Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday. [Sanders (" )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathelyn Dean

Kathelyn Dean


Nombre de messages : 25
Age : 34
Section : Ouest
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Happy Birthday. [Sanders (" )] Left_bar_bleue2/20Happy Birthday. [Sanders (" )] Empty_bar_bleue  (2/20)

Happy Birthday. [Sanders (" )] Empty
MessageSujet: Happy Birthday. [Sanders (" )]   Happy Birthday. [Sanders (" )] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

[ valààà \o/ pris un peu de temps, désolée ._. ]

C'était le soir, après les cours. Une nouvelle rentrée, un an, un an déjà s'était écoulé depuis ce fameux été où un petit couple ridicule d'américains moyens avaient décidé de traîner devant les tribunaux la dernière née des Dean. Happy Birthday. Pourquoi avait-il fallu faire toute une histoire d'un simple accident? Il n'y avait pas eu mort d'homme : à peine une épaule luxée et, pour l'inconsciente au volant, une belle cicatrice à l'arcade qu'elle avait conservé plusieurs semaines avant qu'elle ne devienne plus qu'un mauvais souvenir. Si encore, la punition n'avait été qu'une amende. Mais non. Non seulement amplement dédommagés, ils avaient fallu qu'ils amorcent sans le vouloir une reflexion familiale d'importance sur l'avenir de Kath. Sentence parentale : Centre de redressement pour adolescents drogués, en difficulté, juste un lycée prison. C'est cela oui.

Kathelyn avait bien rit de cette idée. Mais avait vite déchanté quand elle comprit que non ce n'était pas une blague destinée à lui faire peur et calmer ses ardeurs, et que oui elle allait dire adieu à son palace californien pour un dortoir minable à Boston. Kath n'avait aucune nostalgie pour ses premiers jours à Pudget, et appréciait particulièrement aujourd'hui d'être des "anciens" du lycée. Les débuts dans ce lycée n'étaient jamais facile. Les nouveaux n'étaient que rarement accueilli à bras ouvert, et subissait le mépris ou la méfiance de la plupart de ceux qui vivait la dure loi de Pudget depuis des années. Si bien, que tous entraient dans cet établissement avec l'espoir un peu dingue de s'en évader le plus vite possible. Certains mettaient leur plan à exécution, peu y arrivaient mais le cas s'était déjà présenté.

Kathelyn avait aussi alimenté de tel projet. Passer la barrière, monter dans le premier bus pour L.A., envoyer l'administration de ce foutu lycée se faire voir. Retrouver sa pitoyable vie de petite garce ultra friquée, ses magasins hors de prix, ses connaissances et les bouteilles d'alcool alignées derrière son lit qui n'attendaient que la prochaine party pour que leur goulot explose contre le marbre blanc de la terrasse. Mais le temps avait passé, et Kath avait cessé d'y penser. Même echappée ses efforts auraient été inutiles. Ce n'était pas une gosse des rues. Elle creverait avant deux jours sans l'argent que son paternel lui envoyait gracieusement pour qu'elle se tienne tranquille loin de la Californie, et même de retour à la maison se serait fait renvoyée aussi sec à Boston.

Et puis... Pudget avait des attraits insoupçonnés. Kath avait appris à connaître ses pensionnaires, et les occasions de s'éclater ne manquait jamais. La ville aux alentours du lycée, pour un peu qu'on soit assez malin pour se glisser hors des murs de Pudget, offrait milles occasions de se défoncer et de boire jusqu'à l'aube. Il suffisait de garder ce qu'il fallait de lucidité pour rentrer dans son lit avant l'appel du matin, et les surveillants ne posaient jamais de question. Kathelyn avait appris à aimer cette vie de réglements absurdes où le principal intérêt était de les briser. Elle se sentait comme chez elle à Pudget, et de savoir que ses parents croyait la punir ainsi ne faisait que décupler son plaisir.

Elle n'avait pas manqué bien sûr, encore une fois, de profiter de la journée aujourd'hui. C'est à dire, sécher le plus de fois possible, ce qui s'était révelé très aisé. Dès la première heure, elle avait réussi à se faire virer de cours. Sa réputation la précédant, le jeune professeur un peu effrayé avait cru bon de se débarasser d'elle avant que Kath décide de prendre la porte toute seule le ridiculisant par la même occasion. Sa matinée, à boire. Son après-midi à fumer clope sur clope. Kath avait attendu la fin des cours pour les autres élèves, la plupart faisant juste bonne impression avant de ne plus jamais revoir la couleur d'une salle de classe. Il y avait des gens trop consciencieux parfois... Quand au reste, ils devaient être en train de se droguer dans les sentiers, ou dans les ruelles. L'administration était vraiment infoutue de réagir, et c'était plutôt tant mieux pour ses charmants élèves.

Enfin, Kathelyn avait jeté son dévolu sur l'Agora Ouest, où elle était sûre de retrouver quelques comparses de sa section. Connu, ou inconnu, elle avait surtout envie de parler, de se trouver un compagnon pour faire le mur ce soir, ou juste un rencard pour cette nuit. N'importe quoi en fait. Mais quelque chose, même un chieur. Assise, les jambes habillées d'un rien, croisés devant elle, elle jouait de façon provocante avec un pendentif dorée et sa chevelure brune, tout en surveillant l'entrée devant elle. Mais le bruit de pas vint de derrière.

Ne pas se retourner.

- Salut. Sa voix légèrement plus grave, trahissait si bien qu'elle s'était offerte un bref tête-à-tête avec la bouteille de vodka...

Alors à qui avait-elle l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Sanders Lewis

Sanders Lewis


Nombre de messages : 115
Age : 36
Section : Leader de la section Ouest
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Membre
Côté coeur:
Humeur:
Réputation:
Happy Birthday. [Sanders (" )] Left_bar_bleue11/20Happy Birthday. [Sanders (" )] Empty_bar_bleue  (11/20)

Happy Birthday. [Sanders (" )] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday. [Sanders (" )]   Happy Birthday. [Sanders (" )] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

6h30. Le réveil de Sanders retentit. Celui-ci, complètement endormi, éteignit ce maudit appareil en donnant un violent coup dessus. Se réveiller à 6h30 tout les jours, c'est pas une vie ça. Surtout quand on se couche pas très tôt. Et puis, pourquoi se lever aussi tôt alors que les cours ne commencaient que dans deux heures ? C'était juste histoire de faire chier les élèves et de faire en sorte qu'ils arrivent une heure en avance u__u Surtout qu'en plus, vu que tout le monde se lève en même temps, tout le monde va à la douche. Ce qui fait qu'il n'y a presque pas de place pour chacun. Donc en gros, Sanders pouvait replonger dans son sommeil pour un petit temps.

Cependant, ce ne fut pas un petit temps. Il réussit à se lever qu'à 13h. Il s'était pourtant réveillé plusieurs mais à chaque fois il n'avait pas la force de se levé et se rendormait directement. C'est ça quand on a pas pu beaucoup dormir la nuit quand on est avec quelqu'un ... Ou quand on fait seulement la fête. Enfin Sanders ne se rappelait même plus de ce qu'il avait fait la veille et la nuit même. Enfin, ce n'était pas grave. Peut-être que quelqu'un pourra lui dire ! Mais pour cela, il fallait qu'il voye quelqu'un et pour voir quelqu'un, il fallait qu'il se lève. Bon eh bien, quand il faut se lever pour de bon, il faut se lever.

Ce qu'il fit donc. Les cheveux complètements en pétard, il se regarda un moment dans son miroir et partit prendre des vêtements dans son armoire. Un slim rouge, deux ceintures, un tee-shirt blanc moulant avec une rose rouge et des goutes de sangs -le tee-shirt avec quelques trous d'ailleurs à l'intérieur- et des converses noires. Sa trousse de toilette et ses affaires sous le bras, il sortit de sa chambre en caleçon. Il s'en fichait, car à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les couloirs. Tout le monde était dans les couloirs. Il s'en alla donc d'un pas lent vers les douches en sifflotant.

Une fois arrivé aux douches, il en prit une au hasard et se douche donc, toujours en sifflotant un peu. Une fois lavé, il coupa l'eau et passa une serviette autour de sa taille et alla s'habiller à l'extérieur de la cabine de douche pour ne pas mouiller ses vêtements. Il se lava les dents et se maquilla un peu. Puis il retourna dans sa chambre pour reposer ses affaires. Il ne prit même pas la peine de faire son lit, car de toute façon, il redormira dedans ce soir. Il fallait qu'il trouve ce qu'il allait faire cette après-midi. Il avait réussi à louper tout ses cours du matin à force d'avoir dormi. Et puis, même s'il n'aurait pas dormi, il aurait sécher donc vallait mieux dormir pour ne pas être trop épuisé le soir, lors des sorties.

Il regarda l'heure. 14h30. Il avait pas mal de temps quand même. Et il avait assez faim. Il alla donc se chercher un petit truc à manger à l'extérieur de l'établissement, c'est d'ailleurs grâce à un de ses amis surveillants qu'il réussit à sortir. Ca servait toujours d'être amis avec eux. Il se prit un sandwich et une boisson qu'il mangea au parc. Où il croisa quelques amis. Donc après avoir finit de manger, il resta avec eux pour aller boire et se shooter un peu. Enfin ...Un peu. C'était encore à voir ça ! Par rapport à d'habitude c'était peu, mais quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude de se shooter serait vraiment dans une autre galaxie. Et puis mélangé à l'alcool, cela faisait ... Un très bon mélange XD !

Il passa donc le reste de l'après-midi à s'amuser. C'était beaucoup mieux que de s'embêter en cours non ? Puis il fut temps de retourner au lycée. Malheureusement. Mais il n'allait pas aller dormir maintenant ! NOOON Quand même pas !!! Donc, au lieu de retourner dans sa chambre, il se dirigea vers l'Agora Ouest. Il y verrait sûrement quelqu'un qu'il connait ! Et il eut raison. Alors qu'il descendait les escaliers, il reconnut cette silhouette, ces cheveux, et cette façon de s'asseoir. Mlle Kathelyn Dean. Une de ces anciennes conquêtes. Même shooté il reconnaissait les gens. Bien que l'effet d'être complètement dans les vappes s'étaient pas mal dissipés. Il souria légèrement et se mit en face d'elle.


- Bonjour Kathelyn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday. [Sanders (" )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maélys Sanders # Boucle D'or
» Section Ouest [8/11] [ En construction par Sanders Lewis ]
» "Je suis un chieur... oui!Mais un chieur professionnel&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • [ Pudget School - L'entrée du batiment ] • :: Les Agoras Nord - Sud - Est - Ouest-
Sauter vers: