Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de Yamiko Hinata.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Hinata

Yamiko Hinata


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Fiche de Yamiko Hinata. Empty
MessageSujet: Fiche de Yamiko Hinata.   Fiche de Yamiko Hinata. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:11

• Nom : Hinata.
• Prénom : Yamiko.
• Age : 17 ans.
• Origines : Japonaises
• Frères - Soeurs : [X] Oui [ ] Non

• Description physique : Etant d'origine asiatique, Yamiko posséde de superbes yeux bridés, couleur noisette. Elle souligne constamment son regard par un large trait de khôl et de fard à paupières -souvent noir-, rendant son regard plus mystérieux, mais aussi plus froid.
Le teint pâle de Yamiko lui a souvent valut des surnoms du type "cadavre", "mort-vivant" ect. De plus la paleur de sa peau est accentuée par la couleur de ses cheveux. En effet, depuis qu'elle a atteint l'âge de douze ans, Yamiko teind partiellement ses cheveux noirs en rouge.
Baignant dans le style Visual Kei, Yamiko mélange pourtant le Punk au Visu, lui donnant ainsi des styles vestimentaires parfois très largement différents. Elle peut par exemple un jour être vêtue d'un jeans troué de toute part avec des DrMartens et un simple tee-shirt, et un autre jour porté des vêtements créés par ses soins, et sortant vraiment de l'ordinaire. Elle fait pourtant constamment attention à sa façon de se coiffer, de se maquiller et de s'habiller.
Yamiko posséde une carrure finement musclée, lui donnant une allure androgyne malgré les formes typiquement féminines que sont sa poitrine et ses fesses.


• Description du comportement : Yamiko est une fille assez particulière. Elle posséde une froideur sans nom qui empêche assez souvent les gens de l'approcher. Et personne mis à part ceux qu'elle porte dans son coeur connaisse sa véritable personne. Lorsque l'on s'en prend à elle, Yamiko ne manque aucunement de répartie et est souvent très sarcastique. Elle est impulsive, et peut donc devenir très vite violente. Elle apprécie pourtant quelques instants de calme et de solitude afin de pouvoir se poser. Persévérante et ambitieuse, Yamiko ferait tout pour parvenir à un but qu'elle se serait fixé.
Yamiko ne supporte pas les personnes qui se croient supérieur aux autres. Elle déteste par dessus tout l'hypocrisie. Elle préfère être blessée par des paroles dites face à elle plutôt qu'apprendre ces mêmes paroles de la bouche d'autres personnes. Elle n'aime vraiment pas qu'on se mèle de ses affaires. Ce qui la concerne, elle, ne concerne personne d'autre.
Yamiko passe la majorité de son temps à écouter de la musique -principalement du Visual Kei- et à jouer de la guitare. Elle apprécie également de poser sur une feuille ce qui lui passe par la tête, que ça ait un sens ou non. Elle aime également lire, au calme.

• Histoire : Yamiko vit le jour dans la préfecture de Kanagawa, près de Tokyo, au Japon, un 7 décembre. Sa mère mourut en lui donnant naissance. Elle commença donc sa vie seule, avec pour seul parent, son père. Elle menait une vie parfaite, entre joie et bonne humeur. La seule ombre sur le tableau était le vide qu'elle ressentait suite à l'absence d'une figure maternelle dans sa vie. Très vite à l'écôle, elle fut la risée de ses camarades qui ne cessait de se moquer d'elle parce qu'elle ne connaissait pas sa mère. Seulement le jour du dixième anniversaire de Yamiko, son père l'emmena dans un parc d'attraction américain. Alors que la journée avait magnifiquement bien commencé, sans que personne ne s'y attende, elle finit dans le rouge. Dans la couleur du sang. Une fusillade avait éclaté à la sortie du parc. Le père de Yamiko se prit trois balles et décéda à son tour. Le visage couvert de sang, la petite fille fut emmenée au commissariat pour un interrogatoire complet avant d'être envoyer dans les services sociaux.
Ce fut ce jour la que la vie de la petite et frêle Yamiko changea radicalement. Elle devînt très froide pour un si jeune âge. Elle n'adressait plus la parole aux autres et son attitude devînt même très désinvolte et arrogante. Elle fut accueillie dans quinze familles différentes en deux ans -d'où elle fut à chaque fois renvoyée- avant d'être enfin accueillie par un homme qui refusait d'admettre un échec. Il n'arrivait d'abord pas à canaliser la jeune fille, mais après une semaine compléte de discussion, il tenta une autre approche. Il avait acheté une guitare électrique à la jeune adolescente, dans le but qu'elle pourrait se défouler sur l'instrument. Et ce fut ce qu'elle fit. Elle ne quittait plus sa guitare. Chaque instant de son temps libre passait dans l'apprentissage des techniques de guitaristes. Mais, comme si le destin s'acharnait sur elle, cinq ans plus tard son tuteur mourut d'une maladie rare qui n'avait pas été dépistée assez tôt.
Elle fut envoyée dans une nouvelle famille. Son nouveau tuteur était très différent du défunt. Il était violent et n'appréciait guère que la jeune femme s'habillait de façon si peu anodine, ni son style de musique, ect. En fait, il n'appréciait rien d'elle. Et ne sachant que faire de son comportement, il décida de l'envoyer à Boston, dans le Lycée Pudget, alors qu'elle avait toujours étudié au Japon.

• Relation Particulière avec un personnage : Aucune.

• Scolarité : Yamiko arrive pour sa première année à Pudget. Elle entre en 1ère. Yamiko rencontre énormément de problèmes. Entre drogue, alcool et violence, peu de personne mérite mieux leur place à Pudget qu'elle. Yamiko est très arrogante et déstabilisante, les professeurs ne savent jamais par quel côté la prendre. Quand elle se rend en cours, elle n'y va pas pour travailler. Soit elle dort, soit elle perturbe la classe. Et cette situation l'amuse fortement. Car Yamiko n'a plus rien à perdre.


• Autres : Yamiko posséde un tatouage le long de son bras droit, représentant une rose enroulé autour de son bras et surplombée par des flammes montant jusqu'à son épaule. Un phénix aux ailes déployées est également gravé dans son dos.

• Avatar : Hiko de Danger*Gang

• Vous •

• Prénom : Tsuki/Tany.
• Age : 16 ans.
• Comment trouvez vous le forum : Particulièrement bien.
• Ou l'avez vous connu : Par hasard, en fait.
• Niveau de RPG : 7/10
• Code : [H4PPY 3ND]
• Autres : Je ne peux vous donner de fréquence de passage exacte, car avec les cours, c'est parfois difficile de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yamiko Hinata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: