Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evana Risefiled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana Risefield

Evana Risefield


Nombre de messages : 4
Section : Toutes les sections, je guette tout le monde partout.
Date d'inscription : 13/10/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur: Mais parfaitement bien très cher =D
Réputation:
Evana Risefiled Left_bar_bleue0/0Evana Risefiled Empty_bar_bleue  (0/0)

Evana Risefiled Empty
MessageSujet: Evana Risefiled   Evana Risefiled Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:04

[center]• Nom : Risefield
• Prénom : Evana
• Age : 23 ans
• Origines : Russes
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [ x] Non ( Cochez )

• Description physique : [ 10 lignes ] Evana possède des origines nordiques, ou plutôt des origines de l’est, Russes pour être plus précis, et cela se voit bien. D’où, en effet, pourraient lui venir ses cheveux d’un blond si froid, si polaire, si ce n’est que de Russie? La chevelure de la demoiselle, longue et au naturel lisse se retrouve ainsi dotée d’une couleur très peu vue. Ou plutôt dirons-nous, que cette couleur est très peu vue de façon naturelle, puisque la plupart des femmes la portant ne sont en fait que des blondes peroxydées. Vous me suivez? Continuons donc. Bien entendu, pour agrémenter tout cela, il fallait que le visage soit de pair. Un visage aux teintes pâles, ce qui donnerait un effet presque triste sur ce joli minois. Des tons de poupées de porcelaine pourraient faire d’elle la blanche neige contemporaine si elle avait possédé des cheveux de jais. Ses traits ne sont pas d‘une incroyable finesse, et pourtant ils le paraissent. Son nez n’est pas particulièrement fin, mais il est si petit, si mignon qu’on le croirait réellement. Ses lèvres, quant à elle, d’un rose quasi inexistant, sont tout à fait commune, mais pourtant bien attrayante puisque oui, un sourire ne les quitte pratiquement jamais. Un sourire qui vous met immédiatement en confiance, qui vous rassure, un sourire chaleureux et bienveillant. Ses yeux sont aussi pâles que sa peau, et pourtant, pourtant ce sont bien eux qui font d’elle qu’elle est… unique. Car oui, mademoiselle souffre d’hétérochromie, vous savez, cette différence de coloration d’iris. L’un de ses yeux est donc d’un bleu comme l’autre où va pourtant se perdre un ton de marron, ce qui lui donne un regard tout à fait particulier, un regard auquel on accroche immédiatement. Un regard du même ordre que ses lèvres si je puis dire, un regard loin du glacial, bien au contraire. On pourrait presque dire que Mlle Risefield possède une peau de rousse, car oui, quelques tâches de rousseur la constellent, et pourtant, elles ne se voient pas tant que ça bien que l’on sait au premier coup d’œil qu’elles sont existantes. Son visage, plutôt long, va bien avec l’ensemble de ses traits, elle n’est pas un canon, mais possède quelque chose de vraiment harmonieux en son visage, et surtout avant d’être belle, et même sans être belle, elle possède ce qu’il y a de plus important, en bref, du charme, beaucoup de charme.

Du côté silhouette, Evana Est-ce qu’on pourrait appeler une « petite puce ». En fait non, sans rire, je ne trouve plus le terme que je voulais lettre ici, mais ce n’est pas important. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle n’est pas vraiment grande étant donné qu’elle ne mesure qu’un mètre cinquante sept et ne pèse que quarante huit kilos. Pas grosse donc, mais pas maigre non plus. Juste mince et… légère. Un poids plume pour une petite corpulence, son ossature étant des plus fines, elle à donc l’air très fragile, ce qui n’est pas forcément faux -bien qu‘elle ai pratiqué l‘aïkido plusieurs années de suite, juste pour pouvoir se défendre en cas de pépin-, mais ne vous inquiétez pas quant à ça, vous découvrirez que pour ce qui est de la force, elle a de quoi se rattraper ailleurs.

Côté vestimentaire, la jeune femme n’est heureusement pas tombée dans les dernières tendances fashion. En réalité cela lui aurait été impossible puisqu’elle ne s’en préoccupe pas plus qu’il y avait quelques années. Elle s’habille donc tout à fait normalement, rien de trop original. Jeans de différentes sortes (pattes d’éléphant, en cigarette, larges, mais pas de clin ça c’est clair), tee-shirt à manches courtes, longues, sans manches, cela diffère selon la saison bien entendu. Puis bien évidemment parfois des jupes, mais ce qui est tout e même rare, et bien sur quand il fait froid quelques pulls à col roulés (pourtant très jolis) et sans oublier l’éternel bombers, ce genre de petits blousons autrefois seulement portés par les pilotes et s’arrêtant tout pile à la taille. Quant aux chaussures, voyez l’éternelle adolescente qui porte encore des kickers, ou même des converses, et laissant les docmartens à grand regret, beaucoup trop cher selon elle qui n’a pas une paie de ministre (normal étant encore étudiante, à quoi s’attend-elle? On se le demande parfois >> Petite paresseuse va!)
J’allais passer au truc d’après, mais j’ai loupé un truc, la case maquillage par exemple xD
Donc, pour faire pas long, ou plus correctement pour faire court, vous aurez remarqué qu’Evana est quelqu’un qui ne se prend pas la tête, et qui est très naturelle. Autrement dit il en va de même pour le maquillage, pour vous dire elle est très certainement moins maquillée que tous ces japonais qui envahissent cette école (nan je suis pas raciste j’étudie même le japonais à la fac, alors ne m’égorgez pas >>) pour ne pas les citer (Reita alias Minoru et toute sa clique genre Muma xDD recoucou petite Muma je te connais, enfin bref u_u) et… oups, je les ais cités >> Juste un peu de mascara donc pour faire mettre en valeur ses cils longs mais clairs, et faire ainsi ressortir cette particularité que possède ses yeux. Puis euh… pas grand-chose d’autres, cela dépend des jours ou plutôt des occasions dirons-nous. Bien évidemment elle sera plus maquillée et mieux habillée lors d’une soirée que durant une journée banale.


• Description du comportement : [ 7 lignes ] Alors, si Evana ressemble physiquement à une princesse de Walt Disney (elle adore encore ces dessins animés d’ailleurs, tout comme moi *_*) , au niveau du caractère elle ressemblerait à la méchante reine ou à la vieille sorcière. Et alors c’est là que je vais vous rappeler quelque chose, vous souvenez-vous quand j’avais parlé d’un moyen compensateur quant à sa force? Et bien le voilà! La jeune blonde est sournoise, fourbe, vile,-tous les adjectifs que vous souhaitez allant dans ce sens-. Bon à la limite me direz-vous, il y a beaucoup de personnes ainsi. Le problème, c’est qu’on peut être vil, fourbe et être très stupide en même temps -y a qu’a regarder Prison Break et ce boulet de Bellick pour le comprendre- alors que notre poupée elle est vile, fourbe et très intelligente. Ce qui lui donne en plus ce machiavélisme que seuls les méchants intelligents possèdent. Elle est rusée, habile et par-dessus tout, elle aime faire souffrir les gens. C’est un petit monstre de terreur. Elle est, en clair, aussi pourrie qu’elle est belle. Voilà d’où son physique attrayant. Voilà d’où ce sourire, ce regard si chaleureux. Un peu comme les mantes religieuses -attention ce n’est pas une marie couche toi là, je n’ai pas dit ça, je prend juste l’exemple de sadisme pur- ou certaines araignées -même toutes je crois- elle fait en sorte que vous ayez confiance en elle, et cela peu durer pendant longtemps car oui, la demoiselle est patiente, très patiente. En réalité, elle fera en sorte d’être là pour vous tant qu’elle ne trouvera pas quelque chose en vous qui pourrait lui apporter (argent, relations hautement placées ou même relations importantes pour son ascension, ou autres trucs de ce genre- En bref elle prend les gens pour en tirer un maximum de choses pour elle, puis après, elle les laisse elle les jette mais… comment dire, pas de façon crue car elle n’est pas stupide. Elle sait très bien ce qu’est le lycée et que n’importe quelle vérité comme n ’importe quelle rumeur en fait le tour en moins de temps qu’il faille pour dire amen u_u. Enfin, pour se débarrasser de vous elle cherchera plutôt une sorte de piège comme… faire en sorte que vous ayez tout le bahut à dos, ou faire en sorte que par un heureux hasard on ai découvert que vous avez fait quelque chose de mal très mal, et que donc, elle jouera ensuite la carte de la personne choquée qui vous faisait confiance et qui en apprenant ce que vous avez fait, se détourne de vous par peur. Bien entendu jamais vous ne saurez que c’est elle, ou alors dans très longtemps -sinon je vois pas l’utilité pour moi de faire ce personnage- et vous ne savez pas non plus ce qu’elle fait, vous ne lisez pas dans ses pensées, et son physique ne laisse en rien présager ce qu’elle est réellement. Genre, -je dis ça parce que je le vois sur de nombreux rp- pas la peine de faire « machin truc se méfiait d’elle. Combien de fois lui avait-on dit que le physique, ou plutôt, l’habit ne faisait pas le moine? Elle répondait d’ailleurs très bien à cette description ». C’est pas méchamment que je dis ça, d’ailleurs je suis pas méchante, mais juste que on ne sait par quels enchantements certains personnages semblent savoir que telle personne est comme ça, à croire qu’il lit dans les pensées des gens ou qu’il est en liaison avec une organisation secrète possédant un dossier sur chaque personne de notre planète et donc par extension sur mon perso. Enfin breeeeef c’était juste pour dire =DDD

Ah, j’allais oublier le aime/aime pas, vu qu’il faut le dire, mais je déteste ce truc là. Donc Evana ne laisse en plus en rien présager qu’elle est une sale garce, puisqu’elle a gardé son âme d’enfant. En effet elle regarde encore les Walt Disney. En fait elle adore tout ce qui touche aux contes de fées, pourquoi on n’en sait rien. En effet elle devrait plutôt détester puisque ce sont les méchants qui perdent et les gentils qui gagnent -et ce toujours-. Ceci restera donc comme un des plus grands mystères jamais résolus, après bien sûr la question sur la mort et l’au-delà. XD
Elle adore les animaux, à eux elle ne leur fait pas de mal. Peut-être aurait-elle aimé être un animal. Bien sûr on lui a déjà posé la fameuse question de la vie antérieur, de la réincarnation, et l’animal qu’elle a choisit serait un léopard des neiges. Elle reste donc dans ce qui est félin et qui joue avec sa victime. Un peu sadique sur les bords quoi qu’il en soit donc. Elle adore énormément l’hiver et la neige, ça la fait rêver, car oui malgré cet esprit malsain, la jeune femme aime rêver aussi étonnant que cela puisse être.

En revanche elle ne peut pas blairer les gens qui se la racontent, vous voyez, les pédants, encore moins les chippies qui gloussent toute les trente secondes chrono en main, qui sont méchantes mais bêtement -contrairement à elle, mais attention c’est moi qui dis ça, pas elle qui le pense- et qui chialent dès que leur mec les plaque. Et encore plein de trucs mais ce serait trop long, ou plutôt j’ai pas d’idées xDD



• Histoire : [ 8 Lignes ] L’histoire, le pire truc à remplir xD

Donc je vais faire court, désolée, mais j’aime vraiment pas cette catégorie. En plus mon perso ne possède pas vraiment une histoire hors du commun, elle est même banale.

Evana, naquit d’un père américain plutôt musclé et d’une mère russe très mince. La femme n’avait que 21 ans et le mari quant à lui 32. Enfin bref, cela n’a rien de bien important, comme on le dit, l’amour peut mélanger tous les âges, toutes les nationalités, toutes les mentalités, toutes les capacités physiques et sanitaires (c’est fou on pourrait presque en faire une chanson =’)). Enfin. Sa maman était femme au foyer, mais pas désespérée -pas drôle je sais, mais je ne suis pas drôle xD) bien au contraire. Son mari lui était chirurgien dentiste et recevait donc chaque mois une bonne paye qui leur permettait de vivre bien, même presque grassement si la mère avait voulu travailler. La petite Evana elle grandissait dans ce monde, et rien n’aurait put présager qu’elle devienne ainsi si ce n’est…. La venue de son grand père maternel, le paternel étant déjà décédé depuis belle lurette. La jeune et jolie maman d’Evana avait coupé tous les ponts avec cette ordure qui ne pensait qu’à s’enrichir sur le dos des gens, qu’à faire parler de lui. Il avait même été impliqué dans différentes affaires douteuses, mais s’en était toujours sorti grâce à ses relations crapuleuses. Ce fut donc lui qui lui appris, tout. Pas la première fois qu’il vint cependant, étant donné qu’elle n’avait que trois ans, et son père qui avait déjà pris du bide.
Ce fut vers ses huit ans qu’il devint son mentor. Pas trop tôt car elle n’aurait pas comprit, mais pas trop tard non plus car son éducation aurait été déjà complètement faite. Il s’était aperçu que la petite avait un potentiel intellectuel exploitable. On pourrait croire qu’elle fut donc manipulée. Oui et non en vérité. Non car elle avait dans ses gênes un peu de caractère malsain, et oui car il le faisait pour son profit et il fut certain que s’il n’avait pas existé, ou tout simplement s’il n’était jamais venu la voir, elle aurait été normale. Pas non plus douce et nunuche, mais gentille, avec tout de même un caractère assez fort pour se faire entendre quand il le fallait, un caractère assez fort pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

Il venait donc en cachette, à la sortie des cours, ou quand ses parents n’étaient pas là. Et ce fut tout d’abord avec surprise qu’ils la virent devenir un petit monstre, puis avec chagrin, car ils comprirent par la suite. Cependant ils n’ont pas perdu l’espoir de la remettre dans le droit chemin, aujourd’hui encore et ce en lui faisant rencontrer les ou la bonne personne. Car en effet, si Evana possède ce caractère de merde, c’est peut être aussi parce qu’elle ne connaît pas les vraies valeurs de l’amitié. Oh non, ne vous apitoyez pas sur son sort, cela n’est pas mon but. Seulement que dans le genre de monde où elle évolue, les amis n’existent pas, seuls les relations amenant à des fins existent. Si elle savait ce qu’était des amis, elle aurait très certainement pris une autre voie, car quand on en possède, on serait prêt à presque tous les sacrifices pour eux, puisqu’on les aime. Evana, elle, n’aimait pour ainsi dire… personne. Elle avait appris cette manière à ne pas s’attacher aux gens. Ils n’étaient pour elle, que des relations, et elle pensait qu’il en était de même pour elle par rapport aux autres. Vous comprenez donc un peu mieux pourquoi elle agit ainsi. Parce qu’elle a ce petit truc paranoïaque qui fait qu’elle pense elle aussi être manipulée comme elle manipule. Elle pense que tout le monde est comme ça au fond. Elle n’est pas stupide, mais possède un avis très négatif sur l’humanité. Elle serait même presque misanthrope. Seul moyen de la faire changer, lui faire comprendre qu’elle a tout faux, mais pas n’importe comment. Trouver la personne qui arrivera à le lui dire sans faire en sorte qu’elle se méfie. Enfin bref, c’est tout.

• Relation Particulière avec un personnage : C’est la seule pionne du lycée nan? Yeah, c’est la maîtresse du lycée, géniaaaal. Au dessus de tous les élèves donc, mais malheureusement en dessous du directeur *damned*
Revenir en haut Aller en bas
Evana Risefield

Evana Risefield


Nombre de messages : 4
Section : Toutes les sections, je guette tout le monde partout.
Date d'inscription : 13/10/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur: Mais parfaitement bien très cher =D
Réputation:
Evana Risefiled Left_bar_bleue0/0Evana Risefiled Empty_bar_bleue  (0/0)

Evana Risefiled Empty
MessageSujet: Re: Evana Risefiled   Evana Risefiled Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:05

• Scolarité : Utile? Bon juste pour vous faire comprendre que Evana fut très brillante dans sa scolarité. Maintenant encore d’ailleurs. Elle a toujours été dans les têtes de sa classe. Bien sûr elle travaillait pas mal, et ne se la pétait pas comme ceux qui disaient « oh moi je fous rien et j’ai 20 de moyenne annuelle -mon cul oui >>- » Son passage en fac s’est fait en douceur, à aucun moment elle n’a dut le forcer, loin de là. Et à présent elle étudie la psychologie -bizarre pour son caractère- avec en complément des langues et plusieurs -et oui, en UE4, c’est-à-dire première option russe et en UE5 deuxième option arabe (mais vraiment pas grand-chose). Bien entendu elle continue l’anglais =D -



• Autres : Euh… nan je crois pas, peut-être, je verrai ça plus tard dans le jeu. Enfin bref u_u

• Avatar : Kate Bosworth

• Vous •

• Prénom : /
• Age : 18 ans allant sur ses 19
• Comment trouvez vous le forum : Très beau, dommage que je jouerai pas sur cette version non de non. Je suppose qu’à mon retour vous serez déjà passé à la suivante. Et très bien fait, ais ça m’étonne pas quoi.
• Ou l'avez vous connu : Sa créatrice je crois =)
• Niveau de RPG : De 1 à 10 Quesaquo? Je sais pas, je me situais plutôt bien, mais quand je vois vos posts de malade (notemment toi Lovely heart et ton pote Minoru) bah euuuuuh. On va dire joker c’est toi Luc’ qui va me l’attribuer.
• Code : [ Situé dans le règlement ] [****]
• Autres : [/center] Lovely heaaaaaaaaart <33333333333 …. A dans deux semaines =) Bonne continuation prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Evana Risefiled Left_bar_bleue20/20Evana Risefiled Empty_bar_bleue  (20/20)

Evana Risefiled Empty
MessageSujet: Re: Evana Risefiled   Evana Risefiled Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:56

HAN PRINCESS !!! (L)(L)(L)
Validée =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evana Risefiled Empty
MessageSujet: Re: Evana Risefiled   Evana Risefiled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana Risefiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: