Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise journée ?! -_-' (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
mauvaise journée ?! -_-' (Pv) Left_bar_bleue4/20mauvaise journée ?! -_-' (Pv) Empty_bar_bleue  (4/20)

mauvaise journée ?! -_-' (Pv) Empty
MessageSujet: mauvaise journée ?! -_-' (Pv)   mauvaise journée ?! -_-' (Pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

Pour Keiji, durant une heure il n'avait pas cours, seulement c'est ci long quand on s’ennui à mourir en cours, seul au fond de la classe, ne trouvant plus rien d'intéressant, ayant fait déjà le tour de toutes les filles présente dans celle-ci! Bref pour Keiji ne rien faire était beaucoup plus intéressant et moins fatiguant pour son cerveau que les cours. Pour lui cette heure sonnait l'heure du repas, mais Keiji n'avait pas faim! Keiji avait depuis quelques jours un petit problème, il voulait être parfait, oui cela était son problème...la Perfection! Et depuis quelques jours depuis une remarque qu'une fille lui avait faite sur la grosseur pour rire, lui ne l'ayant pas prit de cette façon à cause de la mauvaise journée qu'il avait passé, bref, depuis bientôt une semaine Keiji ne mangeait plus, n'arrivant plus à manger, se privant de n'importe quel tentation alimentaire pour maigrir! Oui maigrir! Personne ne le savait car à chaque fois qu'on lui demandais pourquoi il n'avait pas était au self il répondait toujours qu'il était passé rapidement, ou autre justification de se genre.
Il quitta, marchant en regardant ses pieds et non devant lui, en sortant du bâtiments ou se trouvait les cours il sentit tomber sur sa tête et dans la nuque des gouttes, et plus il avançait plus le nombre de goutte augmentait. Raaa foutue journée! Il se mit alors à faire une marche rapide, ronchonnant seul, regardant le sol ou s'écrasait devant lui les gouttelettes. Il se dirigea vers un bâtiment au hasard, et tomba dans l'agora Sud. Quand il entra, dégoulinant, les gouttes coulant de ses cheveux aplatit par la pluie pas mal de personnes le regarda, il fit un sourire non sympathique pour que les personne s'éternisant sur ça personne se retourne enfin...il s'assit seul dans un coin, trempé, énervé jetant son sac un peu plus loin. Puis il porta discrètement les écouteurs de son i-pod à ses oreilles, s'entourant d'une bonne écharpe qui se trouvait dans son sac pour les camoufler comme il n'y avait pas le droit à ceci dans cette établissement...
Il n'aimait pas cette journée qui avait mal commencé par son trafique de réveil qui sonna à 8 heure juste quand les cours commençaient alors il avait du se dépêcher de se laver, en plus sous l'eau froide car étant habitué à prendre en premier la douche pour avoir toute l'eau chaude, là par vengeance les autres garçons lui avait fait de même. Puis une demi heure plus tard il arriva en cours avec un mot des surveillant à qui il avait expliqué la mauvaise blague...la tête en pagaille, habillé simplement, si simplement contrairement à ses habitudes, bref début de sa journée mauvaise! Puis à l'heure précédente il fut renvoyé de cours après avoir refusé et s'être refusé après la prof de français qui avait voulut que celui ci vienne la voir pour raison qu'il ne sait pas vu qu il n'y est pas allé. Et là l'averse arrivant juste quand celui-ci sortit du bâtiment ! Sinon à par sa tout allait bien !!! ...
* Je sais je sais c'est tous petit, mais bon j'ai pas vraimenet le temps, donc je fais de mon mieux, et puis niveau inspi bin il est mauvais ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journée ?! -_-' (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'entrée du batiment ] • :: Les Agoras Nord - Sud - Est - Ouest-
Sauter vers: