Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Victoria Petrelli alias Florence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Victoria Petrelli alias Florence Left_bar_bleue2/20Victoria Petrelli alias Florence Empty_bar_bleue  (2/20)

Victoria Petrelli alias Florence Empty
MessageSujet: Victoria Petrelli alias Florence   Victoria Petrelli alias Florence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:55


• Nom : Petrelli
• Prénom : Victoria
• Age : 17 ans bientôt 18 enfin pas tout de suite lol
• Origines : Française et Italienne et ... ( aujourd'hui dieu seul le sait : ADSL )
• Frères - Soeurs : [X ] Oui [ ] Non ( Cochez ) ( pour info un frère une soeur )
• Description physique :
pour faire simple et résumer pour les pas courageux c'est comme mon avatar Victoria Pétrosillo et pour les courageux lire la suite .
née brune foncée avec beaucoup de cheveux sous forme de jolies petites boucles anglaises brunes . victoria en grandissant a changer de nature de cheveux ils sont devenus d'un lisse impécables . dans le début de son adolescence elle s'est laissée tenter par des mèches d'un brun plus clair . les goût changeant et n'appréciant guère l'allure ainsi donnée victoria a optée pour le naturel . jusqu'à 10 ans elle arbore une chevelure longue ( jusqu'au bas des reins pour les détails) et en entrant dans l'adolescence elle coupe bien court ses cheveux avec ses propres ciseaux horreur garantie ses parents lui infligent la coupe au bom pour rattraper son massacre . depuis elle a quelque peu grandi et s'est laisser pousser les cheveux longs jusqu'en dessous des épaules et dans un sublime dégradé. plutôt grande sa silouhette autrefois très éfilée s'est quelque peu épaissie en grandissant elle est aujourd'hui très bien membrée et musclée juste ce qu'il faut . belle jeune femme son visage fin prône deux jolies petites noisettes en guise d'yeux . son sourire éclatant et parfait fait songer à une enfant modèle mais loin de là il cache bien des mots ! ses formes généreuses lui ont très jeune causées des soucis de jalousie . belle brune ténébreuse attention à vous !!
son style résolument rock aura tendance avec le temps à s'assagir .elle prône des couleurs plutôt noir et rouge un maquillage très forcé noir . pas très adepte des jupes elle aime beaucoup les jeans . les petits tops provocants avec leur plongeants décoltés composent presque l'essentiel de sa garde robe . douce et fragile cette apparence osée et dure la protège de ce qu'elle est .
méfiez vous le physique nous renseigne sur la personne mais rien n'est sûr ...

• Description du comportement :
Victoria est une jeune femme très mystérieuse . rien n'est sûr chez elle . tout se qui est découvert ou semble l'être peut se révèler n'être que tromperie . derrière ses airs de femme sûre d'elle assez offensive et provocante se cache un personnalité énigmatique et attachante. elle est douce et trop fragile ce qu'elle essaie de cacher malgré quelques marques parfois perceptibles. elle ne se révèle jamais telle qu'elle est à moins que ... troublante elle aura vite faite d'inquièter son entourage. agréable elle est entourée par beaucoup d'amis . mais rares sont ceux qui la connaisse réellement . elle aime la musique elle compose et elle chante mais chut c'est un secret elle aime pas trop en parler mais se fait souvent démasquer en chantant à tout bout de champs .elle aime le sport mais sans plus pasionnée de tout et de rien elle se voue toute entière au mystère . attirée par les esprits le vodou le spiritualisme elle paraît aux yeux des gens coincés et restreints telle la méchante la sorcière des contes de fées mais rien n'est vrai tout n'est que tromperie !!je vous laisse la découvrir dans tout son mystère .

• Histoire :
Victoria est née dans une famille aisée d'une mère journaliste et d'un père médecin . elle a un frère plus grand qu'elle , Peter parti faire ses études d'infirmier leur complicité à laquelle elle vouait beaucoup d'importance fut plus difficile mais toujours présente .elle ne porte pas dans son coeur sa soeur agée de 15 ans , Nicole . jolie blonde aux yeux bleus préfèrée aux yeux de Victoria . leur entente est plus qu'impossible . jeune Victoria était une gentille petite fille timide réservée et pudique puis en grandissant tout comme la haine qu'elle porte à sa soeur elle est devenue provocante offensive ce qui dès ses 10 ans lui a valu un conflit interminé avec ses parents . ils l'ont d'abord envoyé en internat où après 6 mois elle s'est faite renvoyée ensuite en pension chez les bonnes soeurs au bout de deux semaines elle a été exclu pour avoir profané l'église de l'école . rebelle et redoutable ses parents ont été contraints de lui faire suivre des cours par correspondance . face à son indiscipline ils ont trouvé la solution la maison de correction après un évènement qui a définitivement creusé un fossé entre ses parents et elle . elle a frappé sa mère et volé sonn père . sans aucune rencoeur elle s'est retrouvée à pudget school puis losrque ses parents ont cru qu'elle s'était calmée ils l'ont réintégrée dans un lycée normal mais depuis quelques mois Victoria s'est montrée à nouveau rebelle et a osé frapper sa soeur et un de ses profs . la recrudescence de sa violence a forcée ses parents à la renvoyer à Pudget school et la voici désormais parmi vous ... attention rien n'est sûr et rien n'est vrai ...

• Relation Particulière avec un personnage :
aucune enfin pas que je sache ...

• Scolarité :
depuis ses 10 ans Victoria a un scolarité difficile elle va d'école en école mais l'école parfaite ... pour elle a été et sera toujours pudget school . plutôt réfractaire à l'autorité et l'enseignement elle n'ésite pas à être violente et désagréable .les professeurs n'osent et ne veulent rien dire à Pudget peur des représailles dieu seul le sait quoique certains puissent la dominer de temps en temps selon son humeur ...
violence mystère et incompréhension équipe pédagogique méfiez vous !!

• Autres : pour résumer MYSTERE !!

• Avatar : Victoria pétrosillo

• Vous •

• Prénom : Florence
• Age : 17 ans
• Comment trouvez vous le forum : intéressant mais seul le temps me fixera disons que pour l'instant j'accroche .
• Ou l'avez vous connu : par sa créatrice sur starsduroisoleil et je me suis inscrite grâce à la première vidéo .
• Niveau de RPG : 6 au bac à l'écrit mais hors sujet et à cause du prof je peux pas me mettre 3 parce qu'à l'oral j'ai eu 14 et j'ai merd* remontons tout ça et mélangeons je dirais 7 mais à vous de juger !!
• Code : [****]
• Autres : ben voilà quoi hihi ^^ !! attention avec moi c'est délires assurés parce que j'ai un grain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Victoria Petrelli alias Florence Left_bar_bleue20/20Victoria Petrelli alias Florence Empty_bar_bleue  (20/20)

Victoria Petrelli alias Florence Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrelli alias Florence   Victoria Petrelli alias Florence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Bienvenue Flo ^^
Amuses toi bien =D et oui moi aussi j'ai un grain et beaucoup d'entre nous aussi ici xD
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
Victoria Petrelli alias Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: