Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maélys Sanders # Boucle D'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélys Sanders
# You love Me ? | ♥ Sex And sun
Maélys Sanders


Nombre de messages : 17
Section : Nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Maélys Sanders # Boucle D'or Left_bar_bleue1/20Maélys Sanders # Boucle D'or Empty_bar_bleue  (1/20)

Maélys Sanders # Boucle D'or Empty
MessageSujet: Maélys Sanders # Boucle D'or   Maélys Sanders # Boucle D'or Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:50

• Nom : Sanders répète après moi S a n d e r s !
• Prénom : Maélys ... Enfin je crois ..
• Age : Attend que je réflechisse .. Hum 17 oui c'est bien ça
• Origines : Française et Irlandaise ? Mais n'oublions pas que Maélys est une canadienne pure !
• Frères - Soeurs : [] Oui [x] Non
• Description physique :
J'ai compris sayez .. Vous êtes fou du physique de Miss Sanders hein, vous voulez tellement l'admirer que vous me demandez même une descriptions ! Quel culot m'enfin bref passons.. Miss Sanders et tout ce qu'il y a de plus mignon (non mes chevilles ne enfles pas !) Elle est blonde si blonde qu'on la surnome " Boucle D'or ". Maélys est une jolie blonde a allure, de belle bouclette légèrement dessiner sur ses cheveux couleurs Or d'ou le Or de boucle bon bref, c'est jolie cheveux brillant encadre sont magnifique visage qui ne laisse aucune imperfections un taint Matt irréprochable (eh ?) qui succite beaucoup de jalousie (Merci !). Mais ce n'est pas tout de jolie yeux bleue complète un visage aussi magnifiquement mignon (tout ce qui est petit et mignon !) lorsque l'on descent un peu plus on peux voir une magnifique poitrine bombée que la jeune femme met souvent en avant (autant ne pas cachée ses atôuts.) Et son ventre plat ni creux ni ressortie faire voir de jolie abdos.. Très belle de nature la jeune femme n'a pas de problème de poids (on vois ça dans toute les descriptions beh les gens me recopie qu'est ce que j'y peux biensur c'est ironique).. Et quand on descend on vois des cuisses des jambes fines bref l'ordinaire quoi .. Maélys est une fille vraiment jolie (j'ai bien le droit de dire ce que je pense !) Elle ne se vente en générale pas et elle même ne se trouve pas si belle que ça ! Le maquillage de Miss Sanders est très simple du font de teint mais peu avec du rose très legez sur les yeux ou du dorée, un coup de mascara et de gloss pour les soirées. Miss Sanders s'habille comme elle le désire, elle mélange tout les styles ce qui la rend " So sex ! "

• Description du comportement : [ 7 lignes ]
Maélys a un caractère bien trampée, assez rock and sex elle est glamour dans la vie de tout les jours elle est provoquante, sexy sans être vulgaire. Elle a toujour ce qu'elle veux et ne lâche pas tant qu'elle ne l'aura pas eu. Sociable elle adore faire de nouvelle rencontre mais biensur vous vous apercevrez vite en trainant avec elle que la Miss fait ce qu'elle veut, quand elle veut peu importe le regard des gens ce qui fait un charme chez elle et qui vous amusera. Maélys n'a pas que des qualitées, non celle-ci a un défaux qui est celui d'être extremement jalouse en effet ne vous avisez pas de toucher ce qui est a elle ou vous, vous en souviendrez longtemps. Têtu comme pas deux personne ne peux la faire changez d'avis, non elle n'écoute jamais et fait ce que bon lui semble et une seule règle est de vigeur avec elle .. Maélys a toujours raison et même quand Maélys a tort et bien elle a raison d'avoir tort et cette phrase veux simplement dire qu'elle aime avoir raison, avoir le derniers mot et elle l'obtiendra toujours. Raleuse elle trouve toujour quelques chose a dire mais vous verrez cette fille et pétillante, toujour entrain de sourire et de positiver bref Déprime comme vous le voyez et raiyée de son voabulaire a vie !

• Histoire : [ 8 Lignes ]
L'histoire ? Vous vous foutez de moi là j'espère ? elle est pas morte Maélys !! Son histoire est même pas fini rooh bon je vais vous la dire ça va ! Bon voici l'histoire..

Le 20 Novembre Miss Sanders vit naissance, tout commença par les contractions d'une jeune femme cette femme n'était nul autres que la Top model Kate Sanders qui était enceinte de huit mois mais il semblerait que sa fille ne voulait pas restez un mois de plus. A vancouvert au canada le père se dépécha de l'ammenez a l'hopitale alors que celle-ci avais déjà perdue les eaux. Après avoir fait de la boucherie du bras de John Sanders Kate mis au monde son première enfant qu'elle avais fortement voulut. Dès que Maélys fut sortie elle devait s'appelez Alessandra Mais c'est parents changèrent d'avis et a la dernière minutes l'appelèrent Maélys on en sais pas pourquoi d'ailleurs. Le lendemain tout le monde était la pour voir le superbe bébé de la mannequin, Paparazzit, Mannequin amie de la jeune femme et collègue de travail ainsi que famille bref elle était couverte de cadeaux, de bisous et depuis sa naissance Maélys ne cessait de sourire.. Tellement habitué a être entourée une bonne vie commençais. Seulement les enfants ses drole les premiers jours mais après ça mange, ça chie, ça dore et les parents commençait a desesperer, ils voulaient voir la jeune Sanders grandir, marcher parlée mais ils ne pensaient pas que les problème de l'enfance arriveraient plus vite qu'ils ne le pensèrent.. L'enfance se fit bien vite, même si la jeune fille ne pouvaient pas allez dans des écoles normales a cause de la proffesions de sa mère celle-ci suivait des cours par correspondance elle ne communiquaie pas beaucoup et accompagnez sa mère a toute ses séance, ses défilées jusqu'a elle même en faire (des séances). Après quelques temps la réputations de sa mère mourrue et le mannequin fut vite oublier sa carrière était fini elle avais 30 ans est elle était bien trop vieille, bourré d'argent elle décida de mettre sa fille a l'école ce qui se passa bien vite et très bien personne ne l'embêtez sur ce point et elle commençait déja a être entouré de toutes sorte de personne.. Son adolescence passa ensuite, les premiers garçons est a 15 ans Pouf elle se mis en relations avec son meilleure amie est eu son premier rapport au bout de cinq mois avec mais dès que celui-ci commença a réalisée qu'il s'attachez trop il la largua sans aucune explications très dur de s'en remettre.. Ses parents déménagèrent Et voila comment la jeune femme se retrouvent ici !


• Relation Particulière avec un personnage : Pas que je sache

• Scolarité : [ 5 lignes ]
Maélys est très intelligente, a l'école elle n'est pas très attentive mais avec ses révisions elle obtient de bonne note et ses parents n'ont jamais était sympathique de ce côtée la.. Très bavarde en classe elle adore rire, racontez sa vie et écoutez celle des autres, draguez s'envoyé des mots bref tout ce qu'il n'est pas vraiment bien a faire et pourtant ses notes sont très bonne.. Ses parents de ce côtée la n'ont pas a se pleindre même si leurs fille ne l'utilise pas vraiment dans le bon sens souvent elle sais ce qu'elle a a faire et elle sais que si elle a de mauvais résultat ses parents l'harcelleront alors elle préfère faire ce qu'il faux et puis elle est assez intelligente alors ce n'est pas très dur (c'est pas une intello loins de la il lui arrive d'avoir d'assez mauvais résultat, mais les révisions ça fait tout).

• Autres : Percing a la langue et au nombril

• Avatar : Hayden Panettiere

• Vous •

• Prénom : Heuuu .. Emilie xD
• Age : 14 Zannn
• Comment trouvez vous le forum : Perfect !!!
• Ou l'avez vous connu : Parr Une patateee hihi nonn par Mél x3
• Niveau de RPG : De 1 à 10 10 (ca fait 3 ans que je suis sur les fo" quand même)
• Code :
Spoiler:
• Autres : Noooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Maélys Sanders # Boucle D'or Left_bar_bleue20/20Maélys Sanders # Boucle D'or Empty_bar_bleue  (20/20)

Maélys Sanders # Boucle D'or Empty
MessageSujet: Re: Maélys Sanders # Boucle D'or   Maélys Sanders # Boucle D'or Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:53

Bienvenue mamzelle Sanders ^o^
Merci de t'être inscrite, amuse toi bien ici Razz
Bon jeu ! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
Maélys Sanders # Boucle D'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: