Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la connection avec Hailey [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

Il est 21h et la sonnerie retentit. Tous les élèves de Pudget savent ce que ca signifie : le repas et annoncé. Les nouveaux courent pour être les premiers servis. Malheureusement ce qu'ils ne savent pas c'est qu'à Pudget il y a une règle ou plutôt un ordre de passage : pions et professeurs, musiciens : enfin les membres des groupes (toutes sections confondues), les "populaires", les nouveaux et, en dernier comme toujours, les têtes d'ampoule et "Sans amis" comme on les appelle. Bien sûr chaque catégorie de personnes a sa table : pions et professeur ensemble a l'étage (juste de la place pour une gigantesque table pour eux => de là ils peuvent tout voir), ensuite ce sont les musiciens qui, chaque soir, bougent leur table discrètement pour qu'elle arrive sous l'étage des pions pour que ceux-ci de les voient pas faire leurs conneries, ensuite une table pour les "populaires" de la section nord, une autre pour la section ouest, une pour la section Est et une pour la section sud. Les autres prennent les places qui restent. Voilà pour ce qui est du placement.
Donc en arrivant avec les autres groupes, Joey remarqua qu'aujourd'hui c'était le jour "fast-food". Il est très heureux comme beaucoup d'autre car c'est son repas préféré et qu'il va faire comme a son habitude : en prendre 4 fois plus pour être sur d'être bien"calé' pour la nuit ^^. L'avantage chez Joey c'est qu'il peut manger comme un ogre et il ne grossira jamais.


Après avoir commençait a manger tous les groupes, qui s'entendent assez bien, font comme toujours a table: il se lance des blagues. Malheureusement, était mort de rire , ils n'ont pas vu la directrice rentrer. Celle-ci, vexée et furieuse, les fit sortir du réfectoire et alla leur fermer la porte de la salle de musique. Et oui cette "chieuse" de directrice leur faisait souvent le coup de fermer la salle de musique dès qu'ils faisaient a peine un petit pas de travers !! Et ça, çà avait le don d'énerver chaque musicien, qui, pour ce calmer, partaient chacun de leur côté.


Comme à son habitude, Joey se dirigea vers sa chambre et , une fois assuré que personne était dans le couloir, il prit une paire de chaussettes et alla faire un tour dans son armoire. Pourquoi partait-il avec une paire de chaussettes? tout simplement parce qu'a l'intérieur il y avant son deuxième portable (celui que sa mère lui avait payait et lui payait encore d'ailleurs : la facture. Bien sur le père de Joey, la directrice pions et autres n'étaient pas au courant de l'existence de ce portable). Donc il alluma son portable et alla directement sur le WAP pour ensuite aller sur msn.


En se connectant il eut la bonne surprise de voir connectée sa n'amöÔöur (Hailey).Hailey c'est comme sa meilleure amie, sa soeur, sa confidente et parfois un peu plus. Avec elle il est sur la même longueur d'ondes et a les mêmes conneries qu'elle en tête. Comme point commun avec elle, il a aussi un esprit très très pervers. Voilà pourquoi au bout de quelques minutes, il dit, par des sous-entendus, que le chaud lapin qu'il est avait besoin de quelqu'un pour le calmer. Il ne savait pas vraiment si cette personne aller être Hailey. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle allait arriver dans quelques minutes dans sa chambre.


Joey étant heureux de voir a nouveau Hailey (et oui ça faisait depuis le repas qu'il ne l'avait pas vu ... c'est long !! xD). Il éteignit donc son portable, le rangea dans ses chaussette et rangea ses chaussettes au fond de son tiroir a chaussettes. Il sortit de l'armoire, se dirigea vers la porte de sa chambre et la déverrouilla. Il se retourna ensuite et poussa un espèce de cris de frayeur !! Sa chambre était un vrai foutoir ! Boxer, caleçon, serviette, T-shirt, chaussettes... quasiment tout était éparpillé autour de son lit au lieu d'être dans le bac de linge sale qu'il avait dans un coin de sa chambre et qu'il vidait chaque semaine. La seule pensée qu'il eut a ce moment, en étant figé a côté de la porte
"Olala le bordel .... et Hailey qui arrive dans quelques minutes T.T.... QUOI?????? HAILEY ARRIVE.... 'tin Joey bouge ton cul et range bordel !!!". Après avoir eu cette magnifique pensée, Joey se bougea et jeta tout rapidement dans le bac à linge. Il retourna ensuite a la porte et observa. il dit alors tout bas "C'est mieux !". Il sourit et s'asseya sur son lit et prit sa basse et chercha un air a jouer en attendant Hailey. ET oui tout instrument acoustique, ne faisant pas trop de bruit était accepté dans les chambre mais tout ce qui était électrique ou trop bruyant devait rester dans la salle de musique. Heureusement pour lui Joey savait jouer d'un instrument ne faisant pas trop de bruit. Il ferma donc les yeux et pensa a un air. Il ré ouvrit les yeux et commença a jouer un des airs du groupe dans lequel il était: Black Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

21h, l'heure de dîner était enfin arrivée, une bonne chose pour tous les élèves qui avaient profités de la naïveté des professeurs et de la baisse de garde des surveillants pour partir en douce l’après midi. Bien sûr, ils s’étaient sans doute fait repérer, une fois de plus, une fois de moins … Qu’est-ce que cela pouvait bien changer ? Comme tous les soirs Hailey se dirigea vers le Self ou l’ordre de passage était donné, passant pour une fois dans les premières, on voyait bien que c’était Jake qui faisait l’appel. Il s’arrangeait toujours pour que les gens qu’il apprécie passent en premier. Et ce n’était pas Hailey qui allait être contre cette gentille décision évidement. Arrivant au réfectoire elle prît un des habituels plateaux oranges délavés tirant maintenant sur le marron-rouge, une couleur O’ combien magnifique vous devez imaginer ! Une fois les couverts – verre – et surtout le repas dans le petit plateau, la jeune femme jonglait tant bien que mal pour ne pas renverser le pichet d’eau qui se trouvait sur son plateau. Elle n’avait jamais compris d’ailleurs, pourquoi la directrice avait acheter de si petit plateau pour les tonnes de choses, pour la plupart du temps immangeable, qu’il y avait dessus. Arrivant enfin à sa table elle posa le plateau et rattrapa à la volée le pichet qui manquait de tomber par terre une fois de plus.

Assise maintenant, elle discutait avec Malicia – Joey – Bryan et Katty comme toujours, c’était étonnant de voir à quel point tout le monde se serrait les coudes dans cet établissement, si l’on oubliait les quelques peaux de vaches par ci par là … Et comme il arrive souvent, Joey éclata de rire et la directrice entra « Oh non pas encore ce soir u.u’ » dit alors tout bas Hailey, qui pour une fois avait envie de manger ! Et O’ combien la chance lui avait sourit ce soir, seul Joey fût renvoyé du réfectoire. Faisant une moue boudeuse envers la directrice elle se leva pour aller remplir le pichet d’eau. Pour une fois elle était de corvée, d’habitude Katty et Malicia s’y collait souvent pendant que Joey éclatait de rire aux blagues et aux vannes de Bryan. Arrivant à la fontaine à eau elle rêvassait, tout en attendant patiemment que le pichet se remplisse chose qui prenait toujours deux heures u.u

Une fois celui-ci rempli elle se dirigea vers la table et un petit sourire sadique au coin des lèvres se fît glisser volontairement pour renverser le pichet sur la directrice O’ combien furax. Adoptant son petit air hypocrite et désolé Hailey se fît virée elle aussi … Ce n’était pas la première fois d’ailleurs. Mais elle n’allait tout de même pas laisser Joey seul. Comme tout les soirs elle n’alla pas prendre sa douche, histoire de retarder l’heure de l’extinction des feux. Comprenez vous, si elle prenait sa douche pendant l’extinction des feux, personne ne la remarquerait, il était donc plus facile de passer par la fenêtre pour partir d’ici.

Allant directement dans sa chambre, filant directement dans son armoire ou elle sortit son portable caché dans son soutien gorge. Pas mieux comme cachette que les sous vêtements, disons que les pions n’auraient, généralement pas a fouiller dedans. Sauf quelques uns du genre Jake ou Isaac, cela n’aurait pas étonné Hailey tiens. Se connectant au WAP pour aller sur MSN, elle ne fût pas surprise de voir son chouchou Joey connecté. Elle se mit donc à sourire, l’imaginant planqué dans son placard lui aussi. Après une bonne dizaine de minutes a discuter Hailey sortit donc de son placard et alla prendre sa douche, prenant comme d’habitude sa nuisette et ses produits de douches, après une bonne demi heure à faire couler l’eau bouillante sur son corps elle sortit et se sécha les cheveux, les attachant d’une natte comme une petite fille sage, et oui l’habit ne fait le moine é.è en parlant d’habit elle enfila sa nuisette et sortit.


Passant comme si de rien n’était dans les couloirs elle entra dans sa chambre et posa le traversin dans son lit, à la verticale et chiffonna la couette par-dessus, se reculant pour observer la pseudo endormie elle fît un sourire en coin en imaginant les pions penser « Oh mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Elle dort déjà à cette heure ?! O.o » Ouvrant délicatement sa porte elle scruta le couloir vide, hum ce soir Jake devait sûrement surveiller pour que personne ne soit dans les couloirs sauf … Des élèves xD
Elle marcha donc sur la pointe des pieds pour éviter de faire craquer le parquet pourrit et arriva devant la porte de Joey. Ouvrant celle-ci et la refermant doucement elle aperçut le musicien avec sa basse sur son lit. Esquissant un sourire elle dit a voix basse.


« Excuse moi chouchou, mes crises de somnambulisme sont de plus en plus fréquentes je crois que je me suis encore trompée de chambre … »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Cela faisait environ 10 minutes que Joey attendait Hailey. Sûrement sous la douche se dit-il. Il décida donc d'imiter son amie. Il faut savoir que hailey, comme la plupart des fille ici, mettait plus d'une demi-heure pour prendre sa douche alors que joey lui n'y restait que 10 minutes maximum. Le jeune homme posa donc sa basse sur le lit et alla dans son armoire pour prendre tout le nécessaire pour se laver : serviette, gel douche, shampoing, brosse à dents, dentifrice et peigne. Il prit aussi son pyjama : boxer rouge flash. Il adorait ce boxer car avec cela, quand il sortait des douches, les filles croisant son passage le regardait plus que d'habitude car il moulait bien ou il fallait. xD.


Après s'être assuré de n'avoir rien oublié, Joey ferma sa porte a clé et mit comme d'habitude un petit post-it en coeur rose disant
"Jake je suis dans la douche ! rejoins moi !" Si le jeune homme notait ceci, c'est tout simplement parce qu'il déteste ce pion mais qu'au lieu de lui montrer par une insulte, un poing dans la figure ou autre, joey le montrait par ce genre de "provocation". Bien sur Jake n'est jamais venu le rejoindre et n'a d'ailleurs jamais non plus tenté de le parler. Donc Après le Post-it Joey se dirigea vers les douche pour les gars. Bien sur a cette heure là, personne ne prenait sa douche car beaucoup l'avaient déjà prise et d'autres attendaient le dernier moment. Joey se déshabilla donc et entra dans la douche. Il fit tourner le robinet d'eau chaude et pendant quelques secondes il eut un jet d'eau froide. Il savait que Hailey était dans une des douches des filles alors après avoir hurlé, joey tapa au mur comme si on pouvait lui rendre l'eau chaude ainsi, comme si surtout c'était hailey qui lui prenait "son" eau et qui allait comme ça, d'un coup d'un seul, arrêter de prendre de l'eau tiède ou chaude pour elle pour la lui laisser. Quel idiot ce joey. N'empêche que quelques secondes plus tard il eut de l'eau assez brûlante qui coula sur le corps. Joey cria donc un "MERCI" adressait a tout ce qui l'entendrait.


Après dix minutes de shampooinage, Joey passa la serviette dans ses cheveux puis l'enroula autour de sa taille. Il passa ensuite un rapide coup de peigne dans ses cheveux pour les démêler puis le rangea dans le jean qu'il avait en arrivant. Ensuite il s'essuya le torse, le dos, les jambes, son entre-jambes (a ne pas oublier) et ses fesses (très important aussi xD). Il prit ensuite son boxer rouge et l'enfila. Après avoir fait ceci, il ramassa toutes ses affaires et retourna dans sa chambre. Sur le chemin du retour, comme beaucoup de fois il eut de magnifique sourire venant de beaucoup de filles et de mecs. A ce moment là il était le plus heureux, enfin presque... Il ne lui en manquait pas beaucoup pour l'être. Après 2 minutes de marche Joey arriva a la porte de sa chambre et sourit en regardant sur sa porte. En effet Jake avait répondu sur le post-it en notant un
"pas ce soir". Joey explosa de rire puis, le mot a la main, rentra dans sa chambre pour ne pas se faire prendre dans les couloirs.


Il déposa ensuite son linge sale dans le bac et s'asseya, torse nu, sur son lit en jouant de la basse. Il en joua 15 minutes puis il entendit sa porte s'ouvrir. Il vit alors sa n'amöÔöureuh, dans sa magnifique nuisette et deux nattes dans les cheveux, refermer la porte derrière elle en disant
: « Excuse moi chouchou, mes crises de somnambulisme sont de plus en plus fréquentes je crois que je me suis encore trompée de chambre … ». Joey rangea sa basse puis alla prendre Hailey dans ses bras et lui dit, en chuchotant et en souriant d'un sourire charmeur:


"oh ma pauvre... docteur Joey va te soigner... tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

Oh oui c’était très grave des crises de somnambulisme volontaires ! Faisant un gros câlin à son chouchou Hailey fît un grand sourire à la proposition de son pseudo docteur comme d’habitude elle profiterait de la situation pour se faire choyer comme une princesse par son batteur. C’est vrai qu’elle et lui entretenait une relation très spéciale, Joey était son frère, son meilleur ami tout ce qu’il y’avait de plus important pour Hailey. Pour autant, elle profitait de la situation mais jusqu'à un certain point. Elle ne se voyait plus tellement passer la nuit avec lui depuis qu’il était entiché à Malicia, chose logique elle ne voulait pas créer de tensions entre les membres du groupe. Il n’y en avait jamais eu, et elle ne voulait pas que cela commence maintenant. Se reculant un petit peu de façon à voir le visage de son batteur elle le regarda avec ses yeux suppliant de petite fille auquel personne ne résiste. Elle profiterait donc de son regard suppliant pour demander un petit massage à Joey qui sait si bien les faire. Une excuse de plus xP

« Oh chouchou tu me fais un petit massage ? *--* »

Elle savait très bien que Joey ne refuserait pas sa proposition, mais il lui ferait sûrement du chantage comme a chaque fois et oui « Tout travail mérite salaire » Remarquez, ce n’était pas faux, tout dépendait du salaire après. Hailey n’avait de toute façon rien à craindre avec Joey c’était certain. Il ne lui posait pas tellement de question sur son passé, ni sur la cicatrice qu’elle possédait du bas de son dos jusqu'à l’omoplate droite et ça, Hailey n’était pas contre à ce qu’il ne pose pas de question elle le remercierait presque. Mais cela pouvait à tout moment taper dans l’œil de quelqu’un et la question serait à nouveau sur le tapis et comme à chaque fois elle mentirait mal et se fera démasquée, qu’est-ce qu’elle pouvait détester son passé, c’est sûrement pour cette raison qu’elle essaya de l’oublier sans succès …

Toujours la vision de ce père vous riant au visage pendant qu’elle souffrait le martyr, reprenant ses esprits elle regarda de nouveau Joey et déposa un bisou sur sa joue encore chaude de la douche qu’il venait de prendre. Attrapant ses nattes elle les détacha tout en passant la main dans ses cheveux pour les remettre en place comme elle faisait tout le temps après la douche, oui les filles avaient tendance à s’attacher les cheveux avant de dormir, mais Hailey ne dormait pas alors mieux valait enlever tout ce cirque, cela avait au moins le mérite de ne pas éveiller les soupçons. Levant les yeux en direction des cheveux de Joey elle fît un sourire en coin remarquant que ceux-ci étaient en bataille. Se mettant sur la pointe des pieds de façon à atteindre les cheveux bruns du batteur elle replaça ses cheveux, et maintenant tout était parfait chez lui comme toujours. Baissant le regard son attention se porta quelques secondes sur le boxer rouge, en effet … Il mettait ses attributs en valeur. Un regard ou se mêlait étonnement et félicitation se fît apercevoir dans les yeux de la jeune femme qui esquissa un petit sourire dans le vide tel une guitariste mentalement très atteinte {Je me reconnaîtrais presque la dedans xD} Se détachant de nouveau de Joey elle alla allumer la lampe de chevet située à coté du lit du jeune homme, se dirigeant vers l’armoire de celui-ci elle en sortit un pull qu’elle déposa en bas de la porte de façon à ce que la lumière ne se fasse pas voir sous celle-ci. Puis elle attrapa un post it qu’elle posa sur la serrure, maintenant ils étaient tranquilles les pions ne verrait pas la lumière.

{Sorry je me rattraperais au prochain il est pas terrible celui ci x_x}
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:14

Joey était bien dans les bras de sa petite "soeur" chérie d'amour. Il aimait bien quand, quasiment tous les soirs, elle venait dormir dans ses bras ou se "trompait de chambre" pendant une de ses "crises de somnanbulisme". D'ailleurs c'était amusant de voir que jamais la jeune chanteuse ne se faisait prendre, heureusement pour elle d'ailleurs. Et après cette "Bande d'idiots", comme les appelait Joey, se demandait pourquoi, à 7h du matin, le lit de la leader des Black Rose était parfaitement fait alors qu'au meme moment 2 pieds n'étant pas de la meme taille sortaient de sous la couette de Joey. Des Abrutis de première c'est "profs" je vous dis. Joey sortit de ses pensées à cause d'Hailey qui se reculer pour lui demander un petit massage. En tant que bon "docteur" Joey la regarda et avant qu'il n'eut le temps de demander son salaire, Hailey lui donna un bisous sur la joue. Joey sourit, la regarda défaire ses cheveux puis reprit sa n'amöÔöureuh dans les bras. Il restèrent pas très longtemps dans les bras l'un de l'autre pour ce deuxième calin, mais ce fut assez de temps pour qu'hailey le recoiffe et que le boxer rouge du jeune canadien fasse effet. Joey s'écarta ensuite du chemin d'hailey car il savait très bien ce qu'elle allait faire: lampe de chevet, pull, post-it. Et quelques secondes après c'est ce qu'elle fit.


Une fois tranquille, Joey porta Hailey en sac a patates avant de la jeter sur le lit, de la mettre sur le dos et de s'assoir sur elle a califourchon sur ses fesses. Joey fit comme d'habitude : il enleva la nuisette de son amie pour pouvoir lui faire un massage sans être dérangé par un bout de tissus. La vue de la cicatrice de Hailey ne lui faisait plus rien a présent. Il est vrai qu'avant, la première fois qu'il la vit , il fut assez étonné mais c'était dit qu'il n'allait pas briser son amitié naissante avec la jeune femme à cause d'une question. Depuis il ne lui avait rien demandé car il se disait que si un jour elle voulait parler de sa cicatrice, signe de son passé, elle le ferait elle-même, de son plein gré. Joey commença donc son massage par son habituel "danse des bisous" comme il l'appelait. Cette "danse" qui n'en était pas une en réalité était simplement le fait que chaque recoin du dos d'hailey devait etre recouvert par un bisous avant de commencer le massage.


Dix minutes plus tard, la "danse des bisous" fut enfin finit et Joey entamma son massage. Comme toujours, le dos d'Hailey était froid tandis que les mains du batteur, elles , étaient brûlantes. Alors, l'habituel sursaut d'Hailey au contact des deux peaux, n'étonna pas Joey qui commença délicatement son massage avec la question qu'Hailey connaissait par coeur



"Je ne te fais pas trop ma ma n'amöÔöureuh????"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

Il est vrai que la chanteuse avait ses rituels, et celui de se protéger d’un éventuel passage de pions était toujours utile. En effet Hailey n’aimait pas dormir toute seule était-ce un crime ? Evidement elle préférait être dans les bras de quelqu’un et cajolée plutôt que de rester dans son lit tout froid x_x là, c’est vrai qu’il n’y avait aucune hésitation à avoir. Les pions étaient d’ailleurs sans doute au courant, c’était même certain, ne pas s’apercevoir que 6 nuits sur 7 Hailey n’était pas dans son lit ne relevait pas de l’exploit. De plus, ils devaient certainement entendre que la jeune femme se déplaçait dans la chambre de Bryan et parfois d’autres personnes. Elle ne devait pas être la seule d’ailleurs. Mais disons que les fugueurs d’une nuit lui rendaient service, les pions préféraient courir après les élèves sortant la nuit que les jeunes squattant d’autres chambres. Ce n’était pas plus mal finalement.

Maintenant portée comme un sac à patate Hailey finit posée sur le ventre sur le lit comme toujours. Joey à califourchon sur le bas de son dos, sentant les bisous sur sa peau, elle esquissa un sourire dans le vide. Qu’est-ce que cela faisait du bien d’être chouchoutée comme une princesse, elle qui avait tendance à le faire envers les gars, le retour est généralement apprécié. Ses deux mains l’une sur l’autre, sa tête posée dessus elle fredonne pendant que Joey continue paisiblement de la bisouter. Au bout d’une dizaine de minute il commence à lui faire un bon massage. Le froid de sa peau entrant en contact avec les mains de Joey un sursaut puis un frisson ne peut s’empêcher d’apparaître. Tournant la tête de façon à apercevoir la bouille de Joey elle lui envoie un petit clin d’œil comme à chaque fois. C’est dingue que ce rituel du soir ce fasse tant respecter par Joey et elle. Toujours Joey qui commençait puis venait au tour d’Hailey de se mettre à califourchon sur son batteur pour lui faire goutter le plaisir d’être chouchouté lui aussi.

Il est vrai que Joey ne lui posait pas tellement de questions, peut être cela ne lui était jamais venu à l’esprit où peut être voulait-il la laisser tranquille aussi … Hailey ne souhaitait pas le savoir. Parler de sa cicatrice ? De son étrange apparition ? De son passé ? Ca, elle ne le ferait jamais. Tout simplement par crainte, de dévoiler cela au grand jour, quelle aurait été sa réaction ? Apprendre que celle qui considère comme sa petite sœur a été violée et torturée par son propre père pendant que celui-ci court encore dans la nature ? Non, tout cela ne devait pas apparaître. Tant qu’on ne lui demandait pas, elle n’en parlerait pas, par peur aussi de se montrer faible avec tout ce qui lui était arrivé quand elle n’était encore qu’a la rue … Tant de souvenirs qui ne devaient pas remonter à la surface. Sortant des ses pensées en entendant la voix de Joey elle se retourna et fît un petit sourire en guise de non.

« C’est très bien comme toujours chouchou … T’es un bon masseur … »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Après avoir posé sa question Joey attendit deux bonnes minutes avant d'avoir une réponse. Deux petites minutes qui, dans le silence et dans la quasi noirceur de sa chambre, lui parurent étonnamment longues. Mais comme Joey n'était pas du genre a se répéter il préféra continuer son massage. Il massa et sans savoir pourquoi son passé refit surface dans son esprit. A chaque qu'il ne parle pas, ne joue pas ou n'entend pas quelqu'un parler son passé revient. Qu'est-ce qu'il revient? Toujours la même phrase. Toujours Cindy, son ex copine, qui lui dit "tu me dégoûtes... regarde ce que tu es devenu : un MERDE !! Maintenant casse-toi !" Et comme toujours après cela, il repense a ses parents. Il se revoit tout petit heureux jusqu'au jour ou il s'est battu avec son père en passant par le jour où celui-ci lui avait dit qu'il avait volé la vit de sa soeur. Sa soeur. Comment peut-on accusait un enfant de la mort d'un bébé qui s'est étouffée avec son cordon ombilical et qui, dès qu'on l'a ramené a la vie, n'a vécut que 10 minutes. C'est horrible de faire ça a un adolescent d'à peine 15 ans.


Joey sursauta quand la voix de la chanteuse se fit entendre et le fit quitter ses affreuse pensée. Le batteur étant tout blanc et le sachant, essaya d'attirer l'attention sur un sourire pour qu'Hailey ne s'inquiète. Ce qui lui faisait le plus peur ce n'était pas le fait qu'elle s'inquiète, c'était le fait qu'elle lui pose des questions. Des tas et des tas de questions. Des dizaines de questions que joey ne voulait jamais entendre. Des tas de réponses qu'il ne voulait pas donner. Des tas de choses qu'il ne voulait pas dévoiler a sa "soeur" pour ne pas qu'elle lui dise la chose qu'il redouté le plus venant d'elle. LA chose qui l'avait fait venir ici. Et oui Joey avait peur que la chanteuse lui dise a son tour une phrase du genre
" je ne te croyais pas comme ça... tu me dégoûtes !!" TU ME DEGOUTES. Les trois pires mots qu'Hailey, Malicia ou un(e) de ses ami(e)s pourraient lui sortir. Venant des autres ces mots étaient sans importance mais venant de ses 5 vrais amis c'était horrible. Voilà pourquoi Joey se força un sourire. Il fit le sourire le plus crédible qu'il pouvait sortir tout en continuant de masser Hailey. Malheureusement pour le jeune homme le seul sourire qui apparut sur ses lèvres fut un sourire triste.


Pour ne pas qu'elle s'inquiète, Joey tourna la tête d'Hailey et éteignit la lumière pour lui faire comprendre de ne pas revenir sur ça. Mais, idiot comme il est, Joey a oublier de répliquer comme il fait d'habitude dans ce genre de phrase. D'habitude il aurait dit :
"En plus d'être bon masseur je suis bon au pieu et le meilleur batteur au monde... que demander de plus !!" mais là il ne le fit pas. Sûrement trop triste. Il continua donc a masser Hailey mais celle-ci n'était pas de cette avis puisque, d'un geste brusque, elle alluma la lampe de chevet et regarda son ami pour voir si elle avait bien vu un sourire triste sur sa "gueule d'ange". La Joey soupira et s'assit à côté d'elle et eut d'un seul coup les larmes aux yeux. Le batteur replia ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête sur ceux-ci. Il la regarda alors et se dit qu'il était temps qu'il se libère d'un gros poids. Il allait, ce soir lui dévoilé son secret. Une partie ou complètement. Il ne savait pas encore. Alors d'une voix sérieuse et assez triste il lui dit ces quelques mots en bafouillant quelque peu...Jamais Hailey ne l'avait vu bafouiller ainsi


"Je..j'ai envie de te dire ça depuis un long moment mais je...tu ... enfin j'avais peur que cela te déplaise... mais là j'en peux plus... il faut que je le dise a quelqu'un ... je ... je dois le dire a quelqu'un... quelqu'un de confiance....toi... ça te dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

Que pouvait il avoir pour être retourné ainsi ? Hailey voulait savoir, et elle ne lâcherait pas le morceau, se retournant d’un geste vif elle alluma de nouveau la lampe et aperçut Joey les larmes aux yeux « O.O putain qu’est ce qui se passe ? » se dit elle en voyant son ami dans un état pareil jamais elle ne l’avait vu ainsi, pourtant ce n’était pas le temps qu’ils avaient passés ensemble qui manquait. Comprendre et l’aider elle ne demandait que ça, il ne restait plus que la confiance, lui accordait il toujours la sienne ? Hailey ne comprenait pas, ou plus … Qu’est-ce qui avait put mettre Joey dans un état pareil ? Lui habituellement si sûr de lui, devenait fragile et attendrissait en une fraction de secondes. Le voyant recroquevillé sur lui-même Hailey qui raccrocha son soutien gorge se rapprocha de lui en lui caressant le visage. Laissant son épaule libre, une épaule sur laquelle pleurer et poser sa tête il n’y a rien de mieux. Hailey savait que Joey lui accordait sa confiance, et elle lui accordait la sienne.

« Tu peux tout me dire tu sais … Tu peux compter sur moi … Je serais toujours là pour toi Joey … Qu’est-ce qui ce passe ? »

Fixant son ami elle se mordit la lèvre inférieure, comme à chaque fois qu’elle était inquiète. Décidément, aujourd’hui n’était pas une si bonne journée. Oui une si bonne journée ! Se faire virée de la cantine en ayant renversé un pichet d’eau sur la directrice est une bonne chose non ? =°D Bref retournons a Joey ><

Passant une main dans les cheveux du brun Hailey attendait une réponse, un murmure, un geste, un signe … N’importe quoi qui pourrait la mettre sur la voix, et lui faire comprendre ce que pouvait ressentir et avoir son ami.

Ce silence était pesant, même trop. Un petit soupir sortit d’Hailey qui dirigea ses yeux vers la fenêtre, elle s’attendait à des révélations de la part de Joey mais celle-ci priait pour que ce ne soit pas grave. Qu’il n’est pas de problèmes … Qu’il lui apprenne quelque chose mais pitié pas de grave pensait elle un peu trop fort peut être … Les amis c’était sacré chez elle.

« Joey je t'en pris ... Tu n'as pas confiance ? »

Demandait elle avec crainte, le silence de son ami la rendait folle, Il n’y avait rien de pire qu’un silence pour inquiéter encore plus Hailey, celle-ci détestait le silence, lui faisant repenser à ses longues heures enfermées dans la cave avec celui qu’elle n’oserait même plus appeler son père. C’était un monstre, la pire des ordures rien de plus. Attrapant la main de Joey elle effleurait celle-ci de son pouce, pour le réconforter, lui montrer qu’elle était pour le meilleur, comme le pire, qu’une amie c’était là pour ça, réconforter, aider, consoler.

Etait-ce le plus difficile à supporter ? Ce silence ? L’inquiétude, l’un n’allait pas s’en l’autre, Hailey était inquiète, pensant qu’il y’avait quelque chose de grave dont Joey ne lui avait jamais parlé, et ce silence ne faisait que renforcer le doute.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:06

Joey resta silencieux car il réfléchissait. A quoi? tout simplement a son passé. Il était en train de ce dire qu'il faisait super peur a Hailey pour le passé minable d'un gars minable qu'il était. Joey savait parfaitement bien que son passé était largement moins grâve que celui d'Hailey - la preuve : sa cicatrice qu'elle avait le long de son dos - mais aussi moins grâve que sûrement la quasi-totalité de l'école. Il la regarda donc et, ayant a présent honte de son secret lui dis simplement


"la phrase qui m'a fait venir ici me hante en ce moment...."


Il ne dis rien de plus. Il savait que Hailey avait eut peur a cause du comportement de celui-ci. Il savait qu'il était le plus cons et le plus horrible des amis qu'elle pouvait avoir Hailey(horrible de la faire flipper ainsi pour lui dire, au final, une phrase minable qui n'expliquait rien). Il la regardait Hailey qui était assise a côté de lui et qui avait toujours la main dans la sienne mais qui avait arrêter de caresser celle-ci. Joey avaitassez peur que son amie le laisse en plan pour lui avoir fait peur et lui avoir lâché cette petite phrase. Ayant peur qu'elle parte il la regarda et lui fit un petit sourie timide et lui dit timidement


"Je suis vraiment un idiot... je fais peur a ma meilleure amie sans le faire exprès et j'ai peur qu'elle parte et qu'elle me laisse en plan. Tu sais pas si il y a une chance pour qu'elle m'excuse ???"


Il la regarda et prit la main de son amie dans la sienne et l'approcha de sa bouche et lui fit un bisous dessus en la regardant dans les yeux en ayant en prime un petit sourire sur les lèvres en espérant qu'elle ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

Hailey elle, restait impassible … Fixant le lointain a travers la fenêtre … Rien de bien intéressant à regarder de plus … Fixant un point invisible, à quoi cela servait de fixer l’inimaginable, quelque chose qui n’existe pas ? Sûrement pour se trouver une occupation pour ne pas raconter encore quelque chose de stupide encore une fois. Remarquez, les gens qui la fréquentaient avaient plus ou moins l’habitude. Oh mais chaque histoires étaient plus ou moins grave, certes à des niveaux différents pour le regard extérieur des gens qui vous écoutes … Mais dans le fond la douleur que vous ressentez ne sera jamais aussi importante qu’une autre. La douleur est un sentiment qui peut être partagé si l’on accorde confiance à la personne qui souhaite vous aider. Hailey n’avait pas plus souffert que Joey, seulement cela était à des degrés différents. Certains souffraient mentalement en gardant un mauvais souvenir en tête. D’autres souffrait physiquement d’une blessure, d’autres des deux … C’était souvent difficile à expliquer.

« Dis moi … »

En effet Hailey avait peur, peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave à Joey, que ce dernier ai des ennuies, peur qu’il souffre autant qu’elle a souffert. Cette souffrance là, on ne la souhaite à personne, même pas à sa pire ennemie. Oh mais les amis étaient fait pour ça, aider et soutenir ceux qui en avaient besoin dans des moments difficiles. Hailey n’avait jamais été soutenue par quelqu’un, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas se montrer plus faible qu’elle ne l’était. Une sorte de fierté … C’était con comme réaction certes … Mais elle avait ce caractère bête qui consistait à tout garder pour elle, tel une cocotte minute, jusqu’au jour ou tout éclate au grand malheur de ses amis et des gens se trouvant dans les parages, et parfois d’elle-même lorsque celle-ci se trouve seule.

Il était idiot ? Il lui avait fait peur ? Joey n’avait vraiment pas à s’excuser. Hailey ne lui en voulait pas le moins du monde, Hailey préférait qu’il lui dise ce qui le tourmentait à ce point à dire vrai. Maintenant, elle ne le forcerait pas pour parler. Elle n’était pas là pour ça, seulement, elle voulait que Joey comprenne qu’elle était là, dans les bons comme les mauvais moments, pour sa part, les mauvais moments n’arrivaient jamais en présence de la jeune femme. Elle voulait donc être là pour lui comme il pouvait être là pour elle.

« Ecoutes, comment je pourrais t’en vouloir ? Je veux juste que tu saches que quoi qu’il arrive je suis là pour toi, et que je m’en voudrais que tu ne me dise rien pour ne pas m’embeter, une amie est là pour ça, Et une meilleure amie encore plus »
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:57

Elle voulait savoir. Elle voulait vraiment savoir?! Et ben elle ne saurait pas !! =P. Pourquoi?! Pourquoi Joey devrait divulguer son passé a son amie alors qu'elle ne le fera sûrement jamais? Pourquoi, alors qu'il voulait sourire a nouveau, elle le questionna quasiment avec des sous-entendus ? Pourquoi ce serait a Joey, le seul homme dans cette pièce, de pleurer pour une ou deux malheureuse phrase(s) de son passé? Pourquoi? Non non non, Joey ne dirait rien. Mais HAiley n'allait sûrement pas être de l'avis du batteur. Il fallait donc lui changer les idées. Mais comment ? En recommençant le massage?! non. En lui parlant du groupe? Idiot Joey, cette idée est idiote. Comment, en parlant du groupe la chanteuse n'allait pas revenir quelques instants plus tard sur l'état tristounet de Joey? Comment, à part par un miracle? ... "Mais enfin Joey réfléchis !! qu'est-ce qui ferait que le sujet de conversation soit complètement oublié?" se demanda le jeune homme. ........[<= c'est intensif quand il réfléchit la preuve !! xD] !


Quelques secondes plus tard Joey eut une idée. Il regarda son amie qui était a présent devant la fenêtre. Il alla la rejoindre et , une fois derrière elle, il mit ses mains sur ses hanches (a elle) et posa sa tête dans le creux du cou de la jeune femme. Il resta ainsi immobile quelques secondes puis murmura un


"arrête de penser a mes problèmes qui sont du passé... pense aux présent !!"


Il sourit et déposa des dizaines de bisous dans le cou de la jeune femme. il avait décalé ses mains sur le ventre de la belle chanteuse afin de la serrer dans ses bras et d'être plus proche d'elle. Une fois les bisous dans le cou finis, il la retourna et , après lui avoir fait un bisous sur la joue, le front , le nez , le menton , il l'embrassa langoureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:33

Ne plus penser à ses problèmes qui étaient du passé … Facile à dire autant pour lui que pour elle. Il est vrai qu’il n’avait aucunes raisons de lui dévoiler son histoire. Hailey ne le lui raconterais sûrement jamais. C’était presque une certitude dans la tête de la jeune femme qui avait beau retourner la question dans tous les sens, préféra abandonner. Fixant le lointain en ce mordant la lèvre inférieure chose qu’elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle était contrariée ou inquiète. C’était étonnant, depuis peu la jeune femme était contrariée ce qui ne lui arrivait quasiment jamais avons le. C’était écoeurant ce problème de passé qui vous fait souffrir toute une vie. On ne veut pas en parler, oublier … Mais quelque chose vous y fait penser sur l’instant, on se dit qu’il faudrait en parler à quelqu’un de confiance, que cela pourrait soulager votre peine. Mais au plus profond de vous-même, vous vous dites que vous n’avez besoin de personne pour vous plaindre, qu’il y’a bien assez de personnes souffrantes pour rajouter vos histoires par-dessus. Mais parler à quelqu’un soulage la conscience pourtant … Parler … Ne pas parler … qu’est-ce que cela changerait vous pouvez me dire ? Tout ce qu’Hailey avait envie c’était d’une soirée normale, ou chacun aurait pris son pied en se vannant et en se bisoutant comme avant.

Oublions cette passade et recommençons comme la soirée avait commencée … Au moment ou Hailey décida de se retourner, elle sentit les mains de Joey se poser sur ses hanches. La tête de Joey dans le creux de son cou, elle ferma les yeux quelques instants, soulagée en quelque sorte. Elle était si bien ainsi avec son petit chouchou. Qu’est ce qu’ils étaient mignons tous les deux un vrais petit couple xD Sentant le souffle de Joey sur sa peau elle esquissa un sourire en coin, dans le vide encore une fois … Hailey ne souriait pas tellement en réalité, elle s’était abonnée aux sourires en coin, mais n’avait jamais réellement esquissé un vrai et large sourire… Chose qui peut être n’avait jamais existé chez elle. Sûrement que l’occasion ne s’était pas encore présentée peut être … Oui c’était sûrement cela. Penser au présent … Facile à dire lorsque l’on se trouve à Pudget, l’endroit en lui-même n’était pas si désagréable finalement, ils avaient ce cercle et avaient de quoi profiter, centre équestre et tout plein de choses étaient mises à la disposition des élèves … Seulement, la liberté n’était pas là, chose que tout le monde a besoin. Et la liberté à Pudget n’était pas au rendez vous … Et sortir en clandestine tout les soirs … Bien que cela soit étonnant, Hailey commençait à s’en lasser …

« Au présent … J’ai pas de quoi penser au présent pour le moment … »

Ça y’est, Joey avait visiblement retrouvé son éternelle tendresse. Oui Joey était un vrai distributeur sur pattes … On pouvait le considérer ainsi finalement. Recevant un bisou dans le cou, puis sur le front, puis sur le nez, Hailey fût bien étonnée de rencontrer les lèvres de Joey sur les siennes, disons que cette barrière n’avait jamais été franchie entre les deux amis. Bisous dans le cou, sur le front, le nez mais jamais de contact comme celui-ci … Peut être par rapport à Malicia, enfin Joey surtout puisque Malicia ne s’intéressait pas à lui ou du moins n’en parlait pas … Difficile de savoir avec elle. Se détachant de Joey quelques instants Hailey le fixa un moment et prononça une phrase que jamais dans sa vie elle ne prononça :

« Est-ce que c’est sincère ? Ou une manière de déjouer mes questions ? »

En temps normal elle se serait sûrement dit « sale conne ferme ta grande bouche >< » mais là … Rien. Peut être qu’elle craignait un peu plus avec Joey, après tout c’était son ami elle n’avait donc aucune envie de brouiller tout ce qu’ils avaient entamé ensemble… Surtout pour un soir … Quoi qu’un écart ne faisait pas de mal non plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:10

Joey resta là a embrasser tendrement et langoureusement Hailey. Jamais il n'avait franchit le cap du baiser langoureux avec elle, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne regrettait pas le moins du monde. Il resta coller a ses lèvres un long moment, qui aurait put être plus long sur Hailey ne l'avait pas subitement stoppé. Joey attendit une réaction venant de la jeune femme. Il attendit juste quelques dixième de secondes avant qu'Hailey de s'éloigne de lui pour pouvoir le regarder. A ce moment là, le garçon s'attendait a tout : un baffe, un poing dans la figure, un sourire, qu'elle quitte la chambre, ect... Il l'interrogea donc du regard et eut une réponse à la questions qu'il se poser "L'a-t-elle mal pris?". Et oui la chanteuse lui avait répondit par une, ou plutôt deux questions sur ce baiser. « Est-ce que c’est sincère ? Ou une manière de déjouer mes questions ? ». Joey fut étonné et lui dit en souriant et en la regardant dans les yeux a son tour :


"saches que ce n'est pas n'importe qui qui a le droit aux baisers de la sorte du grand Joey..."


Il lui souria et se rapprocha d'elle. Il la regarda encore dans les yeux, ses magnifiques yeux. Il a toujours adoré les yeux de la jeune femme. Il la regarda donc et remit un mèche de la chevelure blonde d'Hailey derrière son oreille et en profita pour caresser son visage. Il descendit ensuite sa main sur le bras de son amie et la regarda tendrement.


"Si tu n'as pas compris ce que je voulais dire c'est que je suis très sincère !"


Il la regarda et se rapprocha encore plus d'elle. Il plaça la main qu'il avait sur le bras d'Hailey dans son dos et sa main qui était encore libre dans le cou de la jeune femme. Il rapprocha son visage du visage de la chanteuse des black rose et reposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser encore plus tendrement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue20/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (20/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:31

Hum, plutôt claire comme réponse de la part de notre petit Joey, même si Hailey ne comprenait pas tellement ce qui lui arrivait. Et si elle ne cherchait pas à comprendre ? [A] Fixant Joey d’un petit sourire elle posa l’espace d’un instant sa tête dans le creux du cou du jeune homme respirant doucement le parfum doux et attirant de celui-ci. Mal le prendre ? Loin de là ! Hailey n’était pas du genre à refuser ce genre de cadeau, évidement à quelques exceptions près. Tout dépendait des circonstances et de la personne, mais finir la soirée comme ça, c’était une bonne surprise. Elle non plus n’avait jamais passé ce cap avec Joey, avec les autres c’était différent, mais ave Joey qu’elle considérait comme son frère … Elle n’imaginait pas tellement les choses ainsi. Disons qu’elle ne se posait pas de questions, et qu’elle laissait faire les choses comme il les avaient commencées. C’était plutôt normal finalement qu’elle pose cette question, enfin … Qui sait ? Elle ne savait pas réellement pourquoi cette question était sortie de sa bouche ainsi. Mais c’était sortit elle ne pouvait pas revenir en arrière et Joey devait savoir qu’Hailey était plutôt franche à ce sujet.

_ « Mmm … Alors excusez moi de vous avoir interrompu jeune homme … »..

Dit elle avec un sourire, passant ses bras autour du cou de Joey, fixant les yeux bleus du jeune homme celle-ci ne se fît pas prier pour lui bouffer les lèvres gentiment ^-^ Le faisant légèrement reculer vers son lit.

_ « Disons que … cela me surprend dans tous les sens du terme »

Lui murmura elle dans le creux de l’oreille. Oui en effet cela la surprenait de Joey, elle qui n’avait jamais vu autre chose que de l’amitié envers Joey, certes un amour, mais sous une forme différente … C’était tellement difficile a expliquer. Elle n’aimait pas Joey comme on aime son mari non … Mais comme un frère, un meilleur ami … Sauf qu’elle ne ferait pas avec son frère ce qu’elle ferait ce soir avec lui. Les sentiments étaient tellement compliqués à expliquer et à exprimer quand il y’en avait besoin. Sentant la main de Joey passer sur son visage Hailey ne pût s’empêcher d’esquisser un sourire. Finalement quand on y réfléchissait bien, elle n’avait pas tellement l’habitude de ces « marques de tendresse » données par Joey, il est vrai qu’elle avait plus l’habitude que les garçons se trompent de dortoir et de lit par la même occasion l’espace d’une nuit. Mais la tendresse elle ne connaissait pas tellement cela.

Se laissant embrasser c’est elle qui, inter changea de place c’est donc Hailey qui se retrouva sur le lit. Passant une main sous le tee shirt de son ami effleurant sa peau de ses doigts fins, L’entraînant à la rejoindre sur la paillasse qui lui servait de lit. Passant sa langue avec une espèce de gourmandise elle regarda de nouveau Joey et posa son autre main libre dans la nuque du jeune homme, le ramenant de nouveau vers elle. Laissant faire les choses à son rythme, elle n’allait pas tout faire non plus ^^: Si elle avait imaginé ne serait-ce qu’un instant ce retrouver avec Joey dans cette situation, elle y aurait sûrement réfléchit deux fois avant d’agir, mais là pas le temps de penser, ce qu’elle espérait c’était seulement de ne rien gâcher entre elle et Joey, sans ça elle s’en voudrait sûrement toute sa vie. Toujours baladant sa main dans le dos du jeune homme puis l’autre main la passant dans ses cheveux (à lui hein u.u pas elle xD)



Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Après la connection avec Hailey [pv] Left_bar_bleue4/20Après la connection avec Hailey [pv] Empty_bar_bleue  (4/20)

Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:57

Joey fut agréablement surprit de voir que son amie ne le repoussait pas. Il sourit à la première phrase de la jeune femme et la ré embrassa. Pour la 1ère fois il avait vu Hailey sourire d'un vrai sourire qui lui paraissait vraiment très sincère. Il faut l'avouer ce sourire avait réchauffé le coeur de Joey. Il continua donc a l'embrasser et de fil en aiguille se retrouva sur le lit avec elle. Elle passa sa main sous le T-shirt du jeune homme qui frissonna a cause de la température des mains de la jeune fille. Elles étaient comme toujours gelées mais comme d'habitude Joey ne s'y attendait pas ! Il continua a embrasser la jeune chanteuse langoureusement en faisant des "va et viens" lent avec sa main sur la cuisse dénudée de celle-ci. Il remonta sa main afin d'arriver sur le bas du dos d'Hailey. Il la regarda et lui fit un petit sourire angélique avant de "jouer" avec elle. Le jeu consister a faire comme si il allait l'embrasser, d'effleurer ses lèvres mais que dès qu'elle voulait s'approcher un peu plus pour l'embrasser le jeune homme reculer son visage. Il fit cela plusieurs fois toujours en ayant le sourire aux lèvres afin d'énerver un peu Hailey. Il décida ensuite de mettre fin a ce jeu et de l'embrasser très langoureusement pour se faire en quelques sortes excuser de pour avoir fait ce jeu.


Tout en embrassant le jeune femme il bascula en arrière, en étant toujours collé a elle, afin de se retrouver allonger et d'avoir sa belle amie sur lui. Il repassa ensuite ses mains sous la nuisette de la jolie blonde et l'enleva doucement. Il caressa ensuite très doucement le dos de son amie et continua de l'embrasser. Il mit fin a l'un de leurs nombreux baisers pour quelques secondes. Il la regarda et après avoir prit son inspiration pour débuter une phrase il dit :



"... non oublie c'était encore une connerie xD !!"


Il souria et ré embrassa Hailey en ayant ses mains sur les fesses de la jeune femme. Il se retourna ensuite afin de se retrouver sur elle et, après lui avoir lancé un regard assez coquin il alla a la rencontre du ventre de la chanteuse. Là, pendant un moment il la couvrit de baisers et même parfois des lèches (^^), allant du ventre de la jeune femme a son coup en restant un long moment au niveau de sa poitrine. Après avoir fait un peu "mu-muse" avec son amie, il la ré-embrassa lui chuchotant parfois des mots doux, sincères et très très gentils pour une très gentille fille comme Hailey ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la connection avec Hailey [pv] Empty
MessageSujet: Re: Après la connection avec Hailey [pv]   Après la connection avec Hailey [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la connection avec Hailey [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: L'internat :: Chambre n°005 : Joey Spenser-
Sauter vers: