement que al plupart du temps je les oublie XD ( Hé ! Comme sa je risque pas de la répéter ! +OUT+
Tes défauts: Grossière ( en particulier quand je rotes même quand on me parle +OUT+ bah wi j'me gêne pas XD) Stupide, Crazy << pour moi c'est vraiment chouette Very Happy Il parait que je suis trop franche, trop directe, trop impulsive. Je m'énerve facilement sur certains points. Je gaffe sous contrôle Very Happy Je manipule parfois sans même m'en rendre compte.
Ce que l'on dit de toi:
( Tu peux demander à un(e) ami(e) de te décrire et le mettre ici Very Happy C'est mieux quand sa viens des autres :p) A venir.
Ton style vestimentaire: Bah heu ... Jean'S Basket. Et quelques fringues fashion ( EuRk !!) dans l'armoire que je ne sors que TRES rarement.
Petite description: 1m60, brune, cheveux courts Twisted Evil un peu costaud ( ah wi XD) Franche et directe, hyper-sensible mais mais ! J'ai une défense de taille XD Ma dure et épaisse carapaaaace ! En garde ! +ZBAFF+
Photo ? : Bientôt Very Happy


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Mélange sucré-salé. Et m^me ! Salé acide XD XD

Si tu étais ....

Une fleur: Rose.
Un arbre: Saule Pleureur, ou un sapin
Une photo: En noir et blanc, une petite fille, en jupe bouffante, els jambes en M sous un saule pleureur, l'air mélancolique.
Une couleur: Noir.
Un parfum: Quand vous vous glissez dnas une fôret, le vent foutant votre visage, un parfum si naturel emplie vos narines ... Ce aprfum là !
Un élément: L'air ou le feu
Une chanson: Alice Nine - Kowloon ( seulement l'introduction +ZBAFF+) sinon ... Beaucoup de chanson X____x
Un métier: Photographe ou bien ... Chef cuisinier Very Happy
Un(e) chanteur/euse: Kana
Un groupe de musique: Alice Nine


Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue11/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (11/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

Prénom(s): Justine, Cindy, Catherine --"
Tes surnoms: Miho, Tartine
Un pseudo de forum: Miho et Tartine
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Miho
Age:15
Date de naissance:04/05/92
Signe astrologique: Taureau
Signe zodiaque chinois: Ohlaaaaa xD

Où habites-tu: St pIerre des ifs, Calvados, 14
Où voudrais-tu habiter:Angleterre & Japon

Tes qualités: Gentille, souriante
Tes défauts: Assez radine, méchante, bordélique
Ce que l'on dit de toi: Que je suis bizarre
Ton style vestimentaire: Mhmm ... Simple comme assez noir sans être Gothique hein les gens >.<
Petite description: 1m55, très bouboule, cheveux noirs (coloration) avec des mèches rouges sur la frange et derrière, cheveux courts et une mini-crête. Des lunettes, un appareil. Des petites mains, des petits pieds.
Photo ? : Heuuu wait xD


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Mélange sucré salé

Si tu étais ....

Une fleur: Rose noir
Un arbre: Pommier *En normandie yen a plein xD* Sinon un Saule *o*
Une photo: Satochi qui fou le feu à Miya et Yukke XDDDD
Une couleur: Rose et noir *J'en dit deux et ouais x)*
Un parfum: Mhmm o.o
Un élément: Air
Une chanson: En ce moment, Here in your arms de Hellogoodbye, Burial Applicant de Gazette et Libra de Mucc
Un métier:Professeur d'anglais
Un(e) chanteur/euse: C'est trop dur --"
Un groupe de musique: Trop dur aussi --" Je ne ferais aucune préférence en public xD


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany Kitching

Melany Kitching


Nombre de messages : 9
Age : 34
Section : OuEsT..çA Te pOse uN prOblèMe !?
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue0/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (0/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:11

Prénom(s): Manon
Tes surnoms:Miko-ichigo [la belle enfant fraise] , mama nonnon ,petite fée rose...
Un pseudo de forum: Xiaxounette [addict de xiah ,membre des DBSK]
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Xiaxounette
Age: 18 ans
Date de naissance: 26/07/89
Signe astrologique: Lion
Signe zodiaque chinois: Serpent

Où habites-tu: Montpellier
Où voudrais-tu habiter: Rome ou Seoul ^^ !!! yatttaaaa !!

Tes qualités: euh..a l'écoute ,drôle , tarée..euh c'est une qualité !? mouahahah for me oui ! ^^
Tes défauts: impatiente , raleuse..et j'en passe..XD
Ce que l'on dit de toi: je suis la petite manon qui aime les trucs chinotoc [ouiinn non coréen !! j'ai beau leur rabacher ils comprennent toujours pas -_-'] ,je suis selon eux dejantée mais rigolote.Je suis surement un peu collante a leur yeux XD ! mails ils savent qu'ils pourront toujours compter sur moi en cas de prob !
Ton style vestimentaire: de glamour a rock..tout dépend de mon humeur ! les fringues multicolores ,les corsets ,les grandes jupes avec des volants ,les cheveux légèrement bouclés..
Petite description: petite..très petite..1m 50-55 ,Les cheveux lisses voire bouclés tout dépend des fringues que je porte.Je suis brune avec la partie inférieure de mes cheveux blond et le bout rose ! [ c'est pas compliqué tout ça XD] ,je ne suis pas grosse je pèse dans les 45-50 kg.. ,je suis très typée italienne..mes origines [50 per cento !].
Photo ? : mais personne n'en a mis !!!! -_-'

Entre: Acide, sucré, salé, amer : SUCRE !!!

Si tu étais ....

Une fleur: un Coquelicot
Un arbre: un cerisier en fleur !
Une photo: la photo de xiah en noir et blanc de la séance photo 'prince in prague" photo au dos de mon portable ! :
Présentations Rapides 02yy9

Une couleur: ROSE !
Un parfum: lolita lempicka !
Un élément: le feu !
Une chanson: Rising sun des DBSK ! https://www.dailymotion.com/video/x1bs2v_dbsk-rising-sun_music
Un métier: Professeur d'italien !
Un(e) chanteur/euse: Xiah ! fille : Yui ou rainie yang
Un groupe de musique: DBSK / TVXQ / tohoshinki / dong bang shin ki / tvfxq (tout les noms du groupe) leur dernier clip ,SHINE c'est du jap : https://www.dailymotion.com/video/x2wo6d_tohoshinki-shine-mv_music
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Autumn

Malicia Autumn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Section : Est
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue3/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (3/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:36

Prénom(s): Valentine
Tes surnoms: Val, Valou, gotho-pouffette
Un pseudo de forum: Emelia Sanders
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: pseudo : Dark_Night et surnom : Bibi
Age:18
Date de naissance:28/04/89
Signe astrologique:Taureau
Signe zodiaque chinois:Serpent

Où habites-tu:Nyon, Suisse
Où voudrais-tu habiter:Naples

Tes qualités:Gentille et souriante
Tes défauts:Egoïste, Moqueuse, Lunatique, Grossière, Sadique et Vicieuse
Ce que l'on dit de toi:Que je suis quelqu’un de sympa très ouverte mais chieuse
Ton style vestimentaire:Glam’Rock ou Goth dépend de mon humeur
Petite description: 1m60 brune(Autre fois ^^) mais j’ai les cheveux rouge brun maintenant assez rondouillette
Photo ? : déjà fait


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Sucré Acide

Si tu étais ....

Une fleur:Rose rouge
Un arbre:saule pleureur
Une photo:une photo des année 20
Une couleur:Bordeaux
Un parfum:Midnight Poison de Dior
Un élément:Feu
Une chanson:Memories – Within Temptation
Un métier:Avocate
Un(e) chanteur/euse: Jared Leto
Un groupe de musique:Moi Dix Mois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue20/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:58

Prénom(s): Lucile --"
Tes surnoms: Tenshi - Eiko - La chieuse - Popomme etc ...
Un pseudo de forum: Oh là ... Beaucoup trop --"
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Eiko / Eiko_chan
Age: 16 ans
Date de naissance: 28.11
Signe astrologique: Sagittaire
Signe zodiaque chinois: Cheval

Où habites-tu: En France ( --' ) / Haute Normandie
Où voudrais-tu habiter: Japon / Chez nono le petit esquimo

Tes qualités: Gentille / Patiente (ça dépend des jours xD) / Completement atteinte @_@
Tes défauts: Chiante / Lunatique / Conne / Obsédée (Quoi que dans les qualités ça pourrait aller aussi ^^°) / Impulsive / Impatiente
Ce que l'on dit de toi: Obsédée !
Ton style vestimentaire: Hum niveau cheveux je suis passée du noir et blanc au noir et bleu - vert - orange - rose - rouge et j'en passe des mieux x) niveau vêtements on me dit visualeuse je me considère pas comme tel, niveau fringues c'est jupe / tutu rose / couleurs fluo / noir / les corsets / Grandes Jupes etc ... pantalon à chaine ^^° (non pas porte clé x__x)
Petite description: Alors là ... Ma taille aucune idée, déjà plus d'un metre 70 c'est certain xD
Photo ? : Mise dans le trombi


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Sucré

Si tu étais ....

Une fleur: Lys
Un arbre: à couper x_x
Une photo: https://2img.net/r/ihimizer/img376/9736/aki81qe8.jpg
Une couleur: Noir
Un parfum: Alien Thiery Mugler
Un élément: Feu
Une chanson: Angels - Within Temptation
Un métier: Infographiste
Un(e) chanteur/euse: Hizumi ( Despairs Ray )
Un groupe de musique: Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Keira Laylor
#_*I`m a Poison
Keira Laylor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Section : Sud Powaaaa! =D Bon okay, je me calme --'
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue11/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (11/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Prénom(s): Cécile, Marion
Tes surnoms: Cess, Cécé, Nutella, The Folle Number Two...
Un pseudo de forum: Un ? Baah... Mon premier : Yume Megumi
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Euh... Sur les fofos ? Poison Girl...entre autres Xx
Age: 15 ans
Date de naissance: 26/06/1992
Signe astrologique: Cancer. Après, le décan... --'
Signe zodiaque chinois: Singe (Y'en a qui disent que ça me convient bien Oo)

Où habites-tu: Vendée, Loire-Atlantique, France
Où voudrais-tu habiter: Japon, Londres, New-York

Tes qualités: Volontaire (Ca c'est mes parents qui le disent Oo), Tarée (Y'en a beaucoup sur ce fofo, pas la peine de préciser que pour nous c'est une qualité ? xP), à l'écoute/compréhensive, a la "tchatch`" Oo
Tes défauts: Bordélique, un chouilla critiqueuse sur les bords (=X), goinfre, chiante, flemmarde --'
Ce que l'on dit de toi: De quel point de vue ? --' Car mes ennemis me traite de "Your Computer Can't Read This Word" finie et tout ce qui va avec. Pour mes amies, je suis une fille complètement timbrée mais qui réussit à avoir du charisme (comme quoi rien est impossible xP). Et pour la famille, je parle trop vite (Mamiiie <3 xD), je suis volontaire... Raaah! EN fait j'en sais rien de ce que l'on dit de moi Xx
Ton style vestimentaire: Disons... Plutôt mode féminine (Pas de "fashion" SVP. Y'a aucun pois ou rayures qui traînent dans mon armoire --') avec une touche rock'n'roll <3. Souvent vêtements noirs, blanc ou gris. Tenue du moment... Jean foncé droit. Tunique...bizarre noire. Ballerine à damiers et sautoir rose fluo noué xD Bracelets bizarre noirs aussi ^^"
Petite description: Cheveux châtins naturellement bouclés à mort mais en attendant qu'il repoussent, je me les attachent derrière la tête. Et je lisse (<3 xD) une mèche devant que parfois je fout carrément en frange. Mesure 1m64 (voir 65 <3 xD) pour... 5* kg xP Nan, sérieux, niveau silhouette, ça va, même si un peu moins de cuisses ne ferait pas de mal... Mai sbon, on dit pratiquement toutes ça --' Teint bronzé pour l'instant (Vive les vacances en Bretagne xD) qui a tendance à rougir facilement ><" Grands yeux (i' parait --') noisettes. Bouche toute petite --' Y'en a assez là, ptete, nan ? xP
Photo ? : Enlevée du trombinoscope si c'est ce que vous voulez dire Xx


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Mélange Sucré-Salé pour moi aussi <3

Si tu étais ....

Une fleur: La rose
Un arbre: Cerisier en fleur (<3)
Une photo: Euh... J'y ai jamais réfléchit Oo
Une couleur: Noir
Un parfum: "Escada"
Un élément: Feu
Une chanson: Pareil que pour la photo. Je sais pas laquelle me réprésenterais réellement.
Un métier: Photographe ou écrivain
Un(e) chanteur/euse: Alors là... Néant.
Un groupe de musique: Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-m0viies.skyrock.com
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Présentations Rapides Left_bar_bleue4/20Présentations Rapides Empty_bar_bleue  (4/20)

Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

[ jsuis validé et mon premier post est déjà écrit \o/ Nyappy Popo x3 ]

Prénom(s): Floriane, Marie (comme toutes les filles de ma famille)
Tes surnoms: Flower Power ces temps ci X.x ou Yumi, Flow, Flo', Princesse, chérie xD
Un pseudo de forum: Mon tout premier était Emy Weaster =X Forum Harry Potter xD Mon préféré : Hichiro Tsukino quand même ^^
Un pseudo-surnom que tu aimes te donner: Yumi. Ou Yuketsuko =)
Age: 15 ans et demi.
Date de naissance: Le 28 Janvier 1992
Signe astrologique: Verseau X.x
Signe zodiaque chinois: Je sais plus >< C'est pas singe Oo ?

Où habites-tu: Plouzévédé, Finistère, Bretagne, France.
Où voudrais-tu habiter: Dans une grande ville X.x Paris, Rennes, Londres, Sapporo, Los Angeles ou au Canada. En option Tokyo mais je pense pas =S

Tes qualités: Patiente - Obstinée - Persévérante - Imaginative - Calme - Obsédée - Passionée - Bizarre - Différente.
Tes défauts: Perfectionniste ! (en priorité) Obsédée - Bizarre - 'Folle' - Butée - Lunatique - " Impulsive " - Convaincante - Sans tact - méchante.
Ce que l'on dit de toi: La plupart du temps on me dit bizarre ou dérangée. A mon avis c'est un peu vrai. Les profs me trouvent timide, renfermée et pour ce qui est de mes 'camarades', je suis plutôt distante, assez froide. Par contre pour mes amis c'est le contraire. Je suis ouverte, folle certes, gaie, sautant partout et dans leurs bras, je suis aussi assez calins et bisous. Certaines personnes ont peur de moi O.O Y'a pas de quoi hein ^^'
Ton style vestimentaire: La plupart des gens me décrivent comme une gothique ou une Emo. Oui, j'écoute My Chemical Romance, porte des Tee shirts d'eux, ai des vans slip on a carreaux noirs et blancs, ai des serres têtes a pois et noeuds, ai des slims, ai des converses, ai une frange sur le côté et des cheveux noirs, ai des lunettes noires, aime Bob Léponge mais je ne suis pas Emo =) Certes, je m'habille en noir, je fais souvent la gueule (xD) j'écoute du métal, j'ai des accessoires "Gothiques" mais je ne suis pas gothique. Je me définirais comme un mélange Gotho/Punk/Usual. Je suis simplement moi niveau vêtements, passant de tout a rien ^^
Petite description: Hum... Petite, assez ronde, des hanches trop larges, des cheveux noirs, des yeux verts marrons, des lunettes puis voilà xD
Photo ? : Si vous êtes sages =)


Entre: Acide, sucré, salé, amer : Acide.

Si tu étais ....

Une fleur: Une orchidée blanche.
Un arbre: Un chêne.
Une photo: Yusuke, le pied levé, en plein concert (Ju' tu la reconnaitras xD)
Une couleur: Le Rouge.
Un parfum: Celui du papier.
Un élément: L'air.
Une chanson: Zetsubô (Mucc)
Un métier: Infographiste
Un(e) chanteur/euse: Hyde (pour sa voix de cristal)
Un groupe de musique: Mucc (pour leur diversité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Rapides Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rapides   Présentations Rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Flood-
Sauter vers: