Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+13
Bill Kaulitz
Malicia Autumn
Minoru Natsude
Peyton Sawyer
Kathelyn Dean
Ryan Wentz
Tenshi Kasama
Muma Akumu
Dylan Ashes
Victoria Petrelli
Hailey Blackwood
Lyvianne Stevens
Sanders Lewis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue9/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:45

6h45

priez pour mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

10h25

Je prie pour toi ma sadique [L]
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

10:31

Encore et encore ma monstresse ^^

Je suis validée ... YUHUUU
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:34

10:33

J'suis maudite u.u les deux concerts que je veux aller sont en semaine et en plein milieu de l'après midi >< et avec mon nouveau lycée faut même pas que je songe à aller à un concert à 200 bornes de chez moi un lundi après midi v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

10:35

U__U

Concert de ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

10:36

Apocalyptica & Within Temptation T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38

10:38

Ow --

C'est nul ... Très nul (pas le concert.)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

10:39

Trop u.u et puis après y'a rien de propre à Rouen ou Caen donc c'est Paris, et quand mon père est okay pour Paris c'est en semaine et en plein milieu de l'après midi ! chui maudite XD

Aller let's go faut que j'aille bosser x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

10:52

Bon moi y me faut quelqun pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:15

11 : 09

Se sent un peu exclu. Bizarre hein ? De toutes façons personne ne lira ça. Faut que je me fasse un nouveau Rp, et aussi une nouvelle sign / avat'. Maintenant que je sais faire un fondu =D

Ecoute Kiss, chanson qui va la faire chialer si ça continue ( comme la vidéo u.u ) en pensant a demain, c'est a dire la rentrée. Youpi, haut les coeurs !

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

14h37:

haut les coeurs comme tu dis u.u moi non plus pas envie de reprendre les cours ><
Ecoute Send Me An Angel de Scorpion ( va chialer aussi si ça continue u.u ) et essayes désespéremment de faire un nouveau thème pour le forum d'essayer de répondre Kathlyne - Peyton - Joey - Sanders de charger les musiques dans mon ipod et de charger mon portable et de trouver son chargeur avant ce soir ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Muma Akumu

Muma Akumu


Nombre de messages : 95
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue9/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

19h30

J'avais déjà vu Apocalyptica en concert moi...Ils en avaient donner un gratos à la capital l'année passé...Spectacle grandiose quand j'y repense.

J'ai passer ma première journée...L'épreuve est passé...Jusqu'ici, je passe mon année...Reste plus qu'a voir demain -_-

J'étais censé voir quelqu'un aujourd'hui...Ce quelqu'un m'a posé un lapin...Sa a réveiller de très douloureux souvenir...

Je suis pas d'humeur à poster ce soir, je m'excuse auprès de ceux qui attende une réponse de ma part.

J'aime énormément le nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

19h32

J'vais aller manger, demain la reprise galère u___u
Oh je suis désolée pour toi ma sadique T.T ce soir je repasse avant d'aller au dodo te faire un gros bisous sur msn <3

à Tout à l'heure et pour ceux qui partiraient avant, bon courage pour la reprise tout le monde Wink

Ps: Ma sadique si tu as besoin de parler j'suis là [L]
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

19h54

Lalioh~ Le nouveau design est magnifique =) Sombre et classe, ça correspond très bien au forum je trouve x3
J'commence a dévier vers un look classique, c'est grave docteur Oo ? Une nouvelle veste *-* Et "Plaire a Tout Pris 2" <3
Demain rentrée (enfin deux heures au lycée ^^') J'appréhende de retrouver certaines personnes =s et un nouvelle école dans une nouvelle ville =.= Enfin, on peut pas y échapper xD Et pis j'ai mon Yukke en caleçon pour me tenir compagnie xD
Je suis re a fond dans Harry Potter And The Deathly Hallows x3 J'ai avancé de presque 10 chapitres depuis hier soir *-* et j'aime encore plus xD Les choses se précisent et on comprend enfin le titre =) Par contre y'a une mort plus que triste ç_ç

J'essaye de me motiver pour finir ma fiche aujourd'hui =.= Ca va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

21h56

Bonne rentrée à tous pour demain x) !
Je stresse pas du tout moi xD Tout ce que j'espère, c'est être dans la classe à July et celle de Sofy *-* Après je m'en ficherais de finir a 6h tout les jours xDDD
M'enfin xD Tonight, je suis juste boosté à écouter de la musique pour pas me stresser =3 Et à faire un peu de myspace et flooder *-*
Rahh vuiii Yukke en caleçon pour moi aussi <3 Je le n'aime ce Yukke XD Au fait, je te dirais mon rêve demain par texto xD Sauf si tu réponds ici xDDD La flemme de tapper ehh ouais =3
Je suis pressée de lire Harry Potter *-----*
Je me suis verni les ongles *-* Miam xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn Dean

Kathelyn Dean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

22h16

Moi aussi je veux rentrer au lycée demain. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

22h28

Je suis trop pressée *o*
Les chansons que j'écoute me détente en plus *------*
Une personne me demande quand est-ce que je sors avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:21

06:19

Levée depuis 06h pour prendre le car u.u pas envie ><
J'vais être la seule gogolle à attendre deux heures dehors en attendant que le lycée ouvre. J'aurais toujours la musique pour me tenir compagnie.
Je sais pas à quelle heure je finis, ça peut être 09:00 comme 19:00 c'est siouper u_u j'adoooore les rentrés surtout dans un nouveau bahut ou je connais personne c'est la classe remarquez personne ne me traitra d'obsédée xD contrairement à l'ancien lycée ... J'sens qu'jai intérèt à me tenir à carreaux moi Rolling Eyes

Ps: Bonne rentré à tous dans la joie et la bonne humeur v__v
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Lyvianne Stevens

Lyvianne Stevens


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:49

06:48

Réveillé depuis 5h30 -- Pourtant je rentre que demain =DD

Je m'entraîne à me réveillé tôt ^^

Bref ! Bonne chance ma perverse d'amuuuuurs *o* pour ta rentrée !
Et bonne chance à tous les autres !

----------
Moi je vais faire le petit déjeuner et réveiller les mômes --
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:46

09 : 41

Est-ce qu'on peut vraiment stresser à ce point pour une journée ?

Je dois aller me préparer là =S
Point positif, elles* seront là et on découvrira nos classes ensemble.
OMG
Auscours.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Kathelyn Dean

Kathelyn Dean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

O9|59

Bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui! Profitez de vos années de lycée et collège, avant bac, concours d'entrée et autres examens stressants, avant inscriptions foireuses et questions existencielles sur votre potentiel avenir. x]

J'en rajoute une couche pour les nouveaux terminales [plus particulièrement les L, je sais de quoi je parle =p] : bonne chance avec la philosophie, hin hin! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

11:59

Aaahhh la Terminale L que de souvenirs...*mode nostaligie on* Les cours de philo interminables...la littérature...*off*
Enfin, heureusement c'est finit et je m'en plainds pas!
Rentrée Vendredi à 10h pour moi, enfin, pré-rentrée à la fac de droit....-_-
Pas envie, tous mes amis (enfin mes vrais) ont un an de moins que moi et sont encore au lycée...-_-
Heureusement il est à 15 minutes de la fac! ^^
Mais bon! Bonne chance à tous pour votre rentrée et courage pour ceux qui passent le bac cette année!
P.s: c'est pas si dur qu'on le dit si on bosse régulièrement dans l'année et qu'on révise avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

12h59

Dans deux heures je rentre xD Oui seulement ^^'
Fais ma douche, lissé mes cheveux =.= J'en ai trop de cheveux xD Enfin... Les deux heures arrivent et finalement je stresse plus n_n Quelques amies qui vont en internat y sont déjà, j'ai hate de les revoir *-*
Enfin~ J'envoie des ondes positives a tous ceux qui sont en cours en ce moment xD On vous aime =)

Et oui, profitons de nos années lycée collège x3 C'est toujours les meilleures <3
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Autumn

Malicia Autumn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Section : Est
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue3/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:59

13:01

Pas la motiv de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 2 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

18:26

Je viens tout juste de rentrer, le lycée est comme je le pensais, une véritable prison x___x mais bon, finalement ça ne se passe pas trop mal, les matières surtout qui sont très très attrayantes xD entre philo - économie - droit - comptabilité - informatique - gestion - Arts appliqués - Art Plastique et Etudes de Cas et les matières générales + option musique 4 heures et Espagnol + 2 heures supp de philo l'emploi du temps est chargé. Ma classe est très très nombreuse u___u on est 6 dont 5 filles et un gars je la n'aime ma classe *-*

Bref étudier à 6 dans une classe située dans une prison c'est so fun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Flood-
Sauter vers: