Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joey Spenser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Joey Spenser Left_bar_bleue4/20Joey Spenser Empty_bar_bleue  (4/20)

Joey Spenser Empty
MessageSujet: Joey Spenser   Joey Spenser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

• Nom : Spenser
• Prénom : Joey
• Age : 17 ans
• Origines : il est Canadien
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [x] Non

• Description physique :

Si une fille croise joey dans les couloirs, elle fait comme 80% des autres filles qu'il croise : elle se retourne sur son passage pour le mater. Et oui Joey est un garçon très bien formé et surtout très beau. Jugez en vous même.

Dès la naissance Joey était un petit garçon aimé des infirmières et des amies de ses parents. Qu'est-ce qui les attiraient tant? C'était les yeux du bébé mais également son sourire. Et oui après avoir pleurer les premières heures de son existence, Joey a sourit. Un magnifique sourire. Et pour ce qui est de ses yeux, ce sont des yeux bleu. Pas n'importe quel bleu: un magnifique bleu turquoise comme les mers chaudes du Pacifique.

Plus tard, à l'adolescence, "la gueule d'ange" comme le surnommé ses camarades de classe jaloux de sa popularité auprès des filles, lui en ont fait voir des vertes et des pas mûres. Il était traité de tout les nom a cause de son visage a croquer mais aussi de sa petite taille (à l'entrée en 6eme, Joey mesurer seulement 1mètre 25 alors que les autres faisait minimum 1mètre 40).Suite a cela le jeune garçon devint plus méchant, ne supportant plus les coups bas des autres garçons, et adopta le lOok "Rebel" (pantalon déchiré, converses trouées, cheveux en vrille et même T-shirt pendant plusieurs jours). Et du jour au lendemain il commença a se battre ce qui lui valu son renvoi définitif du collège au milieu de la 6eme. Heureusement pour lui il arriva dans un collège ou tout le monde était indépendant. Grâce a cela le jeune Joey, alors âgé de 13 ans, décida de ce calmer et de redevenir "la gueule d'ange". C'est pourquoi depuis cet époque il a adopté un autre lOok.

Maintenant, à 17ans, Joey est un homme, enfin un jeune homme de 1mètre77. Il pèse environ 55 kilos. Il est assez musclé et n'a pas un gramme de graisse. Il a les cheveux brun dégradé arrivant, pour les plus longues mèches, à peu près au niveau de ses épaules. Il a toujours ses magnifiques yeux bleu qu'il met parfois en valeur, lors de fête ou autres, avec du noir. Ah... aussi, à l'âge de 15 ans environ, il s'est fait deux piercings à la lèvre inférieur (un à droite et un à gauche). Son style vestimentaire et assez simple et détendu: T-shirt, jeans et converses ou vans.

Petit plus sur lui : Personne, à part les membres du groupe Black Rose, n'a le droit de toucher a ses effets personnels: i-pod et son portable planqué dans un paire de chaussettes au fin fond de son armoire. D'ailleurs les autres membres sont les seules à savoir où il les cache. Même Malicia ne le sait pas.


• Description du comportement :


De nature très très calme Joey a commencer a devenir plus dur à l'âge de 13 ans. Depuis ce temps même si, à l'extérieur, il paraissait plus calme, le petit joey de ses parents devint plus agressif et indépendant. Faisant tout pour faire comprendre à ses parents de le lâcher joey ce fit envoyer, au bout d'un moment a Pudget pour son "impertinence" comme disait son père quand il parler a la mère de celui-ci, affoler de ce qu'elle allait faire à son fils unique. Qu'a-t-il fait pour en arriver là? et bien il a commençait à boire (a présent il a arrêté... enfin presque), il s'est fait des piercings sans que ses parents le sache, il faisait des fugues répétitions et pour finir il leur faisait des mauvaises blagues. Quel genre de mauvaises blagues?! ce genre : demander a un de ses potes appeler ses parents en disant qu'il avait eu un accident par exemple et pendant que son ami inquiétait les parents de Joey, celui-ci rentrer tranquillement à la maison le sourire aux lèvres en criant "SURPRISE" dans toute la maison. Au débout, les parents ne l'engueuler pas, mais au fur et à mesure le père de Joey péter littéralement un câble. Bien sur c'est ce que Joey voulait mais il ne se doutait pas a quel point. Alors un jour en rentrant chez lui en criant "surprise" comme à son habitude, son père arriva vers lui et le gifla. Joey le prit très mal et frappa sur père. Résultat 3 points de suture à l'arcade sourciliere pour son père ainsi que de nombreux bleus et un poignée foulé pour Joey. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase et on annonça a Joey son départ pour pudget ceux a quoi il répondit par une nouvelle fugue. Malheureusement pour ses parents, en rentrant chez lui quelques jours plus tard, Joey décida d'accepter la "proposition" de ses parents et leur demanda donc de l'y conduire. Ce qui lui a fait changer d'avis? Sa copine l'a lâché et lui a fait remarquer de ce qu'il était devenu : un alcoolique-drogué.

Depuis son arrivée à Pudget, dans la section Nord on le respecte car la leader l'a accepté et qu'avec elle et plein d'autres il fait les 400 coups en douce des profs bien sur. Le jeune homme est bien évidemment très déconneur. Sans la déconne, jamais il ne pourrait faire autant de connerie. Au fait, il n'a jamais rappelé ses parents car Joey est quelqu'un de très rancunier. Avec lui c'est oeil pour oeil dent pour dent et il n'accorde qu'une fois sa confiance. Ses parents l'on perdu et ne la récupéreront plus jamais.

Petit plus sur sa personnalité : ne lui cherchez pas des poux...Une seule petite remarque de trop et un jolie poing arrivera en plein milieu de votre face... Après faites ce que vous voulez... c'est juste un conseil !!


• Histoire :

Dans la nuit du 31 décembre 1988 au 1er Janvier 1989, une nouvelle petite tête blonde , enfin brune, vit le jour au Canada. C'était une petite fille, mais comme celle-ci ne pleurait pas on l'emmena ailleurs pour lui faire des examens. Cette petite fille était née le 31 décembre a 23h 55 et morte le 1er janvier a 0h05. Au même moment, la même mère mit au monde le frère jumeau de cette petite fille qui vit le jour à l'heure où sa soeur, elle, quittait ce monde. Ce petit garçon fut nommé Joey. Bien sur, il ne sera jamais qu'il était destiné a avoir une soeur jumelle. Même si Joey n'était pour rien dans la mort de sa soeur, son père lui en a toujours voulu et ne s'est jamais occupé de son fils.

Jusqu'à 12ans, Joey était un garçon qui obéissait a ses parents, enfin surtout a sa mère, très calme, pas agressif et très timide. Mais quand il entra en 6ème tout changea a cause de ses "camarades". Il commença donc à se rebeller, a désobéir a ses parents, a se battre... Il se fit donc renvoyer du collège dans lequel il était. Après une vingtaine de refus de plusieurs établissement, Joey fut mis dans un établissement publique ou il devint indépendant. c'est d'ailleurs avec une fille de cette établissement qu'il eut sa première relation sexuelle a 13 ans et demi. La fille en avait elle 15. Quand son père apprit ceci, il lui annonça qu'il avait une soeur jumelle mais qu'elle était morte et que Joey avait prit sa vie. Suite a cette révélation, l'adolescent fugua et se rendit chez son seul ami, Gael. Il resta chez celui-ci 3 jours sans retourner chez lui. En revenant de sa fugue il supplia sa mere de l'incrire dans des cours de batterie (et de lui en acheter une) pour qu'il puisse se défouler.

Pour son quinzième anniversaire, Joel alla se faire 2 piercings. Après avoir fait cela il alla voir gael et, avec celui-ci, alla faire la tournée des bars et boites de nuit. En revenant chez lui le 2 janvier, donc le lendemain de son anniversaire, a 7h du matin , complètement défoncé par l'alcool et la drogue, l'adolescent reçu une belle gifle de la part de son père. Joey accepta le coup mais essaya quand même de fuguer. Malheureusement comme il titubait, son père le rattrapa et l'enferma dans sa chambre le temps qu'il redevienne "normal". En se réveillant, quelques heures plus tard, Joey entendit le nom de Pudget, une école de redressement apparemment. Ce n'était pas nécessaire pour lui alors, comme a son habitude il fugua et décida d'en faire baver a ses parents pour Pudget.

Il, avec l'aide de Gael, appela ses parents et leur fit peur en leur faisant croire tout et n'importe quoi en espérant faire oublier a ses parents Pudget. Mais comme son père lui ne rêver que d'une chose: envoyé joey là bas, cette idée ne lui sortit jamais de la tête. Mais Joey était obstiné et inventait des choses de plus en plus grave pour faire peur a ses parents : accident, vole, le fait qu'il soit dans le coma, ... jusqu'au jour ou il leur fit croire qu'il était mort. Sans le savoir, au lendemain du jour de ses 17ans, Joey avait fait la blague de trop a son père. Et en rentrant a la maison, les deux hommes se battirent pendant 1h au moins. Résultat: poignée foulé pour Joey et des dizaines de bleus sur tout le corps. Mais ca aurait put être plus grave.

En voulant a mort a son père, Joey décida de s'enfuir a nouveau mais là ce fut pour voir sa petite amie. Avant d'aller chez elle , il alla dans le bar ou il était a présent habitué et se défonça a nouveau (drogue et alcool). Après quelques heures dans le bar il alla voir sa copine qui, après avoir découvert l'était du jeune homme, lui fit remarquer a quel point il était minable et qu'il la dégoûte.

Après cette révélation assez dure, joey versa quelques larmes en errant dans les rues et, prit un grande décision : se reprendre en main et partir de son plein gré à Pudget. Il rentra donc chez lui et demanda a sa mère de l'y conduire. Son père ne fit que le chauffeur dans l'histoire, mais c'était mieux ainsi.

Depuis son arrivée les parent de Joey n'ont jamais reçu un coup de fil de leur fils. Il n'a jamais voulu leur reparler ni parler d'eux aux autres. Il est accepter dans la section nord grâce a Hailey, il faut l'avouer. Sans elle il ne serait rien a Pudget car c'est aussi grâce a elle qu'il est le batteur de Black Rose et pour cela il ne la remerciera jamais assez. Celle-ci lui répond quasiment toujours par un "t'es con" ou autre. C'est vrai, Joey et Jeune et Con et fier de l'être !!^^


• Relation Particulière avec un personnage : Joey, en tant que batteur du Groupe Black Rose s'entend très bien avec le reste du groupe. Mais la seul personne avec qui il s'entend bien en dehors de la section nord est Malicia. Malicia Autumn. Il est très très attaché a elle en partie car ils ont la même passion , la basse (et oui après la batterie Joey est passionné par la basse). A part ca il s'entend assez bien avec tout le monde... tout le monde?! non !!! pas avec Jake Barrymore le dealer de Malicia qui fait qu'elle ne sortira jamais du tourbillon infernal qu'est la drogue !!


• Scolarité :


Vous devinerez jamais: Joey est un des meilleurs élèves de Pudget. Mais chuut ... personne ne doit le savoir. En effet, Joey fausse délibérément ses résultats. Il est sur-doué mais se fait passer pour un élève normal. Il réussit toujours une ou deux interro(s), un ou deux contrôle(s) par période pour etre sur d'avoir au moins 10 de moyenne. Deux personnes connaissent son "secret": Malicia qu'il aide souvent et Hailey a qui il ne cache jamais rien. Hailey est pour lui sa confidente, sa petite soeur... mais elle ne le sait pas!! Mais bon !! Hailey est une personne de confiance et si il peut l'aider elle vient souvent lui demander de l'aide pour avoir au moins la moyenne, mais tout cela se fait discrètement.

• Autres : Joey Aime plaire mais il aime aussi et surtout les "one-night'. Il ne reste jamais plus de 3 soirs avec la même fille.
Il n'aime pas non plus avoir trop d'amis... ceux qu'il a lui suffise amplement (Les membres de Black Rose et Malicia) mais ce n'est pas pour cela qu'il ne parlera pas aux autres.... non il leur parlera c'est sur mais ça s'arrêtera là !! Aussi ses "one-night" ne deviennent jamais des amis (sauf celles qui l'ont étaient et qui font parties de ses 4/5 ami(e)s)^^.

• Avatar : Alexandre Evans


++++++++++++++++++++++++++++++++


• Vous •

• Prénom : M-ili (Emilie)

• Age : 14 ans

• Comment trouvez vous le forum : shouper !! ^^

• Ou l'avez vous connu : par lu'

• Niveau de RPG : 4-5/10

• Code : [****]

• Autres : J'adore Nicky hil-thon et Paris hil-thon et je suis membre de l'anti Reine Saucisse et aussi du club des poissardes... et euh je suis assez folle et il parait que je suis gentille et pas chiante => à vous de juger ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Joey Spenser Left_bar_bleue20/20Joey Spenser Empty_bar_bleue  (20/20)

Joey Spenser Empty
MessageSujet: Re: Joey Spenser   Joey Spenser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Ligue anti saucisse au pouvoir x)
Sorry >.>
Moi aussi je t'adore fort ma Nicole Rich-Thon ^^
[ Toi aussi tu veux faire partit de la confrérie des thons ? Tape 1 XD ]
Courage pour la suite de ta fichouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Joey Spenser Left_bar_bleue20/20Joey Spenser Empty_bar_bleue  (20/20)

Joey Spenser Empty
MessageSujet: Re: Joey Spenser   Joey Spenser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

Wow tu peux être fière c'est vrai que tu as écris beaucoup contrairement a d'habitude =]

Bienvenue Milie et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joey Spenser Empty
MessageSujet: Re: Joey Spenser   Joey Spenser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Spenser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection de Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: