Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyvianne Stevens [En Construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue2/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (2/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

• Nom : Stevens
• Prénom :Lyviance
• Age : 17 ans
• Origines : Française / Américaine
• Frères - Soeurs :
[ ] Oui [X] Non

++++

• Description physique : [ 10 lignes ]

Lyvianne n'est pas très grande mais, pas si petite que çà non plus. Un petit mètre 62... Vous trouvez ça petit ? Oui ? De toute façon, ce n'est pas ce détail qui la tracasse. De longs et beaux cheveux noirs qui ondulent légèrement, qui lui tombe assez bas dans le dos et qu'elle n'attache que rarement à l'aide de ruban en soie, encadre son doux visage d'ange. En parlant de visage... Sa peau est aussi pâle qu'un mort, elle n'utilise aucun fond de teint, c'est juste que Miss Stevens n'aime pas le soleil et qu'elle se cache souvent derrière une ombrelle. Son regard, de magnifiques yeux bleus, aussi bleus que la glace qu'elle souligne souvent d'un épais trait d'eyes liner noir, accentuant la couleur de ses prunelles. Un petit bout de nez parfaitement bien taillé, pas la peine de traîner dessus... Des lèvres toujours recouvertes de rouges qui font ressortir la pâleur de son visage, ses pommettes sont saillantes. Elle a un véritable visage de poupée, sur un corps d'ange. Un corps des plus agréable, qui donne tellement envie à certain qu'elle ne le supporte pas. Elle ne se regarde jamais nue et d'ailleurs, Lyvianne est toujours vêtue de la tête aux pieds. Son apparence fragile, ses membres fins et délicats, ses yeux qui semblent constamment perdus lorsqu'ils se posent sur les personnes autour d'elle, tout ceci accentue la sensation de faiblesse qui émane d'elle. Et de plus, elle ne sourie pas souvent.

Son style ? Gothic Lolita ? Oui, Gothic Lolita, une garde robe remplie de robe que l'on qualifierait comme robe de "princesse" où règne seulement deux couleurs, le blanc et le noir ! Que de belles robes noirs et blanche aux belles broderies de perle, de dentelle, de soie ou de velours, que de belles matières. Cette jolie brune qui n'aime pas montrer son corps recouvre toujours ses jambes de collants ou de chaussettes montantes. Des chaussures qui s'accordent toujours avec la tenue. Des mains toujours gantée. Et pour finir... JAMAIS de court ! Mini-jupe, mini-haut, tellement vulgaire pour être porté sur un aussi beau corps.


• Description du comportement : [ 7 lignes ]

Lyvianne à un comportement plutôt...Comment dire ? Troublant ! Oui, le drame qu'elle à vécue étant adolescente la complètement rendue folle, voyez ce qu'a fait un simple homme sur cette jolie brune qui souffre à présent de schizophrénie (double personnalité). Nous allons donc commencer par le comportement de Lyvianne, la petite fille calme.

Un Ange bon pour l'asile:

Le drame qu'elle a vécu durant son adolescence la rendue complètement folle. Elle parle toute seule, semble être sans arrêt shootée, alors qu'elle ne prend rien, oui, elle ne se drogue pas et elle ne boit pas ! Elle a complètement perdue l'esprit. Elle pourrait passer des heures à parler à ses poupées, ou bien à jouer du piano jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. Lyvianne parle d'elle à la troisième personne du singulier: il .Si elle daigne s'adresser à quelqu'un, ce sera pour lui chuchoter des paroles qui prendront un ton effrayant en franchissant ses lèvres. Si un homme pose les yeux sur elle, elle se mettra à paniquer et s'il vient lui parler, elle peut facilement se mettre dans tous ses états et normalement, l'autre Lyvianne vient à son secours sauf si Dieu à l'envie de rire un peu. Elle a une peur terrible des garçons au look de voyou -blouson en cuir, tatouage, piercing... Ce drame l'a fragilisé et elle semble prête à être enfermée en hôpital psychiatrique. En résumé, Lyviance est très instable psychologiquement. On dirait qu'elle a cessé de grandir, qu'elle est comme une enfant retardée. Mais en fait, elle n'est pas stupide. Juste profondément traumatisée.

Un démon qui veille sur l'ange:

Ce petit démon est tout ce qu'il y a de plus pervers. Son attitude change complètement quand c'est la deuxième Lyviance qui prend le dessus. Elle ne pense qu'à une seule chose, faire souffrir ! Les hommes plus précisément. C'est tellement drôle de les voir souffrir, il faut bien échanger les rôles non ? Lyviance aime tellement leurs chairs. Oui ! Elle est cannibale ! Avant de les croquer, il faut bien attendrir la viande, les coups de fouets sont les bienvenues, en plus d'être cannibale, elle est aussi Sado-Maso... Attendait ce n'est pas tout ! Une fille a aussi besoin de satisfaire sa libido, alors ajoutons qu'elle est une grande perverse qui, parfois, ne pense qu'à faire des cochonneries !

Si le petit Démon n'était pas là pour veiller sur la petite fille, celle-ci serait déjà sous terre ! Et c'est un peu par sa faute qu'elle est dans cette école.


• Relation Particulière avec un personnage :
X


• Scolarité :

Que ce soit la petite Lyviance ou le démon, aucunes ne s'intéresse vraiment au cours même si elles n'ont pas la même façon de le montrer ! La petite Lyviance passe son temps à rêvasser, à dessiner sur des feuilles au lieu de prendre la leçon. Elle ne veut pas apprendre mais, elle ne veut pas non plus déranger ceux qui veulent apprendre ! Le petit démon Lyviance, elle, ne veut pas apprendre et perturbe le cours. Elle répond sans arrêt aux professeurs, elle collectionne les heures de colles, les heures de disciplines. Elle violente ses petits camarades et les traites comme des esclaves.

Lyviance en est à sa 3 ème année de Lycée.

Elle a été envoyée dans cette école pour reprendre le droit chemin mais, ce qui lui faut n'est pas une école de redressement mais plutôt un ASILE ! C'est pourquoi, le psychologue de Pudget demande à la voir à chaque fin de semaine.


• Autres :
Elle est nouvelle dans l'école.

• Avatar : Lara Jade /Fairie

++++

• Vous •

• Prénom : X Bonbon Pourri, Ma Perverse... Rosie =D
• Age : 17 ans
• Comment trouvez vous le forum : Très joli... Super Contexte ^^
• Ou l'avez vous connu : Sur Alawir | Je suis Kiara Di Carpio alias Kasumi Aïkera , Pti Bonbon Rose <333
• Niveau de RPG : Ca dépend de mon inspiration... J'espère ne pas faire tâche à côté de vos magnifiques posts u____u
• Code : [censured]
• Autres : Je peux être cannibale Razz ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue6/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (6/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

bienvenuuuee

mon bonbon d'amuuur

*neuh, tu reconnais ton ex-futur-mari xD ?*

cannibale Oo tant que tu ne t'attaques pas à moi, ça va

bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue2/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (2/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:50

Niiiah *---*

T'es sur mon Chou que je peux pas te goûter ?

[Je commence ma fiche demain promis! Ce soir c'est flemme powaaa ! Désolé u___u] (Nouvelle boulette sur le forum =D)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue20/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (20/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:04

Ah O.o
Ma perverse *smile*
Merci d'être parmis nous et courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue2/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (2/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

Merci ma chibi Perverse !

Il n'y avait pas assez de place pour l'histoire que je n'ai pas encore finie et qu'il faut que je corrige !


• Histoire : [ 8 Lignes ]

21 heures 48. 2 janvier. Une petite fille naquit de l'union d'une jolie française et d'un américain. Qui aurait pensé que ces deux personnes pouvaient de fréquenter. La maman était calme, elle avait fréquenté les grandes écoles, elle avait un bon travail, celui d'avocat et lui, il ressemblait à un voyou avec son menton mal rasé ses vêtements déchirés, ses longs cheveux noirs et son air de camé. Lyvianne était née de l'union d'une soirée de plaisir passé entre ses deux individus qui avaient choisi de rester ensemble pour la vie ! C'était certain que cette petite famille ne durerait pas longtemps, le père de cette jolie petite fille était un homme à problème, un gamin qui s'attirait toute sorte d'ennuis.

Une semaine après avoir fêtée ses cinq ans, sa mère annonça à sa petite famille qu'elle allait s'absenter quelques jours pour régler une affaire, elle promettait de téléphoner tous les jours et d'envoyer de l'argent car, le père ne travaillait pas, le salaire de la maman était assez suffisant pour payer le loyer de leur appartement et la nourriture. En gros, c'était une façon de leur dire adieu et seul son mari l'avait compris, Lyvianne, elle était déjà toute impatiente de revoir sa mère alors qu'elle n'était pas encore parti.

La question que se posait son père était : Comment gagner de l'argent pour vivre ? La réponse était assez vilaine à entendre, pire même ! Le camé avait gardé des contacts avec des voyous. En échange d'une immense somme d'argent il leur promettait sa fille qui, à 5 ans, commençait déjà à plaire aux petits garçons de son âge. Elle était mignonne avec ses cheveux noirs attaché en deux petites couettes, ses barrettes multicolores qui décorait ses beaux cheveux et sa jolie robe de fée qu'elle avait mise pour jouer. Son papa l'avait appelé pour la présenter à ses hommes, comme toutes les petites filles timides, elle s'était caché derrière la jambe de son père en demandant qui était ses messieurs. Le délinquant lui répondit qu'il allait lui dire mais, dans sa chambre, il avait eu un sourire tellement rassurant quand il lui avait dit cela !

Un des hommes, un grand musclé lui attrapa doucement la main, son autre main se posa sur ses fesses et il la souleva pour la porter. Lyvianne murmurait à son père qu'elle ne voulait pas rester avec le monsieur mais qu'elle voulait plutôt jouer avec sa poupée à la fée mais, lui faisait la sourde oreille. L'homme et la petite fille arrivèrent dans la chambre, il ferma la porte derrière lui, à clef.

« Mais monsieur... Moi je veux jouer à la fée. »

Il afficha un sourire pervers, il déposa doucement la petite fille sur le lit et lui murmura en retour, tout en défaisant les boutons de sa jolie robe de fée.

« Ne t'inquiète pas ma chérie... On va jouer à autre chose, un jeu de grand ! Je suis certain qu'il va te plaire. »

La petite fille avait peur de cet homme mais, elle était aussi pressée de découvrir quel était ce jeu de grand. Le grand homme retira la robe de la brune la laissant tomber à côté d'eux. Il nicha ses lèvres dans le cou de la petite fille en murmurant que l'odeur des bébés le faisait raffolé puis il déplaça son visage pour faire face à Lyvianne, sa main parcourut la peau douce de l'enfant jusqu'à arriver à sa culotte. En même temps il ne faisait que de répéter la même chose, « que de souvenirs, que de souvenirs ! ». Si seulement elle avait été un peu plus grande et si elle aurait sût que voulait dire Pédophile.

Il avait enfin fini de la faire souffrir, lui était en sueur, un sourire niais dessiner sur le visage, Lyvianne, elle, son visage était déformé à cause des grimaces et des larmes qui ornaient son si beau visage de princesse. Elle n'en voulait pas à son père vu que celui-ci lui avait assuré qu'il risquait de perdre sa vie si elle ne se laissait pas faire et comme elle l'aimait tant son papa adoré, elle se laissait faire même si elle ne voulait pas, si elle en voulait pas souffrir à la place de son paternel. Elle aurait pu en parler à sa maîtresse de maternelle, mais il ajouta toujours que si quelqu'un d'autre l'apprenait, elle devrait souffrir toute sa vie et que lui, ne serait pas là pour la réconforter !

Mais à l'école, les maîtresses se posaient des questions, elles se disaient bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle ne s'intéressait plus à rien, elle donnait plus toute son énergie comme elle le faisait avant, dans les travaux. A chaque fois qu'il venait la chercher, la fille et son père n'avaient pas hâte de rentrer chez eux. Elle ne voulait pas souffrir et lui ne voulait pas entendre les cris de ca petite Lyviance à travers les murs de sa chambre, oui c'était sa chambre à lui dans laquelle, tous les soirs, elle faisait plaisir à ses porcs, il avait tellement honte de ses actions. Si seulement sa femme était restée auprès de lui pour le guider sur le droit chemin ou bien qu'elle ai pris la petite Lyviance pour pas ne pas qu'elle souffre avec lui. Il n'avait pas le comportement d'un père, 28 ans et toujours cette âme de délinquant, il n'avait toujours pas mûri et il le savait.

Il décida alors de la laisser dehors alors que lui rentrait, il lui ordonna de se cacher et d'attendre que les hommes soient partis pour rentrer, mais Lyviance pensait qu'il allait souffrir et elle ne voulait pas. L'enfant n'écouta pas son père, elle entra dans l'appartement alors que les hommes y étaient toujours. Un bouquet de fleur dans les mains, elle courut vers son père pour déposer un baiser sur ca joue qui piquait.

« Papa ! Je veux des câlins de toi ! »

Elle n'avait pas encore vu les hommes dans le salon, elle était dans les bras de son père dans la cuisine et il la grondait doucement.

« Je t'avais dit de rester dehors ma puce ! »

Elle n'avait rien à dire, elle baissa juste les yeux, honteuse. Le barbu l'emmena dans le salon, là où était assis tous les méchants bonshommes, Lyvianne les dévisagea avec un regard terrifié. Quand l'un des monstres se leva pour la prendre dans ses bras et l'emmener dans la chambre, la brune resta accroché à son père en criant qu'elle ne voulait pas partir. Et de plus, son père s'attacher à elle, il ne voulait pas la lâcher ! Le canon d'un revolver se posa alors sur le crâne de son paternel, un hoquet surpris sorti de la bouche de l'enfant qui ne tarda pas à pleurer, sans le faire exprès, elle avait lâché le cou de son père et le monstre en avait profité pour la prendre et l'enfermer dans la chambre.

Ils avaient commencé, comme toujours, Lyvianne pleurait et elle essayait de repoussa le grand monsieur de ses petites mains mais, il n'y avait rien à faire, elle devait souffrir en sentant quelque chose entrer en elle. Elle ne voulait pas voir ce que c'était, elle fermait toujours les yeux, elle croyait qu'elle pourrait oublier mais, toujours, elle avait mal en dessous du ventre après et le goût d'un liquide blanc et dégelasse que les méchants lui forçait à boire lui restait dans la gorge.

Elle grandissait et presque tous les soirs c'était comme ça. Elle avait 15 ans son père 38, tous les deux souffraient de ses horribles choses. Maintenant qu'elle était plus âgée, les hommes voulaient plus. Il voulait la voir souffrir, ordonner des choses osées à cette gamine de 15 ans.

Ce soir, Lyvianne était attachée au lit, l'homme faisait pénétrer son membre de la bouche de la demoiselle, celle-ci avait les yeux fermés, même si elle savait ce que c'était maintenant, elle refusait de voir. Une envie de vomir la prenait à chaque fois, son mal n'avait jamais cessé. Il lui ordonna de rouvrir les yeux mais, elle ne voulait pas, alors il l'a forçait en lui ouvrant lui-même les yeux, des yeux si beaux, des yeux si bleus. Envoyant ce regard terrifié qui lui coupait toute envie de continuer, il lui banda les yeux. Il avait fini, comme toujours, depuis 5 ans, Lyvianne était en pleurs. L'homme la laissa attachée sur le lit de son père, ce serait à lui de venir la détacher. Quand il arriva dans la chambre, il pris un air horrifié, que de la comédie, lui aussi avait probablement déjà fait ça avec une autre femme, quand il vit le corps de sa princesse attachée, les yeux bandés. Elle était tellement salie par ses misérables et tout ça à cause de lui, pour de l'argent.

Le barbu refusait de regarder plus bas que son visage, il était pervers mais, pas pervers au point de profiter de sa propre fille ou d'une adolescente. Il finit par lui débander les yeux puis les poignets avant de sentir la chaleur de sa fille contre lui.

« Excuse-moi ma princesse. »

- Non, papa, je ne t'en veux pas... Je t'aime et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive.

Elle ne respirait pas bien, elle avait trop pleuré, c'était sûrement l'homme qui lui avait fait le plus souffrir, une vraie bête, il n'était pas délicat et en plus... Il lui avait promis de revenir demain ! Ce soir, son père était venu dormir dans le lit de sa fille, il avait peur du lit où il dormait, là où sa fille souffrait... Il voulait en finir, se tirer une balle dans la tête, mais peut-être que sa fille, elle voulait vivre. Lyvianne aussi pensait au suicide, elle voulait fuir de ce monde, elle souffrait tous les jours, avec ou sans ses hommes. Au bahut elle n'était autre qu'une pute, une pouffiasse, une salope ou une prostipute qui refusait de faire plaisir aux garçons de l'école qui avaient tellement envie d'elle. Ils connaissaient toutes ses activités en dehors de l'école, même les professeurs entendaient ses paroles mais, Lyviance leurs assurait que ce n'était que des rumeurs, du grand n'importe quoi !

Il était de nouveau là, ce monstre ! Il voulait l'attacher mais Lyviance ne voulait pas, il la menaçait avec un couteau que la jeune femme lui arracha des mains. La tenue qui lui avait forcé à mettre lui servirait bien. Habit de soubrette, talons aiguilles et collier pour chien, il avait voulu l'attacher, c'est lui qui serait humilié ce soir, pas elle ! Ce soir elle sourirait et lui pleurerait, les rôles seraient inversés. Ce n'était plus Lyviance qui était là sauf qu'une autre fille qui était dans son corps, un démon ! La brune attacha sa victime avec les chaînes qui lui étaient destinées, elle dessina sur son torse musclé « LOOSER ». Ce n'était rien par rapport à ce qui l'attendait ! La demoiselle fit face à son entre-jambe, elle le pris en main, lui croyais qu'elle allait lui faire du bien mais, non ! Elle planta le couteau dans celui avant de l'arracher d'un coup sec, une force qui impressionnait l'homme et Lyvianne elle-même.

« Lyvianne veut encore jouer ! Elle veux que tu cris ! CRIS ! »

Il criait de douleur et elle riait à côté de son oreille. Son père était intervenu dans la pièce, il voyait sa fille debout, son talon dans l'oeil du monstre et le bas du ventre ensanglanté en train de crier de toutes ses forces. Le père était horrifié.

« Lyviance dit que tu ne dois pas avoir peurs. Elle ne te fera pas de mal, elle t'aime fort ! De tout son coeur. »

La police arrivait pour l'embarquer. Ils n'avaient jamais vu un acte aussi... Castrer un homme pour le punir de ce qu'il faisait. Elle se sauvait elle et tellement d'autres filles qui ne pourraient pas souffrir à cause de lui, elle devait être remerciée et non aller en cage comme un animal, elle n'était pas dangereuse, juste traumatisée par ses actes sauvages et vulgaires !

1 ans et demie d'enfermement, 1 et demie qu'elle restait muette, 1 et demie que le démon qui était en elle ne c'était pas montré. 1 et demie et elle avait enfin le droit de sortir ! 1 en et demie et son père était mort...

Les services sociaux c'étaient permis de l'envoyer dans une école de redressement. Encore de l'enfermement, pendant combien de temps ? 1 et demie ? 2 ans ? 3 ans au pire ! elle en avait marre ! Heureusement que son petit démon, la deuxième Lyvianne, elle, n'avait pas pourrie au fond d'elle ! elle en aurait besoin pour survivre dans ce monde impitoyable.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue2/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (2/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Lyvianne Stevens [En Construction] Left_bar_bleue20/20Lyvianne Stevens [En Construction] Empty_bar_bleue  (20/20)

Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:24

Tout est okay Wink
Bon jeu validée ma perverse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lyvianne Stevens [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Lyvianne Stevens [En Construction]   Lyvianne Stevens [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyvianne Stevens [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Sud [Under construction]
» Section Ouest [8/11] [ En construction par Sanders Lewis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: