Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...Vient rire un peu...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wentz

Ryan Wentz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
...Vient rire un peu...[libre] Left_bar_bleue2/20...Vient rire un peu...[libre] Empty_bar_bleue  (2/20)

...Vient rire un peu...[libre] Empty
MessageSujet: ...Vient rire un peu...[libre]   ...Vient rire un peu...[libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

Pour Ryan une nouvelle année commençait à Pudget, ou du moins sa deuxième année en ce lui qu'il 'aimait pas du tous mais alors vraiment pas !
La sonnerie retentit pour réveiller les élèves qui pour le plupart dormaient toujours, ce qui était le cas de Ryan ! Quand celui ci entendit la sonnerie il poussa un pffff et posa son oreiller sur sa tête, et surtout sur ses oreilles, ayant prévu quelque chose de grandiose pour le premier jour il savait qu'il n'avait pas besoin de se lever comme les autres , mais il se leva quand même car pour lui cela était impossible de se rendormir...ce sentant de bonne humeur, il eu le courage d'aller dans son sac. IL fouilla quelques instant et avec un grand sourire en sortit un petit papier blanc, de forme rectangulaire. Il s'agissait d'un papier de l'infirmière qu'il avait pris discrètement alors que celle ci n'était pas là ! IL avait donc écrit dessus pour ne pas aller en cours et imité la signature de celle ci, il y avait donc écrit ceci :

"Ryan Wentz ne participera pas en cours ce jour ci .../09/07, car celui ci à quelques symptômes ressemblant à ceux de la grippe alors pour éviter toutes contagion il restera dans sa chambre . "

Il sortit la tête de la porte d'entrée de sa chambre et fit signe à un élève de venir vers lui. Il lui tendit le papier en prenant cette air de malade en lui disant :

_Heu est se que tu peux donner se papier au bureau des surveillant s'il te plaît car je ne me sens pas de taille à y aller...merci!

L'élève accepta et aussitôt Ryan ferma la porte au nez de celui-ci. Au bout d'une demi heure une seconde sonnerie retentit, celle pour les cours. IL eu un petit sourire, et alla s'habiller en pensant aux autres qui étaient en cours ...une demi heure plus tard enfin près il fouilla de nouveau mais cette fois pas dans son sac mais souleva une latte d'eu sol à fond creux qui se trouvait sous le lit , on pouvait donc comprendre que celui ci c'était faufilé sous le lit, ou du moins le début de son corps. On pouvait y découvrir un portable, un paquet de clope et ceux dont il avait besoin un produit pour teindre en rose les affaires . Il sortit donc la boîte avec un sourire diabolique . Puis il mis une veste en y plaquant la boîte à l'intérieur de celle ci. Il savait que à cette heures personne ne surveillait l'internat.

IL sortit le bout du nez tous d'abord et s'apercevant qu'il ne courait aucun dangers il pris le chemin qui menait au dortoir des professeurs. Marchand à pas de souris il arriva enfin à l'internat des professeurs, l'oeil en alerte, mais personne. Il regarda les portes d'ouverts . IL n'y en avait que 5, se qui suffisait malgré tous, il y avait celle d'un professeurs de français, de deux surveillant, d'une femme de ménage et d'un autre professeur. Il entra dans la première, et se dirigea vers l'armoire, découvrant les sous vêtement de celle ci il les pris tous et les mis dans son sac. Faisant de même pour les autres chambres. Puis une fois tous les vêtements de ses victimes pris il alla dans la salle de bain commune des élève car celle des professeurs était fermé et se mit à remplir un évier, une fois celui-ci plein il y mit les sous vêtements puis le colorant...il remuât tous sa quelques instant puis vida levier et essora les sous vêtement devenus de couleur rose . IL se mit à rigoler seul, puis il eu une idée, pourquoi n'accrochait il pas ses sous vêtement dans le couloirs d'entrée ou tous les monde passer pour rejoindre soi l'internat élève ou professeur. Mais il lui fallait du fil et des épingles pour les maintenir. Il rigola seul à la tête des professeurs en voyant leurs sous vêtement à présent rose suspendus avec leur nom de marquer sur le fils correspondent. Il savait d'avance que se coups fera débuter son année à merveille à moins qu'il ne soit surprit ou dénoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
...Vient rire un peu...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'intérieur du batiment ] • :: L'internat : Professeurs-
Sauter vers: