Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wazaaaah![ pas finiE!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasmina Khan

Yasmina Khan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue0/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (0/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:27

• Nom :
Khan

• Prénom :
Yasmina

• Age :
16 ans

• Origines :
Père : Américano pakistanais
Mère : Américano Mexicaine

• Frères - Sœurs : [x] Oui [ ] Non ( Cochez )

• Description physique : [ 10 lignes ]

1. Le haut de sa tête et son visage !
Yasmina a des cheveux longs, bruns et fins très difficiles selon elle à coiffer, cependant elle en prend le plus grand soin, en y appliquant trois fois par jours un spray nourrissant tout droit sorti de son petit coiffeur de quartier ! Mais quel coiffeur, à la base sa clientèle est composée de noire américaine, cependant il a très bien su s’occuper des cheveux de Yas qui s’y rend en moyenne une fois toutes les deux semaines pour un soin complet et nutritif. Les cheveux pour elle doivent toujours être très propres de ce fait elle les lave une fois par jour et y passe environ 15 minutes car elle laisse appliquer le shampoing et un masque. Brillant et longs jusqu’au bas du dos, elle les laisse souvent retomber sur ses épaules et grâce au fait qu’ils soient légèrement ondulés sa mère les compare souvent aux rouleaux des vagues sur l’océan, ce à quoi elle répond souvent « arrêtes tes bêtises maman, ils sont comme ceux de Mr et Mme Toutlemonde, c’est juste que j’en prend soin . ». Fausse modestie, ou alors réelle inconscience ?
Elle a un front moyen Yasmina, et très lisse, comme le reste de sa peau d’ailleurs, merci qui ? Merci surtout les vieux remède de grands-mères qui évitent avant tout les boutons etc, car oui, pour l’entretien de sa peau mademoiselle a une sainte horreur des produits chimiques, elle préfère nettement les petites recettes de sa maman et de ses grands-mères [ recettes que bien sur nous ne dévoilerons pas, hein ? Secret professionnel, vous comprenez je pense….], ainsi elle mets chaque jour un peu d’agrume sur son visage mélangé à [biiiiiiiiiiiiiiip] pour ne pas se la cramer ! Son teint ? Parfait l’été, merci papa et maman pour leurs origines ! mais l’hiver…comme tout le monde elle blanchit un peu, cependant personne ne s’en rend compte là je vais vous avouer un petit secret, vous savez l’Oréal a une gamme parfaite de crème hydratantes teintées… non vous avez bien compris pas de fond de teint, car ça tache les vêtements donc difficile d’en mettre partout et je ne vous raconte pas les dégâts que ça fait quand vous le mettez sur du blanc ou des couleurs claires !
Yasmina souffre d’un léger strabisme de ce fait elle porte des lunettes depuis sa plus tendre enfance, du coup, elle y est habituée, c’est un défaut certes, mais étant très léger il ne se remarque que quand elle est fatiguée et qu’elle ne les porte pas. D’un vert profond c’est une jeune fille qui joue beaucoup sur son regard pour qu’on lui offre sa confiance et de ce fait ça lui permet de voler plus facilement…
Un nez allongé se plante au milieu de ce visage presque angélique, percé au niveau de la narine droite, (c’est bien connu que la gauche porte malheur), elle arbore un joli diamant offert par son frère le jour de ses 13 ans.
Ses lèvres sont pulpeuses de ce fait elle n’y porte jamais de couleurs trop claires tels que du rose, leur préférant nettement les couleurs mats ou un simple gloss transparent. Des dents blanches et oh ? Qu’est ce donc ? Un bijoux buccale ? Non, pas sur la langue, mais sur sa canine, encore un petit diamant qu’elle s’est fait posé cet été ! ouaoh ! ça brille de milles feux ! Sérieux ça en jette, je veux le même !
Le menton de la demoiselle s’accorde parfaitement avec son visage long et fin, surtout quand elle a décidé de sourire ce qui arrive relativement souvent d’ailleurs.

2. Le reste du corps
Yasmina est il faut dire tout de même assez bien foutue [ on aurait envie de la tuer !!!], un coup long et dégagé parfois agrémenté d’une petite chaine en or avec une main de Fatma au bout, mais elle la cache sachant que les signes religieux sont interdits ici, donc elle la glisse parfois dans sa poche, c’est comme qui dirait son grigri , et comme elle est assez superstitieuse, elle l’a toujours sur elle.
Une tenue droite met en valeur son torse. Une poitrine il faut dire pas trop mal charnue, un ventre plat, mais pas très musclé, parce qu’elle déteste le sport préférant nettement se gaver de plats au tandoori, de faritas et de plats à base de coco, sans compter tous les bonbons chewing-gum, sérieusement il faut qu’elle fasse attention, car oui elle a un métabolisme très actif, mais il y a des cas de diabète dans sa famille…. Ses jambes ? Fines, et élancées, mais une cambrure très « indienne », dans le sens où elle a un bassin développé, elle est ce qu’on appelle je crois une « guitara ». Quoi ? Vous voulez aussi sa pointure ? 39, pour une taille d’environ 1m64.

3. Le look de Yasmina.
Vous l’aurez compris, elle fait parti intégrante de ces filles qui prennent vraiment soin d’elle sans pour autant en faire trop. Elle veut simplement être belle à ses yeux et à ceux des autres mais n’est-ce pas un droit ? Voir un devoir même, car ce qu’on voit en tout premier quand on rencontre quelqu’un c’est son apparence et elle se doit de donner bonne impression.

Aide : Dans votre description physique vous décrirez le visage mais aussi le corps de votre personnage mais également sa manière de s'habiller, de se maquiller par exemple.

• Description du comportement : [ 7 lignes ]

De par ses deux cultures, la première grande qualité de Yamuna, c’est l’ouverture d’esprit, avec elle on peut parler de tout et de rien, elle accepte les gens tels qu’ils sont, respecte leurs choix de vie et est toujours très encourageante pour les projets qu’ils souhaitent entreprendre Yamuna, croit que tout le monde est bon, que quelqu’un de cruel, sec et froid c’est quelqu’un qui a besoin d’être aimé ou alors quelqu’un de frustré. Justement cette double culture c’est ce qui la différencie des autres, qui fait sa force et elle les cultive ne sachant pas laquelle choisir pour son avenir. D’un côté catholique et d’un autre musulman, mais de toutes façons il n’y a qu’un seul Dieu, et puis elle est dans un établissement laïque, ce qui lui convient parfaitement. Néanmoins il y a des écarts qu’elle ne se permet pas, par exemple ne lui demandez pas de manger du porc !
Douce, certes, mais sévère aussi avec le monde qui l’entoure, elle ne fait pas de cadeau parce qu’elle sait que ce n’est pas aider les gens, mais elle trouve toujours les mots justes pour tout. N’allez cependant pas croire qu’elle ne s’emporte jamais ! Elle a comme tout le monde des moments instinctifs ou elle se met à hausser la voix. Ce que les gens aiment chez Yasmina c’est la joie de vivre qu’elle dégage, cette espèce d’aura qui fait qu’on aimerait que tout le monde soit comme le monde de Yasmina. Y pénétrer ? C’est simple elle en donne très facilement la clef se réservant quand même dans un coin un minuscule jardin secret. Yasmina n’est pas plus difficile à cerner que quelqu’un d’autre, mais elle aime qu’on respecte le fait qu’elle ne dise pas tout, elle déteste donc les gens qui insistent trop sur les questions indiscrètes. Quand elle dit non, c’est non, elle ne revient en effet jamais sur une décision ce qui fait d’elle une jeune fille très bornée, et déterminée, car elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Plus tard elle sera joaillière et fera tout pour y arriver. D’ailleurs elle crée souvent des bijoux de toutes tailles et de toutes formes même en or et en argent qu’elle offre, qu’elle porte ou qu’elle revend quand elle a besoin de sous. Pour elle les bijoux ont une âme et ils parlent avec leur cœur. Tout ça, c’est pour les qualités, passons maintenant aux défauts…

Yasmina souffre d’une pathologie, qui lui pose beaucoup de problèmes, en effet, elle est cleptomane, elle ne peut s’empêcher de voler tout ce qu’elle trouve. Vérifiez bien lorsqu’elle vous parle gentiment qu’elle n’ait pas déjà fourré sa main dans votre sac ou votre poche ! Elle ne sait pas pourquoi mais elle en a vraiment besoin pour survivre, de plus, elle est menteuse ! Quand elle se fera prendre ou accuser elle trouvera toujours le moyen de dire que voler n’était pas son intention, ou alors que ce n’était pas elle ! Menteuse ? oui … mais le plus grave c’est qu’elle finit par croire à ses propres mensonges même les plus gros ! Elle se fait alors souvent passer pour une autre, en disant que ses parents sont de richissimes héritiers qui ont tout de même décidé de travailler [cf : histoire]. Elle dit aussi avoir voyagé à travers le monde depuis sa tendre enfance et passe beaucoup de temps à lire des guides de voyages pour entretenir son mensonge. Ce sont d’ailleurs les seuls livre qu’elle lit en dehors des magazines people et de beauté parce qu’elle a horreur du reste.
Cependant ce n’est pas une fille superficielle du tout, et elle respire l’intelligence dans le sens où malgré l’importance de sa famille elle fait tout pour s’en sortir toute seule et subvient à ses besoins en travaillant pendant les vacances, la question qui se pose est comment arrive-t-elle à gagner autant d’argent en travaillant si peu ??
C’est donc une jeune fille qui manipule son monde à son petit niveau.

[pas fini]

• Histoire : [ 8 Lignes ]

1. Une naissance attendue…[comme presque toutes les naissances d’ailleurs ^^]

Il y avait les Grand-mère, les Grand père, les grands cousins, Papa, tous dans la maison ce jour là, Maman souffrait le martyr, parce qu’elle avait souhaité un accouchement à la maison, traditionnel, donc pas de péridurale, 12h de travail intensif, de douleur surtout, pour voir débarquer en ce matin du 8 avril à 08h57 précises la petite Yasmina et ses grands yeux verts ! « C’est une fille ! » se mit alors à crier la grosse et grasse sage femme ! « Une très belle petite fille ! ». Maman, quant à elle était un peu dans les vappes, mais dès lors qu’on la posa sur son ventre, un sourire radieux illumina son visage et malgré les traits fatigués elle était belle, aussi belle que le jour de la naissance d’Adil leur fils aîné.


• Relation Particulière avec un personnage :

• Scolarité :
C’est sa première année à Pudget, de ce fait elle ne connaît personne… mais bon elle n’est pas une grande solitaire et saura certainement se faire des amis assez rapidement. En cours ? Yamuna travaille en dehors des cours , mais… sur ses bulletins scolaires on dit aussi que c’est une élève très dissipée, ainsi lorsqu’elle en a envie elle n’hésitera pas à perturber son voisin pour s’occuper. Vous aimez faire autre chose, du genre lire des magasines féminins ou encore écouter de la musique, grignoter des bonbons, balancer des bouts de gommes, jouer au Cadavre Exquis, faire passer des petits mots ? Elle est la camarade parfaite pour vous dans ce cas.

• Autres :

• Avatar :

• Vous •

• Prénom :
Julie

• Age :
20 ans

• Comment trouvez vous le forum :
Très sympa !

• Ou l'avez vous connu :
Via ma Louloute (petite Monstresse xD !) et ma Princesse et euh... je suis une des admins de Vampires

• Niveau de RPG :
Si vous faites référence à une note au niveau de l’écriture de mon RPG, je dirai que j’écris rarement moins d’une page Word, mais je ne sais pas combien ça vaut sur 10 ça. Les fautes d’orthographes ? Je les évite de plein fouet quand je le peux.

• Code : [ Situé dans le règlement ]
****
• Autres :
Euh, rien, j’essayerai de me connecter le plus souvent possible, mais c’est pas dit…


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue20/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (20/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

Bienvenue la miss
Bon courage pour ta fiche n_~
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Yasmina Khan

Yasmina Khan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue0/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (0/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue6/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (6/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue4/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (4/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Wink
* Bon je sais je sais c'est pas très original comme mot de bienvenue car je répète un peu, mais bon ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Wazaaaah![ pas finiE!] Left_bar_bleue2/20Wazaaaah![ pas finiE!] Empty_bar_bleue  (2/20)

Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:14

Welcocome !! ^^ Et godd luluck !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazaaaah![ pas finiE!] Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaah![ pas finiE!]   Wazaaaah![ pas finiE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazaaaah![ pas finiE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: