Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue6/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (6/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

- Des pâteuh, des pâteuh ! Oui ! Mais des Panzanni !

Un skate sous le bras, un sourire de vainqueur sur les lèvres et une chanson débile dans la bouche, Kessen était heureux ! Heureux de pouvoir enfin faire du skate. Il posa la planche au sol en arrivant dans le skateparc et il se mit à rouler tranquillou vers les rampes. Il sauta plusieurs fois et... il se cassa la gueule. Un chapelet d'injures en tout genre signifièrent à l'assistance qu'il n'avait rien de grave ou, qu'en tout cas, ça ne l'empêchait pas de parler ( mais qu'est-ce qui l'empêche de parler, je vous le demande !). Il était un peu sonné et, autour de sa tête, de petits fruits dansaient en chantant.

"Et moi ! Et moi ?!
Toi l'ananas...
Quoi ?
Toi tu m'agaces !"


Le jeune homme se mit ensuite à rire tout seule et se releva, passant sa main sur son jean's plein de poussière - imaginaire. Il fit un grand sourire en constatant qu'il n'avait rien et ramassa sa planche. En revanche, la planche ( ohoh, ça rime), avait de gros soucis... C'est grave docteur ? Oui... Elle était tout simplement coupée net en deux.

- Pas cool...

Il jeta le skate au loin, un petit peu énervé - rien que ça - et regarda les autres qui faisaient les malins avec des skateboards neufs et des figures compliquées. Oh ! et puis ! il les emmerdait tous ces cons ! Ils avaient beau être doués en skate ça ne faisait pas d'eux des bons élèves - et toc !

°Je suis plus intelligent que vous tous euh ! nananananèreuh !°

Il s'épargna de dire à haute voix ce qu'il pensait, il aurait pu passer pour un gamin - n'est-ce pas ? - alors il valait mieux se taire et faire comme si de rien n'était. D'un air complètement innocent, il alla s'asseoir sur un banc pour admirer - et critique mentalement - tous les abrutis de Pudget, ces faux sportifs de nioniote... Qu'est-ce qu'on peut être de mauvaise foi quand on est un perdant...

°Bon, j'vais draguer moi...°

[Pardon c'est court, j'ai pas trop trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue7/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (7/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

Bon ... si ces crétins n'arrêtaient pas de bouger ça allait être dur de terminer ses dessins ! >.< Peyton poussa un soupir énervé. D'accord, normalement, des skateurs sur des planches, ça bougent --' Maais elle avait du mal à suivre les mouvements. Sa main partait et revenait à toute vitesse sur son carnet, et elle ne relevait la tête que pas petits coups. Les croquis – oui parce que les détails, ce serait pour plus tard ! – se suivaient les un après les autres. Là, en l'air – il avait fallut qu'elle regarde une demi-douzaine de fois cette figure pour pouvoir la reproduire >.< - ici, par terre, beaucoup plus marrant d'ailleurs, l'autre ... son skate en bas et lui en haut xD Peyton était énervée mais s'amusait comme une petite folle.

Elle avait bien fait de quitter sa chambre pour venir ici. Non pas que le magnifique panoramique qu'elle avait depuis sa fenêtre de la taille d'un miroir de poche n'était pas intéréssant, non ... c'était juste barbant --' Au skate park, ça bougeait, il y avait de la vie, et c'était ça qui lui plaisait. Assise par terre dans la poussière – Oh ! Mais moi aussi je fais des rimes x) – elle croquisait tout ce qui lui passait sous les yeux. Ça allait des personnes sur les skates à la petite fleur débile devant elle. Ou alors aux bancs et à la planche qui traînait dans un coin. Oo D'ailleurs qu'est-ce que faisait une planche abandonnée toute seule dans ce skate park ? La pauvre --'


* Toi tu commences vraiment à m'inquiéter, Miss Saywer ... Et question sociabilité c'est pas ça non plus --' *


Elle n'avait encore parlé à personne en chair et en os. Enfin, si, c'est sûr que la personne a qui elle avait parlé n'était pas en plastique --' Juste qu'elle ne l'avait pas eut devant les yeux mais plutôt à travers l'écran de son ordinateur. Donc ça comptait pas. Peyton s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, histoire de ne pas claquer le crayon à la main. Et c'est alors qu'elle remarqua ... une deuxième planche abandonnée x) Sauf que celle là c'était plutôt du genre sectionnée en deux. De nouveau la pauvre.

Dis ma vieille, tu sais que tu n'as pas le droit de croquer n'importe qui ? C'est comme avec les photos, y'a le droit à l'image !
La petite voix ? La ferme !

Heum ... reprenons. Peyton décida d'aller autre part que dans la poussière. Elle se dirigea donc vers le banc le plus proche – la flemme d'aller plus loin. Ah mer ... credi, il y avait déjà quelqu'un >.< Bah tant pis hein ! Elle allait pas nan plus faire 10 km pour trouver un banc >.<


Je peux m'asseoir là ?


Nan mais pourquoi tu demandes, gougourde ?! Tu t'assieds et c'est tout >.<
Elle attendit quand même la réponse. Et si c'était non, et bien ... tant pis pour lui x)


[ Bouh c'est merdique T.T désolée j'me rattraperais au prochain --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue6/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (6/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

-Non, tu n’as pas le droit. Tu ne le vois pas mais il y a un panneau magique invisible déposé par des nains skatteurs magiques invisibles qui dit « Seul Kessen Verhensselt a le droit de s’asseoir pour le consoler d’avoir pété sa planche en deux ».

Il fit un sourire à la jolie blonde qui le regardait étrangement. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit de pas bien ? Il se demandait si le coup du panneau magique était pas un peu impossible à croire, mais enfin, les nains skatteur ce n’était pas rarissime quand même ! Il ne fallait pas exagérer… Bref, de toute façon il était un éternel incompris et ça n’avait pas d’importance. Il se sentit obligé d’ajouter.

-Enfin, t’es mignonne alors ouais, tu peux t’asseoir…

Là il se prenait pour le grand seigneur du Mississippi en jouant les princes qui accordent une grande faveur à une manante. [mode médiéval on] Sur son fier destrier d’argent, Kessen, le Chevalier au torse musclé, s’apprétait à courtiser avec entrain l’Astre doré qui lui faisait honneur par sa présence et l’éclat de sa beauté qui n’avait d’égal dans tous le royaume. Ses gestes, héroïques en toutes situation, étaient preuves d’un grand courage, même face à l’Amour aux blanches mains. [mode médiéval off]. Bref, Kessen la trouvait pas mal alors elle avait bien le droit de poser ses blanches fesses s’asseoir à côté de lui. Après tout, il fallait bien qu’il fasse connaissance avec des gens non !

-Donc, moi c’est Kessen… Tu dessines ?

Elle avait en effet un grand carnet de croquis sous le bras. Il se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir à dessiner ici. Prendre en photo les beau gosses qui font du skate, ok, mais les dessiner ! Ce devait déjà être hyper dur et en plus hyper chiant, les mecs se ressemblent tous, son tous habillés pareil et font tous les mêmes figures – bande de loosers !.

Avec un petit cocktail et des petits fours, cette petite après midi aurait pu être grandement salutaire. Mais bon, tout ce que Kessen possédait c’était une planche brisée en deux et un humour douteux…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue7/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (7/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06

Oo Qu'est-ce que c'était encore que celui là ?! Il lui sortait une histoire de nains avec des pancartes pour un banc et une planche cassée --' Le tout avec un joli sourire. Heum ... si c'était sa manière de faire connaissance c'était douteux --' Nan mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils avaient tous dans cette école ?! Entre l'autre qui la traitait de boucles d'or – oui bon d'accord le surnom lui collait aux basques depuis la maternel et alors ?! - et celui là qui lui sortait un monologue sur les nains, elle était servie aujourd'hui ! Et en plus il lui disait qu'elle n'avait pas le droit de s'asseoir sur ce foutu banc. Génial ... L'envie de lui en coller une – bah oui elle démarre vite Peyton xP – la démangea, mais déjà il ouvrait la bouche pour balancer encore une conner ... bêtises.

- Enfin, t'es mignonnes alors ouais, tu peux t'asseoir ...

Qu'est-ce que je disais ? Encore une idiotie ! -__-' Bon d'accord la flatterie n'a jamais fait de mal. Mais bon. Et si c'était sa manière de draguer et / ou de se faire pardonner du coup du nain de jardin c'était râté --' De nouveau, Peyton lui lança un regard inquisiteur du genre qu'est-ce-que-tu-m'inventes-encore ? Et elle en profita pour l'observer. Des cheveux marrons tombant un peu comme un casque sur son visage, des yeux plus bleu que bleu *_* Et surtout les deux énormes pics sur ses lèvres inférieur.

Mais le mieux dans tout ça, c'était son air blasé. Arrogant. Et en plus, il se la jouait je suis le meilleur --' Bravo ma vieille t'es tombée sur le numéro gagnant on dirait ! Et encore en plus en plus, il la fixait. Nan mais qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça ?! >.< Beaucoup de questions sur ce garçon bizarre. Rien que pour satisfaire sa curiosité, Peyton décida de poursuivre la conversation xP


- Donc moi c'est Kessen ... Tu dessines ?

Kessen. Ok, c'était assimilée. Ensuite ... est-ce qu'elle dessinait ? Nan, elle avait ce carnet pour faire jou-jou >.< Et pour faire parler les andouilles aussi, c'était bien réussit ! Bon, on se calme Peyton. Avec ça elle n'était toujours pas assise. Non, finalement elle était mieux debout xP

- Kessen ... ça me fait une belle jambe ! Nan tu vois ce grand truc carré c'est mon moyen de communiquer avec des nains de jardins pêteurs de planche. Mais chut, c'est un secret.


Ton irronique, sarcastique, cynique, tout ce que vous voulez xP Oh, et regard amusé aussi. Bon, l'en a marre de rester debout. Peyton posa son sac entre elle et ce Kessen, et ouvrit son carnet en silence.

[ T.T Merdique merdique merdique >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue6/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (6/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Pfff, quelle conne, elle le regardait comme si c'était un zombie et qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour draguer une fille. Il haussa les épaules alors qu'elle lui répondait avec cynisme - ah ! enfin du caractère - une histoire complètement ridicule de nains de jardin... Nan mais les gens des fois sont complètement à l'Ouest. Ah et puis, Kessen ça lui faisait une belle jambe ! Mais comment peut-on faire une jambe avec le prénom de quelqu’un O.o, aucune importance, disons qu’elle était un peu allumée sur les bords la miss. Tous les gens qu’il rencontrait ici étaient méchants. Enfin, pas vraiment, par exemple, cette fille se donnait un air de méchante avec ses jolies boucles blondes, mais à la base elle lui avait quand même demandé – plus ou moins poliment – si elle pouvait s’asseoir.

Quant aux nains magiques et invisibles, ils ne semblaient pas du tout impressionner la jeune femme… C’est totalement incompréhensible… Les gens avaient l’air assez limités dans ce bahut, plus que dans tous les autres… Mais pourquoi son père l’avait-il inscrit ici ? Ne trouvait-il pas son fils assez misanthrope comme ça ? Il fallait en plus qu’il lui présente les personne les plus débiles des Etats Unis histoire de le révolter deux fois plus contre la nature humaine ? Entre les pétasses de « Le slim c’est bien » et celles de « Le slim ça craint et puis tous les gothiques genre « Tu me touches je te rase la tête et je te pisse dans la bouche » avec lesquels il fallait y aller à grands coups de crucifix, Kessen était un peu… normal !

- Ouais, cool.

Ouais, cool, il était quand même la belle jambe d’une fille qui communiquait avec les nains de jardins, c’est vrai que l’expérience méritait d’être tentée. Il toussota et fit, avec une banalité à pleurer, un geste de la main vers elle pour dire :

- Comment tu t’appelles ?

Tu veux jouer avec moi ? J’ai pas encore trouvé le bac à sableuuuh ! Nan mais n’importe quoi, il aurait au moins pu mettre un peu plus de forme dans ses propos, tant pis, il allait – encore - passer pour un gamin, mais c’était pas vraiment de sa faute, quoi, elle n’avait pas beaucoup de conversation et en plus elle dessinait dans un skateparc, alors ses remarques, hein !

Il lui fit un mini-sourire ( oohh, trop chouuou) et s’étira un peu en baillant. En même temps ce matin il s’était levé à quatre heures pour aller emmerder Joey. Il ferait de même avec la petite peste si elle décidait de l’ennuyer. D’ailleurs il allait emmerder tous les gens qui avaient ces petites têtes parfaites de jeunes de familles parfaite de « Ketchup et hop et stop / oui mon chéri, Ketchup et hop c’est propre / °smile° ».

°Ma maman à moi elle me trouve chiant°

Sa mère à lui elle lui aurait plus fait bouffer de l’huile de moteur que du ketchup mais bon. Il se leva et alla chercher sa planche de skate ( enfin, ses deux bouts de planche). Il se rassit et tordit son nez et sa bouche dans une expression de pure contrariété. Il jouait nerveusement avec le piercing qu’il avait à la langue - une boule argenté – et triturait les pics qui sortaient de sa lèvre inférieur.

- Merde et comment on fait dans cette prison pour se procurer un skate ?

°Et de l’héro…°


Mais ça se serait pour plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue7/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (7/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

OK. Soit il était shooté à bloc et avait en plus consomé tout le bar de la boîte de nuit la plus proche en une heure à peine, soit elle était vraiment tombé sur une asile de dingue qui allait finir par court-cuircuiter ses neuronnes. Non, frenchement, y'a de quoi se demander des choses. Par exemple, pourquoi se sentait-il obliger de la fixer avec son regard ... fixe ? xP Non pas que ça la dérangeais, mais ... en fait si ça la dérangeait --' Comment on dit déjà ? Oui, c'est ça, ça la mettait mal à l'aise ! Et aucun moyen de rétorquer à part avec un martho sous la main, mais elle n'en avait pas --' Monde cruel.

Elle reporta son attention sur sa feuille. Le dessin c'est quelque chose de précis. On ne peut pas faire ça a la va vite. Il faut d'abord aprivoiser le modèle si on veut un bon résultat final. Par de nombreux croquis. Sur cette feuille par exemple, on voyait le skate, et les mains du gars se tenant dessus. Et là, simplement la rampe et le skate. Dans les airs. C'était par ce genre d'image qu'on s'habituait au tracé et qu'on pouvait ensuite rentrer sérieusement dans le jeu. Si je vous raconte tout ça c'est pour meubler un peu ce message, ne faîte pas attention xP

- Ouais, cool.

Oo C'était tout ? Elle lui parlait - très sérieusement - des nains de jardins mangeurs de planche et il lui disait juste « ouais cool. » Oh, mais elle en aurait presque été déçu de tant de normalité. Elle avait finit par s'habituer aux dingues en une journée. Dommage. Elle l'entendit toussoter. Génial, il était malade en plus ? Oh ça devait être ça l'état du cerveau. Peyton, tu es méchante là. Bref ... Il fit un geste de la main dans sa direction.

- Comment tu t'appelles ?

Ouh ... quoi ? On avait arrêté de jouer ? T.T Là il redescendait vraiment dans son estime, le pauvre. Sa voisine au moins avait eut le cran de l'affluber du joli surnom de boucles d'or. Tient tient ...[/i]

- Je m'appelle Boucles d'Or. Plus précisément boucles d'or la copine-de-l'ourson-teddy ! Tu connais ?

Si c'était pas du foulage de gueule ça xP Nouveau sourire amusé de la part de Peyton. Et ouais mon vieux moi j'sais son nom et pas toi euh xP Précisons qu'elle n'avait toujours pas relevé la tête de son dessin animé de son cahier. Elle regarda le maigre travaille qu'elle avait fait. Et soupira. Ça n'allait pas, c'était trop ... classique ! Il bailla. Elle était assomante à ce point ? Nouveau sourire amusé.

Oh mais tient tient ... Une petite idée venait de germer dans la tête de Peyton. Pas encore bien formée cette idée. Mais ... non non non >.< On ne dessine pas les gens comme ça voyons ! Arrête un peu avec tes lubies, l'artiste !


- Mais tu peux m'appeller Peyton.

Voilà qui était mieux. Sur ces paroles, il se leva et se dirigea vers la pauvre planche cassée de tout à l'heure - vous vous en souvenez ? Bien ! Avant de se rasseoir. Et de jouer nerveusement avec son percing. Enfin ses percings. Les deux pics et un autre à la langue qu'elle n'avait pas vu. Oui, décidément, l'idée était tentante ...

- Merde et comment on fait dans cette prison pour se procurer un skate ?

Un point en commun, outre leur formidable humour, le fait qu'ils considèrent Pudget comme une prison.


- Il y a un centre commercial. A mon avis tu trouveras ton bonheur là-bas. Enfin, il y a une boutique de musique, et ces crétins sur planche ...

Elle désigna les autres garçons qui faisaient les imbéciles.

- ... on bien du se procurer leur matériel quelque part. Tout le monde n'est pas aussi prévoyant que toi pour emmener une planche de skate ici.

Et voilà, Peyton était contente, elle avait encore une fois usé de son ton irronique. Elle releva la tête pour regarder la réaction de Kessen.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue6/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (6/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

[Un « martho » ? T’as craqué ma puce -_-‘ Un marteau serait plus approprié xD]

Oh, quelle était mignonne la blondinette… C’était plutôt Paris Hilton qu’il lui aurait choisi comme surnom, mais bon, elle n’était pas tombée sur lui assez tôt. C’est ce qui arrive aux blondes qui naissent sur Terre et rencontrent Kessen. Décidément, il n’aimait pas les gens. Il n’était même pas obligé de lui parler, alors pourquoi elle le regardait comme ça ? Etait-ce de sa faute si elle disait n’importe quoi. De toute façon il était trop shooté pour pouvoir encore faire la part des choses. De toute évidence, les médecins avaient raison, l’héroïne détruit certaines facultés mentales. Pour sa part, c’était l’attention et la compréhension des éléments abstraits qui étaient atteintes. En cours, il arrivait à suivre et, parfois même, il avait suffisamment les idées claires pour tenir un stylo et prendre des notes sans trop trembler.

Mais le pire état de Kessen n’était pas lorsqu’il était défoncé, c’était plutôt quand il était en manque. Là, pour l’instant, la jeune… Boucles d’Or puisqu’elle voulait s’amuser avec ce surnom débile, ne voyait de Kessen qu’une partie assez habituelle – pas forcément celle qui fait le moins peur. Tout en rêvassant et en cherchant comme par automatisme le bug qu’il avait rencontré dans la phrase de sa camarade, il lâcha ses piercings – même s’il ne cessa pas de jouer avec celui qu’il avait sur la langue – et passa sa main droite sur son bras gauche, sur la partie intérieure du coude. Soudain, il eut un éclair, un souvenir qui lui permettait de contrer la fille. Il replongea ses yeux terriblement bleus dans ceux de sa voisine.

-Il ne s’appelle pas Teddy. Déjà y’en a plusieurs des ours dans Boucles D’or, Papa ours, Maman ou…

Il se frotta les yeux comme s’il était mort de fatigue et abandonna complètement sa phrase en plein milieu. De toute façon elle avait compris, elle ne devait pas être complètement lobotomisée non plus. Un centre commercial ? Il y en avait un ? Tiens, c’était un drôle de lycée tout de même. Mais il rangeait dans un coin de son esprit dérangé la mention d’une boutique de musique pour s’acheter un médiator parce que le sien commençait à être sérieusement abîmé.

-Tu crois qu’ils y vendent aussi de la cam…

Question rhétorique et complètement ironique, il savait pertinemment qu’il ne trouverait pas de drogue ici, il allait falloir qu’il sorte. Il cherchait à se souvenir maintenant si, dans les papiers que son père avait signés, il y avait une autorisation de sortie. S’il avait oublié jamais il ne pourrait s’éclipser pour trouver dans Boston ce dont il avait besoin – et il ne doutait pas de trouver là bas. Sa nouvelle mission était donc maintenant de trouver une issue.

° J’y rencontre un seul rappeur je le tabasse.°

Idée complètement en l’air, il était musclé mais quand même, pas de quoi mettre à tabac un molosse rappeur. Il soupira et regarda, au loin, les grillages de l’école qui lui donneraient du fil à retordre – décidément cette expression ne convient que pour les grillages…

° J’ai faim.°

Il sortit de sa poche une barre de chocolat et il se pencha vers son sac pour trouver une canette de Coca-Cola – COCAAAA O.o Il regarda sa voisine de la tête aux pieds avec suspicion.

-Je ne te demande pas si tu en veux, tu dois sûrement faire un régime…

Et toc ! Ca c’était pour le foutage de gueule ! Là elle devait bien avouer que c’était de bonne guerre, après tout elle s’était moquée de lui à trois reprises. IL avait du la surprendre en ne répondant qu’un « ouais cool » à son petit délire, mais au moins il lui avait répondu quelque chose qu’elle ne s’attendait pas à entendre, car il était sûr qu’elle s’attendait à tout sauf à ça. Enfin, elle avait un minimum de répartie, ce qui était rare pour une fille. Il se souvenait de Keira qui avait été un peu désarçonnée par rapport à lui et qui avait mis de petits temps de réflexion – qui avait duré longtemps et pendant lesquels elle avait eu le temps de faire des trucs stupides – avant de faire des choix sensés en lui répondant avec un peu d’ironie.

Kessen aimait ce genre de ton, l’ironie, le cynisme, le second degré – parfois même le cinquantième degré – tout ce qui était humour noir et dénie de paroles. C’était toujours une preuve d’intelligence et les gens qui réagissaient comme ça au moins n’étaient pas sans intérêt et ne se prenait pas particulièrement au sérieux. Kessen ne se prenait pas lui-même au sérieux et il faisait de même avec tous les gens qui l’entouraient… Ce devait être exaspérant d’annoncer quelque chose de grave au jeune drogué qui allait sortir du tac au tac quelque chose de terriblement cynique… Que voulez-vous, l’habitude de se faire de petites battle – royale – avec son père. En tout cas cette jeune fille avait l’air relativement sympathique – A fond la randonnée !.

-Tiens.

Il lui tendit une autre barre de chocolat et ouvrit la canette, lui proposant directement une gorgée en la lui tendant.

-Et ça fait combien de temps que Boucles d’Or est avec Mickael Scoffield et essaye de s’évader ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue7/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (7/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

Sourire narquois. Boucles d'Or se prendrait t-elle au jeu, tout à coup ? On dirait bien. Pour ce qui était de sortir d'ici, c'était presque sans problème. Elle avait déjà réussit à se faire une amie qui pourrait lui indiquer la porte tant bénie. Resterais à savoir qui serait du voyage. Peut-être son amie la voisine qui déboule dans votre chambre en insultant vos créations. Ou peut-être Mr le camé pour récupérer un peu de drogue. Mais une chose était sûre: si elle parait, c'était pour rester dehors. Elle ne reviendrait pas à Pudget. Elle trouverait Will et il commencerait leur vie, mais en tout cas, plus personne ne pourra lui dicter sa conduite.

C'était ça que Peyton détestait par dessus tout. Le manque de liberté. Elle avait la bizarre impression d'étouffer quand elle ne pouvait pas aller où elle voulait ou qu'on lui donnait des ordres. Cette même impression quand elle n'était pas maîtresse de ses émotions et réactions. Cette même émotion, brusque et poignante, quand Will et elle se séparait pour se retrouver plus tard. Un sentiment d'emprisonnement.

Elle n'avait pas soulevé sa remarque sur la cam. Elle avait raison, il se droguait. Mais Peyton n'était pas dans le genre à juger les gens. Non, son problème était autre part. Elle voulait à tout pris aider. Dès que quelqu'un avait un problème, Miss Saywer se précipitait à sa rescousse. Quitte à se faire détester après, si c'était le seul moyen pour appairer la peine de celui d'en face. Idiot hein ? On pourrait la croire égoïste, mais c'était tout le contraire.

Le jeune homme avait farfouiller dans son sac pour en sortir une canette de coca. Là aussi, une pique. Plutôt bien lancée, d'ailleurs, qui avait arraché un sourire à Peyton. Très calmement, elle posa son carnet, se leva, et se plaça devant lui, les mains sur les hanches.


- Tu as l'impression que j'ai besoin d'un régime, peut-être ?

Pour appuyer son effet, elle tourna sur elle-même. Ses boucles voltigèrent autour de sa tête. Nouveau sourire amusé, elle attrapa la canette qu'il lui tendait et but une gorgée. Petillant, sucré. Génial. Elle allait pt'ête pas lui rendre d'ailleurs ... nan ça ne serait pas gentil x) D'ailleurs il lui tendis une barre de chocolat. Chic, elle qui commençait à avoir faim ! Il tombait à pique ! Tout en se rasseyant et en défaisant l'emballage, elle dit d'une voix calme:

- Pas besoin d'un quelconque mec pour ça, je me débrouille très bien toute seule ! Je suis arrivée ce matin. Je sais comment sortir d'ici. Enfin du moins je connais quelqu'un qui pourrait me faire sortir d'ici. Pourquoi, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Kessen Verhensselt
Emmerdeur de service
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 66
Section : Sud, j'crois, ouais, c'est ça... Sud.
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue6/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (6/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05

Décidément, ici les filles étaient super étranges. Et quand Kessen voyait la mini-bombe qu'était Peyton tourner sur elle même pour lui faire admirer ses formes, il ne faisait que se confirmer à lui même qu'il allait sûrement bien s'amuser ici. Kessen devait avoir un aimant à blondes, les seules filles qu’il rencontrait étaient de pures blondes sympathiquement arrogantes qui se moquaient de lui… Enfin, à chaque fois il s’arrangeait pour que ça ne se finisse pas trop mal. Celle là était plus facilement apprivoisable que Keira, il avait mis des heures avant qu’elle de prenne acte de sa présence.

En tout cas il se passa de commentaire sur le corps de sa camarade et se contenta de ne pas retirer son offre coca/barre de chocolat. Elle semblait adorer manger, alors pourquoi ne pas faire le plein dans un sac à dos et l’emmener avec elle ? Enfin, elle parla d’un truc intéressant. Il tourna brusquement la tête vers elle lorsqu’elle annonça qu’elle savait qui pouvait les faire sortir de là.

-Ah ouais ? alors je t’adore et j’adore la personne que tu connais !

Nous avions bien précisé que Kessen ne réagissait par rapport aux gens que dans son intérêt personnel, et il était dans son intérêt - en tout cas à ses yeux - de pouvoir sortir pour aller se fournir. Peyton et lui venaient tout juste d'arriver et ils pensaient déjà à enfreindre les règles - les heures de colle qu'il s'était tapé en étaient les témoins.

-Dis moi quand tu pars, je suis du voyage. C'est trop catastrophique ici. Et puis, il faut que je me fasse des contacts dans Boston.

Il songeait à appeler ses potes du Michigan pour lui donner des tuyaux mais il hésitait à prendre le risque de sortir son portable... Hein ?! nan mais n'importe quoi, il n'hésitait à rien du tout, de toute façon il n'avait rien à perdre et il était prêt à faire n'importe quoi pour sa dose.

-En cadeau jte file 20% de ma cam, je trouve ça honnête.

Honnête, honnête... les 20% seraient à vue de nez et le nez de Kessen était assez court, il trouverait le moyen de l'arnaquer au final pour diviser ce pourcentage par 4. Si tant était qu'elle se drogue elle-même, elle n'avait pas trop une tête de shootée mais pourquoi pas ? tout était possible à Pudget School - c'était le genre de choses qui n'apparaissaient pas sur la brochure bien entendu.

"Vos enfants se reconstruiront peu à peu dans un environnement sain... - mon oeil, un environnement complètement ouf plutôt fait pour détruire que pour reconstruire, il suffisait de voir l'état des chambres. Notre personnel les aidera dans leurs démarches - ils peuvent refiler de la drogue alors ? Ben quoi ? c'est ça la démarche de Kessen ! "

Bref, du gros pipo, Von Tassel était une menteuse de première, alors Kessen s'entendrait bien avec elle...

- Alors ? Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Left_bar_bleue7/20"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty_bar_bleue  (7/20)

"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

- Ah ouais ? Alors je t'adore et j'adore la personne que tu connais !

Ouh comme c'était mignon tout ça x) Purement intéressé bien sûr ! Remarque, Peyton avait toujours le chic pour tomber sur de vrais égoïste arrogant qui vous prenait la tête en un rien de temps, et qui se croyait indispensable a sa vie. Mouh ah ah X_x Dans le genre la meilleure blague du monde ! Peyton n'avait besoin de personne. Enfin presque. Elle pensa un instant a William, puis secoua la tête. Pas maintenant. Un regard vers Kessen. Un fin sourire. Elle mordit avidement dans la barre chocolaté et prit tout son temps pour avaler.

- Dis moi quand tu pars, je suis du voyage ! C'est trop catastrophique ici. Et puis, il faut que je me fasse des contacts dans Boston.

Hum ... des contacts hein ? Mouais. Un peu gros. Le plus marrant dans tout ça, c'était qu'il ne demandait rien, il imposait. Pour lui, Peyton se devait d'accepter. Hey, les compromis ça existe ! Pas question de risquer de se faire choper a trois pour des cacahuètes non plus ! Il la connaissait depuis quelques minutes, elle était là depuis ce matin, et déjà elle prévoyait son voyage aller simple pour sortir de Pudget. Avec quelques élèves en plus. Quand je vous disait que Peyton était une rapide ! x)

- En cadeau, je te file 20% de ma cam, je trouve ça honnête !

Voilà qui était mieux. Parlons cash ! Bon, Peyton ne se droguait pas. William lui avait toujours défendu. Mais il était toujours tant d'essayer. Et de toute façon, elle pourrait tout aussi bien revendre ladite cam dans l'école contre quelques services bien monnayé. Contente du petit buisness qu'elle commençait à entrevoir, elle lui accorda un nouveau sourire plus franc.

- Alors, ça t'intéresse ?

Hum ... ça valait le coup d'y réfléchir !


- Un peu que ça m'intéresse ! Mais 20%, c'est pas beaucoup par rapport aux risques encourut. Si on nous prend en train de fuguer, renvoie garanti. Quel dommage ...

Qui avait dit que Peyton n'avait pas le sens des affaires ? Bon, vu le premier aperçu de Kessen, il n'était pas aussi con qu'il en avait l'air. Il protesterait sûrement, ou bien l'arnaquerait au moment de l'échange. Ou plus simple, récupérerait sa cam et s'en irait. Une demi-douzaine de plan dans ce genre. Il lui fallait une garanti.

- Juste une chose ... les balances je deteste ça. Sauf quand c'est moi qui m'y met. Donc si jamais tu tente de m'arnaquer, je livre ton petit trafic a Van Tassel. Elle sera tellement furieuse qu'elle en oubliera de me demander où j'ai eut l'info. D'accord ?


[ No coment --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Empty
MessageSujet: Re: "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&   "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'extérieur du batiment ] • :: Le parc :: Le Skateparc-
Sauter vers: