Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azile Regan

Azile Regan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Left_bar_bleue0/0°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Empty_bar_bleue  (0/0)

°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Empty
MessageSujet: °Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e]   °Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

• Nom : Regan
• Prénom : Azile
• Age : 18 ans
• Origines : Américaines
• Frères - Soeurs : [X] Oui [ ] Non ( Cochez )

• Description physique : Azile n'est pas très grand ni même très impressionant. Il est même un peu petit pour ses dix-huit ans. Ce défaut a peut-être nourrit un complexe d'inférioté qui fait de lui quelqu'un de si méchant. De plus, il est très mince et peu musclé, il n'est pas né pour les combats de rue, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il a développé toutes sortes de barrière contre les maladies en revanche. Il n'est que très rarement malade et c'est un avantage quand on vit dehors. Tout cela ne l'empêche pas d'être très violent. Il possède un visage fin sur lequel passent très peu d'expressions. Il a la peau très pâle, très fine et pure. Deux billes bleues ressortent particulièrement en contrastant avec la couleur de ses cheveux et de sa peau. Il a les lèvres fines et peu mobiles, sa lèvre inférieure est percée.Elles sont surmontées d'un nez droit, que Azile trouve trop long. Ses cheveux noirs de jais ne sont même pas colorés, il a toujours eu les cheveux noirs ce qui a amené son père à penser que ce n'était pas son fils puisque sa femme avait les cheveux blonds tout comme lui-même. Comment penser qu'une couleur de cheveux entraine un divorce ? Le style vestimentaire d'Azile est très basique. Jean's/t-shirt. Il ne fait aucune recherche pour savoir s'il bien habillé ou non. C'est plus une histoire de pratique que de goûts, il voit d'abord en ses vêtements une façon de ne pas avoir froid l'hiver et chaud l'été. Il se maquille les yeux en noir. Même si ce n'est pas tous les jours ainsi.

• Description du comportement :

Si Azile est si mystérieux c'est parce qu'il cultive avec beaucoup de soin sa fausse identité. Il refuse de croire et de parler de son passé. Il fait tout pour ne pas attirer la curiosité même si parfois c'est l'effet inverse qui se produit. Malgré le fait que tout ce qu'il fasse soit illégal et qu'il ait arrêté l'école à quatorze ans, il est fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son jeune âge. Il mêle à cette fierté un certain orgueil et peut-être un soupçon d'égoïsme. Il peut parraître prévisible mais en fait il ne l'est que rarement. Il fait en général tout ce qu'on attend pas de lui. Il est étonnant et imprévisible, comme si ce qui transparaissait de lui n'était en fait qu'une vaste mascarade qui ne mène, au bout du compte, qu'à se méprendre sur ses réelles intentions. Pourtant, Azile avait bien démarré dans la vie et on ne peut pas lui reprocher d'être un idiot, il sait s'adapter à toutes les situations et il réagit vite et parfois à la place des autres. Quel dommage que tout ce potentiel ne serve au qu'à faire de terribles actions. Actions pour lesquelles il est très doué. Profiteur, il sait complètement se servir des gens et jouer avec eux. Il semble vouloir s'approprier tout le bénéfice qu'il peut trouver en chaque être humain. Il ment comme il respire, déjà sur son identité à la base, puis sur son passé, puis sur ses agissements. Et toute sa vie est montée sur un immense mensonge si bien qu'il ne sait plus lui-même qui il est et ce qu'il a à faire. Le mensonge ne fait pas de lui un personnage sans caractère, loin de là puisqu'il se réfugie sous une carapace de caractériel méchant et même très violent. Il est impulsif et n'hésite pas à frapper lorsqu'il est contrarié. Il passe même pour fou parfois... Mais est-ce si loin de la vérité ? Cette double-personnalité, ce besoin de faire le mal ne sont-ils pas issus d'une certaine folie ? C'est par cela qu'il en devient inquiétant, il est difficile de le cerner et de s'approcher de lui tant les risques sont grands. Il n'a pas de mal à tromper son monde et, c'est peut-être son milieu qui veut ça, il est terriblement incompréhensible. Il peut faire peur. Pourtant, derrière le monstre qu'il est, se cache un enfant meurtri qui rêve d'être protégé plutôt que d'être toujours le seul à penser et à faire, d'être le seul sur lequel on compte toujours. Il aimerait avoir quelqu'un pour prendre sa place et suivre, simplement, le mouvement pour se laisser aller. Et il est inconscient quelque part de la merde dans laquelle il est, comme il a toujours échappé au pire il se dit qu'il a une bonne étoile et que rien ne peut lui arriver, si bien qu'il prend de plus en plus de risques tout en faisant prendre énormément de risques à ceux qui l'entourent et qui font commerce avec lui.

• Histoire :

Je suis seul mais au moins, je ne suis pas avec eux...

J'ai froid...

Il se recroquevilla dans l'ombre de la ruelle, ramenant ses jambes nues sous son ventre pour se tenir chaud. Le vent glacé ne précédait qu'un orage impitoyable qui allait briser les rêves d'Azile. Alors qu'il s'évadait, loin, pour échapper à la rue, au froid et à la tristesse, les gouttes commencèrent à lui tomber sur le visage comme autant de gouttes de son propre sang qu'il aurait voulu voir perler mais il n'avait pas le courage... Il tremblait de tout son être, les yeux grands ouvert sur l'irréalité du réel. Ce ne pouvait pas être vrai, rien de tout cela ne pouvait réellement se dérouler...
Mais tout n'avait été qu'une descente aux enfers, depuis le début, depuis Noël. "Tu veux arrêter l'école ?Arrête l'école alors, mais ne compte pas sur moi pour persuader Avry de te garder à la maison !". Mais pourquoi criait-elle ? Pourquoi martelait-elle encore de ses paroles sa mémoire déchirée alors qu'il ne voulait pas se souvenir ?

Et l'éclair blanc qui passa fit s'imprimer dans le regard de l'adolescent le mur aux briques saillantes qui lui faisait face.

J'ai peur...

S'il avait cru à un cauchemar, il s'était leurré et l'illusion avait été parfaite. Car le cauchemar n'était en fait qu'un rêve un rêve qui allait prendre fin avec la main pressée sur son épaule, à l'instant même. Et, alors qu'il levait ses yeux aveuglés vers son propriétaire, il eut peur... Le visage caché dans une capuche lui murmura "Suis moi..." Et le cauchemar commença.

Je suis un vendeur de rêve, je suis un vendeur de rêve...

"Si tu peux le vendre plus cher, fait le. Plus ils sont désespérés, plus ils te feront confiance"

Un an depuis ce conseil, un an qu'il vendait toujours plus cher à des jeunes toujours plus désespérés et toujours plus vieux que lui. A à peine quinze ans, il se disait que s'il faisait ça, c'est qu'il avait raison. Et s'il y avait des gens qui consommait c'est que ce devait être bon. Il regardait sans cesse les sachets qu'il avait dans les mains.

Et si j'essayais ?

...

Les yeux à demi-clos, les lèvres entrouvertes, il était ailleurs, ou alors il était réellement là. Il ne pensait à rien, à rien du tout. Il ne ressentait plus rien. Et le rien s'agrandissait à mesure que le temps passait. Et, brusquement, le rien disparaissait. Il était secoué par Jamy et il comprit que dans la vie il y avait deux catégories de gens : ceux qui disent "encore", paralysés par l'idée de recommencer à se foutre en l'air pour oublier le concret, les doigts tendus vers la mort, vers le néant, les yeux écarquillés par le manque, comme si c'était comparable à un manque d'air.... Et ceux qui disent "plus jamais", traumatisé par le frôlement insensé qui les effleure et les murmures d'outre-tombe qui annoncent les retrouvailles du corps avec le ciel...

Plus jamais...

Je suis dealer de cauchemar, je suis dealer de cauchemar...

Elle était là, face à lui dans sa belle robe de bal. Elle semblait sortir d'un compte de fée et elle le regardait en souriant comme si elle était déconnectée de la réalité. Il la jugeait, brulant d'excitation, l'envie farouche de la toucher l'agrippant dans le plus profond de ses entrailles. Il était adossé au mur, elle se tenait droite et fière.

Je t'aime...

Il lui tendait la seringue dans laquelle il avait mis son propre sang pour épargner l'effort à sa princesse.

Confiance...

Et, sans réfléchir, bien trop inconsciente pour penser, elle attrapa la seringue et s'injecta avec amour, comme pour atteindre un orgasme artificiel, le liquide rosé. Il lui sourire d'un air mesquin, son sourir à elle s'effaça. Elle s'effondra.
O v e r d o s e...

Elle était là, sur le sol, les yeux ouverts, le coeur inactif, le visage pâle. Elle semblait pleurer tout en restant figée. Et il ne comprenait pas. 18 ans, et incapable de savoir que la mort cela ressemblait à ça. Et il la regardait, toujours en souriant. Alors que Jamy arrivait en sifflant, les mains dans les poches.
Le blondinet s'arrêta, livide. Il tira son ami par le bras.

"Merde"

Je suis un meurtrier moderne, j'offre à mes victimes les armes pour s'anéantir...



• Relation Particulière avec un personnage : Sûrement avec la plupart des complices de Pudget. [A voir.]

• Scolarité : Azile est allé à l'école jusqu'à l'âge de 14 ans. Il était pourtant un bonne élève mais le rythme et l'encadrement scolaire ne lui convenaient pas.

• Autres : Azile fume.

• Avatar : Wladimir - DA

• Vous •

• Prénom : Alexis
• Age : 17
• Comment trouvez vous le forum : Très cool. Design sympa et soigné, travail conséquent et tout aussi recherché, les membres arrivent... Ca promet d'être actif !
• Ou l'avez vous connu : My Bro'
• Niveau de RPG : Environ 350 mots par post soit une vingtaine de lignes. Je dirais, 6 ou 7 sur 10.
• Code : [ ****]
• Autres : Pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Left_bar_bleue20/20°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Empty_bar_bleue  (20/20)

°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Empty
MessageSujet: Re: °Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e]   °Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

Bienvenue à toi ici ^^
Merci à toi pour les compliments ^^
Validé Wink bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
°Azile Regan° [C.o.m.p.l.i.c.e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: