Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yûka Chikira
.#. Red r0se.#.
Yûka Chikira


Nombre de messages : 20
Age : 32
Section : Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Enchaîné...
Humeur: Changeante au fil de la musique..
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue1/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (1/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

Nom: Chikira
Prénom : Yûka
Age : 16 ans
Origines : Japonaise
Frères - Soeurs : [X] Oui [/] Non

Description physique :

Telle la rose noire aux épines empoissonnées, cette belle asiatique détient une beauté peu commune. Yûka Chikira possède une chevelure bien recherchée par les jeunes femmes. De longs cheveux blond aux reflets dorés descendent en cascade le long de son dos pour atterrir sur les formes généreuses de ses fesses. Elle les soigne avec finesse le soir avant de se coucher pour se réveiller le lendemain matin avec la chevelure digne d'une princesse enfermée dans une tour loin du monde. Ses cheveux ne sont pas la seule chose qui attirent le regard des pervers, non bien sûre que non. Où en serez le mystère si il n'y avait que ça...?
Ses lèvres teintée d'un rose pâle s'étirent dans un sourire diabolique, quand elle décide de vous savourer du regard.Pourtant, elles n'ont jamais été touchées...Encore heureux! Cela vous en coûterait si par malheur, vous touchez ces pétales de rose.

Yûka possède également des yeux bridés de couleur complètement unique. Tel le mélange d'un poison mortel, ses yeux sont de couleur rouge et noir, ce qui intensifie son regard si profond. Chose étrange tout de même..Et ce petit "défaut, elle le doit à sa très chère mère qui lui a gentiment offert sa couleur.

Du haut de son petit 1m65, Yûka garda un visage d'enfant à la peau blanche. En véritable poupée maléfique, elle se maquille fortement au niveau de ses yeux remplis d'étoiles brûlantes. Mais jamais, elle ne maquillera ses lèvres qu'elle garde précieusement.
Non loin d'être maigre, cette jeune femme met en valeur son corps si fragile en portant des corsets de couleur sombre ou des chemises légères, lors des journées ensoleillées. Portant la plus par du temps des pantalons moulants, Yûka marche, de son pas désinvolte, avec ses ballerines bordeaux aux lacets de satin.

Dotée d'une beauté aussi funeste, Yûka porte une grande attention à son apparence. Même si cette belle vipère ressemble à un ange dans un cimetière, elle a une petite faiblesse pour les courbes sensuelles des gorges. Oui, des gorges...Cela vous étonne n'est-ce pas?
Cet étrange attrait pour la chair délicate du cou est du à une dentition hors du commun. Elle ne sait si sa mère lui a infligé ça, mais Yûka détient deux canines plus longues que la normale. Est-ce que cela est fait intentionnellement? Elle n'en sait rien et ne désir pas le savoir. Toute fois, cette bouche empoisonnée est décorée d'un joli piercing bleu qu'elle avait miraculeusement fait poser...Bien entendu, par ses propres moyens.
Ne voulant ressembler à un vampire guettant sa proie sous l'astre lunaire, Yûka porte chaque jours le même ras de cou que sa grand-mère lui avait laissé avant sa mort.

Ce mystérieux ras de cou est daté du début du 19e siècle. A vous dire qu'il est démodé et d'un style proche du baroque. La couleur noir entourant sa gorge fragile lui met en valeur sa peau d'un pâle maladif. Voulant rester dans la simplicité, une croix métallique argentée pend avec élégance au milieu du collier.
Mais à vrai dire, sa beauté change naturellement au cours des journées...


Description du comportement :


Yûka Chikira est loin d'être ce que vous pensez...Oui, elle est bien compliquée notre jeune demoiselle. D'habitude, pour une jeune fille de 16 ans, les amis et la famille aident à vivre dans un rythme de vie quelque peu normale...Mais là non, c'était bien différent.
Le regard perçant de cette couleur si repoussante, elle traverse la vie de son pas si désinvolte qui la transporte dans un autre monde, son monde. Son caractère est donc bien difficile à qualifier...

Tout d'abord, elle n'avait jamais été ainsi...Ah bon? me direz-vous. Cette belle jeune demoiselle avait toujours été souriante, son coeur toujours ouvert aux gens qui voulaient bien d'elle. Remplie de malice, elle jouait avec sa grande soeur dans leur petite maison digne d'un maître. Non...Comment avait-elle pu devenir aussi...diabolique?
Sa vie avait toujours été admirable...Mais depuis deux ans, son caractère changea radicalement. C'est lors d'un soir, que sa vie bascula pour de bon. Mais cela est une bien autre histoire.

De nature très coquine, elle s'amuse à manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut. Étrangement, ce n'est jamais par rapport au sexe et autres jeux dangereux. C'est toujours pour des choses bien futiles que cette vipère vous sort le grand jeu de séduction dont elle connaissait tant les secrets. Mais si vous pensez pouvoir la repousser...Elle devrait revenir en des moyens beaucoup plus sombres...

Cependant, sous cette apparence de vipère, Yûka détient une volonté incroyable. Oui...Elle persévérait dés qu'elle n'arrivait pas à accomplir une tâche qu'elle soit artistique ou psychologique. C'était cette pensée de vaincre les difficultés qui la poussa à faire de son côté artistique: un don.
Impensable, non? Cette belle jeune femme jouait non pas un instrument mais bien quatre! Ce fut le piano qui passa en premier entre ses doigts d'une finesse digne d'un professionnel. En vérité, ce fut sa mère qui lui donna le goût d'en jouer. Sa mère était tout aussi talentueuse qu'elle...Mais Yûka apprenait plus vite que certain enfant, et cela déplut à sa mère.
Ensuite, ce fut le violon qui entra dans ses nombreuses activités. Au fur et à mesure des années, Yûka accumulait les morceaux...Et un jour, ce fut une révélation pour ses parents. La belle n'avait même pas étudier la Harpe, qu'à 10 ans, elle s'installa et ferma les yeux afin d'apprécier ce doux contact. Ne connaissant en rien à cet instrument, Yûka joua les yeux fermés...Un miracle? Non, simplement un don musical que ses parents commençaient à détester..Et ce fut sa grande soeur qui commença à montrer sa haine envers elle. Jalouse, elle l'était et pas qu'un peu...
Et enfin, vers 14 ans, cette jeune artiste diabolique commença la flûte traversière qu'elle réussit à manipuler rapidement.Ainsi, elle pouvait facilement passer d'un stade doux et calme à un stade bien plus macabre...

Vous me direz sans doute: à part la musique, qu'est ce qu'elle aime?
Je ne veux vous faire peur...Mais cette belle vipère aprécie énormément le sang et le vin. Etrange mélange, n'est ce pas? Oui..Je le pense aussi. Ainsi, quel n'est pas son plaisr de boire un bon verre de vin près d'une fenêtre donnant sur un ciel de diamant... Mais ce petit plaisir qui la rend si attirante ne se reproduit que très rarement, malhereusement pour elle. Pourquoi? Car quand elle commence...Elle ne se contente pas d'un seul verre, et le vin n'est pas le meilleur remède pour assouvrir cette envie de gouter à un liquide bien plus amer.

Mais quel n'est pas son problème à cette jeune femme venue d'un cimetière bien lugubre? Elle n'en sait guère..A vrai dire, elle est tellement changeante qu'apercevoir sa véritable personnalité était chose impossible...Quoi que?
Telle un livre celé, elle n'attend que ça...qu'on découvre cette jeune princesse aux gestes douteux cachée au fond de ses entrailles.


Relation Particulière avec un personnage : X

Scolarité : En tant que nouvelle dans ce lycée, Yûka essaye un tant soit peu de rester une fille stable dans ses études. Cependant, elle préfère de loin sortir dans des endroits peu fréquentables et de jouer de ses instruments au doux touché. Veillant à venir un minimum aux cours, elle a des défficultés à rester concentrée...C'est la que son esprit prend forme, en cachette.
Volant ses feuilles, elle étudie le minimum et rend rarement ses devoirs. Mais...Courageuse qu'elle est, réussira-t-elle à reprendre du poil de la bête dans ces cours plus que barbants?


Autres : Elle possède un petit tatouage dans le bas du dos représentant une simple rose , déversant quelques gouttes de sang.

Avatar : Exo-Chika de Aural Vampire

• Vous •

• Prénom : Delphine
• Age : 16 ans
• Comment trouvez vous le forum : Bien à première vue.
• Ou l'avez vous connu :Grâce à Minoru dans le forum dbsg-rpg.
• Niveau de RPG : 7 à 7.5. Je peux facilement écrire 2 à 4 pages Word. Cependant, je suis assez longue..Mais, cela est à vous d'en juger.
• Code : [****]
• Autres : Je ne promet que je serai là tout le temps. Mais je viens régulièrement donc...^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue20/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

Bienvenue mademoiselle ^^ Bon courage pour ta fiche Wink
J'aime énormément ton style d'écriture et comment tu fais ressentir les choses sur des simples mots chapeau oO et en plus Exo Chicka bon choix n_n Sur ce, bon courage encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue7/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (7/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:48

Hé! Enfin! Tu as eu assez d'inspi pour t'inscrire! ^^
Contente que tu sois là en tout cas!
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue2/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (2/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:48

Welcome ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue20/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Je voulais savoir si tu avais fini ta fiche mamzelle car elle semble finie mais le titre du sujet laisse à reflechir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Yûka Chikira
.#. Red r0se.#.
Yûka Chikira


Nombre de messages : 20
Age : 32
Section : Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Enchaîné...
Humeur: Changeante au fil de la musique..
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue1/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (1/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Non non elle n'est pas finie ^^'. Il ne me reste plus que l'histoire =)
Mais je pense que je l'aurai terminée ce soir, si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue20/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

Ahhh --' les lentilles ne me suffisent plus xD
Désolée ^^'
J'avais completement zappé l'histoire disons ... La fatique ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Yûka Chikira
.#. Red r0se.#.
Yûka Chikira


Nombre de messages : 20
Age : 32
Section : Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Enchaîné...
Humeur: Changeante au fil de la musique..
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue1/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (1/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

Histoire :

Son histoire? Es-tu certain de vouloir la connaître?

Noir, ...il faisait noir. Dans la nuit du samedi 12 janvier, Yûka vit le monde pour la première fois. Elle était le miracle et en même temps la malédiction de ses parents. Drôle de destin tout de même pour un bébé qui venait de naître.

Alors qu'un éclair tomba du ciel, elle poussa son premier cris. Une joie extrême prit forme dans la chambre faiblement éclairée par les flammes des bougies. Son premier cris...Ce cris qui allait tout changer pour ses parents et sa soeur.

De père médecin et de mère professeur de danse, Yûka passa une enfance digne d'une petite princesse. Elle apportait la joie dans sa famille et dans la maison du maître de la petite ville du coin perdu du Japon. Sa grande soeur, Luna, s'était trouvé une confidente et une amie de jeu. Elles s'amusaient toutes les deux dans le vieux jardin voisin, pendant de longues journées d'été.
Sa mère était aux anges dans les bras de son époux, alors que leurs deux filles s'amusaient non loin d'eux. Cependant, ce petit bonheur n'allait pas durer longtemps...

Commençant la musique dés l'âge de 6 ans, Yûka commençait a attirer les regards des gens aux placés. Elle avait un don, certes...Mais sa mère voyait petit à petit, une ombre se former sur sa famille mais surtout, sur la grande soeur qui était mise à part.

Elle n'en pouvait rien Yûka! Elle était tellement innocente qu'elle disait "oui" a tout les caprices de Luna sans voir les conséquences que cela entraînaient. Le père lui, ne voyait rien. Il laissait sa femme s'énerver sur sa fille.

Les années ont passées... La rage de la mère grandissait chaque jour à la vue de sa fille jouant de la musique. Cependant, le soir de la célébration des 14 ans de Yûka, la mère a enfin libérer sa rage. Alors que la joie de Yûka s'apaisait, la mère de l'enfant vint la border dans son lit, pour la dernière fois.


« Maman, est-ce que tu m'aimes?»

« Non, ma chèrie.»



Pour une jeune adolescente de 14 ans, ces mots frappaient avec force dans le coeur. Voulait-elle faire une blague? Le coeur de la vipère s'accéléra alors qu'elle regardait les yeux remplis de haine de sa mère.

Un 12 janvier pluvieux, comme le jour de sa naissance, Yûka s'était levé à 23h pour boire ou pour tout simplement...essuyer ses larmes grandissantes. Malgré le noir de la cuisine, elle avait senti sa présence...Sa mère était derrière elle, tenant fermement un couteau dans sa main droite. Effrayer mais surtout, surprise, elle recula contre le lavabo.


« Maman, ça ne va pas?»

« Tu n'aurais jamais dû naître.»


C'était immonde de dire ça à une adolescente qui commence à voir le véritable monde qui l'entourait, un monde bien pourri renfermant des mystères effrayants. La rage de la mère l'emporta. Elle a essayé de s'enfuir...Et pourtant, quelqu'un est mort cette nuit là. Dans le jardin devant la maison, Yûka avait poignardé sa mère, sous la pluie battante.

Chose traumatisante tout de même...On aurait pu dire que c'était une tentative de défense! Mais non...Luna avait tout vu de sa fenêtre. Au début anéantie, Luna parti appeler son père dans le laboratoire, se trouvant dans la cave. Ce fut des cris, des pleures qui étaient roi ce soir là. Les mains pleines de sang, Yûka n'arrivait à prononcer un mot pendant que son père pleurait la mort de sa femme....

On avait osé l'accuser de meurtre! La belle Yûka remplie de joie avait disparu pour faire place, à une inconnu aux gestes étranges...Pendant deux ans, Yûka avait vu des psychologues, vu une simple chambre blanche, attachée à son lit...

Le deuil des membres de la famille avait été très court! A croire qu'ils avaient mis tout ça en place, et se doutaient de la haine pour Yûka.La jeune vipère s'était transformée...Encore plus noire que la nuit, encore plus sadique qu'un démon...elle était devenue!

Voyant qu'il n'y avait aucune ammélioration, au contraire son état empirait, son père décida de l'envoyer au lycée Pudget. En espérant qu'ils arriveraient à la faire avouer son meurtre, et à la changer, luna prit possession du manoire en compagnie d'un père furieux.

Un sourire satisfait sur les lèvres de sang séché, Yûka parti pour ce lycée...Arrivera-t-elle à changer? Du moins...elle ne l'espère pas..

_____


Fiche pas super super, mais trop la flemme de tout détailler ^^°. La fatigue quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue4/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (4/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton histoire... <3
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Left_bar_bleue20/20Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)

Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

Donc ! Tout est ok bienvenue encore une fois
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]   Ne la regarder pas dans les yeux... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne la regarder pas dans les yeux... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: