Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keira Laylor [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Laylor
#_*I`m a Poison
Keira Laylor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Section : Sud Powaaaa! =D Bon okay, je me calme --'
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Keira Laylor [Finish] Left_bar_bleue11/20Keira Laylor [Finish] Empty_bar_bleue  (11/20)

Keira Laylor [Finish] Empty
MessageSujet: Keira Laylor [Finish]   Keira Laylor [Finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Nom : Laylor
Prénom : Keira
Age : 17 ans
Origines : Françaises
Frères - Soeurs : [ ] Oui [x] Non

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Description physique : Si un mot devait être choisit pour représenter le physique de Keira, le vote serait sans aucun doute unanime sur le mot 'animal'. Il est un fait, cette jeune fille ne fait jamais vraiment son âge et possède un charme mystérieux qui a fait tourner plus d'une tête sans même attirer son attention. Mais concentrons-nous un peu plus sur les détails, et décrivons la demoiselle dans les règles de l'art :

La première chose qui frappe chez elle sont ses cheveux. Brillants comme de la soie, doux comme du velours, impossible d'ignorer leur longueur qui ne s'arrête non pas au bas de son dos, ni même au bas des épaules, mais à nuque même. Déjà ceci lié à une mèche indéniablement rebelle retombant devant ses yeux ne peut qu'attirer le regard, D'autant plus qu'il est on ne peut plus rare de les voir attachés. Mais le principal réside dans leur teinte qui n'en rajoute qu'à ses charmes, d'un blond clair mêlé de mèches d'un sombre châtain qui se met à scintiller dès que la lumière vient à les frôler, les faisant paraître - sûrement à tord, puisqu’ils étaient autrefois châtains - parfaitement naturels. A en rajouter, et bien que la coupe soit naturellement courte et lisse à souhait, on ne peut que remarquer qu'elle en est néanmoins travaillée par un dégradé très léger mais qui fait souvent son effet à quiconque le remarque. Mais revenons à sa mèche, cette mèche qu'elle ne prend même plus la peine de lisser en arrière puisqu'elle semble d'elle-même s'y refuser, et à ce regard envoûtant qu'elle cache. Car ne croyez pas que les choses soient banales chez la jeune femme, bien loin de là, puisque ses yeux ne sont rien moins que noirs. Ses deux yeux possèdent la forme bridée des pays de l'Est, héritage d'un lointain parent sûrement. Difficile de faire plus étrange, d'un regard qui met à la fois mal à l'aise mais qui sait également fasciner par cette lueur pas toujours rassurante qui y brille, approfondie de longs et magnifiques cils noirs naturellement recourbés, soulignant ce regard mieux que n’importe quel maquillage. Passons sur son sourire : des lèvres d'une profonde couleur framboise attirante, charmantes, sans nul doute, et donnant aussi soif que le faisait la célèbre pomme de l'Eden. Pourtant, les sourires ne sont pas le fort de la demoiselle. Lorsqu’elle s’y essaye, rarement, trop rarement, elle révèle des dents parfaitement rangées et d'un blanc nacré soigné. De plus, venez rajouter à tout cela la touche discrète du sable doré et velouté de sa peau, qui a eu le temps de prendre un peu de couleurs…

Mais quant à la suite, autant admettre tout de suite qu'un visage ne fait pas tout, lorsque le corps peut se révéler tout le contraire. D’une taille moyenne, correcte pour son âge - et pour cause, d'un mètre soixante soixante-dix en fait - elle se révèle tout aussi mince sans pour autant perdre de ces formes qui caractérisent si bien les corps de femmes. Mais commençons par le début…

A commencer par des pieds souvent serrés dans des chaussures assez hautes, telles des bottes, généralement à talons hauts, bien qu’elle n’en ai pas besoin, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manquent pas de largeur sans en devenir grosses, avant d'arriver à une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et à la cambrure d'un dos parfaitement droit. Passons rapidement, elle n’est pas venue pour ça non plus, il ne faut pas se tromper. A la suite viennent des clavicules pas trop apparentes accompagnées d'épaules petites à la carrure frêle, des bras aux mains longues et fines, sans oublier un cou de cygne, et vous aurez enfin parcourut son corps pour revenir à ce visage qu'on ne peut si vite oublier. Mais méfiez-vous des apparences, et ne croyez pas que la jeune fille en soit arrivée là naturellement ; Bien sûr que non ! Loin de là, car ses muscles n'ont rien de mous, et son corps à été sculpté comme une statue à force d'entraînements physiques, que cela soit des sports de combats aux sports d’agilité comme la danse classique, la gymnastique et la gymnastique rythmique, car on peut affirmer sans complexe que Menae aime beaucoup faire du sport, surtout d’ailleurs ce qui a attrait au combat, et au développement de son agilité.

On remarque que malgré tout, elle peut paraître fragile et perdue autant qu’une statue de cristal qui n’attend que le bon moment pour gagner le jeu…

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Description du comportement : Discrète. L'un des traits récurrents de Keira, c'est en effet sa discrétion. Elle est capable d'entrer dans une pièce pour surprendre une conversation sans se faire remarquer. La jeune fille connaît plusieurs tours de passe-passe pour ouvrir des portes fermées à clé, pour passer inaperçue, pour repérer les dangers ou pour disparaître discrètement. Elle sait aussi rapidement dévier le sujet d'une conversation pour aborder les points qui l'intéressent ou à l'inverse le plus souvent, éviter ceux dont elle ne tient pas à parler. Il y a en elle une très importante part de ruse et de persuasion. Elle possède aussi une intelligence aiguë, un sens du détail pointu, une mémoire impressionnante, un sens de l'orientation à toute épreuve, une logique innée, beaucoup de sens pratique ainsi qu'une grosse part de curiosité. Pour elle, tout mérite d'être observé, compris, vérifié et retenu, de l'infime détail jusqu'à la flagrante évidence. Aventureuse, énergique, vive, intrépide, déterminée, d’une certaine façon bien évidement, elle est toujours prête à se lancer dans une nouvelle aventure, même si elle sait toujours à quel moment battre en retraite, passant parfois pour une lâche.

Keira est vraiment loin d'être l'amie idéale. Très peu chaleureuse ou amicale, toujours distante, elle n'est pas du genre à partager ses secrets avec n'importe qui. Froide pour qui ne la connaît pas, méfiante et ombrageuse, très sauvage et peu communicative, peu de gens osent l'approcher, et elle-même n'en fait pas plus. Plutôt renfermée sur elle-même, elle a apprit à se débrouiller seule, sans avoir à "s'encombrer" des autres. Toujours bornée, elle peut devenir agressive lorsqu'on la critique sur certains sujets qui lui font mal, même si, généralement, elle ne porte peu d'intérêt à ce qu'on peut dire d'elle. Très taciturne, elle parle peu. Souvent un peu rêveuse, on la pense dans son univers à elle, inaccessible, et elle s'en veut parfois de "se déconnecter", inattentive au monde qui l'entoure. Son ironie et sa trop grande franchise blessent nombre de ses camardes. Elle demande beaucoup à ses rares amis mais leur rend peu, et mets trop longtemps à leur pardonner un manque de loyauté. Très rancunière, elle n'oubliera jamais un affront fait et se vengera le plus rapidement possible, mais proportionnellement à l'affront qu'on lui a fait. Elle oublie parfois délibérément quelques passages des règlements lorsqu'elle les considère injustes ou inadaptés à la situation. Dernier point à remarquer : son dortoir est souvent dans un état épouvantable. Cependant, si personne ne saurait trouver quoi que ce soit dans son désordre, ça ne lui pose à elle-même aucun problème. Mais peut-être s'est-elle formé un tel caractère dans le but de cacher son terrible manque de confiance en elle et une sensibilité accrue. Elle est capable d'être une "enfant" sage et tranquille, comme être totalement timbrée, et péter son cable en l'espace d'une seconde... Et autant dire que voir ça peut être intéressant si on apprécie le spectacle… Keira a eu le temps de grandir… Celle d’il y a… Deux ans ? Je ne sais plus… Bref, vous ne risquez pas de la retrouver en grand renforts…

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Histoire : Keira… Un nom qui existe avec divers autres depuis quatre ans, dans l’esprit de quelqu’un, quelque part, là bas… Quatre ans… Quatre ans qu’elle vit à travers sa narratrice, et je me dois de tout remettre en place. Aujourd’hui, Keira ne joue plus. Elle est là, dans un coin, assise, perdue dans ses pensées. Peu à peu, elle a cessé d’exister, en quelques sortes. Et pourtant, le renouveau de Pudget School fut son renouveau à elle. Son histoire a toujours évolué, et s’est rarement décalé du sujet de départ. Qu’elle soit la jumelle inventée par une gamine ou une adolescente suicidaire, elle restera toujours méchante, renfermée, et qui ne donne son amitié qu’en même temps que sa vie. Sa vie entière a été jouée. Et pourtant… Pourtant, un creux persiste. Ici. À ce moment. C’est donc pour cette raison que Keira est encore en vie. Il lui faut combler l’histoire de sa vie, et pour cela, elle a besoin de Pudget School. J’ai donc récupéré chaque souvenir, chaque bouts d’histoire, et je me dois de vous conter l’histoire de Keira, jumelle d’une autre demoiselle qui ne sait plus qui elle est, et qui a une dernière fois besoin d’elle, afin de s’assumer après son départ, et d’être enfin entière. Il me manque donc ses quelques mois passés à Keira pour finir ce conte qui n’a rien de joyeux. Il était une fois Keira…

Keira ... Keira ...
Keira se réveilla, un sourire aux lèvres. Elle avait dormit si profondément et tellement bien. Elle imaginait déjà la marque des draps sur ses joues si pâles. Elle arrangea comme elle put son fouillis de mèches châtain à l’aide de ses doigts. Quelle heure pouvait-elle il bien être ? Elle aurait parié qu’il était dans les alentours de 10 heures. Son heure habituelle le week-end. Elle jeta un coup d’œil à sa table de nuit et essaya d’entrapercevoir son réveil, mais son appareil photo, celui qu’elle quittait jamais, celui dont-elle se servait pour immortalisé les petits détails de la vie, bloquait l’accés aux chiffres fluorescent. Tant pis. Elle glissa de son lit, franchit la porte de sa chambre direction la salle de bain.
Mais celui-ci n’était pas banal ! Ce week-end, elle s’en souviendrait toute sa vie. Du haut de ses à peine dix huit ans, ce jour aurait dû être le plus beau de sa vie…

Elle était prête. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu’elle était là. Elle était arrivé en avance, toujours cette anxiété de louper un évènement important. Elle avait eut le temps de photographier un couple de pigeons, une dalle fracassées en minuscules éclats sur le place du marché, différents tons de la rouille qui rongeait les bancs de devant la mairie, une vieille dame et son chapeau fleuri et les toutes petites bottes pleines de boue d’un petit garçons courant après un chien. Keira aimait savourer les choses que les autres ne voyaient jamais. Plus que cinq petites minutes et Il arriverait. Elle les savourerait ces minutes. Oh ! Mademoiselle fée des ombres remuait les branches des arbres et ceci donnait une forme de chien à leurs ombres. Click ! Dans la boîte. Un cri s’éleva de derrière elle, Il était arrivé.

Ce fut avec un vrai délice que Keira put découvrir à nouveau le visage qu’elle aimait tant, celui de Nathan. Un sourire s’empara de ses lèvres. Un sourire de bonheur fou. Il s’était juste quittés la veille. Il l’avait contacté un peu avant midi, sa voix était différente de d’habitude, soi disant quelque chose d’important à lui dire. Il était maintenant là devant elle. Et elle fondit dans son regard. Elle savait que ce regard elle ne parviendrait jamais à l’immortaliser, à le saisir tel qu’il était vraiment c’est pourquoi elle voulait le garder auprès d’elle à jamais. Il représentait tout les sentiments les plus fous auxquels on pouvait penser.

Déjà un bon petit quart d’heure qu’ils marchaient l’un à côté de l’autre sans prononcer mot. Il n’en ressentait pas le besoin, ouvert au monde extérieur comme personne ne pouvait l’être seul. Ils s’arrêtèrent enfin, ensemble. Nathan se tourna vers Keira pourtant elle ne réagit pas tout de suite, plongée dans la contemplation cruelle d’une araignée face à la pauvre sauterelle coincée dans sa toile. Une fois seulement le dinée de l’arachnide achevé elle fit attention à son compagnon.
La stupeur vint marquer ses joues. Nathan était à genoux il tenait en ses mains une petite boîte. Le genre de petite boîte qu’on voit dans les bijouteries de luxe. Le genre de petite boîte en velours avec un fin trait d’or tout autour. Le genre de petite boîte qui lorsqu’on les ouvre peuvent souder deux personnes à jamais.

Keira était au comble du bonheur. Son appareil photo à la main, mitraillait à travers les vitres de la voiture le paysage qui défilait. Elle était en compagnie de l’amour de sa vie direction week-end de rêve à deux. Elle avait accepté, évidemment qu’elle avait accepté. Ils fêteraient ça ce week-end. Elle n’osait le regarder. Elle l’aimait tellement qu’elle avait peur que son regard fiévreux le brûle.

Les rêves avaient gagné Keira depuis une vingtaine de minutes lorsqu’un violent choc la maintenu à la taille. Un crissement de pneu, un klaxon, un prénom, le sien. Keira. Elle ouvrit les yeux et mécaniquement son doigt déclencha le flash de son appareil. La photo saisit… Le saisit… Nathan… Mais trop de rouge cachait son visage. Elle n’osa tournait la tête. Elle était aveuglée par les larmes. Elle ne savait trop ce qu’elle verrait. Non en faite elle ne le savait pas. On ne lui avait jamais présenté. Le click de son appareil la précéda et elle ne vit l’horreur qu’à travers lui. Juste avant de perdre connaissance.

Du blanc, encore du blanc. Lorsqu’elle se réveilla, elle vit à côté d’elle sa mère endormie. Ce n’était pas son lit. Elle avait trop dormi. Elle soupçonnait la marque des draps sur sa joue et l’état de ses cheveux mais ne fit rien pour le changer. Elle se contenta d’observer et de chercher son appareil photo. Il était là, sur la table de nuit, elle le saisit.

Cela faisait déjà une bonne heure que Keira marchait dans la rue. Sa mère s’était réveillée, elle lui avait annoncé ce qu’elle savait déjà. La mort de son aimé. Mais elle n’avait pas réagit. Elle n’avait qu’une seule idée à l’esprit marqué cet évènement. Changer. Quitter ce mode de vie qui ne lui correspondait plus, elle avait vu l’horreur. Elle commença par aller chez un coiffeur. Ses longs cheveux châtains firent placent à une coupe courte et accueillirent des mèches blondes devant les yeux de la coiffeuse effarée. Elle laissa ses vêtements trop simples pour des rayures et des mitaines. Elle adoptait désormais le style démesuré et disait adieu à la simplicité.

Seulement, la Keira d'avant avait choisit de faire des études. Elle ne pouvait plus reculer. Elle devait y aller. Elle avait imaginé une dizaine d'échappatoires mais aucunes d'entre elles n'était réaliste. Elle n'aura qu'à tout faire pour se faire renvoyer. Dommage, ce lycée avait la réputation d'être "tolérant" avec les élèves ...

Keira rentra dans le train, pensive. Elle jouait en faisant tourner dans sa main droite son appareil. Pour le moment, elle était sûre d'elle, aveuglé par un chagrin haineu. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, elle déciderait d'éffacer le passé. Comment disait-on déjà ? Le passé, c'est la passé. Ca parasite le présent.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-m0viies.skyrock.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Keira Laylor [Finish] Left_bar_bleue20/20Keira Laylor [Finish] Empty_bar_bleue  (20/20)

Keira Laylor [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Keira Laylor [Finish]   Keira Laylor [Finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

Oh que de bons posteurs =D
Bienvenue parmis nous et amuses toi bien ^^°
Bon courage pour la suite de ta fiche n__~
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Keira Laylor
#_*I`m a Poison
Keira Laylor


Nombre de messages : 113
Age : 33
Section : Sud Powaaaa! =D Bon okay, je me calme --'
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Keira Laylor [Finish] Left_bar_bleue11/20Keira Laylor [Finish] Empty_bar_bleue  (11/20)

Keira Laylor [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Keira Laylor [Finish]   Keira Laylor [Finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:07

Relation Particulière avec un personnage : Aucune

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Scolarité : En cours et dans ses devoirs seulement, elle change totalement ou presque de caractère, devenant sans aucun problème parfaitement autonome, calme, organisée, studieuse, appliquée, curieuse et réfléchie. Presque l'élève modèle, sans pour autant devenir celle qui monopolise l'attention à l'oral ni qui motive la classe, bien qu’elle se contente de faire le travail demandé, sans plus. Seul petit problème à ce niveau là… Lorsqu’elle n’a pas envie de travailler, elle ne le fera pas. C’est le cas des heures de devoir surveillés, ou lorsqu’elle est chez elle.

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Autres : Parlons un peu de ses goûts voulez-vous ? La première passion de Keira est plutôt calme. Il s'agit de la photographie : que ce soit des paysages, des portaits, des animaux, elle aime tout photographier. Mais la demoiselle a aussi d'autres loisirs, comme les échecs, jeu dans lequel elle excelle. Comme chacun, elle a eu autrefois des rêves, qui se sont pourtant évanouis avec le temps. Keira étant très active, elle a du mal à rester immobile plus de quelques secondes. Hormis certains cas particuliers, elle est d'une patience très limitée et ne supporte pas l'inaction. Il faut obligatoirement qu'elle trouve quelque chose à faire, ou alors elle peut devenir très désagréable. De même, elle n'aime pas attendre. Les situations qui n'évoluent pas rapidement, les problèmes dont les solutions tardent à se faire connaître, les gens qui noient leurs paroles de mots inutiles pour ne pas en venir aux faits, elle ne le supporte pas.

S'il y a une chose que notre chère demoiselle déteste également, c'est qu'on parle d'elle. Elle n’aime pas se faire remarquer, positivement comme négativement. Lorsqu'une conversation aborde un thème qui la touche plus qu'elle ne puisse l'admettre, elle usera de toute sa persuasion pour faire changer ce sujet. De même, elle ne racontera pas ses pensées au premier venu, car il pourrait le trahir à la moindre contrariété. Elle n'aime donc pas, plus généralement, parler d'elle aux autres. S'il y a aussi une autre chose qui horripile Keira, ce sont les rumeurs, et en particulier quand elles la concernent. Il y a aussi de nombreux défauts qui l’énervent. Le premier est l'hypocrisie : entendre une personne dire du mal d'une autre en son absence alors qu'elle accourre vers elle dès son arrivée donne à Keira l'envie irrépressible d’en finir avec l’hypocrite en question. Elle ne supporte pas non plus les gens prétentieux, en particulier ceux qui s'appuient sur leur physique ou sur leur famille. Elle a aussi du mal à rester avec les filles très superficielles, qui ont tendance à s'écrouler sous leur maquillage, qui ne parlent que pour ne rien dire, qui se plaignent et pleurent pour un rien et surtout qui refusent de bouger de peur de tacher leur nouvelle paire de chaussure.

Pour finir, on note chez Keira un dégoût de l’être humain, qui ne sert qu’à détruire. Elle est assez sadique à ses heures, et peut même parfois se montrer à être masochiste. Elle n’hésitera pas à user des autres à sa convenance, juste pour s’occuper. De plus, elle déteste l’ennui, et c’est une chose qu’elle fuit de son mieux.

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Avatar : Keira Knightley

Keira Laylor [Finish] 520436-005

Vous •

Prénom : Cécile
Age : 15 ans
Comment trouvez vous le forum : Alooors ... Niveau design rien à dire si ce n'est quelques petites grenouilles qui se baladent par-ci, par-là de temps en temps X_x Niveau contexte, banal mais qui me plaît toujours autant. Et ... Point de vue Admins ... [Mouah ah ah *Naaan! Tais-toi!!* X_x] Bah j'admire le niveau de création graphique aussi et même si le forum est naissant vous avez l'air de bien vous en occuper (notamment la fondatrice =]). Par contre... Niveau ambiance... Vous vous faîtes des délires avec certains membres... Youh ouh xD Z'avez le droit de rigoler c'est sûr... Mais des fois quand on voit ça on se sent, disons... Un peu exclus. ^^" A part ce petit point, Gé-nia-li-ssime =DD
Ou l'avez vous connu : Par Peyton... Juste avant d'avoir découvert la publicité sur le forum d'Alawir. x]
Niveau de RPG : Euh... Ca dépend mon inspiration --' Je suis capable de faire deux pages de Word mais au-delà... Disons 7,5 ? =_=
Code : [****]
Autres : Gentils... X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ii-m0viies.skyrock.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Keira Laylor [Finish] Left_bar_bleue20/20Keira Laylor [Finish] Empty_bar_bleue  (20/20)

Keira Laylor [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Keira Laylor [Finish]   Keira Laylor [Finish] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:39

Donc, je te valide sans aucuns problèmes je te remercie pour ton esprit critique et pour ce qui est de tes compliments également. Pour ce qui est de l'entente le flood est là pour ça ma chère :p donc viens sur le flood et tu seras chez toi sans aucuns problèmes, nous ne sommes pas là pour délaisser les membres mais nous ne pouvons pas non plus les harceler si chacun y met du sien tout se passe bien ^^
Validée et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keira Laylor [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Keira Laylor [Finish]   Keira Laylor [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Laylor [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: