Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morgane. [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane McLeon

Morgane McLeon


Nombre de messages : 5
Section : Sud
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Libre comme l'air, se laisse porter par les vagues...
Humeur: Ca, ça dépend de toi !
Réputation:
Morgane. [terminée] Left_bar_bleue0/0Morgane. [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane. [terminée] Empty
MessageSujet: Morgane. [terminée]   Morgane. [terminée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

• Nom : McLeon (pronciation : MacLeonne)
• Prénom : Morgane
• Age : 17ans
• Origines : Américaine pure souche.
Frères - Soeurs : [ ] Oui [x] Non

• Description physique : Comment décrire Morgane ? Jeune femme plutôt mince, elle a pourtant des courbes là où il en faut, assez grande, elle mesure 1m78. Ses yeux sont d'un vert emmeraude. Ses cheveux s'éparpillent souvent sur ses épaules, ils sont blonds, voir chatains, lisses la plupart du temps, il lui arrive de les friser quelque fois. Niveau vêtements, elle ne cherche pas compliqué mais cherche tout de même à rester "à la mode". Jean moulants, slim, jupes, robes, débardeurs, pulls, un peu de tout et de toutes les couleurs ! Elle achète ce qu'elle aime, et ne se prive de rien là-dessus par contre, vu ses moyens plus que considérables ! Elle fonce un peu son teint assez clair à l'aide de fond de teint et se maquille toujours, mais très légèrement : crayon, mascara et gloss. Pour les soirées il lui arrive de forcer un peu plus avec de l'eye-liner ou autre. Morgane n'est pas du tout extravagante, et ce nouveau lycée va la changer ! Sa peau de pèche n'a aucunes égratignures, aucunes cicatrices. Danseuse et gymnaste émérite, son corp et plutôt longiline et il semblerait qu'elle marche sur ses oeufs dans sa démarche. Silencieuse comme un chat, elle ne fait aucun bruits si elle s'approche de vous par surprise.

• Description du comportement : En quelques mots : timide, naïve, innocente, trop confiante. Que de défaults n'est-ce pas pour cette petite princesse qui sort de son conte de fée ! Vraimetn trop timide et naïve, elle ne parle pas à grand monde et est plutôt "coincée" dirait-on...Innocente, elle fait facilement confiance à n'importe qui ce qui peut lui procurer quelques problèmes plutôt graves. Ses parents l'ont envoyés ici pour qu'elle se "décoince", soit fétarde et profite de la vie un maximum, étrange pour des parents "responsables" !!!! Sa passion : la danse. Elle pratique de tout : hip-hop, flamenco, moderne-jazz, classique,orientale elle a recemment apprit une nouvelle mode : la dance génération, appelée aussi tecktonik et autres danses plus variées les unes que les autres. Sa deuxième passion est la gymnastique qu'elle pratique depuis ses 6ans. Niveau musique, elle écoute de tout, mais a un petit penchant pour le rock, ce qui ne l'empèche pas d'écouter du rnb, bien au contraire. On pourrait la confondre avec une ado stéréotypée. Elève modèle, elle a toujours eu de bonnes notes (ses parents s'en contre-fiche), mais elle aimerait devenir danseuse professionelle.


• Histoire : 14 Février, Ligne Air-Line Sidney(australie)-New-York(USA).
Un couple se trouve en première classe, un homme au cheveux bruns, longs attaché en queue de cheval, un faux air de mafieux collé à la figure. A ses côtés une jeune femme au yeux-océans, son ventre arrondie car elle doit être enceinte depusi pas mal de temps et pas mal de mois déjà. Celà fait déjà huits heures qu'ilssont dans l'avion, champagne et canapés à colonté pour ce riche couple, l'un homme d'affaire (patron d'une grande entreprise) et l'autre ancienne mannequin. Soudain, un cri, puis deux enfin un troisième. Les contractions commencent, un accouchement en plein voyage. Les hotesses se pressent, emmènent la jeune femme (Anna) dans les étroites toilettes de l'avion, seul endroit possible pour un tel "accident". Le père crie, si l'accouchement se passe mal, il fera surement un carnage grâce à ses connaissances hautes-placées.

Plusieurs heures plus-tard, l'enfant est né, saine et sauve, c'est une fille. Morgane. apparemment vouée à un avenir fébrile comme sa naissance, mais qui sais ?

4ans plus tard, l'enfant porte une petite robe noire, assez étrange d'ailleurs comme si les parents voulaient qu'elle soit déjà adolescente ! Le père est assis dans un fauteuil, une poudre blanche sur un papier bizarre et il sniffe ça...La mère porte une tenue plsu qu'osée pour l'anniversaire de sa fille. Aucuns autres membres de la familles, aucuns compagnons de jeu pour Morgane. Un énorme gateau pour eux 3, apparemment pour en mettre pleins les yeux à cette petite fille de 4ans, vivant chez des parents milliardaires, dans une villa grandiose à miami. Son père se lève.

"J'ai du boulot"

Pas d'embrassades, ni de "joyeux anniversaire", juste cette phrase la même tous les soirs. Où va son père ? Surtout à 20h du soir et pour revenir vers les 4h du matins ? Chez des "amis", poker, drogue, alcool, fille voilà le magnifique milieu ou vit Morgane enfant pourtant à l'air équilibrée.

12ans plus tard. Morgane rentre du lycée, elle est en première.

"Bonsoir papa ! J'ai eu un 18 en maths aujourd'hui"

Le père : "MMhh....Et les mecs ? Rien ? Tu ne fumes toujours rien ? Tu devrai tu sais !'

Assez attirante, il faut le dire, plusieurs garçons doivent s'interesser à elle, mais pas pécialement elle. Et pusi ce père, qui voudrait enfoncer sa fille dans un monde de drogue, d'alcool, de sexe et de fètes. Mais bizarement, le caractère timide et solitaire de la jeune fille l'empèche de sombrer.
Soudain son père se lève, la gifle fort trop fort et la prned par les épaules avec un regard étrange. Paniquée, Morgane se colle au mur, tremblante.

"FILLE INDIGNE ! Tu ne peux pas etre comme ta mère ! Couches avec tout le monde ! Je sais pas moi ! Drogue toi ! Arretes d'être bonne élève par exemple ! Imagines la côte que j'ai moi auprès de mes amis ! Un mafieux à la fille parfaite !"

Etrange discours n'est-ce pas ? Un ado pas content ? Non un père sensé être responsable. Morgane, passe sous le bras de son père avec souplesse, lache ses cahiers et fonce dans sa chambre avant de s'enfermer. Son père tambourinant à la porte. Sa mère absente. La porte craque. Son père entre et la couche sur le lit ne commençant à la tripoter.

"Laisses toi faire, tu verras, tu y prendras gout ! Vis ocmme ça !! Arretes de me ridiculiser."

Morgane fond en larmes et se débat comme elle peut, rien à faire. Soudaint, Anna fait irruption dans la chambre.

"MICKAEL ! LACHES-LA TOUT DE SUITE !"

La mère brandit une arme, menaçant son propre mari, qu'elle n'aimait pas. Forcée à une vie de débauche alors qu'elle était tombée amoureuse quelques années plus tôt.

"Ne suit pas les conseils de ton père ! Surtout pas !"

Soudain, le père se rue sur sa femme, un premier coup de feu part, sans atteindre de cible puis un second et le copr d'Anna gisant sur le sol. Un sourire sur le visage, il attrape le revolver et le met dans la main de sa fille, qui ne dit rien, pleurant, tétanisée par la scène. La police arrive, son père, bon comédien, dit que c'est elle la meurtrière ! Elle qui a tué sa propre mère ! Lorsque les policiers l'embarque, son père lui chuchotta :

"Merci...."

Elle ne fut pas mise en prison (trop jeune) mais fut envoyée dans ce lycée que son père avait spécialement choisit à l'aide de son"avocat" pour la décoincer.


• Relation Particulière avec un personnage : //

• Scolarité : Morgane va passer sa première année ici, d'attittude parfaite, elle toujours eu de merveilleurses notes, mais elle ne participe pas beaucoup, trop timide.

• Autres : /

• Avatar : Anna Beatriz Barros

• Vous •

• Prénom : La fraise tagada ptetre ?!
• Age : beuheu ! 15 ^^
• Comment trouvez vous le forum : Le design, j'adore, le contexte est pas mal ! (je me serrai pas incrite sinon) et puis les membres ont l'air assez présents ^^!!
• Ou l'avez vous connu : Très, mais alors là, très très obnne question !
• Niveau de RPG : 5/10 ?????
• Code : H4PPY 3ND
• Autres : //


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Morgane. [terminée] Left_bar_bleue11/20Morgane. [terminée] Empty_bar_bleue  (11/20)

Morgane. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane. [terminée]   Morgane. [terminée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

Bienvenuuuue n___n
Ta fiche est bonne mais le problème c'est que Megan Fox est pour un perso prédéfinit désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McLeon

Morgane McLeon


Nombre de messages : 5
Section : Sud
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Libre comme l'air, se laisse porter par les vagues...
Humeur: Ca, ça dépend de toi !
Réputation:
Morgane. [terminée] Left_bar_bleue0/0Morgane. [terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgane. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane. [terminée]   Morgane. [terminée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

erf >_< faut que je refasse le physique en pluseuuuuhhhh bouhou pour une fois que je vérifie pas les vava pris je me fais avoir >_< Bon ben tant pis ! Je change tout de suite ^^ On va faire avec autre chose !
Et mici !

Edit : Et vouala ! (en fait il n'y avait pas grand chose a changer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Morgane. [terminée] Left_bar_bleue11/20Morgane. [terminée] Empty_bar_bleue  (11/20)

Morgane. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane. [terminée]   Morgane. [terminée] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:19

Désolée ^^
D'accord ! Je vois que tout est bon alors !
Validée !


Amuse toi bien sur le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Morgane. [terminée]   Morgane. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: