Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kathelyn Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathelyn Dean

Kathelyn Dean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Kathelyn Dean Left_bar_bleue2/20Kathelyn Dean Empty_bar_bleue  (2/20)

Kathelyn Dean Empty
MessageSujet: Kathelyn Dean   Kathelyn Dean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:39

• Nom : Dean
• Prénom : Kathelyn, Mary.
• Age : 17 ans
• Origines : Américaine, d'origine Irlandaise.
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [X] Non


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


• Description physique : Jolie, elle séduit par des attitudes nonchalantes et provocantes. Sa silhouette, souvent jugée trop fine par les médecins, est le résulta de ses nombreuses soirées, où ne pensant qu'à boire, Kath était à chaque fois dans l'incapacité d'avaler quoique ce soit. Ses habitudes alimentaires, complètement perturbées, l'obligerait à suivre un régime attentif si seulement elle voulait y mettre du sien. Pas squelletique pour autant, elle tente tant bien que mal de ne pas trop perdre de poids et elle reste très désirable.

Elle sait bien que sa finesse est un bel atout, et n'hésites pas à se mettre en valeur. Evidemment, c'est chez elle presque une seconde nature. Elle peut tout porter, et baignée dès son plus jeune âge dans le monde très select des très très riches, Kathelyn a toutes les cartes en mains pour être une fille à la pointe de la mode. Et elle ne se prive pas : sacs griffés, coupes sur mesure, vêtements à prix d'or. Kath n'a pas l'impression de faire des excès, ni d'afficher son argent (quel interêt?) pour elle ce genre de folies est tout à fait banal.

Vous reconnaitrez Kathelyn a ses cheveux bruns et longs, souvent bouclés, parfois lissés et presque toujours détachés. Sur ses pommettes et son nez mutin, quelques tâches de rousseur. Sur ses yeux bleu-gris, une pointe de mascara et un maquillage toujours impeccable. Ses lèvres quand à elle sont bien un peu trop fines, souvent entrouvertes et très légèrement rougies par un peu de rouge à lèvres. Son front est pur, son menton franc, trahissant son caractère volontaire et très buté.

Ne serait-ce sa voix un peu rauque, et ses attitudes trop franches et brutales, Kathelyn serait d'une fraîcheur exquise.


• Description du comportement : Peste. C'est la première chose qui vient à l'esprit alors que l'on souhaite décrire le comportement de Kathelyne Dean. La faites pas chier, c'est une vraie langue de vipère. Passée experte dans le mensonge et la manipulation, elle n'hésite pas à attaquer là où elle sait que cela fera mal, et vous pouvez bien crier sur les toits que cette fille est pathétique... Elle n'en aura rien à faire. Kath ne semble pas avoir d'honneur, et pas vraiment plus de morale.

D'humeur sociable, elle copine rapidement avec beaucoup de monde et surtout les petits nouveaux qu'elle s'empresse de mieux connaître dès qu'ils arrivent. Souvent pour leur donner un avant-gout de ce que peut être la vie à Pudget School : fêtes et anarchie ; avant de décider dans quelle catégorie les classer (proie, à éviter, nouvelle victime...?) et obtenir les meilleures informations pour s'en défendre ou juste les faire chier.

Kath ne supporte pas d'être laissée sur la touche, et si on se méfie d'elle et de son hypocrisie, que ses caprices et ses allures de princesse sont à la limite du supportable, on l'apprécie pour son enthousiasme et son énergie. Kathelyn est celle que vous retrouverez de toutes les fêtes, de toutes les escapades. Contrairement à ce que donne à penser la première impression, la jeune femme n'est pas une petite chose fragile. Elle prend des risques, et semble avoir pour objectif principal de violer tous les articles du règlement de Pudget. Elle n'hésite pas non plus à dire tout haut ce qui lui déplaît. Si elle n'a pas à jouer pour obtenir quelque chose ou se protéger, Kath est d'une franchise brutale et désarmante, autant pour dire du bien, que du mal.

Qualifiée sans détour d'allumeuse, Kathelyn est une vraie fille facile, sans fausse pudeur et assez convaincante pour mettre n'importe qui dans son lit. Si elle a des aventures à répétition, elle n'a eu que peu de véritables relations. Et étrangement, se révèle particulièrement sage quand c'est le cas. Kath n'a jamais trompée quelqu'un avec qui elle s'était investit.


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


• Histoire :

« - Passez dans la salle d'attente mademoiselle, s'il vous plaît.»

Kathelyn n'accorda pas un regard à cette petite secrétaire, sèche et aigrie, qui lui avait intimé l'ordre, mais s'executa sans rechigner. Ces séances chez le psychologue lui avaient été prescrites par le juge d'instruction il y avait deux semaines de cela, et elle n'avait aucun intérêt pour l'instant à s'opposer à une décision de justice. En état d'ivresse, au volant de la voiture de son père qu'elle avait empruntée sans lui demander une permission qu'il n'aurait evidemment pas donné, Kath s'était retrouvée impliquée dans un léger accident. Il ne lui avait couté que guère un ou deux points de suture à l'arcade, et une peur sévère, mais les ennuis n'avaient pas décidé de la lâcher pour autant. Les propriétaires de l'autre véhicule avait immédiatement porté plainte, quoiqu'ils n'accusent que des blessures légères. Kathelyn Dean fut traîné devant les tribunaux. Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, détention de drogue, coups et blessures involontaires, il avait fallu les meilleurs avocats de la côte Ouest et toute l'influence de sa famille pour tirer l'inconsciente de ses ennuis. Kath et son avocat prétextèrent des troubles bénins de la personnalité pour justifier son comportement, et échapper à la détention. Sa peine fut donc remise avec sursis, et elle n'eut qu'une amende, dont ses parents s'acquittèrent facilement. Et bien sûr, les séances imposés avec un psychologue jusqu'à ce que celui-ci juge que son état n'était plus critique.

Présent. Kath soupira, et retira les lunettes noires qui obscurcisait sa vue. Ses yeux derrière étaient rougis. Trop pleuré? Non. Elle n'avait evidemment pas dormi cette nuit, et ses pupilles dilatées trahissaient assez bien le trop plein d'alcool qu'elle avait ingurgité. Idiot, mais comment ne pas profiter de l'occasion quand vos parents vous délaissent chaque soir pour leur rendez-vous entre gens de la bonne société, vous donnant la garde d'une maison immense qui n'attend que vous et vos prétendus amis. Se défoncer, et s'éclater jusqu'à l'aube, c'était à ça que ressemblait l'adolescence de Kath. Elle avait eu plus de chance que la moyenne des gens, c'est vrai. Elle avait de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, du succès chez les garçons, et tout ce qu'elle demandait lui était servi sur un plateau d'argent. Mais c'était sans compter sur l'esprit de contradiction de la jeune fille, qui semblait vouloir tout faire pour gâcher ses chances d'avenir. On ne lui avait jamais appris à être sérieuse. Tout ce dont elle avait envie c'était s'amuser, et si elle pouvait envoyer ses parents se faire foutre par la même occasion c'était mieux.

«Miss Dean, s'il vous plaît.»

Kathelyn reposa le magazine de mode qu'elle parcourait d'un oeil distrait, et se dirigea vers l'entrée du cabinet où un homme d'une cinquantaine d'année, encore très séduisant, l'introduisit. Elle s'allongea sur le divan sans qu'on lui propose. Objectif du jour : se le mettre dans la poche et se faire renvoyer de cet endroit le plus vite possible.

«Alors Kathelyn, c'est cela?»

Evidemment, tu lis pas le dossier médical de tes futures patientes?

«Oui, on m'appelle Kath aussi.»

Elle sourit douloureusement au médecin, espérant jouer assez bien la pêcheresse repentie et intimidée pour ses beaux yeux. Ce ne serait qu'une petite heure. Elle lui déballerait sa vie, mettant les accents de tristesse là où il faudrait, et pourrait s'en aller sans jamais avoir à retourner s'allonger sur un divan de psy.

«Qu'est-ce qui vous a donné la volonté de travailler sur vos problèmes, Kathelyn.»

Mais, putain je suis obligée! Ob-li-gée.

«C'est une décision de justice. Mais c'est vrai que je fais des efforts pour m'en sortir en ce moment. Ma vie n'est pas telle que je le voudrais. Je voudrais me réveiller, et prendre conscience de mes véritables objectifs. J'espérai que vous pourriez m'y aider.»
C'est cela oui.

«Alors dites moi ce qui vous arrive. Racontez moi votre histoire, racontez moi cette vie.»

Je suis qu'une sale petite fille riche.
«Mes parents sont très aisés. Mon grand-père est extrémement riche, il posséde un casino à Las Vegas, et est actionnaire dans la moitié des entreprises à L.A. En levant le petit doigt, il peut priver des milliers de personnes de leur emploi. Il est très puissant. Mais je n'ai aucun contact avec lui...»

Et je m'en contrefouts du moment qu'il laisse de l'argent sur mon compte.
«... Et je le regrette sincérement. Les liens familiaux sont importants pour moi. Surtout dans ma situation. Il m'a promis son aide.»

Ou c'est ce que tu voudras bien croire.
«J'ai été élevée à l'abri du besoin. Mais ça ne m'a pas empêché d'être sensible. J'ai des amis fidèles sur lesquels je peux compter.» Bien sûr. «Ensemble nous faisons les idioties que tous les adolescents font un jour. On boit de temps en temps, on fait la fête rien de bien méchant. Je sais pourtant que c'est interdit par la loi. La drogue qu'on a retrouvé dans mon sac la nuit de mon appréhension, est comme... une erreur de parcours. Je suis allé trop loin c'est clair. Mais faut-il me blâmer pour ça. Je fais tout ce que je peux pour m'en sortir, et ce procès m'a réellement... brisée. Vous me comprenez?»

Kath jugea qu'il était temps pour un peu d'action, et laissa la manche de son t-shirt glisser nonchalemment de son épaule, découvrant une partie de son soutien-gorge sans qu'elle paraisse y toucher. Bien sûr, que tu vas me comprendre. Après avoir assez attendri le médecin, elle cherchait les mots justes pour le rassurer et lui prouver qu'elle n'avait plus besoin d'aide et tenait sa vie en main.

«C'était ne pas comprendre où allait ma vie qui m'a fait plonger dans la dépression, et l'alcool. Aujourd'hui j'ai trouvé mes objectifs, je veux faire des études et réussir ma vie. Je mettrai toutes les chances de mon côté, car j'y crois.» Suffisant?

Le psy parut satisfait de l'entrevue. Après quelques questions supplémentaires touchant à sa relation avec ses parents (qu'est-ce que c'est?), sa vie amoureuse (si on peut appeler ça comme ça.) et ce qu'elle envisageait de faire pour sauver son existence du désastre (absolument rien.), après avoir entendu sagement les mensonges qui sonnaient si bien dans la bouche de sa jeune patiente, il la laissa sortir. Sur son calpin, il griffonna une note pour lui même: «K. Dean Inutile de poursuivre.» et la rangea, fier d'avoir expédié un cas en aussi peu de temps, et de se débarasser d'une patiente avant même de l'avoir soigner.

Banco. Tout aurait pu très bien fonctionner. Kathelyn aurait pu retrouver sa banlieue chic, et sa piscine à débordement, continuer à faire la fête, sêcher les cours et s'abîmer un peu plus encore dans la vodka, dont elle sentait de plus en plus souvent l'appel. Elle aurait pu. Mais il avait fallu qu'il vienne s'en mêler. Son grand-père, sans le savoir venait d'honorer l'engagement que Kath lui avait imaginé quelques heures plus tôt : l'aider. Il semblait avoir réveillé la fibre maternelle de sa mère, et, inquiet, l'avait persuadé d'éloigner sa petite fille de la maison. Pudget School, à Boston. Voilà où il fallait l'emmener pour qu'elle ne jette pas une fois de plus la honte sur le nom de la famille, et qu'elle soigne son attitude inconsidérée. Pudget School la tiendrait en main.

Kathelyn eut beau lutter, elle n'échappa à la décision parentale, et faisait ses bagages le soir même pour Boston, où elle a déjà passé un an aujourd'hui. Mais si ce n'était les pots de vin mirobolants que versait chaque mois sa famille, pour y garder l'infernale Kath, elle n'y aurait pas tenu deux semaines. A Pudget, elle a une réputation crasseuse, beaucoup ne l'aiment pas, et le peu qui la connaissent vraiment doivent souffrir, à l'occasion, ses humeurs de princesse. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Kathelyn ne manque pas particulièrement à ses parents.


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


• Relation Particulière avec un personnage : Cordialement détestée par les Black Roses. Kath est, à peu de choses près, l'ex - petite amie de la totalité de l'école. Mais surtout celle de Sanders Lewis.

• Scolarité : Ca vous étonnera peut-être, mais Kathelyn, malgré sa prétention, est bien l'une des pires élèves qu'ai jamais connu Pudget School. Butée et insolente, elle répond à ses professeurs et s'en est rapidement fait haïr. Les cours, elle n'en a strictement rien à foutre. Et bourrée la plupart du temps, Kath est de toute façon bien en peine de suivre quoique ce soit.

• Autres : Alcoolique. Très grosse fumeuse.

• Avatar : Lindsay Lohan.


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*


• Vous •

Prénom : Joker! Vous finirez par l'apprendre! ^_^
Age : 17 ans
Comment trouvez vous le forum : Tip top! \o/
Ou l'avez vous connu : Par une autre joueuse qui se reconnaîtra... ou pas.
Niveau de RPG : Euh... ù_ù De 500 à 1500 mots par posts, pour le reste jugez vous même. ^_^
Code : [censured]
Autres : \o/


*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*

[Le mal est fait. ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Kathelyn Dean Left_bar_bleue6/20Kathelyn Dean Empty_bar_bleue  (6/20)

Kathelyn Dean Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn Dean   Kathelyn Dean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

bienvenue ^^

et validée
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Kathelyn Dean

Kathelyn Dean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Kathelyn Dean Left_bar_bleue2/20Kathelyn Dean Empty_bar_bleue  (2/20)

Kathelyn Dean Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn Dean   Kathelyn Dean Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

Merci \o/

*va se trouver un RP* ( °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathelyn Dean Empty
MessageSujet: Re: Kathelyn Dean   Kathelyn Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathelyn Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: