Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..oOo.. Sombre Drogue ..oOo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathlyne Pryson

Kathlyne Pryson


Nombre de messages : 48
Section : Wouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Left_bar_bleue4/20..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Empty_bar_bleue  (4/20)

..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Empty
MessageSujet: ..oOo.. Sombre Drogue ..oOo..   ..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

• Nom : Pryson
• Prénom : Kathlyne
• Age : 17 ans
• Origines : Japonaise
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [x] Non ( Cochez )

• Description physique : [ 10 lignes ]

Sa peau … Est aussi douce et pâle qu’une plume blanche. La couleur de ses yeux brille comme les reflets du diamant, si vaste et si sombre comme les ténèbres, si brumeux que le brouillard … Si agité que les mouvements de la mer. Un regard magnifique, un regard si pouvoir, un réel plaisir de s’y perdre. Un réel contraste avec sa peau si pâle.
Son air si fragile, une poupée de porcelaine entre vos mains, surtout ne pas la bousculer, vous pourrez la briser. Autant que son air, son cœur et fragile.
Ses délicates mains sont s’y doué pour tenir un pinceau, une toile, une feuille de papier vierge, elle vous le transforme en paradis des couleurs vives, mais pourtant, cela ne parait pas violent. Aux bouts de ses doigts, se trouvent ses longs ongles, la plupart du temps vernis.

Ses cheveux longs blonds, ne sont jamais pareils, raides, bouclés… Sa frange lui cache son front, les cheveux, telles une cascade, ou les branches d’un saule tombent sur son dos, ses épaules.

Pour rajouter un petit quelque chose à son air de fragilité, sa petite taille. 1m60 ! Et attention, même sous ses airs fragiles, elle peut se montrer féroce ! Bien que cela n’arrive que très rarement.



• Description du comportement : [ 7 lignes ]

~~ Kathlyne et sa folie ~~
Elle et sa folie. C’est comme toi et ta meilleure amie. Elle s’entend bien avec. C’est dingue de dire sa, vous ne comprendrez pas cette demoiselle. Dire qu’elle est folle, est juste, mais peut-être que le mot est trop fort.
Elle a appris à la connaître. Elle la connaît, elle s’entend bien avec. Elle ne veut pas la perdre. Seule, et sans ami(e)s elle à trouver sa folie comme amie. Sa complice, son amie, sa confidente, elle lui parle, parfois même à haute voix, une raison de plus pour vous, pour la traiter de folle.

~~ Kathlyne et son nom de famille ~~
Pryson. Le y se transforme en i. Prison. Serai-ce un signe du destin ?

~~ Elle et sa solitude ~~
La demoiselle a peur. Elle a peur de la foule, des gens. Peur d’avoir mal, peur de s’attacher au gens. Elle les fuit comme la peste. Elle n’a jamais eu d’ami(e)s. Et même si elle pensait qu’elle en aurait, ils prendraient peur, c’est obligé, elle est folle. Elle n’est pas réellement folle, mais ont la tellement insulté de folle, que maintenant elle y croit dur comme fer.
Solitaire, et très lunatique, dès que l’envie lui prends, elle peut sourire, et parlé à plein de monde, comme les fuir comme la peste bubonique.

~~ Maladroitement et Naïvement ~~
C’est prouvé scientifiquement. Kathlyne à la poisse ! Pire que d’être maladroite ! Il faut toujours qu’il lui arrive LE truc ! A elle ! Et personne d’autre ! La dernière plaque de glace, en hiver ! C’est pour elle, en plein dedans, et elle glisse ! Le tapis, si beau, si jolie ! Vas-y que je m’y prends les pieds dedans ! Vas-y que ta oublié tes chaussures, pour aller en cours ! ( AH oui, sa lui est déjà arrivé, dans son ancien internat !)Une flopé d’oiseau passe au-dessus d’une foule ? C’est sur elle ! Elle ! Que tombe la chiurre d’un oiseau. Et elle n’est pas petite, hein !

La demoiselle, pour en rajouter à sa fragilité, paraît naïve. C’est qu’en vérité, elle est naïve ! Elle croira, peut-être pas de suite, car elle na confiance à personne. Mais quand vous l’aurez rassuré, elle pourrait même croire, que Brad Pitt, est en réalité une fille ! Ou que la Directrice de ce Lycée est une Sérial Killer ! Faut tout simplement, la mettre en confiance, et la persuader, que VOUS avez raison. Elle est très manipulable !

~~ Sous la poupée de porcelaine … Une Tigresse ? ~~

Ne l’emmerdais pas. Elle ne viendra pas vous faire chier. C’est simple comme règle non ? Mais pourtant, quelques bouffons ne comprennent pas sa. Insulté la sur sa folie, elle se brisera, elle sanglotera, mais préparez vous par une attaque à traître. Alors, tu l’aimes toujours cette poupée ?
Cherche là. Elle encaissera. Elle ripostera.
Un monstre ! Un grain de folie, pour un grain de génie ! Elle possède un QI important, mais, alors, enfoui sous sa folie.



• Histoire :

Il était une fois … Un couple heureux. Du Japon, Hop ! Le bébé dans le couvain, tu ne bouges pas ! L’avion c’est bien après tout ! Tu reviendras au Japon, pendant les vacances ! Et encore ! Si on a de quoi se payer le billet d’avion ! Là, on pars pour boston.

Ce couple heureux. Avait avec eux, une magnifique petite créature. Kathlyne. Le père voulait Usagi, mais la mère, ne voulait pas un prénom japonais. Et d’ailleurs elle ne ressemblait en rien à un lapin ! Donc ! C’est Kathelyne ! Mais c’est mieux sans le « e » non ? D’accord, alors sa sera Katlyne. Point barre, discussion terminé !

_____


« Surpriiiiise !
_ Mamaaaan !!!
_ Ta vu comment il est énorme le gâteau ? Et toute cette pile de cadeau !?
_Merci …

_ Dis bonjour à Tata !!
_ Bonjour à Tata !
_ Hum, c’est déjà sa …

Alors tu les ouvres tes cadeaux !
_ Ouiiii !
_ Vite !
_ Whouaaa ! Une peluche ( elle l’a encore Very Happy) Merckiiiiiii Elle est croooo belle !!
_ C’est de ta tante Juliette.
_ Merciii Tata Juju !
_ De rien ma chérie.
_ Tiens ouvres, sa, c’est de moi, et papa.
_ Whouuuuuuua ! Mais … C’est quoi ? XD XD XD
_ Ma chérie, c’est une mallette de peinture !
_ Merciiiiii !
_ Allez on coupes le gâteau !
_ Oui ! Oui ! Au chocolat en plus ! »


Kathlyne, pour ses 10 ans avait eu droit à un énorme gâteau au chocolat ! L’eau à la bouche – et elle n’était pas la seule ! Tous ses cousins, et cousines étaient aussi, là, assis, à attendre une part de gâteau.- mais que povuait venir troubler cette ambiance joyeuse, et chaleureuse …

Un bruit étouffer. Un hurlement. Des froissements de vêtement. Des débattements. L’hurlement, se fessait plus fort. Horrifié. Horrible.

« Kathlyne ! Calmes-toi ! »

La petite, se débattais.

« Papa ! Il … Il est fouuuu !
_ Mais qu’est que tu racontes, ma chérie ?
_ Maman …
_ Oui ma chérie ?
_ Il … Il va aller, en prison papa ?
_ Mais pourquoi veut-tu qu’il aille en prison, ma puce ?


La petite, pointa son index, tremblant de tous ses membres, vers le gâteau.

_ Il découpe en morceau une petite fille. »

_____

« Le diagnostic, est clair. Je suis désolée. Mais, votre fille souffre de terribles hallucinations.
_ C’est grave ?
_ J’aimerais vous dire non. Mais elle croira dur comme fer, que ce qu’elle voit est vrai. Elle pourrait voir Monsieur Pryson déchiqueté par terre, alors qu’elle est dans ses bras, e telle croira qu’il sera mort, même si il lui parle. Cela peut être dangereux, si cela empire. Elle pourrait faire des actes, comme se défendre d’une hallucinations, et elle pourrait blessé quelqu’un. J’aimerai la garder quelques jours, pour faire des radios.
_ Bi … Bien. »


_____

Kathlyne … 15 ans. Dans le Parc municipal. Marchant dans l’herbe. Prêt d’une haie. Une jeune homme, dans la même académie qu’elle, la suit, il veut lui demander quelque chose.

« #Y a quelqu’un qui te suit ma puce#
_ Ah oui qui sa ?
#Stanley#
_ Il est beau hein ?
# Oui. Très beau. Peut-être un peu grand non ?#
_ La taille n’empêche pas l’amour, Mel’ !
# Oui, je sais. Il veut te parler.#
_ Comment tu sais sa ?


Stan, s’approche, et interpelle Kathlyne. Mais il s’immobilise soudainement.

_ Tu … Tu n’étais pas au téléphone ?
_ Bah, non, pourquoi ? Tu vas pas bien ?
_ Mais … Tu parlais…
_ Ouais à Mélanie !
_ Mais t’es toute seule !
_ Bah non.
_ Mais si … Tu es folle Oo. »


Et il partit.

_____

A 16 ans, après une chute dans les escaliers de son ancien lycée, elle fut amenée à l’hopital. Finalement, elle y resta pendant 5 mois, a cause de ses hallucinations de plus en plus présentes.
Elle fit la rencontre de Muma. Une fille, qui avait pleins de bleues partout.
Après un mois ensemble, et qu’elle partie, Kathlyne commença à s’emporter !

« Muma ! Reviiiens ! Ne me laisse pas seule ! Ils vont me tuer !!! Je les ai vu avec un couteauuu ! Viens s’il te plait, ne restes pas avec eux ! Mais avec moi ! Muma ? Tu restes ? Oh ? C’est gentil de ta part ! Tu sais je t’aime bien. Merci d’être resté, j’aurais eu trop peur toute seule […]
_ C’est normal qu’elle parle toute seule docteur ?
_ Hélas, oui, elle est dans l’une de ses hallucinations. »


_____

« Allô ?
_ Je suis le Docteur Jordy.
_ Ah Docteur !
_ C’est pour votre fille ! Sa s’arranges, elle va mieux, ses hallucinations se font plus rares.
_ Fantastique !
[…] »


• Relation Particulière avec un personnage : Ce n’est pas vraiment une relation PARTICULIERE, mais elle connaît Muma. Elle a passé un mois, dans la même chambre, à l’hôpital.

• Scolarité : La demoiselle est nouvelle dans ce Lycée particulier. Ses parents lui ont dit qu’ils avaient trovué un établissement qui serait mieux pour elle. Des élèves en difficultés, comme elle. Mais pas au m^me niveau.


• Autres : Facilement manipulable, et naïve, pour pourrez faire lui faire croire que l’alcool est un soda, la drogue une sucrerie.

• Avatar : Kana

• Vous •

• Prénom : Jennifer
• Age : Inconnue au bataillons !
• Comment trouvez vous le forum : Bien ! Bien que j’imaginais les couleurs plus sombres, fut la vidéo.
• Ou l'avez vous connu : La créatrice de la vidéo-pub ma contaminé Very Happy
• Niveau de RPG : De 1 à 10 : Je dirais 5. C'est un avis personnel, après mes connaissances Rpgiène pourront le dire mieux que moi.
• Code : [ Situé dans le règlement ] [****]
• Autres : Je te nem Muma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Left_bar_bleue20/20..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Empty_bar_bleue  (20/20)

..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Empty
MessageSujet: Re: ..oOo.. Sombre Drogue ..oOo..   ..oOo.. Sombre Drogue ..oOo.. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Hum j'en connait une qui va hurler encore JE L'AI JE L'AI ! Si elle voit Kana ^-^'
Bienvenue mamzelle Wink
Tout est ok, validée et bon jeu n_~
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
 
..oOo.. Sombre Drogue ..oOo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: