Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kessen Verhensselt [Finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Kessen Verhensselt [Finished] Left_bar_bleue6/20Kessen Verhensselt [Finished] Empty_bar_bleue  (6/20)

Kessen Verhensselt [Finished] Empty
MessageSujet: Kessen Verhensselt [Finished]   Kessen Verhensselt [Finished] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

• Nom : Verhensselt
• Prénom : Kessen
• Age : 17
• Origines : Finnoises et Hongroises.
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [X] Non ( Cochez )

• Description physique : Kessen est de taille moyenne. Il arrive a attraper un pot de confiture sur une étagère mais il a du mal à monter sur un cheval. Il fait environ 1m75 et il trouve que c'est une taille normale et honnête surtout que sa croissance n'est pas terminée. Il est très fin mais plutot musclé même s'il est rare de le voir torse nu. Il possède une démarche assurée qui donne l'impression qu'il s'assume tel qu'il est et même qu'il est un peu frimeur. Il se tient généralement droit et fier. De même que son corps, Kessen a un visage plutot fin et agréable à regarder. Il a la peau pâle, un front moyen et les joues fermes. La couleur des yeux de Kessen est très particulière. Ils sont parfois bleus, parfois gris, légèrement verts. Ils changent avec le temps et ils ont quelque chose d'hypnotique, de captivant, si bien qu'il est très dur de les fixer longtemps. Il est percé à l'arcade gauche. Le nez de Kessen, quant à lui, est petit et fin. La cloison nasale est déformée mais ça ne se voit ni ne s'entend. Ses lèvres sont fines, légèrement ourlées et il est rare d'y trouver un sourire. Sa lèvre inférieure est percée en plusieurs endroits et les deux pointes sur les côtés ainsi que l'anneau au milieu semblent faire barricades contre les baisers. Kessen a eu les cheveux de plusieurs couleurs différentes. Lorsqu'il était petits, ses cheveux étaient blonds, dans son adolescences, il se les est teints en noirs. Cette couleur lui a grillé la couleur initiale et il maintenant les cheveux bruns foncés, le bout de ses mèches tirant vers le roux. Kessen s'habille avec ce qu'il y a dans les magasins et qui lui plait. Il ne cherche ni la marque, ni les économies. Dans l'ensemble, le physique de Kessen n'est pas trop horrible et même plutot agréable bien que quelque peu étrange, le jeune homme en a même un peu souffert dans son enfance.

• Description du comportement : Kessen déteste les gens, il les trouve insupportable, inintéressants, lourds et gênants. Il se mêlent à eux pour ne pas être seul mais il ne fait que les supporter et évite à tout prix de les écouter. Kessen est un personnage très faux et très hypocrite, il ne dit jamais ce qu'il pense réellement et il sait très bien faire semblant de croire en l'amitié et en l'amour. Il ne pense jamais ce qu'il dit et il est rarement méchant, pourtant il est haineux envers la race humaine. Si Kessen avait un sujet en bouche ce serait lui. Il adore sa petite personne, se regarder dans les miroirs et se dire qu'il est tout de même trop intelligent pour le monde qui l'entoure. Kessen sait mentir, pour lui c'est devenu un Art complètement épatant et il est très rare de savoir si ce qu'il dit est vrai ou non. Il s'est toujours sorti de situation relativement compliquées en mentant et, grace à ce "don" il n'a jamais eu aucun souci avec qui que ce soit. Kessen est aussi un garçon ambitieux et prêt à tout pour réussir. Il n’a pas peur de tout donner pour parvenir à ses fins et, en général, cela fonctionne très bien même si ses moyens ne sont pas toujours des plus honnêtes. L’honnêteté ? Il s’en moque, il se fiche aussi de faire du mal ou non aux gens qui l’entourent, il ne pense en général qu’à son intérêt personnel et il est dénué de tout scrupule, il regrette rarement une action qu’il a faite. Il est en général très sûr de lui. Kessen est plutôt intéressant. Il s’adapte facilement à toutes les situations et il a la faculté d’apprendre plutôt rapidement tout ce qu’on lui demande d’assimiler. Malheureusement, cette intelligence est, la plupart du temps, au service de ses méfaits, il est en fait très mauvais et il n’est pas compliqué de comprendre que, lorsqu’il se met à réfléchir intensément, c’est qu’il prépare quelque chose de relativement machiavélique. Dans la musique et la litterature ainsi que dans beaucoup de domaine de culture, Kessen est un As. Il sait tenir de très longues conversations et il est rare de parvenir à défaire ses arguments tant il s'appuie sur des faits qu'il connaît. Kessen est en fait un garçon très malheureux qui ne se sent pas à sa place dans le monde actuel. Un peu en avance sur son âge et sur son temps, il craint d'être sousestimé ou détesté. Il vit mal de voir les gens autour de lui sans être compris ni apprécié pour ce qu'il est. Il a peur d'être sincère car il craint d'être faible. Le fait de "faire semblant" en permanence l'épuise et le rend mauvais. Il a l'impression perpétuelle d'être seul.

• Histoire :

-TAIS TOI ! Sale môme, ferme la !

Le visage contracté par la fureur, Emily Verhensselt se retourna vers son fils de trois ans qui hurlait à gorge déployée sur la banquette arrière, donnant de furieux petits coups de poings dans le vide pour se dégager des sangles de son siège enfant. Hors d’elle, elle l’injuriait depuis deux heures, à vrai dire, depuis qu’elle l’avait violemment attaché dans la voiture après l’avoir trainé à travers toute la maison. Le petit garçon avait une énorme bosse sur la tête et il pleurait en argrémentant ses larmes de convention à des cris stridents semblables à des sirènes. Brusquement, elle vira sur la droite et s’arrêta sur la bande d’arrêt d’urgence. Sans arrêter le moteur, elle descendit de la voiture et ouvrit la porte arrière pour détacher le siège de la banquette. Elle le tira vers l’extérieur et le posa sur le toit.

-Maintenant tu peux gueuler !

Surpris, le petit s’arrêta mais sa mère ne le remit pas pour autant dans la voiture. Elle ferma la porte et revint s’installer devant le volan. Elle soupira, soulagée, et elle redémarra. Quelques minutes plus tard, elle se fit arrêter à grands coups de « pimpon » policiers. Elle fut forcée de s’arrêter et de se justifier auprès de trois agents outrés. Elle remit le petit dans sa voiture et attrapa avec violence le procès verbal qu’on lui tendait.

-3000 dollars d’amende… Tu me le paieras…

Jusque là, Kessen n’a jamais eu à payer les 3000 dollars et, même s’il ne se souvient même pas de cet épisode marquant pour sa mère, il en jubile inconsciemment.

-Alors vous divorcez ?
-Si tu veux mon avis ! Tu n’as aucun sens pratique, Emily ! Je l’aurais mis dans le coffre !
-C’était il y a sept ans, Franz !
-3000 dollars, Emily ! Où est-ce que tu les as trouvés à l’époque ?
-J’ai emprunté à ma sœur, je te l’ai déjà dit.
-Eh beh, tu vas aller vivre avec elle, tu ne touches plus à ce gamin.

D’un geste protecteur, Franz Verhensselt prit Kessen par la main et indiqua la porte d’un geste ample de la main. Emily, une valise à la main, la tête basse, sortit de la maison et de la vie de Kessen...

-Tu veux être mon copain ?
-Pourquoi ?
-Parce que je suis tout seul !
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que si t’as pas d’amis c’est qu’il y a une raison…

-Kessen, au tableau !
-Non…
-Pardon ?
-Non.
-Pourquoi ça s’il te plait ?
-Parce que je suis pas un chien. Est-ce que je vous ordonne de m’apprendre des trucs moi ?
-Dehors, sortez.

-Alors, les jeunes, comment peut-on éradiquer la pauvreté dans le monde ? Oui ? C’est quoi ton nom ?
-Jane Fliwer, je pense que il faut les aider et leur donner de l’argent et un métier.
-Oui, quelqu’un a une autre idée ? Oui ?
-Kessen Verhensselt, je pense qu’il faut les laisser se bouffer entre eux : plus de bouffe, moins de bouches à nourrir. Et je crois que si on mettait l’argent qu’on utilise pour les sauver dans le sauvetage des éléphants, y’aurait plus d’éléphants et moins de pauvres…
-Euh…

-Vous êtes renvoyé, monsieur Verhensselt, et c’est une décision mûrement réfléchie.

Il se donne des airs de patron, il croise les doigts comme un homme d’affaire et il s’humecte les lèvres chaque fois qu’il démarre une phrase. Ce proviseur est un abruti fini.

-Pourquoi ?

Kessen joue avec le piercing qu’il a sur la langue, pour exaspérer l’homme en costume. Il le fait claquer sur ses dents et cela a le don de stresser le proviseur Stewers qui ne cache pas sa gêne. Il transpire et s’il se donne des airs de grands hommes il ne parvient pas à garder une contenance face au regard étrangement transparent de Kessen.

-Vous…

Il ne sait plus, il a perdu le fil de ses pensées et il est obligé de baisser la tête pour fouiller nerveusement dans ses papiers. Kessen sent qu’il gagne du terrain. Il sera renvoyé quoi qu’il arrive, mais au moins, il se sera amusé. Enfin, l’homme trouve les délits et passe de nouveau la langue sur ses lèvres avant de déglutir bruyamment.

-Vous avez fumé dans les toilettes ( il ne lève même pas les yeux de la feuille ), fait explosé la grenouille de biologie, craché sur votre professeur de mathématiques, jeté des chaises par les fenêtes… Vous savez pertinemment ce que vous avez fait !

C’est vrai qu’il le sait, mais il a gagné car il a obligé le proviseur à se répéter. L’homme semble s’en rendre compte, il est blanc comme un lingue.

-Allez, salut Stew, jte laisse avec ta salive. Bonjour à ta femme !


• Relation Particulière avec un personnage : //

• Scolarité : Kessen a fait une scolarité tout à fait normale. Suivant le cursus sans accélération ou ralentissement, il a toujours été apprécié dans sa classe même s’il ne faisait jamais rien pour. Les professeurs ne l’aiment pas beaucoup car il est désagréable et cynique. Son pessimisme et son anti-humanisme le rendent carrément antipathique aux yeux des adultes. Il s’est fait renvoyé de son lycée pour avoir fumé dans les toilettes et craché sur sa prof de mathématiques. Il rentre en 2ème année à Pudget.

• Autres : //

• Avatar : Unnd3r (DevArtiste)

• Vous •

• Prénom : Diaab
• Age : 15
• Comment trouvez vous le forum : Nice ^.^
• Ou l'avez vous connu : Top-Site
• Niveau de RPG : 6/10
• Code : [****]
• Autres :


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Kessen Verhensselt [Finished] Left_bar_bleue20/20Kessen Verhensselt [Finished] Empty_bar_bleue  (20/20)

Kessen Verhensselt [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt [Finished]   Kessen Verhensselt [Finished] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Hey, merci à toi de venir prendre un peu de bon temps chez nous ^^ bon courage pour la suite de ta fiche et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Kessen Verhensselt [Finished] Left_bar_bleue6/20Kessen Verhensselt [Finished] Empty_bar_bleue  (6/20)

Kessen Verhensselt [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt [Finished]   Kessen Verhensselt [Finished] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

J'ai terminé ! (j'ai l'impression de faire une gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Kessen Verhensselt [Finished] Left_bar_bleue20/20Kessen Verhensselt [Finished] Empty_bar_bleue  (20/20)

Kessen Verhensselt [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt [Finished]   Kessen Verhensselt [Finished] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Non tu n'as pas fais de conneries je suis pas une tortionnaire non plus ? O.o hum j'ai un doute là xP

Bienvenue Kessen amuses toi bien ici et bon jeu ^^
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kessen Verhensselt [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt [Finished]   Kessen Verhensselt [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessen Verhensselt [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: