Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Music is life ... Hailey •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

• Description du comportement : [En Reconstruction]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

• Histoire: [ Celle ci peut choquer celle ci est reservée au public avertis ]

Un soir d'Octobre, le 20 pour être plus précise … Un soir de forte neige aux u.s.a vers les 20h, c’est par cette fraîche soirée qu’une petite fille prénommée Hailey naquit.
. Si la petite fille avait sût ce qu’elle allait subir durant toutes ses années, jamais elle n’aurait aimé être en vie. Une banale histoire d’amour entre un père et une mère, un amour grandissant de jour en jour, des fiançailles, un mariage, une naissance … Une âme brisée.

Elle était là, accoudée à la table du petit déjeuner, une petite moue attristée sur son visage si pâle, si enfantin. Mangeant son éternel repas matinal qu’elle prendrait seule avant de partir à pied en direction de l’école primaire. Terminant sa course par un petit saut dans la salle de bain, juste une douche rapide, il ne faut pas qu’elle prenne trop de temps sous peine de se faire punir par son père. Celui-ci était si autoritaire et stricte, sa mère disait toujours qu’il était resté à l’ancienne école. Hailey elle, ne comprenait pas tellement le sens de cette expression, mais elle savait une chose : il ne fallait jamais être contre son paternel. Un bisou à sa mère, pas de douceurs sucrées sur les joues de son père qui, comme tout les matins travaillait. Attrapant son cartable qui l’attendait en bas de l’escalier, et la voilà partit en direction de l’école où elle aurait encore du mal à se concentrer.

Elle était là, assise sur la rambarde du parc, le visage pâle, les lèvres bleues, les yeux emplis de larmes, la descente aux enfers commençait à peine. 28 Novembre, Hailey vient de prendre 15 ans, repensant a sa vie qui fût et qui est toujours un échec total. Ses parents qui avaient divorcés avaient concluent qu’elle resterait chez son père. Cet homme qui l’a méprisait, qui la blessait chaque jours avec ses insultes. Pourquoi tant de haine d’un père envers sa fille ? Hailey n’en sût jamais rien, et ne préférait pas le savoir. Baisser les yeux, ne pas parler, rentrer, manger, travailler, se coucher sans faire de bruit, tel avait été les 7 ans de vie avec son paternel qui la mît rapidement à la porte pour avoir trouver des antidépresseurs dans son sac. Elle était à lui, elle était SA chose et personne ne pouvait lui dire et lui donner ce qui était bien pour elle. Se retournant vers elle il la frappa aux visages à plusieurs reprises, elle s’écroula à terre faible et meurtrie. Réduite de nouveau au silence, son père ne digéra pas la pilule et la mît à la rue. La jeune fille devînt rapidement indépendante, elle n’avait d’ailleurs pas le choix. Traînant dans la rue elle apprit rapidement les erreurs à ne pas commettre, les personnes à fréquenter. Solitaire toutefois, elle préfère rester à l’écart de tous le autres s.d.f non, elle n’en est pas une. Elle refuse de se l’avouer, non elle n’est pas à la rue, non elle ne crève pas faim, non … Elle n’est pas heureuse. Et puis elle trouve des pseudos amis, drogués jusqu'à l’os qui lui font découvrir les joies du shoot pour mieux oublier et pour se détendre. Ses petits cachets font vite effets et elle y prend, elle continue toujours et toujours d’en prendre, comme un traitement à vie. Elle n’y pense plus, elle ne pense plus, elle se détraque.

_Pourquoi tu m’as fais tant de mal papa …

Pouvait elle encore l’appeler père ? Cet être qui l’avait mise à la rue, humiliée, frappée pendant de longues heures. Cet être qui avait détruit sa vie pour la réduire à un tas d’ordures ? Finalement il la retrouva 8 mois plus tard, peut être enceinte, peut être atteinte du sida, d’une hépatite c … Inconsciente et détruite.

Elle est de nouveau là, accoudée au bar de la cuisine à discuter avec son père, il tourne autour du pot et s’excuse de son comportement, il s’excuse encore et encore et dit que l’alcool lui fait perdre ses moyens, qu’il va arrêter aujourd’hui. Hailey n’y croit pas elle sait qu’il recommencera, mais ne dit rien. Mieux vaut ne pas le perturber d’avantage, elle aura le temps de prendre de l’argent et de s’en aller un jour ou cela dégénérera. Elle ne se rend pas compte qu’elle est en danger, qu’il peut à tout moment la frapper ou pire … Elle est droguée, enceinte de 3 mois et demi, dépressive.

Elle est maintenant enfermée dans la cave avec le violeur. Il faisait trop sombre, elle aurait pu nier la vérité et se dire qu’il ne s’agit pas de son père. Mais elle était immobilisée.
Elle tente de se dégager de son emprise, mais la main qui la bâillonne en passant sous son aisselle lui maintient bien la nuque contre la tête de l'homme, cet homme, ce monstre. L'autre main commence déjà à peloter sa poitrine, meurtrissant ses formes si pures.
Elle aurait veut crier, mais elle ne peut pas. Alors les larmes commencent à ruisseler le long de sa joue. Elle a du mal à respirer. L'homme lui fait mal au cou. Elle tente de mordre la main du monstre mais le tissu qui l'entoure est trop épais pour qu'il puisse ressentir la douleur.
Pendant qu'il la tripote, le violeur lui parle au creux de l'oreille, la faisant souffrir d’avantage.

[color=darkred]-Alors, ma belle... Ça te va, de venir me narguer ici ? Tu es comme toutes les autres... Tu viens faire la traînée... Tu t’es droguée ? Tu vas payer..


Elle tente de se débattre. L'homme glisse alors sa main sous sa jupe. Elle sent cette main remonter vivement le long de sa cuisse, luttant contre le morceau d'étoffe. Elle cherche à atteindre sa culotte, mais Hailey se tortille comme elle peut. Elle donne alors un coup de talon dans le tibia de celui qu’elle ne pourra plus jamais appeler père. Ce dernier relâche son emprise, et elle parvint à se dégager. Sans plus s'attarder sur son agresseur, elle se rue vers la porte du réduit, mais celle-ci était verrouillée. Elle hurle, appelant au secours, mais l'homme revint à la charge, la tire vers lui, et la plaquant contre un mur libre, la bâillonnant à nouveau et se collant contre elle. Il lui caresse brutalement les cheveux.

- Petite garce... tu croyais pouvoir m'échapper ? Je n’en ai pas fini avec toi... La fête ne fait que commencer...

Il empoigne son poignet gauche fortement et la force à lui caresser le visage, qu'elle aperçoit maintenant vaguement. A quoi bon voir le visage de son père vous toucher, comme un vulgaire morceau de viande. Elle sent son haleine souffler sur son visage, et la peau qu'elle rencontre est ruisselante de sueur.
L'homme chevauche la jambe droite de la jeune fille. Il se colle de plus en plus contre elle. Elle aurait aimé reculer mais le mur lui faisait mal aux omoplates. Sa tête menace d'exploser sous la douleur du bâillon.
L'homme commence alors à lui embrasser le visage, la mordant parfois. Puis il continue de la forcer à le caresser. Le visage, la nuque, le torse...

- Continue... C'est ça... Caresse-moi ! Allez !!

Obligée, elle ne peut que s'exécuter. Elle pleure amèrement, tentant de retenir ses sanglots pour ne pas rendre l'homme fou de colère. Elle n'osait pas le contrarier, de peur qu'il ne la frappe à nouveau.

- C'est ça... T'as tout compris... Sois une gentille fille pour papa...

Doucement, il lui lâche le bras. Elle savait qu'elle ne devait pas se rebeller. Sinon il la tuerait, sous l’emprise de l’alcool il pourrait le faire … Il n’hésiterait pas à le faire...

- Allez, du nerf ! C'est pas le moment de t'endormir... ce ne sont que les préliminaires... Mais tu dois déjà connaître ça, hein...

Ce n'était pas une question. Il se foutait de savoir si oui ou non elle était vierge. Pour lui, il ne faisait aucun doute qu'une fille habillée pareillement fut une droguée de ce genre de choses.
L'homme se frotte toujours contre sa jambe. Elle sentait ses formes. Elle sentait que son agresseur allait bientôt se faire plus violent. Elle ne voulait pas. Mais elle ne voulait pas non plus qu'il la frappe... Qu'allait-elle faire ?!
Elle se met à pleurer et à marmonner. Elle prie pour qu'on l’épargne.
Mais l'homme se moque de ses prières.
Sa main droite de libre, il reprend ses attouchements sur sa poitrine, la main sous son pull-over. La veste le gêne, mais il s'en moque. Il était déjà parvenu à défaire la boucle du soutien-gorge et parcourait allègrement la peau nue, tandis que sa victime pleurait vivement cette fois-ci. Il pinçait de ses lèvres sa nuque, et murmure à son oreille, mordillant le cartilage :

- Pas un cri, ou je te tue...

Elle acquiesce silencieusement, et sa bouche retrouve l'air libre. Elle respire avidement mais les lèvres de l'homme se refermèrent sur elle. Elle résiste face à cette intrusion dans son être, le repoussant avec ses ongles, le griffant au visage.

- Garce !!

Il lui asséna une gifle qui la fit presque tomber. Le souffle court, elle fut momentanément hagarde.

- Très bien. On va passer aux choses sérieuses. Tu l'auras voulu, catin !

L'homme se recule, déboucle sa ceinture, et l'enlevant des passants, il avisa la boucle de suspension où étaient accrochés des torchons. Il attrape sa proie, lui enfile son bâillon dans la bouche, et lui attache les mains avec la ceinture, avant de la relier à l'anneau qui se situait à deux mètres du sol.

- Comme ça tu feras moins la maligne...

Elle suffoque. Elle ne savait plus quoi faire. Son sort semblait-il s'être décidé ?
L'homme s'approche d'elle, relève son pull-over et reprit ses palpations, lui léchant le nombril avant de remonter jusqu'à sa poitrine. Plaquée contre le mur, elle ne pouvait plus bouger. La peur la tenaillait, ses entrailles ne demandant qu'à sortir.
Elle croise vivement les jambes. Elle ne veut pas lui donner ce qu'il veut.
Pourquoi lui arrivait-t-il ce genre de problème ? Qu'avait-elle fait pour que son père s'intéresse à elle qu’il la haïsse ainsi !?
Ses pleures n'étaient pas assez fortes pour être entendues de l'extérieur. Elle recommence à prier mentalement pour qu'on vienne la délivrer. Au dessus de sa tête, elle entend les trains passer sur les voies. Elle pense alors aux nombreuses personnes inconscientes du drame qui se déroule à côté d'eux. Quelle ironie du sort !
Elle déteste son sort. Le destin ne cesse de la mettre au défi. Mais ce défi-là était le plus cruel de tous. Elle voulait mourir.

Elle est là, dans une cellule psychologique, des amis à elle ont entendu du bruit dans sa cave, La jeune fille aux vêtements arrachés, à la vue de ces jeunes amis qui venaient de la sauver, se mit à pleurer à grands cris, tandis que l’un d’entre eux se précipitait pour la détacher de sa posture accablante. Il la récupéra, la laissant pleurer au creux de son épaule. Ses amis veulent qu’elle consulte un psy, non elle ne veut pas. Elle décide de prendre rendez vous à l’hôpital pour se soigner. Elle ne veut plus être victime de la drogue et de la dépression, sans cette maladie elle ne peut s’imaginer que ce monstre ne l’aurait peut être jamais touchée, frappée. Elle apprend qu’elle est enceinte, elle avorte et essaye de reprendre le courant d’une vie normale sans succès … Elle voit toujours ce rire et le visage de ce monstre, son père la touchant et la blessant au plus profond d’elle-même. Elle trouve finalement un foyer d’accueil qui lui propose un nouveau départ. Quelques mois plus tard elle reçoit un coup de fil de sa mère, lui annonçant qu’elle a une sœur, deux ans de moins qu’elle. Comment avaient ils puent lui cacher une sœur ? Une personne apportant soutient et réconfort, une épaule sur laquelle pleurer, un double …

Hailey retrouva donc sa sœur Joye quelques mois plus tard et les deux jeunes filles apprirent a se connaître, maintenant inséparable elles ont une relation très fusionnelle. Joye essaye maintenant de se montrer complaisante avec sa sœur et fait tout pour que celle-ci se sorte de toute cette débauche.
Maintenant on la retrouve là, à Pudget School, école de redressement très réputée pour aider et reprendre en main les cas difficiles, maintenant Hailey fait partie de deux catégories, celle-ci est toujours fragile et reste encore très marquée par le sort que son père lui affligea, celle-ci exorcise donc tout cela par les conneries faites en classes et par la musique.

Affaire à suivre. . .


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:30

• Relation Particulière avec un personnage :

Hailey fréquente beaucoup de monde vous l'aurez compris, on ne se retrouve pas leader d'une section du jour au lendemain. Citons simplement les principaux puisqu'elle sera sûrement ammenée à connaitre encore du monde ! Parlons tout d'abbord des membres de son groupe les Black Rose, auquel elle se donne à 100% et les amis celle ci y trouve tout à fait son compte. Meilleure amie d'Elisha Johansson et de Jessica Stumper les font les 400 coups ensembles depuis leurs années collèges, malgré une séparation brutale lorsqu'Hailey fût renvoyée de chez elle. Elle s'entend également très bien avec Ryan Wentz qui la considère comme sa meilleure amie , et Keiji Oyama qui la prend comme confidente tout comme Joey Spenser. Hailey aime bien tourner autour des garçons aussi, en ce qui concerne une partie de jambes en l'air et de sentiments, ce sont deux choses bien différentes ... Hailey ne sait pas manier ses sentiments et préfère tourner autour du pot, ou mieux: ne rien dire ayant peur de faire une bourde, qui aurait crû qu'elle aurait ce côté timide sous cette carapace ? Si je vous parle actuellement de ce côté du caractère de notre jeune guitariste, c'est évidement pour une raison. Et cette raison s'appelle Sanders Lewis ! Et oui le leader de la section Ouest ne laisse pas indifférente notre jeune blonde qui, ne préfère rien dire et laisser faire les choses si elles se font.

• Scolarité : Qu'est ce que ça veut dire ? o.Ô

• Autres : Hailey possède une grande cicatrice lui allant de la chute des reins à l'omoplate droite, cette cicatrice étant un des nombreux souvenirs du crochet ou elle a été accrochée lors de ses 15 ans par son père, en se débattant elle se sera accrochée le dos ce qui laissera cette cicatrice. Hailey essaye de cacher a maximum cette histoire et préfère mentir au sujet de cette mystérieuse cicatrice, même si cela ce remarque au premier coup d’œil. Elle ne sait pas mentir.

Notre jeune brisée possède également de nombreuses traces aux poignets, toujours un triste héritage de son paternel. Vous remarquerez donc que chaque cicatrices et marques, viennent souillées cette peau si pâle et ce corps encore si fragile.


• Avatar : Avril Lavigne
• Music is life ... Hailey • Sanstitre1do9

Vous

• Prénom: Appelez moi Tenshi tout le monde sera content xP
• Comment trouvez vous le forum: Très moche x]
• Ou l'avez vous connu:
Hey c'est moi qui pose les questions ici O.o
• Niveau de RPG: 7 / 10 je dirais O.o
• Code: [Jesuisunegentillefifillequiconnaitlereglementqu'elleaécrit]
• Autres : / / /
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue6/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (6/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

hyppiiii chéwie t'as presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:34

Ouais je vais refaire le caractère il ne me convient pas ou plus car il ne colle plus avec l'histoire et je vais écrire les quelques passages de l'histoire qu'il me reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Elisha J
Invité




• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Coumment j'adoreuh TROP * T'as Présentaion *---*
C'est Génial Ma Yupette =)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Ah oui ? *-*
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue6/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (6/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Moi je dis c'est pas réglo tout ça t'as pas mis le bon code !

(héhé, on m'appelle pas l'emmerdeur pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
• Music is life ... Hailey • Left_bar_bleue20/20• Music is life ... Hailey • Empty_bar_bleue  (20/20)

• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:04

Han t'as raison emmerdeur chéri xD je suis une méchante fille qui en fait ne connait pas le code du reglement qu'elle a écrit O.o c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Elisha J
Invité




• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:04

Baah Ouii si je te le diis --''
De rien <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Music is life ... Hailey • Empty
MessageSujet: Re: • Music is life ... Hailey •   • Music is life ... Hailey • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Music is life ... Hailey •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: