Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un démon de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un démon de rêve Left_bar_bleue9/20Un démon de rêve Empty_bar_bleue  (9/20)

Un démon de rêve Empty
MessageSujet: Un démon de rêve   Un démon de rêve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Nom : Akumu
Prénom : Muma
Age : 17 ans
Origines : Japonaise
Frères - Soeurs : [ ] Oui [X] Non

Description physique : Comment décrire Muma ?
Voici une demoiselle bien étrange à vrai dire, son physique est fort difficile à décrire, toujours cacher, elle ne montre que très peu de sa beauté naturelle mais je vais faire de mon mieux pour la décrire un maximum.

Nous allons d’abord commencer par la décrire sans son maquillage, ce qui je pense vous effrayera certainement moins que ce qui en est pour le moment…N’est-ce pas ?
Yume à des traits très enfantin, atout qu’elle met souvent en avant vie une coupe de cheveux très subjective, son visage étant plus mince et aux allures quelque peu triangulaire, elle augmente ses traits par une frange de cheveux retombant jusqu’en dessous de ses sourcils, à hauteur de ses yeux. Ses cheveux attachés avec deux couettes, ce qui donnera un air d’autant plus gamin à la petite princesse que la demoiselle semble être sans son maquillage.

Mais avec son maquillage, son visage est tout autre…Sa peau déjà naturellement blanche, elle en profite pour la blanchir un peu plus encore, donnant alors des airs de porcelaine ou de craie à sa peau, un peu comme l’air que donnerai un vampire. Ses deux couettes sont loin d’être extrêment bien coiffé, elle fait exprès de crèpé tout ça pour donner beaucoup plus de volume à ses cheveux, les japonais étant assez réputé pour les avoir aussi raide que des spaghetti d’ailleurs, cela se remarque au niveau de sa frange qui elle, est aussi raide que des spaghetti. Ses cheveux de couleur noir font ressortir la blanche de sa peau.
Sur ses cheveux, elle dispose toujours d’un petit chapeau, ou d’une petite couronne, accessoire donnant alors un air de petite poupée…

Oseriez-vous dire « Mignonne petite poupée ? » Si c’est le cas, ouvrez vos yeux…Elle est loin de se donner des airs mignon ! C’est loin d’être son but, on le voit dans son look, tous ce qu’elle veut faire, c’est effrayer et rien d’autre ! Ses lèvres peintes d’un rouge laissant largement imaginé à la couleur du sang, la demoiselle se laisse s’amuser à donner cet air d’hémoglobine en dessinant des genre de petit coulée donnant deux impressions, la première : Le sang comme il l’est décrit plus haut, la seconde, cette impression que ses lèvres son cousue l’une à l’autre…
Ses yeux sont eux aussi très maquillé, le noir étant la couleur prédominante. Elle se rajoute de faux cils, les japonais étant connu pour avoir des cils assez court, et par là suite, elle continue à donner l’illusion de long cils via des traits noirs sur le visage commençant à la lisière de sa paupière. Le tout ombré de noir…
La couleur de ses iris est marron.

Pour ce qui est du reste, elle a un corps typiquement japonais, comme la plus part des jeunes filles de son pays, la demoiselle ne possède quasi pas de poitrine, elle fait peut-être un petit bonnet A mais rien de bien voyant et le pire dans tous ça c’est qu’elle enroule cette petite poitrine dans du bandage pour pouvoir encore plus l’aplatir, la raison de cette habitude est du à un traumatisme durant son enfance. Elle est de petite taille, mais méfiez-vous, c’est pas parce qu’elle est petite qu’elle a froid aux yeux…Ne la faite pas chier sinon vous allez réellement le regrettez…

On peut aisément voir sa vision du monde visage son apparence physique, cette manière de ce donné des airs tout droit sortie d’un film d’horreur est sa façon à elle de montrer aux gens ce qu’ils sont vraiment…
Le pire dans son look c’est que sa manière effrayante est mêlée aux airs d’une petite poupée qui semble demandé qu’une seule chose : « de l’aide »…

Signe distinctif : Signe distinctif…Ne pensez vous pas que sa façon d’être en général soit un signe distinctif ? Mais si vous en voulez vraiment un, autant en décrire un…
Ce signe se situe dans le bas de son dos, au niveau des reins, un longue cicatrice y est formée, cicatrice légèrement en relief et plutôt fragile, il arrive au matin qu’en se levant, que miss Muma y passe ses doigts pour se souvenir de sa vie passée, pour se rappelé qu’elle ne doit en rien changer pour les autres, cette cicatrice est en quelque sorte sa force de caractère, cette manière de rester buté et enfermer dans cette vision pessimiste d’un monde qui n’est pas seulement fait de noir ou de blanc…
Cette cicatrice ne semble pas être particulièrement vieille, à vrai dire, elle semble même plutôt « fraîche » disons plutôt qu’elle a tout au plus trois ou quatre mois, elle doit encore allez voir le médecin de temps en temps pour pouvoir vérifier si aucune infection ne sait formée…Mais pour le moment, tous semble allez pour le mieux.

Description vestimentaire: Il est très facile de classé l’apparence vestimentaire de Muma dans le gothic lolita, ce style étant très spécifique au japon et devenant de plus en plus en vogue dans les pays européens, surtout en France. Cependant, Muma se situe dans un des embranchements de ce look aux allures de petite princesse joyeuse…
Ce look fut nommé « l’Horror Lolita »

Ceci n’est qu’une manière de nommé ce style tellement particulier que possède Muma, le gothic lolita étant fort apprécié dans la plus part des pays mais « l’Horror Lolita » l’est beaucoup moins, effrayant la plus part des gens qui évite particulièrement et soigneusement de se frotté aux gens qui s’habille de cette manière particulière, ceci n’étant pas vraiment bien vu ce qui en soit est fort compréhensible.
Pour ce qui est de Muma, elle portera jamais de pantalon et très rarement des couleurs, à vrai dire…Sa garde robe ne contient aucun vêtement coloré, les deux seuls couleurs que vous pourrez trouvé seront le noir et le blanc, et encore, le blanc qu’utilise Muma pour s’habiller donne toujours une impression poussiéreuse alors que ses vêtements son parfaitement lavée.

Elle n’accorde pas ses vêtements à ses humeurs, ni à sa façon de vouloir penser, ni à ce qui lui arrive autour d’elle, elle prend ce qui lui passe sous la main…La plus part de ses vêtements sont fait par ses propres mains, la demoiselle ayant pour hobbies de coudre et elle souhaite vraiment faire carrière dans la couture, cependant, sa façon de voir la mode semble beaucoup trop excentrique pour pouvoir arrivé à atteindre les hauts rang de la société de couture.
Ces vêtements donnent la plus part du temps l’impression de vieillesse ce qui est un des détails propres à la petite Muma qui souhaite réellement se donné cette airs de petite poupée oublié au fond d’un placard…

Cette manière de vouloir s’habiller ainsi est une manière pour elle de faire fuir les autres, elle n’a plus confiance en personne et encore moins en elle. Elle ne croit en rien et à perdu l’espoir de croire et de faire confiance en ce qui l’entoure…

Description du comportement : Son caractère…Voilà une des choses les plus importante qui puisse exister en Muma, un caractère tellement variés, Muma est une jeune fille particulièrement cruel et qui n’hésitera pas à faire du mal si vous devenez particulièrement ennuyant pour elle.
Pour elle, il lui suffit qu’on la laisse tranquille pour qu’elle ne vous fasse rien, en dehors de ça, si vous savez que vous n’allez pas vous entendre avec elle, je vous conseillerais vivement de ne pas l’approcher, c’est une jeune fille d’une violence extrême quand on la pousse à bout. C’est loin d’être une fille avec qui on peut rire ou s’amuser aux premiers abord…

A vrai dire, des personnes ont réussi à obtenir sa confiance…Deux personnes pour être exact, ceux-ci ont toujours été là pour elle mais aujourd’hui…Ils ne sont plus présent dans sa vie, ayant fuis le japon, elle se retrouve à nouveau accompagnée de la solitude pour seule amie et en fait, ce n’est pas plus mal ainsi pour elle. Du moins c’est ce qu’elle pense.
Ses deux personnes était deux jeunes garçons de son âges, deux membres de son ancien groupe qu’elle formait avec eux, étant chanteuse et bassiste la demoiselle se laissait entraînée dans la musique histoire d’oublier un peu les soucis de sa vie complètement pourrit qu’un soi-disant dieu lui à offert !

Vous ai-je dit ?
Muma est croyante, cependant, elle hais Dieu, elle n’aime pas pour autant Satan ! non non, ne vous y méprenez pas ! La japonaise est croyante certes mais elle est en « froid » avec ce dieu auquel elle croyait autrefois, comprenant alors pourquoi l’homme est obligé de rester en exile sur terre…Cependant, elle ne comprend pas pourquoi Dieu semble vouloir lui montrer toute l’horreur de cette planète terre…

En dehors de ce caractère particulièrement excessif et peste, tout au fond de cette froideur, comme dans la plupart des froideur, ce cache un être très différent de cette Muma là, cet être semble être la vrai Muma…Douce et gentille, et pourtant très sombre quand même, n’étant ni cruel, fragile et mélancolique, cette Muma semble avoir disparue pour laisser place à la jeune fille terrifiante et sadique qu’elle semble être devenue aujourd’hui…

Par la suite…Muma fait des crises émotionnelles qui la rend particulièrement dangereuse, dans ses moments là, elle est incontrôlable et jusqu’ici personne n’a réussi à la contrôler…L’amour peut-être le pourra-t-il mais faudrait-il encore qu’elle y croit.
Lors de ses crises, Muma se blesse volontairement mais elle peut aussi blesser les autres, ayant de fort hallucination dans ses moments là…Mais n’ayant personne pour l’aider, il lui est impossible de se faire soigner.
Elle souffre énormément de ses crises…

On peut pas vraiment dire qu’elle aime les choses de la vie, nous parlerons plutôt de goûts pour certaine chose, de passion et de hobbies…La plus part du temps, elle semble ne pas prendre plaisir à ce qu’elle fait, même si au fond d’elle, elle peut aimer cela.

Nous commencerons par les goûts gastronomique qui vise essentiellement la viande, Muma est une amateur du goût du sang, n’allant pas jusqu'à mordre les gens pour pouvoirs obtenir le goût métallique du sang mais elle mange sa viande à peine cuite, bref, comme on dit dans le langage gastronome : de la viande bleu.
Elle n’aime pas particulièrement les légumes vert et elle est plutôt difficile de ce niveau là, elle préféra manger rien que de la viande histoire d’éviter les légumes mais elle sait que cela peut nuire à sa propre santé, s’obligeant donc d’ingurgité quelque légume vert histoire de ne pas entendre dans sa tête son père lui hurler qu’elle doit absolument en manger.

Par la suite, c’est une demoiselle qui aime s’instruire, elle lit énormément…C’est le genre de demoiselle qui obtient des notes fort élevées sans que personne ne le remarque réellement, tous faisant attention à sa manière de s’habiller sans réellement faire attention à ce qu’est capable la demoiselle. Les matières préféré de Muma son les mathématique, la physique, la biologie, la chimie, sa vie peut se tournée vers la science mais malgré qu’elle aime cela, elle ne souhaite pas s’arrêter derrière une laboratoire.

Son passe-temps préféré est celui d’écrire, Muma est une jeune fille très poétique, très expressive au niveau de ses écrits, elle aime écrire mais elle se cache pour écrire, elle a honte de ce qu’elle écrit et à toujours l’impression que ce qu’elle fait ne vaut pas le coup d’être connu et pourtant elle les fait lire anonymement au gens du monde entier via un blog qu’elle a créée auquel elle poste chacun de ses poèmes, ses chansons, ne dévoilant jamais sa réel identité…Ainsi, elle supporte plus facilement les critiques les plus méchantes et cruel.

En dehors de ça, elle aime coudre, elle passe beaucoup de temps à faire ses robes, chacune d’entre elle étant faite de ses propres mains, récupérant les tissus dans les poubelles, elle ne le cache pas…Elle trouve de très tissus ainsi et il ne lui suffit que de les lavés, pour elle, que le tissus soit troué ou pas, il restera toujours utilisable. Tout dépends de la manière dont on l’utilise.
Son dernier passe temps et pas des moindres est la musique en générale, elle aime écouter la musique, elle aime jouer de la basse et elle adore chantée…

Cela risque tout de même d’être beaucoup plus long que ce qu’elle aime. La première chose qu’elle déteste restera toujours la société, elle a peur des gens, les gens l’effraye plus qu’elle n’effraye les gens. Elle craint l’Homme en général et le sexe masculin particulièrement, cela est du au traumatisme de son enfance, elle n’arrive pas à donner sa confiance aux autres, préférant garder son orgueil bien au chaud, préférant nettement ne jamais demander de l’aide à personne plutôt que de se plaindre et de voir que personne ne l’aidera en fait.
Elle voit la société comme elle se montre, c’est-à-dire, des monstres tout droit sortie d’un film d’horreur, tous cruel les uns que les autres, la demoiselle déteste l’être humain en général…

Elle n’aime non plus qu’on la critique, qu’on ai peur d’elle certes cela ne la dérange pas mais elle estime que c’est pas pour cela qu’il faut obligatoirement la critiquer ouvertement, elle ne critique pas les autres et elle ne veut pas qu’on le fasse avec elle.

Le pire qu’on puisse, c’est vouloir lui parler de son passé, la questionnée sur sa famille, elle détestable son père et elle se rappelle a peine du visage de sa mère, celui s’effaçant chaque jour. Sa haine pour l’humanité proviens de cette haine que son père à nourrit durant son enfance. C’est pour ses raisons qu’il est vivement déconseiller de lui poser la moindre question sur cette vie. Et pourtant…Un jour peut-être se confiera-t-elle à quelqu’un…

Relation Particulière avec un personnage :

On peut pas dire qu’elle soit la réincarnation de la sociabilité…A vrai dire, il peut lui arrivé d’être sympathique avec les personnes autour d’elle, tant qu’on ne l’emmerde pas, elle ne fera pas chier mais ne dite pas un mot de travers…Par la suite, ce n’est pas parce qu’elle est sympathique avec vous qu’elle vous fera particulièrement confiance. Ce qui manque chez Muma c’est la confiance, que sa soit pour les autres que pour elle…Elle ne va jamais chez les autres ayant toujours l’impression ne pas être apprécier dans la foule et par la suite, elle ne veut plus se mêler aux autres, les trouvant tous aussi monstrueux les uns que les autres…Ses crises ne l’aidant pas…

A cause de ces accès d’émotion, de colère et de haine mêlée à la frustration, ces crises la rendent violent et la petite fille douce et gentille encré bien loin au fond de son esprit ne souhaite pas blessé les gens qui l’entoure, ce qui fait qu’elle s’exclut volontairement des autres pour ainsi évité les risques que quelqu’un ne la trouve en pleine crises…

Scolarité :

Assez équivoque, elle a redoublée plusieurs années et aujourd'hui semble avoir complètement arrêtée ou plutôt, elle était trop défoncée pour pouvoir aller en cours. Elle passait le plus clair de son temps dans les caves de l'école, soit à fuir les autres, soit à fumer...Pourtant Muma a d'énorme capacité mais ce n'est pas cela qui l'interesse vraiment...
A vraiment, elle en a rien à faire de son futur...

Autres : Aujourd’hui, Muma semble toujours en vouloir à Kyuzuke d’avoir été voir son père mais au fond d’elle, elle comprend le geste de celui-ci…Il faut simplement qu’elle reçoit un choc pour la faire comprendre de ce fait…
Elle ne possède plus qu’un seul rein, le coups de son père était en fait un couteau de la cuisine qui lui planta directement dans les reins…

Avatar : Peggy de The Candy Spooky Theater


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Un démon de rêve Left_bar_bleue9/20Un démon de rêve Empty_bar_bleue  (9/20)

Un démon de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un démon de rêve   Un démon de rêve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Histoire :

Il était une fois, dans un village se situant dans les côtes est du Japon, un jeune couple heureux. Ceux-ci venait de donner naissance à une petite fille qu’ils nommèrent Muma. C’est ainsi que comme ce gentil petit conte de fée…
Dans cette famille, le bonheur respirait à plein poumon, la chaleur remplissait leur foyer et la petite grandissait dans ce bonheur qui la faisait sourire à tout moment de la journée. Ces instants passé en présence de ses parents furent certainement les instants les plus heureux de sa vie…Dommage qu’aujourd’hui Muma ne puisse plus s’en souvenir…

Vous trouvez que cela est bien jolie ? Et bien, vous avez raisons, leur bonheur continuait d’année en année, la petite grandissait et s’épanouissait dans cette amour qui en aurait fait pâlir de jalousie plus d’un enfant, le couple semblait s’aimer sincèrement et s’occupait avec une très grande attention de leur fille. Dans le village, ils étaient vu comme l’exemple même d’une famille bien élevée et heureuse, mais dans tout tableau se cache une tache noir, quelque chose qui changera cette vie…C’est le juste équilibre des choses…Autant de bonheur se doit de s’égaliser avec la même dose de malheur…C’est triste à entendre, mais c’est ainsi que la vie marche…Non ?

Muma était âgée de dix ans quand sa vie changea du tout au tout. Elle était dans un taxi avec sa maman, lui tenant la main doucement, elle avait les yeux fermés pour apprécié les douces caresse que sa mère faisait dans ses cheveux. Aujourd’hui, sa mère honorait une promesse qu’elle avait fait à sa fille un jour plutôt, elle lui avait promis d’aller en ville lui acheté un nouvel ours en peluche –ours qu’elle a toujours à ce jours–
Ce fut sur le chemin du retour que la demoiselle c’était endormie ainsi dans les bras de sa mère, la main de celle ci dans la sienne, sa peluche dans ses bras, son visage contre les genoux de cette douce maman et la deuxième mains de sa génitrice se posant sur sa tête pour caresser ses longs cheveux noir.

Un coups sec de frein, des secousses, des hurlements, plusieurs bruit indescriptible, Muma n’avait même pas eu le temps de se réveiller. Elle sent une chaleur intenable autour d’elle, elle ouvre les yeux un instant, elle est en dehors de la voiture…Des médecins l’entoure, elle voit au loin le taxi retournée, la main de sa main sortant de la vitre brisé, elle hurle des mots en regardant sa fille droit dans les yeux, Elle ne comprend rien, elle n’arrive pas a comprendre, jusqu'à ce que la voiture jaune explose envoyant dans les airs des débris de la voiture et des flammes montant vers les nuages…Elle ferme les yeux…

Quand elle les rouvre, ce fut deux jours plus tard, elle se trouve dans une chambre, le seul son qu’elle entend pour le moment est celui qui est au rythme de ses battements cardiaque : « Bip…Bip…Bip… »
Elle observa à sa droite, à sa gauche, face à elle, une ombre se forme, quelque chose de flou qui prend de plus en plus de netteté. Elle reconnaissait cette silhouette carré d’un homme, son père, celui-ci l’observe, les yeux pleines de larmes…Et sans s’en rendre conte, Muma se met elle aussi à pleurer silencieusement, l’image de sa mère lui revenant en tête…L’explosion…La mort…

Elle entendit son père prononcé son prénom :


« Muma »

Ses yeux glissèrent vers le regard larmoyant de son père, elle sourit légèrement tout en pleurant, son père se lève et se dirigeait vers elle prenant sa fille dans ses bras, la serrant contre lui, lui faisant comprendre par ce geste qu’elle était tous ce qu’il lui restait au monde. Cette famille si heureuse venait de connaître le plus grand tournant de leur vie paisible, la mort de cette femme amoureuse de famille fut un tragique moment à passé pour le père et sa fille mais aussi pour le village entier qui admirait cette famille comme étant le symbole même du bonheur et de l’union familial.

Muma sortit de l’hôpital le jour ou sa mère fut entourée, à l’enterrement, habillée de noir, ce fut la seule couleur qu’elle se permettait de mettre à partir de ce jour, du noir…
Elle tenait la main de son père quand le cercueil descendait vers la terre, le curé du village contait l’histoire de leur mère, ses dons, tous ce qui avait fait d’elle une femme irréprochable, une mère exemplaire, une épouse adorable…Ce jour là, le soleil était dégager, les oiseaux chantaient sur les arbres qui environnait le cimetière et Muma pleurait en silence la disparition de sa mère alors que le soleil séchait déjà ses larmes avant même qu’il ne puisse glisser jusqu'à ses lèvres.
C’était comme si sa mère était toujours à ses côtés pour essuyer ses pleures…

Le temps passait petit à petit, le père resta très longtemps en deuil et la jeune enfant ne semblait pas vraiment en sortir, ne s’habillant que de robe noir…Mais pourtant, son sourire revenait petit à petit, ne quittant plus l’ours en peluche qui fut le dernier souvenir de sa mère.
Ce fut un jour comme les autres, un an c’était écoulé depuis la mort de sa mère, Muma rentrait de l’école, sa peluche en main, elle cherchait après son père dans la maison.


« Papa ? tu es où ? »
« Dans le salon Muma… »

Sa voix était étrange et Muma avait directement pris peur, serrant sa peluche en main, la ton de son père était celui qu’il utilisait quand Muma avait fait une bêtise et pourtant, elle avait beau essayer de se remémoré tous ce qu’elle avait fait ses derniers jours, elle n’avait pas fait de bêtise, il n’y avait rien à lui reprocher. Cependant, elle s’aventura dans le salon, son père était debout, face à la cheminée, caressant de ses doigts le verre du cadre contenant une des photos de sa femme décédé.

« Sais-tu ce que veux dire Muma ? »

Elle releva la peluche dans ses bras, le visage de l’ours contre le sien

« Cela veut dire…Démon de rêve… »

Muma n’avait jamais compris pourquoi sa mère l’avait nommé ainsi, au son de la voix de son père la petite c’était mise à tremblée, reculant de plusieurs pas. Son père tenait le cadre de sa mère entre ses mains, observant sa fille avec une lueur étrange dans ses yeux, l’enfant ne savait que faire, serrant cette peluche dans ses bras.

« Lâche cet ours »
« Non »
« LACHE LE ! »

Elle sursauta, et la peluche heurta le sol, couché contre celui-ci, la suite fut d’une violence extrême, l’enfant reçu en premier le cadre sur le visage, le verre se brisa…Une gifle claqua, le cris de la petite retenti, le père criant par dessus, hurlant sur sa fille que tout cela était de sa faute…Si elle n’avait pas été, sa mère n’aurait jamais disparut et il aurait pu continuer à aimer, à être amoureux, à être heureux. La petite pleurant sous les coups de son père se faisant de plus en plus violent, de plus en plus douloureux…
Quand il fut lasser de s’acharner sur la gamine, il la laissa pleurer sur le sol de ce salon, sa main contre son ventre, elle gémissait de douleur, regardant la photo de sa mère sur le sol :


« Ma…man… »

Elle ferma les yeux doucement, se réveillant dans son lit plusieurs heures plus tard, son père l’avait ramenée dans sa chambre apparemment, elle observait la peluche qui se trouvait à ses côtés, serrant cet ours contre ses bras. Son père couché à ses côtés observait sa fille dormir depuis tout à l’heure, il semblait l’avoir soigner de ses blessures, il regardait son enfant se réveiller et il posa une main très douce sur le visage de Muma, lui souriant comme il avait l’habitude de le faire quand il était à ses côtés, les yeux pleines de larmes, son père murmura entre des sanglots :

« Pardonne moi… »

Il serra délicatement l’enfant dans ses bras, Muma faisant confiance à son père, elle sombra doucement dans ses rêves, restant ainsi dans les bras de son père, tout deux passèrent la nuit ainsi ensemble, l’un dans les bras de l’autre. Le matin se leva et les journées passèrent ainsi dans le bonheur des autres jours.
La petite ne semblait pas se rendre compte que tout cela n’était qu’un commencement…

Deux semaine plus tard, elle se trouvait dans son bain, se lavant doucement, sa peluche posé sur la cuvette des wc, elle jouait avec l’eau avant que son père ne rentre dans la salle de bain, observant sa fille avec cette même lueur dans les yeux, elle observait son père, ne comprenant pas tout de suite ce qui allait se passé…Elle n’eut le temps de réagir, les mains de son géniteur c’était posé sur sa gorge et l’avait directement poussé sous l’eau, les yeux grand ouvert elle voyait la surface à travers l’eau et la mousse, ses yeux lui piquaient et les larmes se diluait dans cet eau…
L’air commençait à lui manquait quand son père la tiré du bain, la serrant à nouveau dans ses bras, en pleure, sanglotant, il ne cessait de murmurer des excuses que la demoiselle accepta une nouvelle fois…Pensant que tout cela était de sa faute et que c’était à elle de changer.

Et pourtant, tout les deux semaines environs elle recevait les pires sévices de son père, coups, blessure, étranglement, et ce fut a chaque fois pareil malgré les changements que l’enfant essayait de faire, elle avait carrément arrêter de porter du noir, recommençant à s’habiller comme au temps ou sa maman était encore vivante mais cela ne semblait rien changer, bien au contraire, à chaque fois elle recevait pire que l’autre fois, la demoiselle était perdue et plus elle grandissait, moins elle faisait confiance à son père, devenant une simple poupée de chiffon que l’on secoue dans tout les sens quand celui-ci avait ses crises…Ne répondant plus à ses excuses, ne changeant plus rien, s’habillant à nouveau de noir, commençant doucement à s’exclure des autres…

Les années passèrent et elle subissait les coups sans plus rien dire, pleurant en silence la disparition de sa mère, priant un Dieu qui ne semblait pas vouloir écouter ses prières et ses pleures. Elle avait quatorze ans aujourd’hui et sa façon de s’habiller était devenue de plus en plus effrayante, s’affirmant petit à petit dans sa manière de penser et de voir le monde extérieur, aujourd’hui, elle était silencieuse, entourée de deux seuls personnes, deux garçons avec qui elle formait un groupe de musique, deux garçons qui ne se doutait qu’un minimum de ce que pouvait vivre quand elle rentrait de ses répétitions avec le groupe.

Mais les sévices changèrent, la petite Muma ressemblait de plus en plus à sa mère, elle était coucher dans son lit quand elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir et le pas furtif et discret de son père, se préparant déjà à recevoir des coups, cependant, il ne fit que s’asseoir sur le lit, il observa sa fille et commença à lui parler :


« Je veux changer… »

Le cœur de Muma ce mit à battre, sa façon de parler semblait si sincère et au fur et a mesure qu’elle l’écoutait, elle y croyait, offrant à nouveau sa confiance à son père, celui-ci posa ses yeux dans ceux de sa fille, une main sur sa joue, il lui souriait comme il souriait autrefois, ses yeux contenant des larmes qui s’apprêtait à glisser sur sa joue mais Muma se releva, s’asseyant sur son lit, elle essuya de ses petits doigts les larmes de son père et lui souria à son tour. L’homme déposa un premier baisé sur le front de fille, un second sur joue, un troisième à la nuque, il posa ses mains sur les épaules de Muma qui recevait ses baisés sans réellement comprendre ce qui l’attendait.

Son père compressa ses épaules entre ses mains et Muma plissa des yeux, gémissant entre ses lèvres :


« Tu…Me fait…Mal, papa… »

Mais à cet instant, il plaqua sa fille contre le lit, l’ours en peluche glissant du lit, heurtant le sol dans un bruit sourd alors que son père offrait à sa fille les pires choses qu’on pouvait offrir, s’imaginant que cet enfant était la femme qu’il avait aimer…Le lendemain matin…Muma semblait autre part, blanche comme un linge, elle ne disait rien…

Ce fut lors de la répétition qu’elle tomba sur ses genoux, se mettant à pleurer, la seule personne étant présente était son amie Kyuzuke…L’un des deux membres du groupe auquel elle faisait partie, celui-ci avait voulut prendre Muma dans ses bras mais elle l’avait empêcher en le rejetant brutalement. Face à ce geste, Kyuzuke recommença et obligea Muma à se retrouver dans bras, ce fut au bout de plusieurs minutes de luttes que la jeune fille se laissa faire, pleurant contre l’épaule de son amie qui semblait deviner à l’avance ce qui arrivait à la petite Muma car il prononça ses paroles :


« Un jour tout ça cessera… »

Elle avait seize ans quand elle raconta enfin à Kyuzuke ce qu’elle subissait depuis le début de son enfance, le garçon n’avait pas réagis mais trois jours plus tard, Muma en rentrant chez elle, reçu la plus violente des gifles que son père et pu lui donner

« COMMENT A TU OSÉ ! »

Muma releva la tête, elle ne comprenait pas, son père lui fit alors comprendre dans ses hurlements que Kyuzuke était venu le voir pour le menacer de tout dire à la police si il n’arrêtait pas de faire souffrir son amie Muma. Sur le coups, la demoiselle c’était sentie trahit car ce qui allait lui arrivé semblait beaucoup plus violent que d’habitude, elle c’était alors décidé de ne plus se laisser faire, se relevant, elle fonça directement sur son père le faisant tomber au sol. Elle s’encourut directement vers la cuisine, son père la rattrapant la fit tomber sur le carrelage de la cuisine, son nez saignait sur le choc de sa tête au sol…

« MUMA ! »

C’était la voit de Kyuzuke, elle avait retentit à l’instant ou quelque chose pénétra dans le corps de l’adolescente, le sang se répandant autour d’elle doucement, la police était présente, le père fut emmenée et enfermée alors que la demoiselle fut amenée à l’hôpital.

Un mois plus tard, elle fuit son pays natal pour arrivé ici même…

Les mois passaient petit à petit et Muma se retrouva plongé dans diverse vice, la drogue étant la plus importante ainsi que l’auto mutilation et diverse torture sur diverse animaux, c’est son « titulaire » qui décida de l’envoyer à Pudget School…Esperant que cela redonnerait une chance à Muma…

Citation :
• Vous •

• Prénom : Julie
• Age : 17 ans
• Comment trouvez vous le forum : Super mauvais, c'est pour ça que je me suis inscrite Very Happy XD
• Ou l'avez vous connu : J'ai fais la video :p
• Niveau de RPG : De 1 à 10 10/10 Cool
• Code : [****]
• Autres : Créatrice de video à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Un démon de rêve Left_bar_bleue20/20Un démon de rêve Empty_bar_bleue  (20/20)

Un démon de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un démon de rêve   Un démon de rêve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

J'avais déjà lu ta fiche et je dois dire que je la trouve toujours aussi belle tout comme ta vidéo tu devrais bientôt exiger que l'on te paye ^^°
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un démon de rêve Empty
MessageSujet: Re: Un démon de rêve   Un démon de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: