Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elsa Straüss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa Straüss

Elsa Straüss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Il s'est bien caché
Humeur: Bonne... mauvaise tout est relatif XD
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue0/0Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (0/0)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

• Nom : Straüss
• Prénom :Elsa
• Age : 16
• Origines : Allemande-Anglaise
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [ ] Non [x] Plus maintenant

• Description physique : [ 10 lignes ]

Elsa a un physique plus qu'agréable, bien proportionnée, elle est -tout le monde s'accorde la dessus- belle. Elle a de longs cheveux châtain clair, ondulés, qu'elle lisse ou non selon l'humeur. Elle les laisse tout le temps détachés. C'est yeux d'un marron assez particulier sont souvent marqués par un maquillage sombre, eye-liner noir, fard a paupière noir et crayon... noir? Ses lèvres sont quelque fois ornées d'un peu de brillant... pour les grandes occasions.
Elle porte des habits plutôt "rock" mais aime aussi parfois mettre des robes à l'aspect victorien. Elle aime les vêtements prêts du corps, qui la mettent en valeur... mais pas trop, elle reste néanmoins naturelle. Elle se sent détachée de tout les critères de la mode et évoque ainsi son indépendance.
Elle aime beaucoup les accessoires, poignets de force, colliers en tout genre. Elle peut accumuler des vingtaines de bracelets sur le même bras. Certains flashy d'autres non.


• Description du comportement : [ 7 lignes ]

Elsa a un caractère plutôt étrange, depuis la mort de son frère elle est devenue assez lunatique. Elle peut être gaie et joyeuse, prête à refaire le monde et très vite devenir sombre, ressasser de sombres pensées. Cela fait partie de sa personnalité. Elsa est quelqu'un de très fidèle, loyale lorsqu'elle apprécie quelqu'un elle est prête a tout pour lui. Elle peut être parfois qualifiée de boute-en-train... enfin selon son humeur.
Elle a une véritable passion pour le chant et l'écriture qui lui permet de mettre sur papier ses sentiments refoulés.
Sa seule phobie? Des bêtes répugnantes avec du maquillage partout sur la figure et un nez rouge. Oui, vous avez compris elle déteste les clowns... les clowns et les motards.
• Histoire : [ 8 Lignes ]

Par où pourrais-je commencer ? Par le commencement peut être vous voulez sans doute savoir comment je me suis retrouvée dans ce foyer pour délinquants ? A vrai dire tellement de chose ce sont passées en si peu de temps… je ne savais absolument pas en me levant ce 3 octobre que ma vie allait basculée a jamais dans le chao, j’étais presque comme tout le monde a cette époque, -qui n’est pourtant pas si lointaine- j’avais 16 ans a l’époque et j’allais vers mes 17. Mon frère jumeau, bien que je l’adorais, étais un petit voyou notoire dealer de drogue de son quartier grappillant de l’argent par-ci par-là, il pensait que ca ne pouvait pas faire de mal… Ce fut sa première erreur. Ce matin du 3 octobre, Jimmy ne m’avait pas réveillé avec son habituel : « Wake up !! Miss » qu’il me hurlait dans les oreilles. J’avais trouvé cela étrange, je pensais qu’il devait être en train de dessaouler dans sa chambre, j’entrais donc dans son antre aux accents death-métal mais hormis toutes les choses diverses et variée qu’un garçon pouvait entasser dans une chambre, il n’y avait rien pas de Jimmy en vue, je fronçais les sourcils me demandant dans quelle fête bacchanale il avait bien put aller se fourrer. Mes parents dormaient encore, ultime privilège du dimanche matin pour ce couple de magnats de la finance affairés fiers du fait d’avoir travaillé suffisamment pour entrer dans la catégorie des gens dit « fortunés ». Je descendis donc les marches, de plus en plus inquiète pour mon frère. C’est alors que je le vit … en bas de l’escalier baignant dans son propre sang, les vêtements déchirés, le visage boursoufflé a force de coups. J’ai alors poussé un cri d’effroi, mais parents on été réveillés en sursaut et sont descendus a leur tour. Ma mère c’est évanouie en bas des escaliers. Mon père quand a lui a blêmit d’un seul coup, conscient de son rôle de chef de famille il ne pleura pas, je le faisais bien assez pour trois. Plus tard… une minute ? Une heure ? Un siècle ? Je ne saurais le dire. Ils nous posèrent des questions, fouillèrent sa chambre et découvrir un gros sachet de cocaïne. Ils se jetèrent des regards entendus, ils semblaient apeurés. Une semaine plus tard ils avaient classé l’enquête. Moi, j’avais compris… ils avaient peur. Ils ne voulaient absolument pas trouver ceux qui avaient fait cet acte inhumain, pire encore ils savaient de qui il s’agissait. L’enterrement de Jimmy eut donc lieux une semaine après le drame, il n’y avait que nous dans l’église, hormis un ou deux camarades de classe qui appréciait assez mon frère pour faire le déplacement. A l’extérieur on avait pu entendre pendant tout l’office le bruit des pneus des motos, comme si le crime était revendiqué… les assassins étaient donc le bande de motards qui contrôlaient le quartier sud de la ville (nous habitions le quartier Nord, plus huppé) … voila pourquoi la police n’était pas intervenue. C’était de notoriété publique que les policiers leur mangeaient dans la main. On mit mon frère en terre, je ne supportais pas la vue de cette tombe. J’avais toujours eus les cimetières en horreur. Je me jurais de ne plus jamais y mettre les pieds. Pendant un mois l’ambiance à la maison semblait comme suspendue, personne ne parlait chacun dans ses souvenirs essayant d’assimiler l’idée que plus jamais nous ne le reverrions. C’était difficile, mes parents avaient décidé de surmonter leur malheur en me reprochant sans cesse de ne pas l’aimer suffisamment pour aller déposer des fleurs sur sa tombe. Durant cette soirée de novembre, il m’obligea donc à aller seule déposer une gerbe sur la tombe de Jimmy. Ma vie allait basculer pour la seconde fois. J’arrivais d’un pas lent vers la tombe de mon frère et je déposais la gerbe de fleur. Je partis alors d’un pas plus rapide mais fut interrompu par une horde de 5 motards. Je ne voyais pas leur visage. Je m’apprêtais à les contourner pour rentrer chez moi mais l’un d’eux, le plus jeune (la vingtaine) et qui semblait être le chef de cette section du gang m’attrapa par le bras.
« Allons ma jolie où vas-tu comme ça ? »
Je ne répondis pas essayent de me libérer de l’étau qui m’enserrait le bras.
« Alors t’es la petite sœur de ce fumier ? Il a été tellement difficile à buter. »
De rage j’arrachai violement mon bras, j’étais terrifiée. Je parti en courant mais je fus rattrapée au bout de dix mètres et ramenée devant le chef.
« Je vais te faire payer pour tout l’argent que nous a volé ton frère. »
A cet instant je n’avais qu’une envie fuir, le plus loin possible de ce cimetière où le motard s’approchait de plus en plus dangereusement de moi. Il m’accouda contre le marbre de la tombe de Jimmy, alors je trouvais la force de l’insulter.
« Connard, ne me touche pas. »
Je retenais mes larmes ne voulant pas pleurer devant cette brute, je savais ce qu’il allait faire en soulevant ma jupe, je ne voulais pas j’essayais de lutter mais il était trop fort, il baissa son pantalon et la dans ma mémoire tout devint flou, je me souvenais de la douleur, du dégoût que j’avais éprouvé juste les sensations écœurantes liées a ce qu’il avait osé me faire. Je m’étais ensuite évanouie pour me réveiller une heure plus tard. Souillée… j’était souillée par le meurtrier de mon frère. Le monde défilait autour de moi au ralentit. Je me sentais mal, m’arrêtais tout les cent mètres pour vomir. Mes parents ne me vire pas rentrer ou alors ils ne faisaient pas attention. Je pris alors une douche, espérant laver toute cette souillure que je sentais en moi avec cette eau cristalline. Mais non, rien n’y faisait. Je commençais à me détester. Je descendis pour manger m’efforçant d’être normale, j’avais décidé de ne jamais rien leur dire. Le lendemain fut rude, je ne pouvais m’empêcher de reprocher tout cela a mon père qui m’avait envoyé au cimetière. Au fil des semaines après ce second drame, mes vêtements et mon maquillage se firent plus sombre. Mon comportement laissait mes parents perplexes. Ils ne me supportaient plus. Le jour de mes dix-sept ans ils décidèrent de m’envoyé dans cette « école » persuadés que c’était la meilleure chose pour moi. Cette école n’était pas en Allemagne mais on Angleterre… décidément ils voulaient m’éloigner le plus possible d’eux. Enfin après tout j’avais la double nationalité car ma mère est anglaise bien que mon père soit allemand. Une vie bien étrange s’offrait à moi…

• Relation Particulière avec un personnage :
Ne connais personne

• Scolarité :

Elsa est nouvelle a Pudget, son comportement en classe a toujours été passif, elle est la sans vraiment y être. Elle préfère passer inaperçue. Elle n'aime pas l'école mais considère cela comme un passage obligatoire.

• Autres :

• Avatar : Je m'en ferais un plus grand des que photofiltre bugguera plus -__- et c'est Lafee

• Vous •

• Prénom : Secret XD
• Age : 14
• Comment trouvez vous le forum : Très bien :3
• Ou l'avez vous connu : Sur un Top Ste
• Niveau de RPG : Hum... (5?) suivant l'humeur ca va de la moitié d'une page word a une page et demie
• Code : [H4PPY 3ND]
• Autres :
Rien a ajouter =]


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue4/20Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (4/20)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue4/20Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (4/20)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Welcome =), bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue20/20Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (20/20)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Bienvenue mamzelle ^^
Lafee a une tête de psychopathe sur ton avatar Oo XD
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Elsa Straüss

Elsa Straüss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Il s'est bien caché
Humeur: Bonne... mauvaise tout est relatif XD
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue0/0Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (0/0)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:17

Et voila j'ai fini ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Elsa Straüss Left_bar_bleue20/20Elsa Straüss Empty_bar_bleue  (20/20)

Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Donc, Bienvenue officiellement mamzelle Wink
Amuse toi bien ici et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elsa Straüss Empty
MessageSujet: Re: Elsa Straüss   Elsa Straüss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Straüss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Kit pour Elsa =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: