Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 +°+ Tom Schwarz +°+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Schwarz

Tom Schwarz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

+°+ Tom Schwarz +°+ Empty
MessageSujet: +°+ Tom Schwarz +°+   +°+ Tom Schwarz +°+ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:01

Nom : Schwarz
Prénom : Thomas dit Tom
Age : 15 ans
Origines : Américano-Allemand (Ses grands-parents ont émigré d’Allemagne quand ils étaient jeunes)
Frères - Soeurs : [ ] Oui [X] Non

Description physique : Depuis l’âge de 12 ans, notre cher Tom national a de magnifiques rastas qu’il entretient très soigneusement. Certes, une personne normalement constituée mentalement trouverait ça moche et malpropre, mais que personne n’ose critiquer ses splendides rastas, il en est très fier, surtout de la longueur qu’elles ont su atteindre. Afin d’ajouter à ce premier élément de son look rebelle, Tom porte constamment des vêtements trois fois trop larges pour lui, si pas quatre fois… ou cinq, pourquoi pas. Bref, des sacs poubelles XXL colorés, en gros. Cela vaut tant pour ses t-shirts, dans lesquels il flotte, bien évidemment, que pour ses pantalons, qu’il doit remonter une bonne cinquantaine de fois par jour, histoire de ne pas se retrouver à moitié nu devant l’assemblée. Bien entendu, le tout doit rester dans des teintes sombres, un peu délavée sur les bords, du genre brun pour le haut et troué pour le bas. Ce merveilleux look anarchique sert en fait principalement à cacher les traits fins de son visage ainsi que l’allure svelte et élancée de son corps. Disons que sa carrure peu virile ne lui plaît pas particulièrement, alors il fait tout pour la masquer.


Description du comportement : Que ce soit clair, Tom est tout à fait enragé de se retrouver dans cette école de ‘paumés’, selon les termes qu’il emploie. Il préférait de loin se promener à toutes heures du jour et de la nuit dans les rues, accompagné de ses copains, à faire peur aux petits vieux passants, à voler, à fumer, à boire, à vendre de la drogue pour se faire un peu d’argent, à vandaliser. Certes, au fond de Tom, traîne les reliques de son enfance, ce petit garçon si gentil et attentionné, prêt à aider les autres, à rendre le monde meilleur, mais petit garçon qui s’est senti trahit et qui a été brisé par les dures réalités de la vie. Son rêve maintenant, c’est de devenir musicien, guitariste pour être plus précis. Il passait sont temps à flâner dans les boutiques de musique, tapotant sur les cordes de guitares, volant pour accumuler l’argent nécessaire pour acheter ne serait-ce que la moins chère. Mais maintenant qu’il est enfermé dans ce ‘trou à rat’ son beau rêve par encore en fumée. Tom est donc le résultat de toutes ces déceptions, un jeune homme frustré, renfrogné, irrespectueux, ayant perdu toutes ses ambitions.


Histoire : Le début de la vie de Tom commence bien. Petite famille, enfant unique, avec pour seul problème le fait que ses grands méchants grands-parents avaient renié leur fille parce qu’ils jugeaient que l’homme qu’elle avait choisi pour mari n’était qu’un bon à rien. Dans un sens, elle s’en moquait, parce qu’elle était éperdument amoureuse de son mari, qui l’était tout autant d’elle. Bref, le petit Tom grandissant dans une famille des plus agréable et performait tant à l’école que dans ses nombreuses activités para-scolaires. Certes, comme tout enfant de son âge, il faisait des petites espiègleries parfois, embêtant souvent les mêmes personnes, mais jamais par méchanceté, juste pour s’amuser. Les choses semblaient aller très bien, mais c’était sans compter le fait que le père de Tom S’était mis à jouer à des jeux de hasard afin de gagner plus d’argent pour payer des grandes études à son fils et offrir une grande maison à sa femme. Bien entendu, comme la plupart des débutants se lançant de ce genre d’entreprise, il finit par tout perdre, même plus que ce qu’il n’avait. Mort de honte, il prit la fuite, s’exila, laissant son fardeau de dette à sa femme, accompagné d’un simple mot d’excuse.

Suite à cette tragédie financière, la mère de Tom se retrouvait sans rien, sans argent, sans amour, sans support d’une quelconque nature. Elle fut donc obligée d’abandonner la maison qu’elle occupait depuis plus de 12 ans avec son mari et son fils et de se trouver un appartement minable, dans un cartier minable, avec des voisins minables. Les mauvaises fréquentations pullulaient dans ce milieux, et comme elle se décarcassait dans trois emplois différents pour ramener l’argent nécessaire pour la survie de sa famille désormais réduite et pour payer toutes les dettes qu’il lui restait, elle n’avait plus le temps de surveiller Tom, qui tournait de plus en plus mal. Tom avait vécu le tout comme un énorme choc. Il perdait son père et sa mère d’un seul coup, puisque celle-ci n’était presque plus là pour lui. Il était livré seul à lui même, face à cette jungle inconnue et sauvage. Faible et sans repères, il finit rapidement par se laisser entraîner. Qui plus est, puisqu’il en voulait à la société d’avoir brisé ainsi sa famille et son parfait bonheur, il n’éprouvait plus aucun remord à faire le mal. Le tout dura plus d’un ans et demi, pendant lesquels il cessa de fréquenter la petite école secondaire de quartier dans laquelle sa mère l’avait inscrite.

Une fois Tom ayant atteint ses 15 ans, sa mère ne pouvait plus supporter de le voir dans cet état, de voir son petit chérubin devenir un véritable démon. Elle alla donc supplier ses parents, pendant des journées entières, pour qu’ils fassent quelque chose, au moins pour son fils, même si elle n’en recevrait rien en retour. Elle avait entendu parler d’un centre de redressement, d’une école désormais renommée, dont les coûts n’étaient pas vraiment exorbitants, quoiqu’encore trop élevés pour ses faibles revenus. Après deux bonnes semaines de supplications, de larme, d’insistance, les grands-parents avaient finalement opté pour une réponse positive. Ils payeraient les frais relatifs à l’inscription dans cet établissement, mais en échange, la mère ne pouvait plus voir son fils tant qu’il ne serait pas adulte. Ce fut une décision déchirante pour la mère attentionnée qu’elle avait déjà été, mais elle souhaitait le mieux pour son fils unique. C’est ainsi qu’elle confia officiellement la garde de son enfant, Tom, à ses parents et qu’il fut envoyé dans l’internat qu’il allait détester plus que tout au monde.


Relation Particulière avec un personnage : Tom a jadis connu Bill Kaulitz, lorsqu’il avait 7-8 ans, car ils habitaient le même quartier, dont la quantité d’immigrants germain était plus importante que partout ailleurs dans la ville. Ils étaient en fait voisins, chacun occupant une jolie maison.


Scolarité : Comme la plupart des enfants élevés dans un environnement relativement sain, Tom a réussi chacune de ses années de primaire. Il était doué, légèrement au dessus de la moyenne de sa classe et était adoré par ses enseignants, puisqu’il avait tout simplement l’air d’un chérubin avec ses petits cheveux courts et châtain clair. Même sa petite frimousse coquine faisait craque ses professeur. Il aimait l’école et avait même décidé de devenir professeur, pour transmettre tout le grand savoir qu’il comptait accumuler jusqu’à l’âge adulte. Le problème, c’est qu’une fois que son père s’est tiré, que sa mère s’est retrouvé dans les problèmes jusqu’au cou, le sain environnement s’est totalement écroulé, de la même manière que tous les rêves de Tom. À peine avait-il commencé sa première année de secondaire qu’il lâchait tout pour se laisser entraîner par des bandes de rue. Résultat, sa scolarité s’arrête au primaire et il ne veut plus rien savoir de tout ce qui touche au domaine de l’enseignement. C’est de force qu’il a été amené dans cette école pour y entamer sa première année.


Autres : Bonne chance aux profs qui vont essayer de dresser ça ^^’’

Avatar : Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel (mais ça, tout le monde le sait, bien sûr ^^)



Vous

Prénom : Aurore
Age : 19 ans
Comment trouvez-vous le forum : C’est un peu tôt pour le dire (ya plusieurs fautes à corriger)
Ou l'avez vous connu : ma meilleure amie m’a sommer de venir de toute urgence Very Happy
Niveau de RPG : euh… 50 ? non, je plaisante, qu’est-ce que j’en sais, je connais pas les critères
Code : [****]
Autres : R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
+°+ Tom Schwarz +°+ Left_bar_bleue20/20+°+ Tom Schwarz +°+ Empty_bar_bleue  (20/20)

+°+ Tom Schwarz +°+ Empty
MessageSujet: Re: +°+ Tom Schwarz +°+   +°+ Tom Schwarz +°+ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

Bienvenue Aurore ^o^
Jolie fiche ^^
Je te valide et te souhaite un bon jeu ^^°
Pour les erreurs que tu remarque fais en moi part s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
+°+ Tom Schwarz +°+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: