Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+13
Bill Kaulitz
Malicia Autumn
Minoru Natsude
Peyton Sawyer
Kathelyn Dean
Ryan Wentz
Tenshi Kasama
Muma Akumu
Dylan Ashes
Victoria Petrelli
Hailey Blackwood
Lyvianne Stevens
Sanders Lewis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoria Petrelli
Menteuse, menteuse le Mystère est sa couverture
Victoria Petrelli


Nombre de messages : 29
Age : 34
Section : EST bien sûr !! hihi ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue2/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

20 h 14
___________

Maman rentre va-t-elle me prendre la tête ? être de mauvaise humeur ? Allons nou nous disputer ? Encore sur l'ordi vont-ils (pas seulement maman aussi papa) me dire d'arrêter ?
___________

Jeudi la rentrée, les listes sont affichées mais je ne peux pas les voir. Quelle année m'attend ? pourvu que je sois dans une bonne classe et surtout pas avec Réjane ! Mon dieu pas avec elle je t'en prie, je tiens à ma vie. Le stress monte comme si demain c'était le jour J mais demain ce n'est pas la rentrée. Je stress encore et encore ...
___________

Put** d'ordi de mer** ( où sont mes bonnes résolutions ? plus de gros mots à tout bout de champs et un débit de paroles plus lent ) la clavier beugue et tape que ce qu'il veut grr !!!
De toutes façons je te verrai que samedi, jeudi et endredi c'est mort !!
___________

Oulala besoin d'amour ou d'amitié ....
Se sent bien sur le forum n'a pas envi d'alle manger préfère s'isoler encore un peu...
Roo faut y aller ..

Re danspas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-in-my-dream.skyrock.com/
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11

21h09

Dans la meeerde XD sorry je songe aussi à faire évoluer mes insultes u__u j'ai eu cours s'taprem u__u génial, j'ai pas de temps j'ai toujours pas fais mes devoirs chui rentrée a 20h20 fin le top quoi >< résultat je serais sûrement très peu présente sur le forum les devoirs sont trop conséquent et le temps de travail aussi je m'excuse pour les réponses et topics en cours de route je me forcerais a repondre entre mes heures libre, de plus je ne peux pas sortir pour la seule heure de libre fin bref ... La misère ( m'en fou j'ai vingt de moyenne au pire donc XD )
Gros bisux a tous et désolée pour le message de **** pas le temps sorry T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue1/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:59

17 h 58 ->
J'commence a me dire que je devrais faire mon devoir d'anglais... Mais ca risque de prendre du temps avant que je me convainque de le faire X__x
J'commence a me dire que je devrais lire le texte que je dois lire en philo... La aussi, ca va prendre du temps XDD
J'écoute un vidéo con sur Youtube... C'Est une drogue ce machin XDD

Pour les intéressés XD -> https://www.youtube.com/watch?v=Gw3eP2JPFIY&eurl=http%3A%2F%2Felenaxxgirls%2Eskyrock%2Ecom%2F2%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Autumn

Malicia Autumn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Section : Est
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue3/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:07

16:10

Je me dit que j'ai rien foutu de la journée mais que c'est pas grave car je fini aujourd'hui et demain j'ai cours et que ce sera beaucoup plus intéressant que ce put*** de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
.x. Another Girl .x.
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 70
Age : 31
Section : Sud et fière de l'être !
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:36

20 : 27

Je viens de terminer mes devoirs ... OMG !

La troisième c'est pas du luxe -_- j'vais pt'être suivre le conseil de Riri et aller le rejoindre dans son internat super-coool avec des supers classes et des supers ordis parce que là ... j'ai même pas le temps de Rpgiser >.<

Beuh m'en fou j'ai aucune réponse d'abord xP
J'suis pas dans la classe de mes n'amis
Aucun problème pour l'instant sauf un mot

BREVET


Genre début d'année tu stresses déjà à cause des profs ... u___u
Oksouuuurs mes geeens T.T
Bon allez motivééé maintenant faut que j'aille sur mon nouveau bloginou ='D Et ouais encore et alors ?! Y'en a c'est de l'héro moi c'est de l'ice-tea, du chocolat et skybloug xD

Bsoux les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://last-rainbow.skyblog.com
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

20h13

P*tain de merdeuhhhh >.< le message s'est pas envoyé ç___ç
Je vais recommencer alors u___u

Lycée donc très crevant, j'en peux déjà plus >.<
Mais la flemme d'aller dormir, ma crête est bien faite n_n
Donc nouvelle coiffure ^^ Qui change, les gens ont du mal à s'y faire. Je passe du long au court avec des mèches et une mini-crête. Je sais bien qu'il y en a qui n'aime pas, mais tant pis.
Les gens de ma classe sont très gentils. J'ai sympathisé avec la fille qui te ressemble Flo <3 Elle est super sympas ! Une fille aussi qui s'appelle Calypso et qui est trop forte en Anglais n_n !
Lundi, deux heures de Théâtre avec un ancien prof de Francais du collège <3 Enfin ^^"
Je vais aller écrire ma fic, July prends l'ordi =)
Désolée Flo, pas de crédit, mais j'ai répondu au texto sur myspace ^^ -Réponds y *-*-
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Oyama

Keiji Oyama


Nombre de messages : 50
Age : 34
Section : Tu dois t'en moquer mais bon...u_U => SuD
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: A pu mon coeur, peggy le cochon me l\’a mangé comme dessert ! o.Ô
Humeur: Une minute de sa vie sans perversité, est une vie bien triste et banale ...v_V
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

20 h 59 : A passé l'après midi à faire les devoirs, étant avancé maintenant pour la semaine, demain sera un meilleur jours car toute plus de 3 heures à faire cogiter sans pause le cerveau c'est dur...enfin bon maintenant chui tranquille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Kasama

Tenshi Kasama


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue6/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11

21h14

Tenshi ZE retUrn

*tin, le forum est vide >.<*
*vive la rentrée ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ushi-sama-nart.skyblog.com
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

11h20

Ces temps ci j'ai la "facheuse" tendance de ne pas vouloir m'arrêter de lire. Déjà parce que le dernier chapitre d'HP 7 J'appréhende de trop de le lire donc je passe a d'autres livres mais aussi (je pense) parce que j'ai eut une grande période a vide niveau lecture romanesques. Ca me manquait surement. Bon je l'avoue, ce n'est pas du Shakespeare que je lit. Mais "Oh, Boy !" M'a vraiment fait pleurer par exemple. Leucémie, adoption, homosexualité... Beaucoup de sujets sensibles y sont traités et d'une façon si simple que ça en met les larmes aux yeux. Je dois être trop sensible en ce moment...
Enfin... Mon professeur de Français nous a fait le questionnaire de Marcel Proust, j'ai beaucoup aimé. Très drôle a faire. La rentrée ne s'est pas si mal passée et quelques nouvelles amies au compteur. J'ai pu reparler a T. et J. après une très longue période de silence, ça m'a fait du bien.
Certaines personnes me manquent tellement que je n'ose pas leur parler. Parfois plusieures semaines voir mois que je n'ai pas eut un mot, un texto envers elles. Ca me fait mal dans un sens.

Bon je m'arrête là. Le matin j'ai toujours des divagations bizarres. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Autumn

Malicia Autumn


Nombre de messages : 39
Age : 35
Section : Est
Date d'inscription : 23/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue3/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

11:25

Je crois que la solitude me gagne je déprime un peu je n'ai pas envie de sortir et les larmes me montent aux yeux si vite. Je crois que c'est parce qu'on ne me laisse pas être qui je suis et que je me sens enfermée dans se corps qui n'est pas mien cette pièce qui ne me ressemble pas. Je me cache dans mes bouquins et dans l'écriture qui me fait sortir de cette enveloppe qui n'est pas mienne je vis dans un autre monde, je me libère edt j'appelle au secours
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

18h08

Mal à la gorge >.<
Sinon ca va bien n_n Mieux qu'avant ^^ *C'est grace à Flight ca x)*
Today, repas de famille XD Trop morte de rire avec ma soeur ^^" D'habitude en s'ennuie come ya pas et là xDD
On est méchante aussi, on se moquait de mon papy, genre de son dentier qui descenté quand il parlait trop fort XD Et il a l'habitude de manger nos restes alors ma soeur a bavé sur le gateau et il l'a mangé xd On apouvait plus xDDD
Enfin, sinon, la je crois que je vais aller faire des gifs car mon truc remarche *o*
YUKKKKKKEEEEEE ET TATSSSSUUUU EN GIIIIIFS *o*
*Okay je me calme n_n*

Je répondrais aussi a mes messages aujourd'hui xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

21h12

Viens de commencer a taper son premier post Dylanien (ça fait plus de deux semaines qu'il est écrit =.=). Va réviser pour son DS de maths juste après. Est fière de sa note de Français. Celle qui sort du lot (des 5,5 et des 7). A sport demain. Beurk. Dois faire son sac. Doit rembourser ses parents. A passé un merveilleux week end chez son amante. En manque de gens si loin. Doute de ses sentiments pour cette personne. A envie de photos. Se souviens de la superbe semaine en Normandie. A fait plein de nouvelles connaissances. A enfin des amis. Commence a douter d'une certaine personne. Aime de plus en plus une certaine personne. Veux un piercing. Veux sa couleur. Veux pouvoir réussir ses études. A peur de l'avenir. Est fatiguée. Aime lire. Soie. Harold et Maud. Bientôt. En manque de mangas. Envie de donner des conseils. Arrive pas a raconter sa vie de vive voix. Se sent de plus en plus accro a Mucc. Aime Fukuno. Aime Iwagami. Pense a son chien mort l'an passé. Pense a son chat mort il y a un mois. Mal. Doit recharger son portable. A envie de dessiner. Veux plus de talent. Ne trouve pas de cours de basse. Cherche une basse. Aime son myspace. A fait d'intéressantes connaissances grace à. Pourquoi pas une expo de Trevor Brown ? Veux revivre la JE. Attends le concert de Mucc. Voulais voir Plastic Tree. Trop de choses a dire. Je dois vous emmerder. Bye bye. Love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

22h09

Sport aujourd'hui j'en peux plus TT Tellement plus que je me suis endormie en faisant mes devoirs, faut dire c'est tellement passionant =.= Bonne chance pour ton DS demain =3 !
Sent que je vais aller repleurer un tit coup ca fait du bien >.< Je me sens bien mais ya un bloum >.< J'ai envie de Gazette dans les oreilles mais July m'a modifié toute ma playlist u__u !!!
J'en ai marre d'avoir mal au dos a cause des balancoires >.< Ouais en fait, je crois que ca va pas super bien ç_ç ! *Recois un manque terrible ?!* Mais je suis fière de moi xD J'ai des news fringues et les gens y n'aiment bien <3 Avec Sofy on a remarqué qu'on nous remarqué xDD Ils nous disent a chaque fois quand on rencontre ceux de notre lycée sur myspace ou qu'on tombe sur leur adresse msn au hasard, AHH VOUS ETES LES FILLES AUX CRETES XD
Demain, j'ai envie de prendre des photos avec Sofy tiens ! XD On va encore être séparé en physique a cause du prof qui fout les boules xD *Imitation dans mon blog tiens xD*
Je dois y aller TT Gros dodow <3 Aishiteiru <333
Revenir en haut Aller en bas
Joey Spenser

Joey Spenser


Nombre de messages : 45
Section : Nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

22h54

Toujours malade.... j'en peux plus ça fait une semaine que je me mouche et que je tousse.... c'est trop chiant je vous jure !!
Ah tiens, quand je regarde l'horloge de sanders Lewis (désolé j'ai oublié ton prénom =$ ), je remarque qu'on a sport le meme jour !!
Demain journée de fou ... DS les deux premières heures et trois interros les trois dernières heures de la journée !! trop cool >.< !!
Enfin bon .... tout le monde s'en fou !! ^^
Encore un truc super a vous annoncer : je suis ...que oua? Ah vous vous en foutez aussi (xD)
Bon ba puis-que je dis que des conneries je vais me coucher... Boune nuit a vous !! Bisous

Ps: "The kill" sur NRJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:52

06:51

Debout depuis 05h marre d'être malade aussi --' la fièvre veut pas baisser malgré les tonnes de cachets que je prends. Aujourd'hui 3 heures de compta + 3 heures de communiquation et ceci les 6 heures d'affillées sans pauses ! Yupi vive la vie x D
LA plus longue journée de la semaine c'est aujourd'hui alors vivement ce soir --'
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:36

9h30

Ahhh...Je viens de répondre à Hailey...Trop contente de mon post! Sombre à souhait...Comme d'hab' quoi! ^^
Réveillée à 6h30 alors que je commence à 12h15, trop préoccupée par ce que j'allais marquée!
J'ai réussit à garder son secret! Mouhahaha!
Faut que je réfléchisse à si jme fait un autre perso ou pas....-_-
Pas envie d'aller à la fac! Veux simplement écrire! Veux être l'année prochaine! Pas envie d'apprendre un truc qui ne fait que m'interesser mais pour lequel jsuis pas passionée!....-_-
M'enfin...Trop hâte d'être ce midi pour voir mon boubou....Trop envie d'être ce soir pour lire la réponse d'Hailey...J'espère qu'elle aura l'inspi et le temps de poster...-_- Peux pas attendre plus longtemps! D'autres posts à faire mais l'inspi vient pas autant qu'avec Minoru...-_-
Doit y aller...Pas envie...
Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue11/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

20h34

Ce matin, 3 heures de francais et cette après midi c'était après midi sciences >.< 1 heure de maths et 3 heures de TP u__u C'était HORRIBLE !!!!!!!
Je vois que tout le monde commence déjà en avoir marre xD Et moi qui était contente de reprendre les cours ç__ç !!!
En plus je comprends mais vraiment que dalle !!! Partout xD Sauf en Anglais n_n
Beuh sinon, Moon Child est enfin téléchargé, je vais pouvoir le regarder <3
J'ai commencé à tapper des post libres pour le fo' mais j'ai un peu de mal avec l'inspi en ce moment u__u
Des fois j'ai trop du mal à respirer et ca m'énerve TT


NIOAAAAAOUUUUH PUNAIIIIIISE *----*
Le live de Gazette aussi a fini de télécharger <3333
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Natsude
°*°He's not the one you know°*°
Minoru Natsude


Nombre de messages : 78
Section : Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Suki...Un mot si étrange...Ne?...Itoshii hito...
Humeur: ...and nothing else matters xxx...
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue7/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:23

08:17

Mon week end a commencé depuis hier 9h15...Un peu dég je ne pourrais aller à la ESMA (école supérieure des métiers de l'art) que l'année prochaine)...Point positif: je ne vais qu'aux cours à la fac de droit qui m'interessent et je ne passe pas les exams! Disons que je peux enrichir ma culture perso en glandouillant! Plutôt bien!
Hier, Virgin, j'ai trop trop hallucinée! J'ouvre un photo book sur les gothik lolita et sur qui je tombe?!
Le clone de Reita! Bandeau sur le nez, fringue du même style, décoloré, à peu près la même coiffure! Bon il était moins mignon...Forcément! XD
Enfin, j'ai surtout été étonnée de son prénom....
Minoru......O_O.....................
Enfin, puis cette nuit j'ai cherché en kanjis la signification de Minoru Natsude....Ce qui donne si on fait le lien, nom prénom: les dégrès de l'été protent leur fruits.....o_Ô...Mouai...
Enfin, j'ai deux jours avant le vrai week-end pour poster et écrire un max après direction chez mon copain pour faire la fête!!!! YOUHOUUUUU!!!!!

Bioubiou à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Seto

Daiki Seto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:25

6h18 [du matin --']

Je suis morte o.o Ma fiche n'est toujours pas écrite. Pourquoi? Parce que je suis envahit par les cours, je n'sai pratiquemment plus de temps pour moi. J'espère que ça aidera plus tard, le PEI [programme d'étude international]. On a genre 3 contrôle par semaine, sans oublier mon retard en espagnol et les nombreux devoirs en math.

De plus, commencé dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville, c'est stressant. Mais je me suis fait des amis, par chance. Le seul truc, c'est ce gars qui écoute deu Jrock uniquement parce que j'aime bien... x.x S'il avait été japonais, ou bien plus... Mignon, c'aurait déjà été avantageux. Ouais... Une jolie fille ou un joli garçon qui pourrait aimer les même trucs. <3

Et puis bon, je commence à m'habituer et avoir un peu de temps pour moi-même [j'ai recommencé à regarder des dramas ^-^]. Donc je vais enfin pouvoir écrire ma fiche. Malheureusement, j'ai plus envie de prendre Sisen... >.< Je verrais ça... Ce soir?

Je ne suis pas morte. ^-^

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yellow-Beauty.skyblog.com
Hailey Blackwood
#_* Catch мe if yøu caη _ α ƒucking Åηgel ?
Hailey Blackwood


Nombre de messages : 510
Age : 35
Section : Nord ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Just a nightmare ... and nothing else matters ?
Humeur: Lost ...
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue20/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

18:17

Revient de cours il y'a une petite demi heure maintenant, Topics à répondre : Minoru - Keiji - Yann - Joey; un mal de tête carabiné --' journée géniale. Forcée à être déléguée de classe chose dont j'ai totalement horreur : Faire les larbins des profs et comme par hasard fallait que ça tombe sur moi. Demain contrôle d'Anglais, pas revisée, pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-ending.forumactif.com
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

19h00

J'ai pleins de topic a répondre. Je suis surchargé... Je vais y répondre surement demain. Dites, ma Princess c'est qui sur ce forum...? Alias Floriane =) A ce qu'il parait, beaucoup de monde d'Alawir est ici... Mhum, j'ai suivis le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

19h09

C'est moi mon Ange x3
# gros calin #
Finalement t'es venu *-* J'ai bien fait de te pousser <3

Sinon~
Fière de mon 9 et demi en maths xD Comparé a mes deux 20 en arts, mon 18 en esp. mon 17 en Fr. nyappy popo xD Direction L l'année prochaine =.= Sinon. Journée cool. Bien amusée avec Serena (xD) Camille (xD) Sandra et toutes les autres *-* Tanguy et Julien je les aime n_n Ma mère les trouve super mignon =) et je confirme =.= Bonne ambiance de classe. Le matin, tournée de bises xD Au moins une quarantaine u_u Entre ma classe et les autres j'ai plus de joues =.=
Justine me manque >< Oui encore u_u
Des tonnes de choses a faire -_- Test de Maths demain faut que je me rattape ^^

y_y tired
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

19h24

J'aime toujours autant tes kits ma Princess...
Oui je suis venu, just for you...

Ma princess j'ai une question a te posé :s


Sinon, je me suis engueullé avec quelqu'un qui traine avec moi. Elle ne vient plus vers moi. Je suis retourné avec mon ex -Je suis faible ?-. J'aime juste me sentir aimé et je trouve sa normal...

J'ai complètement raté mon interro -surprise- de sciences physiques alors que je savais qu'il allait nous en faire une...

I'm not happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ashes
● Sexual мαdηeѕѕ llDylan Ashes


Nombre de messages : 42
Age : 34
Section : North ll Cold side ll
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur: // Syntax Error //
Humeur: [L] Mikan No Kaiga
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

19h47

Mp powa mon ange =)

Mo,n nez coule ç_ç Et jfais que tousser j'en ai marre xD
Je suis repu et j'ai la flemme d'écrire plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kena

Shinichi Kena


Nombre de messages : 43
Section : Est, nord, sud, ouest... Qui sait ?
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Membre
Côté coeur: Loin.
Humeur: Partit avec son côté coeur
Réputation:
Horloge parlante - Page 3 Left_bar_bleue4/20Horloge parlante - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

19h54

Il arrive alors l'MP Wink

Je suis aussi malade moi, nez qui coule. J'en ai aussi marre. Me moucher. Mhum... Je suis toujours malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Hors Jeu ] • :: Flood-
Sauter vers: