Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tagada tagada me voila !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue2/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (2/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

• Nom : Koshiwa

• Prénom : Hiroki

• Age : 17ans

• Origines : Japonaises

• Frères - Soeurs : [x] Oui [ ] Non

Je m'appelle Yûu, je suis la meilleure amie d'Hiroki et comme il est dans son coin comme d'habitude, c'est moi qui vais vous le décrire !

• Description physique : La description d'Hiroki, oh, vous savez il a toujours été assez spécial. Même lorsqu'il était enfantn il avait l'habitude de se tagger les habits. Bon, je vous l'accorde ce n'était pas exceptionnel au départ et puis c'est devenu assez convainquant au bout d'un moment et même plus qu'expressif ! Sa couleur naturelle de cheveux est le brun comme la plupart des asiatiques, petit, il se coupait les cheveux très court sans se les raser mais vraiment court. Ses yeux sont noirs et profonds mais la plupart du temps vides, je sais que ça peut semblaient bizarre, mais on pourrait dire qu'il ne SAIT jamais quoi ressentir. Il est plutôt maigre, il faut le dire et après plusieurs années d'anorexie, ça se comprend...Mais à présent, il va mieux et fait du sport pour se muscler et sa musculature commence doucement à se voir et à se dessiner. Ca ne le rendra que plus mignon, obn d'accord je suis homo, mais c'est pas une raison !!! A présent il a les cheveux plutôt longs, et rasés sur les côtés, il lui arrive de les colorés mais franchement n'importe comment ! Du rose par-ci du vert par-là, il change TOUT LE TEMPS !! Alors ne vous fiez pas pas trop à son apparrence la première fois que vous le verrez ! Le visage fin, j'ai toujours supposé que deux petites faussettes se créaient lorsqu'il souriait mais je ne peux pas vous le prouvez, parce que je ne l'ai jamais vu sourire franchement. Si j'arrivais à lui faire esquisser une sorte de grimace c'était exceptionnel ! Assez pâle au teint, il s'habille dans tous les styles, enfin tous...Je me comprend, noir,blanc, rouge, vert, bleu, rose, vraiment tout !! Ce que j'adore chez lui c'est son piercing à la lèvre !! Faut dire que je l'ai déjà embrassé Hiroki et pas qu'une fois. Sinon, il est aussi percé à l'arcade droite et aux deuxo reilles. Hiroki est tatoué un peu partout, il n'a pas payé pour tout ça, il faut bien dire, il avaitu un "ami" tatoueur qui, en échange d'hero, le tatouait ! Ben c'est à peu près tout, et pusi si ça vos va pas, allez donc le scrutait. En fait...nan évitez >_< Vous risquez gros >_< !!!!


• Description du comportement : Hum, en un mot : compliqué, et encore, je suis généreuse ! Je doit être la seule personne dans ce vaste monde à être arrivée à lui causé comme à une personne à peu près "normale" sans que je me fasse tapée, que je finisse dans son lit ou que je l'énerve. Et sa saxualité oula >_< c'est encore pire ! Avec un petit penchant pour la nécrophilie et la zoophilie (il a seulement "essayé" un chien et une chèvre), c'est un pervers mais super-entrainé je pourrais dire ! Il ne laisse jamais passer une occasion pour avoir une nouvelle conquète, homme ou femme, animal ou cadavre >_<. Il est aussi sadique et imagine toujours une façon atroce de tuer une personne lorsqu'elle passe devant elle. Niveau sadisme, il a un bras rempli de cicatrice et une à la gorge aussi.Par contre, il ne m'a jamais dit ce qu'il avait inventer pour moi, et perso, je préfère ne pas le savoir ! Fétard, il est accro à la drogue (toute sorte), à la cigarette et aussi à l'alcool. Malgré qu'il soit guéri de son anorexie, il ne mange toujours pas grand chose et quelque fois se fait vomir, mais c'est de plus en plus rare. Il a trois passions : le chant (il a une voix, mais une voix ! J'en ai des frissons, avec son timbre grave grrr !), le dessin (il adore dessiner des portraits en les rendant morbide!) et la lecture (il peut lire tout et n'impore quoi ! par contre, mieux vaut ne pas le déranger lorsque vous le voyez avec un crayon ou un bouquin !)
Hiro il est assez sympa, d'une façon spéciale, mais il est sympa, il ne m'a jamais montrer vraiment son affection pour moi mais je l'ai deviné. Un jour, je me suis fait tabassée dans le coin d'une rue, et j'étais salement amochée et iben le lendemain, les deux mecs qui m'avaient frappée sont venus me voir et m'ont fait des excuses en s'agenouillant, ils avaient une sale mine...Et quand ils sont venus me demander des excuses donc, Hiro avait un petit sourire aux lèvres, jai supposé que c'était lui qui les avaient tappé pour me protéger et se venger ^^ ! Avant, il faisait parti d'un groupe de musique, mais au bout d'un il l'a quitté car les membres voulaient l'obligé à chanter autrement, du coup, il est parti en laissant un coup de poing dans la batterie !! Mystérieux, il ne discute jamais avec personne et préfère de loin la solitude, mais j'ai l'impression que je vais lui manquer, j'espère du moins...


• Histoire : Je ne lui ai jamais demandé bien-entendu et il ne me l'a jamais raconté, son histoire. Mais j'ai fait ma petite enquète.
Il est né dans le fond d'une ruelle crasseuse, d'une mère prostituée et d'un père inconnu parmis tant d'autres. L'excuse de sa vie, d'après sa chère mère : "la capote a pétée". Sympa n'est-ce pas, un fils qui n'était pas voulue de sa mère est un peu un fils sans vie. Puis, quatre ans plus tard, est arrivée Sonia, oui, elle a un nom occidentale, plutôt étrange pour une famille originaire de Pékin même. Rapidement, Hiro s'est rapproché de sa soeur, avec une mère absente et irresponsable au point de laisser crever ses enfants de faim, dès ses 4ans, il commença à descendre dans la rue, à faire la manche pour se nourrir,lui et sa soeur. Sa mère, n'était pas sa mère, une simple inconnue de passage. Un beau jour (pluvieux, brumeux et orageux), les policiers débarquèrent chez lui et l'emmenèrent avec sa soeur dans un orphelinat, à vrai dire, il n'a jamais su pourquoi, on suppose que sa mère est morte. Là, on l'instruit comme on pouvait, mais il ne suivait jamais la classe, il était simplement omnibulé par un adolescent de 10ans plsu agés que lui. Pourquoi ? Il avait une guitare et chantait mieu que personne. Hiro commença à se lier d'amitié avec lui et se mit au chant dès ses 8ans avec comme prof, Kumiko. Puis, Kumiko est partit à sa majorité, Hiro à continué à chanter puis il s'est mis au dessin et enfin à la lecture, il n'a jamis quitté ses trois fabuleuses passions. Ses cours à l'école ne donnait rien, il savait juste lire et écrire comme il faut et sans faute d'orthographe (grâce à la lecture). Même les punitions ne donnaient rien, on se disait même qu'il aimait cela ! Du coup, on arrêta de la battre et de l'envoyer seul au coin. Hiro n'eut aucun autre ami depusi Kumiko.

Rapidement, il fuguait la nuit et se rendait dans un parc, là il se mit à fumer et à boire, tout et n'importe quoi. Des fois, on le retrouvait totalement ivre et shooté en train de dormir sur un banc. L'héro, devînt une autre passion pour lui et il en vendait en échange de tatouages ou de piercings puis en échanges de fringues. Il se la procurait en volant, en tuant ou en torturant pour certaines personnes, afin de leur éviter le sale boulot. Jamais les flics devinèrent que c'était lui le fautif malgré plusieurs séjours en cellule pour voiture "empruntée" par exemple ou pour agression. Puis, soudainement, (personne ne sait pourquoi) il ne mangea presque plus et vomissait ce qu'il engloutissait. Perdant plusieurs kilos par mois, il devînt rapidement aussi gros qu'un fil de fer. L'orphelinat l'envoya en cure de désintoxication, peut-être serait-il soignait de la drogue, du tabac et de l'alcool par la même occasion ? seule sa soeur et le chant le gardait en vie, le première cure ne resolut rien ni la deuxième mais la troisième eut tout de même un peu d'effet il mangea de nouveau. Mais hiro continu de se faire vomir de temps en temps, il se drogue toujours, fume toujours et boit toujours...et les conneries, il les enchaînent comme un concours...l'orphelinat le sépara de sa soeur, brillante à l'école, et l'envoyèrent au collège à Tokyo dans une famille d'acceuil sans son frangin. Le lendemain de cette affreuse nouvelle, une des soeurs qui tenaient l'orphelinat fut retrouvée morte la face dans le ruisseau de la cour, coupée à plusieurs endroits, des marques de brûlures sur le corps et des ciseaux enfoncées dans des parties intimes, les doigts coupés flottant à ses côtés et les cheveux totalement rasés avec l'avant du crâne ouvert. Mais encore, l'enquète ne donna rien...

Enfin, l'orphelinat l'envoya ici...En espérant vainement s'en débarasser pour toujours.

• Relation Particulière avec un personnage : /

• Scolarité : Ha,Ha,Ha !!! Hum disons....qu'il hais les cours plus que tout, qu'il n'est pas foutu de faire : (3+4)(2+7). (ditributibité hein!) Il sait seulement comptait avec la multiplication, la division, la soustraction et l'addition. Par contre, l'orthographe est son point fort, mais il ne le sait pas vraiment. Il méprise les profs et le réglement et c'est sa première année dans ce lycée.



• Autres :

• Avatar : Le bo miyavi euh !

• Vous •

• Prénom : Morgane
• Age : 15ans
• Comment trouvez vous le forum : Vive le designnnnnn !! ^^ Jadoreuuuh
• Ou l'avez vous connu : Mici my miss freeze !
• Niveau de RPG : erf...tout dépend de mon inspi et je dirai 6
• Code : ****
• Autres : Miss freeze, tu es tellement freeze que je suis ton chouchou xDay


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue20/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:07

Bienvenue chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue2/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (2/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Tadaaaammm terminé euh !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue2/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (2/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

Un Miyavi *___*

Bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue2/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (2/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Marchi mamzelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue7/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (7/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:02

Mmmmhhhh...alléchant tout ça! ^^
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Tagada tagada me voila ! Left_bar_bleue20/20Tagada tagada me voila ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:06

Miam Smile
Bienvenue chouchou Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tagada tagada me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada tagada me voila !   Tagada tagada me voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada tagada me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: