Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+13
Bill Kaulitz
Malicia Autumn
Minoru Natsude
Peyton Sawyer
Kathelyn Dean
Ryan Wentz
Tenshi Kasama
Muma Akumu
Dylan Ashes
Victoria Petrelli
Hailey Blackwood
Lyvianne Stevens
Sanders Lewis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:13

20h08

Ouhhh ya Keviiiiin xDDD
Bonyour =3
Bon bon sinon ^^" Mon controle d'Histoire j'ai eu 9.5 >.< Mais la plupart des gens avaient 4 ou 1 donc bon o.o Je me dis c'est pas mal XD *Avoue avoir un peu copiter sur le plan a Sofy xDD*
Mais bonnn ... Sinon, 5.5/10 en Allemagne ! La profe elle est trooop gentille n__n J'avais possibilité d'aller en Allemagne, mais finalement j'y vais pas ^^" Concert de prévu alors bon ^^
Bon benn sinooon xDD Avec Sofy on s'est fait reperé par un mec trop beau u__u Trop beau cheveux c'est horrible *o* Je les veux <3 *En parlant de cheveux, j'ai déjà planifier mes deux prochaines coiffures xD*
Siiiiinon encore ... J'ai mal partout --" En ce moment, j'ai envie de chialer pour un rien o.o Je sens que je suis a bouuut TT C'est quoi cte merdouille la ???!!!!!
Demain le Week end, enfin u__u Flooo diiis, tu es la ce week ? =3
Tu me manques encore aussi TT

Je vais aller tapper ma fanfic *o*
Je suis boosté <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

20h15

Tiens Chite Justine ^^
Tu m'as manqué

*Petit calin affectif*
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

20h18

Chtiiiite ??? Maiiiis ... Quoi ? Bon d'accord Chtite =33
Behhh tu m'as manqué aussi ! C'est bon de te revoir tu saiiiis n___n

Punaisouuu HYDE *o*
Je le voulais quand j'aurais eu le temps de faire un second perso TT M'enfin c'est pas grave, je préfère que tu le prennes <3

*Gros Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

20:21

Je viens de calculer ma moyenne, et je crois que c'est pas possible que ce soit mes notes O.O 13 notes et 18.10 de Moyenne générale j'y crois pas impossible ... Bien que ma section me plaise énormément je pensais pas reussir autant ^^'

Finalement bonne journée, malgré les topics à répondre, le mal de tête et le reste --" mon "ex" revient en France T.T Je suis heureuse à un point c'est impossible d'imaginer même ! C'est pas français je sais mais que voulez vous c'est l'émotion x')

Bientôt finit le topic pour Minoru alors j'y retourne vite vite vite et finir ma dissert' de philo, je m'avance trop ... Finalement encore heureux étant donné le temps que je mets à comprendre mes maths --'
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

20h22

Oui, t'es ma chtite Justine ^^
T'es pas contente ?! Sinon, tu resteras juste Justine --'
C'est toujours un plaisir de parler a Kevin ? ^-^ Sa faisait un moment que je t'avais pas parler aussi n_n. Msn, me beugue se p'tit coquin... ><

Hyde? Il est pas mal hein ? Les filles sont... en trense quand elles le voit ^^
Je vois que tu en fais partit n_n

Mais j'ai rien comme photo de lui, vu que mon ordi est partit au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

20h29

Alors je suis ta chtite Justine x)
Ouais c'est vrai ... Ca fait con Justine tout court --" C'est partit pour Chtite Justine xD
Niouh bahh ouiiii !!! Surtout quand ca fait long n_n Oui t'a vu heiiin =D C'est aussi un plaisir de parler avec moi ^^
Rouhhh le tit vilaiiin o.o Mais tappe le ?! xD

Annnh bah vui arrete je bave TT *Ahhouuuu ç_ç*
Ben ya de quoi aussi <3 Ta pas vu a 40 pige il est toujours aussi beau ce mec *o*
Eh oui xD

Moi j'en avais pleins sur mon ancien ordi xD Va falloir que j'en retrouve *o*

*Paix a l'ame de ton ordinateur qui nous a quitter TT
On l'aimait bien, mais son choix est fait...
Il est mort .... AMMMENNNNN XD*


Lucille ... Chacale d'avoir une moyenne pareil >.<
Je veux la même TT
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17

22h16

Passe vite fait...
Malade et crevée mais ca va X) J'ai pas passé ma journée un mouchoir a la main ni la gorge en feu ni dormant sur ma table de cours =.= nan nan xD Week end assez 'chargé' en plus... Demain anniv de mon frère chez ma grand mère plus courses, rentre vers 5h mais devoirs suivent >.< Avec beaucoup de choses a faire u_u Dimanche journée chez Charlotte aux Fraises 'vec mon amante x3 (on se voit tous les week end *-*) Dois faire une dixaine de dessins cadeaux plus des lettres, des réponses myspace et rpg, des tonnes de bouquins a lire (littéralement) etc... J'espère pouvoir passer -_- Et j'espère que quelqu'un m'aura répondu <3 Panic! tourne en boucle xD Et Aaron juste avant... Dire que je vais les voir en concert \o/ Nyappy x333 *Ju, je t'emmène é_è ?* #tme manques y_y Veux un autre calin d'un quart d'heure >.<#
Bon j'y vais... sommeil a rattraper xD

Mot de la fin ~
Jsuis la seule a aimer mon prof de Français =.=
[ Love Him *-* Pas beau mais excellent xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 4 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

22h18

J'ai eu un controle de 2h de Francais ce matin, je pense l'avoir réussi et j'espère >.< Mes notes sont pas superbes TT Ca fait chier quand meme de savoir qu'on va avoir une moyenne de merde cette année u_u
Enfin sinon, vu que tu as tout pleins de trucs a faire, je pense que je pourrais pas t'appeler ? XD Un midi peut-être ? XD Tu me diras hein ? <3
J'ai commander le 1er tome de Loveless car je suis en manque de Manga ... Mais je devrais lire d'autres trucs on me dit TT Bon d'accord mais bon c'est chiant quoi >.< En plus j'ai les livres de Calypso qu'il faut que je lise TT xD
Annnnh tu vas voir Aaron ? Punaisouuu ta de la chance u__u Ouaiis ammène moiiiii !!!! Je veux veniiiiiiiiiiiir !!!! *Tu me manques aussi >..< Je veux plusieurs calins d'un quart d'heures moi u__u Manque manque manque manque punaisouuuu TT*

Beuuh Him ... Le groupe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Flood-
Sauter vers: