Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Koshiwa
x-SaD-rAiN-x
Hiroki Koshiwa


Nombre de messages : 23
Section : Nord, mais on s'en fout...
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Promenade nocturne Left_bar_bleue2/20Promenade nocturne Empty_bar_bleue  (2/20)

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

00h41 Et bien quoi ? Ce n'est pas une honte de s'évader la première nuit de son séjour ! Surtout lorsqu'on a une bonne excuse : somnanbulisme, ça va très bien ! Bon, okay il n'était pas en pyjama et encore moins endormi, les deux bras rigides devant lui mais ce serait sa première raison pour se foutre de la gueule de ces chers pions ! et encore, il avait eu de la chance lorsqu'il avait tapé un élève dès son arrivée, il n'y avait aucuns pions dans le hall ! C'est pour dire comment il est chanceux notre petit Hiroki !! Les mains dans les poches de son jean déval et déchiré, oscillant entre le moulant et le large, il portait aussi un tee-shirt lui, moulant, blanc ainsi qu'une veste de cuir marron. En guise de chaussures, il avait gardé ses boots et avait la même coiffure que le matin : crète multicolore.

Se laissant aller au grés de la ville, dans laquelle il ne tarderait pas de se perdre d'ailleurs, il débarqua devant une gare. Quelques lumières étaient éclairées et il aperçu un vigile tourner au coin du bâtiment, s'enfonçant dans l'obscurité avec sa lampe de poche. Aucunes expressiosn sur le visage, le vigile déjà loin, il pressa le pas et arriva devant une des vitres du bâtiments, mis ses mains en visières. A première vue, aucuns trains n'étaient prévus pour cette nuit, attrapant un morceau de bois qui traînaient par là, il frappa de toute ses forces la vitre qui éclata en illes morceaux tout en provoquant un bruit d'enfer aux alentours. Le vigile n'allait pas tarder, Hiro courut un peu pour se retrouver derrière la gare, sur le quai, à côté des rails. Pas de vigil, soudain, une voix s'éleva
, le garde qui appelait sûrement quelqu'un. Il perçu quelques mots :

"Krzzzhhh Vitre cassée krrzzzhhh Voyou enfui vers la ville khhhrzzz je me rends sur place."

Tant mieux ! Le vigile allait le chercher dans la ville, mais quel coui**on >_<. Hiro haussa les épaules et sauta sur les rails, mais qu'est-ce qu'il foutait ? Non il ne s'amusait pas. Il était en train d'imaginer comment le garde pouvait crever avec une jolie fin. C'était une habitude chez lui. Le jeune chinois inventa que le vigile mourait écrasé par un train alors qu'il faisait mumuse sur les rails comm il était en train de le fer, le visage tordue dans une expression de terreur. Cette pensée le fit sourire, un léger sourire sadique ou glauque, comme vous le voyez.

Au même moment, le bruit d'un train débarquant à vive allure se fit entendre, tournant le visage, il ne resta pas comme un con à crier comme dans les films mais sauta sur le côté tandis que le train continuait sa route, sans s'arrêter dans la gare.


"SALETE DE TRAIN DE MERDE !"

Mais pourquoi disait-il cela, lui ? Hein ? Ne rêvait il pas de mourir dans une telle circonstance ? Non, il voulait mieux, quelque chose de plus grandiose, quelque chose que les gens se souviendrait...Bizarre ? Oui, mais pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Nocturne [Libre]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'extérieur du batiment ] • :: Les Rails-
Sauter vers: