Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Left_bar_bleue4/20Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty_bar_bleue  (4/20)

Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

• Nom : Oyama
• Prénom : Keiji
• Age : 17
• Origines : Japonaise
• Frères - Soeurs : [ ] Oui [X] Non

• Description physique : [ 10 lignes ]
Bon pour commencer comme il ce doit, nous allons décrire Keiji....Ouaii je vous assures j'vais le décrire Very Happy !
Bon alors que dire sur ce japonais au trait fin, la taille svelte allant avec sa taille, car Keiji est de taille...hummm comment dire? Normal Ouai c'est ça! Faisant dans les un mètres quatre-vingt trois pour 71Kg, on peut dire que notre Keiji à un corps à faire envier certains! Sachant bien que dans la société si t'es pas beau comme un dieux, bin tu taperas que des thons, et tu ne seras pas populaire, Keiji préfère lui et aime ce montrer avec des haut laissant apparaître ses muscles, car comme tous beau gosse Keiji se doit de prendre soin de lui et d'avoir un corps à la limite de la perfection. Pour lui la beauté et quelques choses d'important, préférant priver les autres d'eau chaude pour son bien être, Keiji est quelqu'un qui aime se regarder devant une glace le matin en ce disant " Mon gars t'es vraiment bien comparé à pas mal ici, et tu vas encore trouver une victime du lit se soir, de toute façon comment me résister hein ?" Et oui Keiji est quelqu'un de confiant...Mais bon c'est vrai comment lui résister... Avec ses yeux en amande d'un marron profond, avec un teint un peu coloré, son petit sourire pervers mais si craquant ! Ayant un nez un peu épaté comme tous les asiatiques. Keiji à aussi sur son visages quelques piercings, mais je n'en dis pas plus à vous de les découvrir Razz XD . Maintenant passons au choses sérieuses, Les cheveux ! Et oui Keiji est quelqu'un qui passe une tonne de minutes à savoir comment se coiffer, une autre tonne de minutes pour choisir le gel, et le plus long la mise en place de la coiffure...u_U, mais bon comme il le dit : " Il n'y à pas que les filles qui ont le droit de prendre soin d'elles ! " On peut rajouter aussi que pour Keiji l'apparence vestimentaire et très important pour lui, trouvant que la façon dont il s'habille reflète sa personnalité ! Voilà, je ne vais rien rajouter de plus à cette description banale, mais qui à son importance, le reste est à découvrir n_n !

• Description du comportement : [ 7 lignes ]
Comment le définir ? Sous ses airs de charmeur se trouve en réalité un être manipulateur, attentionné, persécuteur, calme, mais surtout : Un vrai obsédé ! Faisant tout pour parvenir à ses fins, on peut dire de Keiji qu’il dépend du sexe, une drogue comme une autre mais beaucoup moins dangereuse pour lui. Cependant celui-ci n’est pas attiré par les hommes, ayant eu une mauvaise expérience étant jeune celui-ci ne préfère donc pas renouveler l’expérience. Keiji a pourtant une autre passion dans la vie que se taper toutes les premières venues. Il aime également la musique et surtout sa basse ! Passion qu’il partage avec Hailey Blackwood qu’il considère comme une très bonne amie. Malgré ses pulsions, celui-ci reste très fidèle en amitié et ne remplace pas ses amis comme ses passage d’un soir. Pour Keiji, cela n’est pas un secret, celui-ci ne cache pas avoir ou avoir envie de passer la nuit avec ses amies. Il trouve également excitant le fait de ne pas pouvoir quitter sa chambre, cela pousse évidement celui à quitter la sienne...

• Histoire : [ 8 Lignes ]
Keiji est né à Osaka au Japon, ville de la musique, de la mode, de la débauche. Ayant été bercé dans la musique par son père Shinji qui était lui-même bassiste, il partagea donc sa passion avec son fils unique. Ne connaissant pas sa mère celui-ci ne savait qu’une chose, que cette dernière était une prostituée, d’où peut être ses pulsions, sûrement un don de sa mère. Depuis tout petit, sa passion pour les filles se fît rapidement savoir le jour où la directrice le trouva en train de regarder sous les portes des toilettes des filles. Son père étant musicien, dût partir en tournée avec son groupe aux u.s.a, ne pouvant plus s’occuper de son fils il l’envoya à Pudget pour que celui-ci ai de bons résultats. Mais ce qu'il faut savoir c'est que Keiji durant son voyage Japon-USA il eu un problème, car ne pouvant avoir de rapport il du se retenir pendant de longues heures de vol, une fois descendu il arriva à destination, mais avant de rentrer dans cette école pour ce soulager il se tapa un cochon, oui j'ai bien dis un cochon, car notre Keiji est dépendant du sexe et plus de 24H sans relation et bien s'en était de trop pour lui alors il n'eut autres choix que de se taper un cochon qui se trouvait dans un champs ! u_U, bien entendu personne était au courant de ce mal entendu...
• Relation Particulière avec un personnage :

Fréquentations, peut on dire qu’une fille avec qui l’on passe seulement quelques heures est une fréquentations ? Keiji ne serait pas le dire lui-même. Le jeune homme fréquente évidemment beaucoup de musiciens avec qui il partage sa passion ; mais nous ne pouvons pas dire qu’il s’agit d’amis fixes. Sauf une, Hailey Blackwood qui est sa véritable seule amie. Disons que Keiji n’a pas tellement d’amis puisqu’il préfère passer son temps à coucher à droite à gauche et à draguer les filles. Ce qui n’avait pas eu le mérite de plaire à ses anciens amis.

• Scolarité :
Keiji eu une scolarités tous à fait banale! Quoi que le mot banale ne soit pas vraiment bien pour décrire sa scolarité ! u_U, on peut dire que ce jeune homme eu durant toutes sa scolarité des professeurs normal, des notes correct, même si il pouvait faire mieux, celui ci avait eu très tôt un passe temps qui passait avant les cours, devoirs...etc il s agissait bien entendu des filles, oui là était le gros problème dans sa scolarité, alors son père le mit dans un collège non laïque, avec les filles d'un côté et les garçons de l'autre, ceux qui posa problème pour lui c'était de les voir mais de ne pouvoir les approcher...Puis il fut fut envoyé à Pudget par son père (Voir Histoire), et c'est là que tous aller commencer, ou du moins recommencer ! Allait t'il devenir sérieux? Ou rester le même, ou encore pire, devenir un gros pervers assoiffé de sexe, osant dépasser les règles...etc, Voilà maintenant un an que Keiji était dans l'établissement, et à vrai dire rien avait changé chez lui, et justement il aimer à présent violer les règles, trahir des personnes...sauf ses amis, ses vrais !

• Autres :

• Avatar : Aki [Sid]


• Vous •

• Prénom : Diplo Powaaaaa Very Happy
• Age : Bientôt 100 !
• Comment trouvez vous le forum : Nul c'est pour ca que je me suis réinscrite ! xD
• Ou l'avez vous connu : Un matin de décembre en cherchant des allumette ! u_U"
• Niveau de RPG : 0 comme toujours !
• Code : [****]
• Autres : Bon j'avoue là je ne me suis pas fatigué, mais bon c'est déjà ça non? Et puis je n'ai plus vraiment le temps, et les fiches de présentations à la fin m'agace, donc j'ai respecté les lignes mais sans plus ! ^^ DSL
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Left_bar_bleue4/20Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty_bar_bleue  (4/20)

Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

Bon sa y est j'ai finis ! Very Happy On peut me valider ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Left_bar_bleue11/20Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty_bar_bleue  (11/20)

Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

Bienvenue =33
Tu es validé ! =D

Bon jeuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Left_bar_bleue4/20Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty_bar_bleue  (4/20)

Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Left_bar_bleue20/20Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty_bar_bleue  (20/20)

Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:33

Heyy heu bienvenue aussi =°)

féniasse tu t'es pas foulée pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]   Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Oyama arrive en fin chez vous! [Vite baclé mais finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du chemin sans fin... [Pv: Keiji Oyama]
» Minoru [finit]
» Akira debarque [finit]
» muahaha, le malE arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ A d m i n i s t r a t i o n ] • :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: