Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 † Drog-Addict ... Sander †

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:17

• Nom : Lewis
• Prénom : Sander
• Age : 19 ans ~~> 20 ans le 26 Octobre
• Origines : Américaine
• Frères - Soeurs : [X] Oui [] Non

• Description physique : [ 10 lignes ] Sanders est une personne qui n'est ni grand ni petit, sa taille est normal pour un homme de son age. Par contre c'est quelqu'un de vraiment pas lourd, il est léger comme une plume. Il est très mince et cela se voit notamment sur ses cuisses, toutes fines. Sinon dans une description, vaux mieux commencez par la tête donc voilà pour la tête. Le visage de Sanders long et fin, avec une couleur de peau normal. Ses cheveux sont la plupart du temps mi-longs et raides. Ils sont Chatains foncés avec des mèches rouges aux bouts. Il a des petits yeux de couleurs bleus/gris, ça dépend des fois. Il a un petit nez en trompette, et a souvent un peu de barbe. Ses lèvres sont fines et de couleur rose. Sanders a un corps, disons bien battis. Il ne déplait pas du tout à ses conjoints et conjointes. Continuons par le style vestimentaire de Sanders. Il s'habille tout d'abord comme il en a envie. Donc, c'est souvent slim, converse, et haut simple à manche longue. Mais il aime aussi les vêtements un peu plus compliqué, genre veste noir avec tout pleins de babioles dessus. Enfin, vous ne le verrez jamais en jogging et basket toutes pourrites ^^" Il porte aussi souvent des bracelets, des espèces de gants à rayures, tout ce qui est ceinture aussi, enfin tout pleins d'accesoires mais il n'est pas trop bagues. Et pour finir, Sanders se met souvent du noir aux yeux, ce qui fait ressortir son joli bleu/gris et aussi quelque fois du maquillage un peu plus voyant, enfin tout dépend des fois. Comme je l'ai dit en haut, il s'habille comme il en a envie et c'est pareil pour son maquillage.


• Description du comportement : [ 10 lignes ] Sanders est quelqu'un de très gentil, même si il lui arrive de ne pas toujours être très sage. Entre certaines bagarres, shootage quotidien et couchage un peu partout, Sanders est un vilain petit garçon XD Même si il a un comportement mature quelques fois, il a aussi son comportement gamin, surtout pour faire amuser la gallerie bien qu'il ne se qualifierait pas de quelqu'un de très drôle. Quand il veut, Sanders est généreux. Il est toujours d'accord pour partager une cigarette ou un peu de drogue. Mais il sait aussi faire son radin, surtout avec les gens qui l'énervent. Et des gens qui l'énervent, il y en a un sacré paquet des fois. Vu qu'il est la plupart du temps shooter et tout le tralala, il cherche souvent la bagarre et cela pourrait des fois se terminer à l'hopital. Pas que Sanders est super baraqué mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de force dans ses jolis petits bras. Ses parents lui reprochaient souvent de ne pas trop suivre les règlements et c'est ce qu'il doit faire de mieux car il ne les respecte pratiquement jamais. C'est un beau cas désespéré, eh oui. Mais il a bien des qualités dans tout ce tas de défauts ^^ Il est assez maniac, enfin ca dépend dans quoi. Par exemple dans sa chambre, c'est le grand boxon. Mais il ne supporte pas de voir le bazarre dans les chambres des autres XD Il est comme ça et vous ne le changerait pas. Ahh .. une qualité qui devrait plaire aux gens. Il est toujours très souriant. Il a l'air un peu bêta quand il se shoote trop mais quand il est normal, il est très souriant. Et ses sourires ne laisse pas de glaces les gens, surtout les jeunes filles. Sanders a un comportement des fois, assez pervers. Il aime bien jouer avec les gens sur ce sujet, genre "quand est-ce que tu viens dans mon dortoir ?" et bien d'autres choses. Sanders est aussi une personne assez franche. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le dira. Mais lorsque cela concerne des sentiments envers quelqu'un, il ne dira rien. Ce qui le rend un peu timide pour ça. C'est souvent qu'il rougit ou qu'il bégaille devant la personne pour qui il ressent de forts sentiments et où il ne sait pas du tout quoi dire. Avec ses petit(e)s-ami(e)s, c'est quelqu'un de doux, calin, attentionné et protecteur. Sinon, parlons un peu des passions du jeune Sanders. Puisque qu'il se drogue constamment, c'est logique qu'il aime la drogue non ?! Même un peu trop des fois ^^" Il aime sortir et faire la fête en compagnie de ses ami(e)s. Avant qu'il ne devienne un adepte de la drogue et de l'alcool, Sanders aimait sortir pour aller prendre un peu n'importe quoi en photo. Il recommence quelques fois, quand il ne sait pas quoi faire du tout. Il a un vrai don pour prendre les photos, et beaucoup de gens le lui dise. Sanders n'est pas très gourmand, et il a même parfois du mal à manger. Ah et une des passions de Sanders aussi, la musique. Il a un groupe de musique d'ailleurs et en est le leader. Le groupe s'appelle donc ShotGun. Il n'aime pas les gens un peu trop sur d'eux, ça l'énerve un peu ce genre de comportement, allez savoir pourquoi. Les hypocrites, les homophobes, les vantards sont aussi dans le même sac XD Il n'aime pas les gens aillant ca dans leur caractère.


• Histoire : [ 8 Lignes ] Né le 26 Octobre 1987 dans une petite ville d'Angleterre, Sanders est la petite fierté de la famille. Ses parents qui avaient du mal à avoir un enfant pendant un assez long moment furent vraiment heureux de pouvoir en avoir enfin un. Ils commencèrent donc à le gater, devant alors un enfant pourri-gaté. Mais pas que par ses parents, toute la famille s'y mettait. Même s'il était petit, Sanders en avait un peu marre d'être tout le temps chouchouté. Il ne pouvait jamais resté tranquille dans son landeau pour dormir un peu, sauf la nuit et encore. Sa mère veillait tard pour s'occuper de lui. 2 ans passèrent, et Sanders eu un petit frère. Jay. Ce fut alors à son tour d'être chouchouté, pour le plus grand plaisir de Sanders car ses parents laissaient un peu celui-ci. Mais il avait un peu pitié pour son frère car il savait ce qu'il endurait. Mais au fur et à mesure, tout le monde se calma et laissèrent les frères Lewis tranquille. Tout les deux eurent une enfance très heureuse, remplie de très bons moments en compagnie de ses parents. Ce n'était pas comme dans certaines familles où les parents n'étaient jamais là et que les enfants passaient tout leurs temps avec la nounou. Leurs études étaient très réussis et ils promettaient tout les deux un très bel avenir. Mais ... Oui il y a un mais. Alors que Sanders fêta ses 2 ans de couple avec sa petite amie, il lui demanda de le faire. Celle-ci refusa. Il insista un long moment, mais elle continua de refuser. Celui-ci gacha tout. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait. Il avait tout simplement envie d'elle. Il l'a viola alors. Celle-ci ne voulut plus jamais le revoir. Il avait donc vraiment gacher ces deux années passées ensemble. Et il recommença avec chacune de ses petites copines. Il commença à fréquenter les mauvaises personnes. Mais ça, sa famille ne le savait pas. Il continuait d'avoir des bonnes notes. Puis un jour, quelqu'un rejoingit leur bande. Jay. Sanders en fut d'ailleurs très surpris. Son petit frère, beaucoup plus intelligent que lui, rejoignait un groupe de vilains garçons. Sanders ne l'aimait pas trop son petit frère au fur et à mesure qu'il grandissait. Trop intelligent pour lui. Ils étaient trop différents. Mais peut-être ne l'étaient-ils pas aussi différents qu'il le pensait ? Il n'avait jamais non plus cherché à trouver des points communs avec lui. Le temps passait et il l'appréciait de plus en plus. Sa mère en fut d'ailleurs très surpris et lorsqu'elle demandait pourquoi, aucun des deux ne répondaient, ne voulant pas lui dire qu'ils faisaient tout deux partis d'un groupe qui se droguait constamment. Plusieurs années passèrent, et ils devenaient tout deux de plus en plus accro à l'alcool et à la drogue, et enchainant les petites amies. Leur mère qui n'était pas complètement dupe, alla voir la directrice de leur lycée. Celle-ci lui annonça que les notes de leurs fils avaient extrêmement chutés depuis un bon moment. Et celle ci lui apprit qu'ils ne fréquentaient vraiment pas les bonnes personnes et que leurs cas commencaient a beaucoup l'inquiéter, surtout qu'ils arrivaient en cours complètement drogués et commencaient même à devenir vulgaire. Leur mère leur demanda alors des explications. Ceux là ne dirent rien. Ils ne voulaient rien avouer à leur mère. Celle-ci fut très déçue et se sentit obligé de les envoyer dans un centre pour qu'ils redeviennent comme avant. Des enfants sérieux. Elle les envoyèrent alors tout les deux à Pudget School, qui apparemment est un très bon établissement pour les cas un peu désespérés, comme ceux de ses fils. Bien que ceux là soient majeurs, on voit toujours que Mme Lewis a toujours d l'autorité sur eux. Bien qu'ils ne soient pas très d'accord, ils furent obligés de venir ici, où ils s'y plaisent très bien d'ailleurs et ne souhaitent pas quitter cette endroit d'aussitôt.

• Relation Particulière avec un personnage : Sanders a un frère qui est aussi ici et dans la même section. C'est aussi le guitariste du groupe. [Mickey Way] est le bassiste et est un de ces amis pareil pour [Audrey Kitching] qui est la batteuse. Il connait aussi plusieurs filles car celles ci sont ses ex et avec qui il a gardé contact. Comme par exemple Kathelyn et Lux. Et n'oublions pas Hailey, pour qui il a un faible.

• Scolarité : [ 5 lignes ] La scolarité de Sanders ici est un peu pitoyable. Il va assez souvent en colle, mais il y a bien pire que lui quand même. Il ne veut pas avoir des notes extraordinaires, de peur qu'on le renvoie chez lui. Et il ne voudrait pas que son frère reste ici et pas lui ... Et pour qu'il reste, il réponds a ses professeurs, ne rends pas ses devoirs maisons et encore tout pleins de trucs qui fait que les profs ne le supportent pas trop et le laissent donc faire ce qu'il veut tellement celui-ci est têtu et qu'il ne fera jamais rien à part glander.

• Autres : Nada x)

• Avatar : Jared Leto

• Vous •

• Prénom : Justine -> Miho
• Age : 15 ans
• Comment trouvez vous le forum : Hyper coool !
• Ou l'avez vous connu : I'm Admin --'
• Niveau de RPG : Beuhh 5 si Hailey met 7 xD [ Hailey : J'fais ce que veux banane =P ]
• Code : [****]
• Autres : Je suis très sévère attention xD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:30

x - Oh *___* Bonsoir monsieur le violeur

é___è ce petit coup de langue là >< sa me rend dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:32

Ohhh merciii beauccoupp belle demoiselle <3

*You are a violeuse too ? XD*

C'est sur que j'ai bien choisi le gif ! J'en ai encore pleins d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:37

x -Hum

Moi violeuse ? En secret shuuut :#

[ Vive le flood xDDD ]

Oh *____* tu as interet a me montrer les autres <3

Quand j'ai vu celui avec la langue j'ai pensé a toi direct ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:40

Vouaiiiiis une violeuuse !!!! *--* XD

[I love le Floood <3 Mon élément où je pourrais te faire 10 sur ca si il fallait le noter xD]

Ohhh vui je vais mettre un autre je crois pour l'accompagné ^^ <333

Ohhh merciiii ! *Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:45

x - KEUPIIINNN xD

¤ Mode Crazy OFF ¤

[ S'pas drôle on flood que dans ta fiche xD moi aussi jn'ayme le flood sous forum a ne pas oublier <3 ]

Oh *--* tu me montreras hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:52

Copiiiiineuhhhhhhh XD

[Rahhh tu veux flooder aussi dans la tienne ? XD Ahh vui l'oublie pas xD Ce serait une honte XD]

Ouaipp ^^
Tiens regarde moi ce corps heiiin *--*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:57

Bin oui floodage partout partout hein ! O__o

Pour les admins on commencent fort xD

On est nyentille au début pour être plus michante après niack xD

Oh oui je regarde *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:59

Behhh oui quelle question :p
Flood Powa xD !!!!

Oui c'est sur xD Surtout qu'on est que tout les deux mdr XD

Ouaiiis Sévère powa pour moi XD
Je vais botée les fesses aux vilains et aux boulets XD

Rahh pi j'en ai encore tout pleins <333

*Nos avatars sont de la même couleur ca fait trop biennn <333*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:11

Le flood c'est notre ami !
Le bavage aussi xD

Oui on peut se permettre pour le moment hein xD
Han les boulets je les mangent avec de la confiture au petit dej xD

Tout plein ? Oh je veux voir *__*

Ouais s'parcqu'ils se n'ayment xDDD
N'importe quoi moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:20

Héhé parfaitement XD
On est abonné aux deux XD

Vuiii pi c'est marrant XD
On aime être toutes les deux à Floodez mais c'est encore mieux quand on est plusieurs XD
Ohhhh beh dis donc xD C'est assez cruels mais ils le méritent tous :p

Hannnn je les changerais au fur et à mesure !!! <333
Ahhh vuiii ^^ Peut-être que ca fera un petit couple très charmant XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:33

Jamais l'un sans l'autre
Puis Jared y'a de quoi *--* quoi que j'ai pas encore baver !

Oui a plusieurs c'est mieux ! Raa faut que Tsu et Flo viennent alors là sa serait la fin des haricots ! xD

J'ai hâte de les voirs ces ptit gifounets XD
Oh la la THE couple de violeurs XDD sympas j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:37

Vuep c'est les deux XD Ya pas de formule l'un ou l'autre XD
Ahhh vuiii j'avoue XD Jared y fait baver !!!! *-*

Ouiiiii XD rahhh lalalalala XD j'imagine déjà le truc ptdr XD Impossible de rester sérieux avec tout ce monde réunit XD

Ah ahhh tu les verras *-*
Oui oui un couple de violeurs c'est mignon neh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:03

Oh oui un jour tu la viole un jour c'est elle qui te viole xD qu'elle organisation t'as vu sa ! ?

Ah oui faut faire de la pub une fois qu'il sera tout beau et tout bien construit <3

Que tout le monde vienne *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:13

Voilllla parfaitement !!!
C'est une organisation parfaite je trouve ! XD
Et pi c'est gratuit hein XDDD

Ohhh ouii de la pupub !!!!
On en fera sur Ala' Les gens ils vont aimés le forum c'est sur !!! *Ce sont tous des pervers XD*

Vuiii viendez les gens ! Viendez !!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:26

Gratuit ? Au bin au début faudra être gentil sinon je fais payé non mais oh xD

Oh oui sur Ala ils vont venir c'est vrai ... Tous des pervers XDD remarque sur 3 persos j'ai 2 pervers et une psychopathe a moitié vicieuse sur les bords xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

Ahhh vuiii parce que si maltraitance, on punit et on fait tout payer XD

Bahhh oui attends XD Alawir le forum des pervers XD Rahhh vuiii beh tu fais partie des plus pervers du forum XD You are a VIP :p
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Nyaa c'est une méchante fifille elle va te faire du mal niack XDDDD

Ouaaa privilégié de Tsu et maintenant du club des pervers XD oua je fais du chemin sur la popular attitude yeah XDDD

Regarde ma sign j'ai changé ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Sadique powa XD
La vilaineuhhhhh :p

Bohhhh ouiiiii attention XD Mais avec Tsu on a aussi notre super club XD On te dira ça un jour ptdr Tu en feras aussi ptet parti ?! XD

Ahhh vuiiiii *--* Jolie <3

Va sur Ala', j'ai mis mes photos avec mes mèches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Je sais vilaine vilaine Razz

Ohh je veux savoir le nom du club héhé *--*

Héhé j'adore ce gif <3
Je vais voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

Vuiii vilaine fifille XD
*Je vais te donner des coups de fouets de Gackt XD*

Heuuuuuuu je vais pas le dire la ptdr xD
Sur mémésn :p

Vuiiii c'est moi qui l'est trouvé <333
Okiiiii =)

J'ai fait une section pour qu'on puisse parler de la création du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

Oh le fouet de Gackt ! Mdr arrète hier j'étais pétée de rire comme une baleine toute seule devant mon ordi ! xDDD

Tu me diras sur msn mais là le mien beubeugue u___u"

Oui l'est beau <3
Oh ouii vite qu'on fassent les sections je veux du flood et la cabane que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Ahhh ouais ? XD rahhh ce Gackt quel sadique XD

Ouaipp ^^ Rahhh l'est vilain ton msn >..< Tappe le XD

Vuiiiii *Fière d'elle même*
Ouaip on commence minan ? XD On redevient sérieuse et on reprends notre vrai boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue20/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (20/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:45

Allez let's go on commence tout sa sinon dans 6 mois on y'est encore Razz je me reconnecte sa a l'air de remarcher

Mais en même temps je fais ma chambre car dimanche je pars =/
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
† Drog-Addict ... Sander † Left_bar_bleue11/20† Drog-Addict ... Sander † Empty_bar_bleue  (11/20)

† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Enfin fini XD
1000 ans plus tard mais c'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Drog-Addict ... Sander † Empty
MessageSujet: Re: † Drog-Addict ... Sander †   † Drog-Addict ... Sander † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Drog-Addict ... Sander †
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: